ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2024, 17:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 764 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 39  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Jan 2024, 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
ma foi j'aurai bien aimé finir sur le podium sachant qu'en général il y a plus 2 places atteignables en plus.

On verra combien on finit cette année et comment tu devras du coup qualifier la saison. Il va falloir inventer de nouveaux mots je pense.


Ca dépend: j'ai droit de parler de l'effectif que nous a laissé l’entraîneur par rapport à celui de l'année d'avant?
J'ai droit de parler des 3 derniers mercato?
J'ai droit de parler des entraîneurs qu''a choisi Pablo?
Non, parce que comme l'an dernier on a eu un entraineur qui a fait progresser l'effectif, comme à priori on a un président qui fait progresser le club(financièrement et sportivement, c'est factuel il parait) et qui choisit les entraîneurs et fait les mercato, bin en fait en même temps que je dis ça, je suis pas inquiet en fait on va finir facilement dans les 3 premiers.
Parce qu'au final on n'a plus sampaoli, on n'a plus le gros PAyet, on n'a plus guendouzi qui courait pas (vidéo de Cart à l'appui), donc logiquement tout devrait aller bien.
Parce que c'est là où ça coince un peu. Tout va toujours bien, le président est top, j'ai même vu que le recrutement était pas si mal(par exemple un suisse au sommet de sa forme qui débarque) et puis aprés bah y a les matchs, les classements, les éliminations.
J'ai vraiment pas d'explications sur ce que je vois sur le terrain du coup.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2024, 13:40 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9604
Je crois que le sujet n'est pas vraiment si on a le droit de critiquer/insulter/lecher les couilles de qui que ce soit.
Le sujet c'est plutôt que beaucoup aimeraient bien ne pas avoir le même sujet remis sur le tapis en permanence... Personne n'a besoin d'être convaincu et c'est illusoire d'espérer faire changer d'avis les gens... Et surtout pas en matraquant 1000 fois le même argument.
Je ne vise personne en particulier en disant ça.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2024, 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Alors je suis entièrement d'accord avec toi.
Sauf sur un point: mon message c'est bien parce que l'an dernier on m'a dit qu'on pouvait critiquer mais qu'il fallait pas insulter la personne.
Et là je vois que "si le gars mérite" en fait on peu l'insulter.
Donc je suis très surpris.
Mais bon, par contre tu as raison on va pas y passer la journée.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2024, 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Et pour revenir au sujet, j'ai lu donc que Sampa était parti à cause du contexte, des supporters, l'environement(ce qui fait marrer connaissant la personne et les clubs qu'il a entrainé) ou qu'il demandé Griezman donc que c'était un pretexte.
Et là itw, il parle pas une seule fois du contexte, dit même qu'il voulait repartir à la base, parle de ses ambitions.
Et nomme très clairement la personne à la base de son départ, explique ses raisons, en disant bien que c'était pas des joueurs précisément le probleme mais clairement un changement de profil, souhaité par la direction.
Et vu la saison qu'il fait, vu l'effectif qu'il avait avec l'adhésion des joueurs, je trouve quand même marrant qu'au lieu d'être choqué(ou au moins étonné) par ce que fait la direction et la dédouaner encore une fois (ou complètement oublier d'en parler), on préfère insulter Samapoli.
Parce que là y a de quoi faire un vrai débat footballistique.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2024, 14:16 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9604
cobra a écrit:
(...)
Mais bon, par contre tu as raison on va pas y passer la journée.


Ni un an :lol:

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2024, 14:36 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29468
cobra a écrit:
Alors je suis entièrement d'accord avec toi.
Sauf sur un point: mon message c'est bien parce que l'an dernier on m'a dit qu'on pouvait critiquer mais qu'il fallait pas pas insulter la personne


Et c'est vrai que comme tu as super pris en compte la remarque, tu es totalement légitime pour relever cette entorse que tu as si bien suivi l'année dernière.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2024, 14:43 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29468
sinon y a pas de debat footballistique. Et sampaoli dit a peu pres ce qui etait sorti dans la presse: "je voulais faire un step en avant en terme de qualité."

Bin ouai, si le mec a demandé des griezmans ou l'autre chevelu belge, pas possible à l'OM.

Le recrutement de l'été c'est sanchez en pret, tavares en pret, mbemba en FDC, on achete verretout de mémoire, luis suarez mais rien de fou.

Si il avait pas envie de rester, valait mieux partir immediatement comme d'autres l'ont fait.

