ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2024, 15:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 764 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Fév 2024, 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11476
Ben Gigor déjà à priori!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2024, 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12309
Pour la Provence les joueurs ne sont pas forcément intervenus quand on les a invité à prendre la parole.

Pour les nouveaux, à peine arrivé c’est défaite, réunion de crise, et probablement pression des supporters à venir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2024, 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
Oui car notre club débile organise encore une réunion avec les groupes
Ou comment encore donner du pouvoir a ces mecs
Le cas Septembre n'a pas servi de leçon !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2024, 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29468
pareil que cassable. Je viens de lire ça, ca me rend fou.

Il y a eu une banderole plutot correcte de mise, ca suffisait. Pour que zeroual refasse son cirque, non merci...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2024, 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12309
Citation:
Gattuso a la sensation d’avoir toujours protégé son vestiaire. Il a répété aujourd’hui que certains devaient s’affirmer comme leaders, réprimander eux-mêmes quelques comportements déviants, retards ou nonchalance. Le technicien italien a fait part aux joueurs de son agacement et son regret de ne pas voir de réaction de groupe ou de vrais coups de gueule dans le vestiaire, quitte à se secouer, se bousculer, s’engueuler…

Bin ouais mais les leaders on les a dégagé !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2024, 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Apres désolé, mais on a pas mal critiqué le fond et la forme de la dernière réunion.
La réalité c'est que sur le fond ils avaient raison.
L'instabilité, c'est Pablo qui l'a instauré.
Maintenant il faut qu'il se casse, et qu'on installe un président avec un vrai fonctionnement logique.
Tout se joue au départ de Sampaoli. Je ne sais pas si on aura un jour le svraies raisons, mais faut voir le projet qu'on lui a proposé.
Admettons, mais derrière, le club coule car on met un mec diamétralement opposé, complètement instable(jamais plus d'un an dans le même club), et que tous les cadres sont virés les uns après les autres.
Quand la mayonnaise a pris, faut pas jouer au con.
L'exemple type, c'est Sanchez-Aubame.
Les paris sur les vieux joueurs tu peux les réussir ou les rater. Mais quand tu le réussis, bah faut capitaliser. Quand tu gagnes une fois à la roulette russe, faut pas s'amuser à rejouer tous les 6 mois.
On a avait un super effectif, une qualif en ldc et du fric.
On a un effectif de merdique(à notre échelle), plus d'argent et on va sans doute avoir la qualif dans le cul. C'est ça la réalité actuelle.
LE reste c'est du pipo ou de la méthode Coué.

je précise: c'est pas Tudor en lui même le probleme sur le coup( même si moi j'ai évidemment pas aimé), c'est que son style soit pas compatible aux cadres en place et qu'on rechange tout un an apres. Bilan, on a tout changé deux ans d'affilé, à coup de paris et le principe des paris c'est de pas réussir tout le temps, voire pas souvent.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2024, 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
Oui la méthode LONGORIA est arrivée au bout.
Pour autant les groupes n'ont pas leur mot a dire dans la gestion, ils peuvent conspuer au stade c'est leur droit et cela s'arrête la.
Les représentants sont des .... donc franchement même quand j'étais abonné, me dire que c'est eux qui représentent ma parole ca me fait chier

Longoria a fait de belles choses, mais il déconstruit tout ce qu'il a construit par son incapacité a stabiliser, son incapacité a mettre de la continuité.

Prendre GATTUSO c'est encore dans cette ligne. Le mec a été bidon partout ou il est passé, tu sais qu'il va encore se chier et ca n'a pas loupé.

La on a zob effectivement, un groupe sans aucune certitude (a part en charnière et clauss, verretout)
Des paris très chers payés comme ndiaye, vitinha qui reviendra dans 4 mois....
Des départs libres qu'on a aidé a payer sans rire : Gueye

Et une saison qui finira a la place méritée, ventre mou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2024, 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Pour autant les groupes n'ont pas leur mot a dire dans la gestion, ils peuvent conspuer au stade c'est leur droit et cela s'arrête la.


