ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Avr 2024, 01:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 750 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 38  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Nov 2022, 00:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20256
Localisation: Septemes les Vallons
on s'en débarasse hors mercato... Je l'ai pas vu meilleur que suarez en tout cas.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2022, 03:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
Papin découpé à la tronçonneuse par Riolo et un ancien joueur

https://podcasts.google.com/feed/aHR0cH ... OGI5?ep=14


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2022, 08:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20249
Il faudrait pour ce mercato trouver une solution pour ce coté gauche.
Ca ne peut pas échapper au club que tavares a part ses 3 buts en 4 matchs depuis fait de la merde...
Aucun apport concret. Il bouge mais dans le vide au final.
Dans ce schéma tu peux pas te contenter de pistons inoffensifs... Surtout quand tu as déjà une ligne d'attaque inoffensive.

Clauss est un poil mieux. Quelques buts et passes de temps en temps et encore dimanche 2 beaux centres qui auraient mérité meilleur sort si les gars savaient cadrer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2022, 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
on s'en débarasse hors mercato... Je l'ai pas vu meilleur que suarez en tout cas.

cartmanfire a écrit:
on s'en débarasse hors mercato... Je l'ai pas vu meilleur que suarez en tout cas.


Tu ne l'as pas vu meilleur que Suarez, peut être, mais l'inverse est vrai aussi. Moi ce qui me gêne dans l'histoire, c'est qu'on prend un gars 10 batons sur un poste où on a déjà un gars de niveau équivalent. Le bilan c'est qu'on a payé un gars 10 batons sur lesquels on va s'asseoir(car il joue plus donc ne vaut plus grand chose) et qu'on a laissé partir gratuit un gars qui en valait peut être 5. Donc financièrement, on peut pas dire que l'opération soit flambante....une nouvelle fois.
Longoria arrive à faire de supers coups, mais le bilan financier global achat vente n'est pas dingue.

Et on peut pas y voir que du hasard. C'est simple, on sait tous depuis juillet que Tudor joue avec (au mieux) trois joueurs offensif et qu'il ne change JAMAIS de système.
Sur les 3 offensifs, il y a plutôt un seul attaquant.
On a au début de la saison :Milik, Dieng, Under, Payet, Bakambu, Gerson.
A partir de là, et même si on voulait se débarrasser de certains(ce qui ne veut pas dire qu'on y arrive(Dieng) ou alors en les bradant( Milik et Bakambu)), j'ai quand même toujours du mal à comprendre ce transfert, surtout aussi cher. Une histoire d'agent?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2022, 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20249
Incompréhensible. Suarez un mec qui met meme pas 10 buts avec un relégable...
Et on voit bien que ce mec est limité
Va comprendre.
Je ne peux pas penser a une histoire d'agent, encore des magouilles ce serait, j'ose espérer qu'on en a terminé avec tout cela

Mais autant SANCHEZ est une énorme valeur ajoutée (bien sous exploitée quand on voit son faible nombre de buts et tous les matchs ou il court dans le vide) mais les autres devant ??? Harit est gentil mais 0 stat, Suarez c'est une blague ce gars

Et en vente on a bakambu parti gratos donc a perte vu les primes qu'on a du lui filer a sa venue et a son départ. Milik on fait une moins value en le vendant ...a la Juve.

Longoria est une pipe en vente, tout comme ZUBI avant lui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2022, 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
" Longoria il s’est dit ‘il ne veut pas partir donc on va lui mettre la pression’. A l’entraînement, je jouais arrière gauche ou arrière droit .. je ne me plaignais pas car il y avait aussi Bamba. Ce qu’il subissait, c’était un truc de fou"
J’ai préféré partir. Mais, au final, il n’y a pas de gagnant, car je suis parti libre alors qu’ils attendaient une compensation financière et que moi je voulais jouer la Ligue des champions… Donc on a tous perdu."

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2022, 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20256
Localisation: Septemes les Vallons

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2022, 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
Je suis plutôt d'accord avec Riolo, le gars est sympathique mais qu'est ce qu'il a montré en tant qu'entraîneur ?
Beaucoup sont d'accord pour dire qu'il est limité tactiquement et c'est ce qui me gène s'il a un rôle sportif....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2022, 16:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20256
Localisation: Septemes les Vallons
il a fait monter strasbourg, maintenu chateauroux, finale de coupe avec Lens (et descente aussi avec lens).