En plus il a été tellement bon à seville et à flamengo ensuite, qu'il a clairement foiré avec cette decision de partir.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Jan 2024, 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Puisqu'il est une évidence que personne n'est objectif, on va utiliser des stats objectives (en tout cas dépassionnée):
1 Donnarumma Paris-SG 6,06
2 Restes Toulouse 5,95
3 Bizot Brest 5,89
B. Samba Lens 5,89
5 Chevalier Lille 5,79
6 Desmas Le Havre 5,74
Bulka Nice 5,74
8 Lecomte Montpellier 5,53
9 M. Diaw Clermont 5,47
Y. Diouf Reims 5,47
11 Oukidja Metz 5,44
12 S. Mandanda Rennes 5,37
13 Sels Strasbourg 5,32
14 Lafont Nantes 5,29
15 P. Lopez Marseille 5,16
16 Mvogo Lorient 5,11
Köhn Monaco 5,11
18 A. Lopes Lyon 4,88

Donc Pau Lopez est le 15e gardien sur 18. Est ce normal pour le goal de l'OM???
Par ailleurs, c'est pas comme si on le découvrait.
J'ai pas son classement sur la première saison, mais on peut imaginer que s'il s'est fait prendre la palce par Mandanda qu'on n evoulait plus, c'est qu'il devait pas être extraordianire.
Que fait Longoria? Il le maintient, le confirme et même lui enlève toute concurrence en mettant un 2e gardien moyen.
L'argument de la pression de Mandanda s'entend.
Là encore j'ai pas les stats de la 2E saison, mais c'est lors de cette 2e saison qu'il a réussi une improbable stat de style 15 buts encaissé sur les 16 derniers tirs cadrés. On peut bien sur imaginer qu'il est très malchanceux (mais ce qui au final ne nous arrange pas pour autant) ou qu'il s'est encore montré très moyen.
Que se passe t'il au mercato? Il est encore confirmé, et toujours sans concurrence puisqu'on lui laisse Blanco dans les pates.
Et donc 15e gardien de L1.
Après on peut s'enthousiasmer à chaque arret, ce qui confirme bien que ça nous parait presque un exploit quand il arrête un truc tellement certains sont heureux de le remarquer (et ne le font pas si souvent d'ailleurs...), mais la réalité c'est qu'on un goal très très très moyen, et que ça fait trois an que le président s'en contente.
Je pense que d'ailleurs avec un vrai goal de haut niveau la saison dernière aurait été différent. On peut même se souvenir simplement des deux matchs contre Lens. On inverse les goals, on inverse les scores. Ni plus ni moins.
Sur ça aussi Longoria est fautif.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Jan 2024, 12:14 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29468
Cette année samba n'est pas fou. A contrario Bizot est en mode extra terrestre.

Sinon juste parce que tu n'as pas l'air d'avoir compris pourquoi on commente: A. lopes dernier du classement, on en conclut qu'il est nul du coup?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Jan 2024, 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Cette année samba n'est pas fou. A contrario Bizot est en mode extra terrestre.

Sinon juste parce que tu n'as pas l'air d'avoir compris pourquoi on commente: A. lopes dernier du classement, on en conclut qu'il est nul du coup?


Bin vu ce qu'il se prend des lyonnais, oui, il est nul CETTE ANNEE.
Là on parle d'un mec 15e cette année, qui a perdu sa place y a deux ans. Et qui prenait un but par tir y a un an.
Donc on parle pas d'un extra terrestre en méforme.
On parle d'un mec qui sur 3 ans n'a pas montré que c'était un bon gardien.
En fait moi ce que je comprends pas surtout c'est pourquoi pour vouloir défendre la direction on ferme des yeux sur des évidences. Ce mec est très moyen et n'a pas sa place à l'OM.
Y a rien contre lui, je le trouve sympa, ça a l'air d'être un super équipier et honnêtement j'en ferai avec grand plaisir mon second gardien.
Mais comme titulaire, c'est un cauchemar(pour l'OM) et c'est simplement dingue qu'en trois ans y ait eu zéro remise en question par la direction.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Jan 2024, 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Et Samba n'est pas fou, ...mais il est 3e. J'aimerai bien un goal pas fou comme lui.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Jan 2024, 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Sinon, je trouve la gestion de Gueye dingue.
On va l'écarter maintenant alors que ça fait 6 mois qu'on le paye à rien faire, qu'on a payé son amende, .... ???
Mais bordel, fallait le signer avant de payer l'amende.
Mon coco, tu resignes on est solidaire, tu resignes pas, tu vas te faire voir.
Nous on lui file le fric avant.
Des pigeons. Rou rououou

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Jan 2024, 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
Idem
Hallucinant qu'on se fasse baiser de la sorte


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Jan 2024, 18:54 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29468
completement. j'espere qu'il y avait AU MOINS un accord oral et que le mec est une m...

Mais là, on peut pas dire qu'on savait pas la situation...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Jan 2024, 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6302
batigoal a écrit:
completement. j'espere qu'il y avait AU MOINS un accord oral et que le mec est une m...

Mais là, on peut pas dire qu'on savait pas la situation...


Un accord oral, tu veux dire comme avec Watford ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Jan 2024, 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
:lol:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Jan 2024, 20:17 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29468
c'est ça :lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Jan 2024, 00:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Longoria qui critique la mentalité de certains joueurs, que ça nous fait perdre des matchs, et dit que ça sera une des priorités dans les prochains mercato.
C'est vrai gros, tu as bien raison, mais c'est à peine maintenant que tu comprends ça?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Jan 2024, 00:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12309
En tout cas son prochain club est prévenu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Jan 2024, 06:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
Ridicule ces discours

Longoria quand il recrute si le gars lui dit président moi je suis a fond jusqu'à la 90eem alors il valide ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 764 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 39  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: batigoal et 184 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com