Le probleme, c'est que quand tu as un actionnaire qui s'en fout, bah c'est quoi la solution.
Une banderolle? Honnetement, Mc Court se torche avec il n'est même pas là.
Vous savez quand c'est la seule fois qu'on a vu sa ganache cette année? Quand ils ont secoué Pablo.
Donc encore une fois, il y a beaucoup à dire sur la forme. Mais c'est quoi la solution?
Assister à la lente agonie du club? Se réjouir des prochains gros matchs contre Sainté et Bordeaux?
Parce que c'est quoi la suite? Cet été on vend Verretout, Rongier et Balerdi?
Vous imaginez ce que je viens d'écrire? Verretout, Rongier et Balerdi.
Cela faisait partie des joueurs les plus critiqués, désormais c'est nos meilleurs joueurs. Voilà l'état du club.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2024, 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
l'équipe: À la tête du club depuis désormais trois ans, le dirigeant espagnol a perdu du crédit au fil des saisons et des mercatos. La faute à une directive sportive de plus en plus illisible. Lors de chaque période de transferts, plusieurs cadres de l'équipe font en effet leur départ. L'été dernier, Matteo Guendouzi, Alexis Sanchez ou encore Dimitri Payet ont quitté la cité phocéenne. À cela, il faut également ajouter deux derniers mercatos ratés de sa part dans le sens des arrivées.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2024, 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
Incassable a écrit:
Pour autant les groupes n'ont pas leur mot a dire dans la gestion, ils peuvent conspuer au stade c'est leur droit et cela s'arrête la.


Le probleme, c'est que quand tu as un actionnaire qui s'en fout, bah c'est quoi la solution.
Une banderolle? Honnetement, Mc Court se torche avec il n'est même pas là.
Vous savez quand c'est la seule fois qu'on a vu sa ganache cette année? Quand ils ont secoué Pablo.
Donc encore une fois, il y a beaucoup à dire sur la forme. Mais c'est quoi la solution?
Assister à la lente agonie du club? Se réjouir des prochains gros matchs contre Sainté et Bordeaux?
Parce que c'est quoi la suite? Cet été on vend Verretout, Rongier et Balerdi?
Vous imaginez ce que je viens d'écrire? Verretout, Rongier et Balerdi.
Cela faisait partie des joueurs les plus critiqués, désormais c'est nos meilleurs joueurs. Voilà l'état du club.


Du coup on a vu sa tronche et ça a vachement arrangé les choses.
On était 4eme invaincu.
Résultat on joue pas mieux, on a pas de meilleurs joueurs, on a un effectif encore moins adapté, et des résultats moins bons.
Le fond la forme, ya rien qui va.

Pour une fois je me suis mis devant l'équipe tv à 19h. Le journaliste qui dit que c'est pas anodin dans une saison ce qu'il s'est passé pour mettre en perspective avec les résultats actuels...

J'ai jamais vu le club rebondir après ce genre de réunion, de putch ou tentative de révolution.

Mais bon le contre pouvoir tout ça tout ça, on connait.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2024, 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Le probleme, c'est que quand tu as un actionnaire qui s'en fout, bah c'est quoi la solution.
Une banderolle? Honnetement, Mc Court se torche avec il n'est même pas là.
Vous savez quand c'est la seule fois qu'on a vu sa ganache cette année? Quand ils ont secoué Pablo.
Donc encore une fois, il y a beaucoup à dire sur la forme. Mais c'est quoi la solution?
Assister à la lente agonie du club? Se réjouir des prochains gros matchs contre Sainté et Bordeaux?
Parce que c'est quoi la suite? Cet été on vend Verretout, Rongier et Balerdi?
Vous imaginez ce que je viens d'écrire? Verretout, Rongier et Balerdi.
Cela faisait partie des joueurs les plus critiqués, désormais c'est nos meilleurs joueurs. Voilà l'état du club.


Du coup on a vu sa tronche et ça a vachement arrangé les choses.
On était 4eme invaincu.
Résultat on joue pas mieux, on a pas de meilleurs joueurs, on a un effectif encore moins adapté, et des résultats moins bons.
Le fond la forme, ya rien qui va.

Pour une fois je me suis mis devant l'équipe tv à 19h. Le journaliste qui dit que c'est pas anodin dans une saison ce qu'il s'est passé pour mettre en perspective avec les résultats actuels...

J'ai jamais vu le club rebondir après ce genre de réunion, de putch ou tentative de révolution.

Mais bon le contre pouvoir tout ça tout ça, on connait.