Gros boulot en cfa2 aussi.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2022, 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
C'est bizarre cet à priori pas du tout justifié sur JPP!!
Surement parce que c'est un bon gars!! :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2022, 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
Skal a écrit:
C'est bizarre cet à priori pas du tout justifié sur JPP!!
Surement parce que c'est un bon gars!! :/


D’autant qu’on le tacle sur son palmarès en tant que coach, alors qu’il ne vient pas pour entraîner. Je ne vois pas le rapport. C’est comme d’hab on critique par principe. Moi j’aimerais qu’il amène son expérience sur le travail, l’état d’esprit que lui a eu pour réussir, qu’il amène ça auprès des jeunes, entre autres choses.
Après j’espère qu’il ne sera jamais amené à prendre le banc, ou qu’il n’aura pas à gère des dossiers périlleux genre gérer les supporters, il risque d’écorner son image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mar 2023, 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20256
Localisation: Septemes les Vallons

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mar 2023, 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12232
Qu'il envoie la note à Labrune et la blonde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2023, 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
Je le mets là car un jour il faudra connaitre la vérité sur ce mercato d'hiver.
Mais on recrute 3 mecs:
* Ruslan, assez agé, remplaçant dans son équipe et qui fait 5 mois bine faibles.
* Vitinha, extrêmement cher et à qui on donne très peu de temps de jeu(faut dire on a un système a un unique attaquant) et qui jusque l'à n'a pas semblé meilleur que dieng(qui par ailleurs semble pas en feu à Lorient, il faut l'avouer, mais quitte à avoir un mec pas top, autant économiser 22M(il me semble que Dieng part à 10), et les foutre sur de vrais renforts, à des postes ou on a besoin immédiatement).
*Ounahi, pas du tout adapté au système en place, mais qui à la limite peut être comme une opportunité.
Au final, 3 mecs soit pas utilisés, soit pas bon.
Pendant ce temps Lens va chercher Thomasson qui pour l'instant les envoie en C1.
Alors je vous dit pas que c'est fou Thomasson. Mais il a couté 4M, manifestement a le niveau pour être régulièrement titulaire chez le second de L1.
Et nous on a Mughe sur le banc(qui est peut être bon au demeurant, allez savoir...).
Donc avec une enveloppe estimée à 52M, y avait peut être mieux à faire.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2023, 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12232
Longoria on va déjà le juger sur le cas Tudor qu'il est aller chercher et qui fait du mal à la valeur marchande de l'effectif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2023, 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20249
Je l'ai dit x fois. Ce gars n'a pas du tout valorisé l'effectif et c'est un énorme problème maintenant que grâce à ce gland on va perdre 50 bâtons de la c1

Mais bon il paraît qu'on peut s'en sortir sans bien vendre....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2023, 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
C'est un bon directeur sportif, mais en président, il est un peu léger, non?
Peu d'occupation médiatique(son communiqué sur l'arbitrage arrive trop tard et est un peu mou du gland).
Et il laisse trop de liberté à l’entraîneur. On n'en serait pas là par exemple s'il était allé voir Tudor pour lui dire deux ou trois trucs.
Parce qu'encore une fois, y a de bonnes choses chez Tudor, mais il gâche tout par des choix VOLONTAIRES, ce qui veut dire qu'il serait facile de le corriger (en étant moins con) ou si son chef lui disait d'arrêter ses conneries.
Après il aurait peut être refusé d'écouter, ou aurait démissionné. Ou écouté et on serait à minima second.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2023, 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
Quelques bons petits tacles de Longoria sur Tudor.
Le plus beau: " Je ne vais plus accepter d'avoir un coach qui ne parle pas français à la fin d'une saison. Quand je suis arrivé en Italie, en trois mois je parlais italien. C'est du respect".
Rien à voir avec le terrain, mais ça confirme le connard que c'était, comme sur le fait qu'il s'est défilé pour la dernière itw. Aucun respect pour le club.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2023, 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12232
Pas commode en conférence le Tudor, souvent sur la defensive, il prend les gens de haut, et c’est arrivé quelques fois qu’il ne réponde pas à des questions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2023, 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20249
Ça aussi c'est pour Tudor

En même temps, ce n'est cependant pas acceptable de tout perdre dans les derniers moments d'un match


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 750 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 38  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com