Et donc tu as du voir aussi si tu étais complet qu'ils ont voté sur pour ou contre un départ de Longoria.
Et que sur les 6, 4 ont votés pour un départ.
Le 5e a voté pour qu'il reste, en précisant que Longoria faisait une saison catastrophique et que 80% de ses choix de cette année étaient mauvais.
Puis quand un autre a présenté le bilan lamentable de Longoria depuis qu'il est là, entre autre une balance transfert extrêmement déficitaire, bin le même gars a dit que finalement il changeait d'avis et était pour un départ.
Donc le bilan c'est que donc 5 journalistes sur 6 disent qu'il doit partir.
Un autre a précisé que les supporters étaient même très gentil envers lui et que sûrement c'était car le précédent était si mauvais qu'on était d'une indulgence folle avec un président très très moyen.
Tu étais parti pisser quand ils ont dit ça?

Ensuite parler de notre 4e place, comment dire, je me marre. Pour la 1ere journée on était premier aussi non?
On a joué sur les premiers matchs une majorité d'équipe en bois dont deux à 11 contre 10, faut pas l'oublier.
Et sur les deux bonnes équipes on s'en sort par miracle au point même que y a eu une séquence ou on voit deux entraîneurs se moquer de nous tellement on avait eu du cul.
Et j'ai peut être raté un truc, on a fait quoi en tour préliminaire de ldc?
Bref, si ça te rassure de croire que tout allait bien et qu'on allait se promener, tant mieux pour toi. Mais tu devrais revoir les matchs peut être.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2024, 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
je dis pas que tout allait bien, je dis que leur réunion et menaces n'ont servi à rien, comme d'habitude si ce n'est d'empirer les choses.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2024, 08:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29468
ca parait evident mais bon...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2024, 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Pourtant ça n'a pas empiré à l'époque de JHE, voire ça a amélioré les choses.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2024, 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29468
heu... On a viré le president qui avait signé "payet à vie" pour le remplacer par celui qui l'a "viré comme un malpropre". Je vois pas comment ca peut améliorer.

Oui moi aussi j'ai le droit de troller un peu :)

Sachant que JHE et les resultats de l'OM ont été excellents au début et les actions appreciées des supporters comme tous les partenariats signés, la gestion du stade, etc...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2024, 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
heu... On a viré le president qui avait signé "payet à vie" pour le remplacer par celui qui l'a "viré comme un malpropre". Je vois pas comment ca peut améliorer.

Oui moi aussi j'ai le droit de troller un peu :)

Sachant que JHE et les resultats de l'OM ont été excellents au début et les actions appreciées des supporters comme tous les partenariats signés, la gestion du stade, etc...


Bah ca peut améliorer car tu es passé d'un club pas européen, sans sous et avec des joueurs en bois, à 2e avec de l'argent et des bons joueurs. Ca c'était y a un an et demi.
Et depuis Pablo a tout gâché.
Sinon, JHE a bien démarré, avec un budget énorme. Qu'il a dillapidé.
Apres, moi je parle sport, pas des trucs bling bling qui n'ont servi à rien en plus; il a servi à quoi à part à faire de la com le partenariat? donne moi un joueur qui en vient?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2024, 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
C'est fou de croire encore que les cyprès ça a viré JHE.

JHE s'est juste mis en retrait des médias, c'est lui qui a géré le club jusqu'en septembre. Longoria était déjà là pour gérer le sportif, et ile st toujours là pour gérer le sportif.

Absolument rien n'a changé avec cette révolution. AVB est parti suite à une brouille avec longoria qui a réussi à bien le remplacer.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2024, 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Après y a plus fou, y en a qui croient qu'on va etre racheté par l'AS depuis 3 ans.... ;-).
Bref, même s'il était encore là en sous marin, déjà on voit plus sa gueule et on entend plus ses conneries, c'est déjà beaucoup....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2024, 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
A part TV, j'en connais pas. Mais bon pourquoi pas si c'est la seule réponse.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2024, 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5276
Pablo a instauré l’instabilité ou ses coachs ne restaient pas à cause de l’environnement malsain autour du club entre autres choses? Et du coup, fidèle à sa philosophie, l’effectif subissait de profonds remaniements pour coller au coach successeur.

Longoria est un mec très compétent, sans doute le meilleur depuis Diouf. L’OM a eu raison de lui, il paraît complètement lessivé et désormais en retrait selon ce qu’on peut lire. Si des mecs comme lui n’y arrivent pas chez nous, l’avenir s’annonce très très sombre.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 764 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 180 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com