ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J9/L1] OM Lens
MessagePosté: 20 Jan 2021, 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Et je persiste sur le fait que l'effectif est bon et devait te permettre d'être européens.

Mais il fallait aussi que le coach se régénère...et s'adapter aussi aux mecs.

Je persiste que cette équipe n'a aucun fond de jeu, que seul payet sait en créer et il ne joue jamais à sa place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J9/L1] OM Lens
MessagePosté: 20 Jan 2021, 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Bien vu de la part des supps: Degueulasse...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J9/L1] OM Lens
MessagePosté: 20 Jan 2021, 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
AVB doit partir, et faut essayer de renouveler l'effectif dès cette semaine.

Certains n'ont plus leur place.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J9/L1] OM Lens
MessagePosté: 20 Jan 2021, 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J9/L1] OM Lens
MessagePosté: 20 Jan 2021, 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
AVB aurait félicité les joueurs sur l’état d’esprit, mettant en cause les blessures pour ce match


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J9/L1] OM Lens
MessagePosté: 20 Jan 2021, 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
J'espère que c'est une blague


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J9/L1] OM Lens
MessagePosté: 20 Jan 2021, 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Quand y a autant d’entraîneurs qui font de la merde dans un club, faut se poser la question de la direction.
Imaginez les confs d'AVB sous le boss.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J9/L1] OM Lens
MessagePosté: 20 Jan 2021, 22:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Incassable a écrit:
J'espère que c'est une blague

C’est ce qu’ils ont dit sur le phocéen, il aurait ajouté que c’est lui qui aurait perdu tactiquement sur l’entraîneur de Lens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J9/L1] OM Lens
MessagePosté: 21 Jan 2021, 07:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
Quand y a autant d’entraîneurs qui font de la merde dans un club, faut se poser la question de la direction.
Imaginez les confs d'AVB sous le boss.....


Une saison sur 2. Finale EL, 2eme l'année dernière. Apres Germain qui joue maintenant à gauche alors que tu as x gaucher sur le banc, c'est un concept que je ne peux expliquer...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J9/L1] OM Lens
MessagePosté: 21 Jan 2021, 07:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Quand y a autant d’entraîneurs qui font de la merde dans un club, faut se poser la question de la direction.
Imaginez les confs d'AVB sous le boss.....


Une saison sur 2. Finale EL, 2eme l'année dernière. Apres Germain qui joue maintenant à gauche alors que tu as x gaucher sur le banc, c'est un concept que je ne peux expliquer...


C'est pour ça que je dis qu'il y a un probleme ailleurs.
L'avb plutot convainquant de l'an dernier fait n'importe quoi.
Le president est absent pendant 6 mois puis fait deux sorties ridicules.
Une sur les marseillais pour mettre l'ambiance, et une contre les joueurs.
Cette dernière est dingue. Taper du poings sur la table il faut le faire de temps en temps.
Mais pas une fois sortie de nulle part, avec des arguments limites(les supporters alors que lui est encore pire, la langue) et honnêtement pas en phase avec le match.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J9/L1] OM Lens
MessagePosté: 21 Jan 2021, 07:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
ok

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J9/L1] OM Lens
MessagePosté: 21 Jan 2021, 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Non, mais sans blaguer, tu trouves pas ça chelou?
Garcia arrive super premiere année puis de la merde.
A Lyon, un des premiers trucs qu'il dit: manque de soutien de la direction.
Et là il réussi plutot bien.
Avb arrive , super première saison, puis de la merde.
En parallèle en président absent qui distille de temps en temps des sorties lunaires.

Apres, je pense que certains entraineurs sont comme ça, avec des phases.
Il n’empêche, et je vais faire un parallèle avec l'enseignement: quand ta direction dysfonctionne, ça a des conséquences au quotidien, y compris dans ta classe, alors que tu pourrais te dire que c'est étanche.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J9/L1] OM Lens
MessagePosté: 21 Jan 2021, 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Manque de soutien de la direction?!? Alors qu'il l'a prolongé même si manque de resultats?!? Et il s'est fait pourrir pour ca?!? Et maintenant c'est "il soutient pas son entraineur"?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J9/L1] OM Lens
MessagePosté: 21 Jan 2021, 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Rudy Garcia c'est une blague ce mec, comme dit bati, ses résultats étaient médiocres qu'on l'a prolongé alors...

AVB fait tout l'inverse de ce qui a réussi la première année ; Discours langue de bois exaspérant, aucune identité de jeu (alors que les 6 premiers mois pressing de fou qui étouffait l'adversaire), schéma de jeu toujours pas identifié après 6 mois : 433-442 losange..., Joueurs pas du tout a leur place : sanson et cuisance en meneur de jeu, germain hier...

Incompréhensible. De toute façon cette saison est morte maintenant, il veut démissionner, qu'on accepte, mais trouver un autre coach en urgence ca sera de la merde, autant attendre l'été et trouver un coach sur un nouveau cycle avec une base différente de joueurs

MANDANDA que je conserve car encore très bon
ALVARO pour son niveau et sa mentalité
AMAVI qu'on doit prolonger
GUEYE car prometteur
RONGIER en doublette devant la défense avec gueye
MILIC s'il signe

Pour le reste on a fait le tour de la question, faut dégager les pelé, sakai, nagatomo, caleta surement aussi pour faire du fric, sanson qui stagne depuis 4 ans, cuisance bon pour rien, payet qui justifie pas son demi salaire, thauvin qui prolongera pas, benedetto pour la honte qu'il nous met en jouant en 9, germain pour sa médiocrité depuis 4 ans, radonjic car il est bête footballistiquement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J9/L1] OM Lens
MessagePosté: 21 Jan 2021, 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Le vrai problème c'est qu'on doit changer 20-30% de l'effectif chaque année, et qu'on le fait pas. Le nombre de recrue depuis l'été 2016 est famélique. Du coup ça ronronne, ça tourne en rond. L'an dernier t'as le nouveau coach et staff qui rebooste, mais ça peut pas durer sur le long terme.

Concrètement, depuis 2016, t'as donc eu 4 saison, donc t'aurais du avoir cette année un effectif différent à 80% minimum.

Si on fait le compte : mandanda, pelé, sakai, caleta car, amavi, khaoui, kamara, sanson, payet, thauvin, germain, sont toujours là. Sachant que sur ces 11 joueurs, t'en a 8 qui sont titulaires. Et que beaucoup était là meme avant 2016.

C'est pour moi aussi une partie du problème.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J9/L1] OM Lens
MessagePosté: 21 Jan 2021, 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
en ligne avec cart.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J9/L1] OM Lens
MessagePosté: 21 Jan 2021, 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Manque de soutien de la direction?!? Alors qu'il l'a prolongé même si manque de resultats?!? Et il s'est fait pourrir pour ca?!? Et maintenant c'est "il soutient pas son entraineur"?

JE me suis peut etre mal exprimé.
PAs ce soutient là.
Le soutien au quotidien.
Si je prends l'exemple d'AVB: silence radio de JHE sur les matchs, sur l'arbitrage, sur les joueurs,jusqu'à son intervention apres Nimes.
Garcia a reproché ça. Avb aussi dans un itw récent.
LE même manque de soutien de Mc Court qui est aux abonnés absents.
LE contrat c'est une chose. Mais le soutien au quotidien.

LE coup de Garcia, c'est un peu comme si avec ta femme le soir tu rentres à 22h et tu vas te coucher direct.
LE we tu pars en virée.
tu prends pas tes vancances en synchro avec elle.
Et puis le 14 fevrier gros bouquet de fleurs, la bagouse.
Et le jour du divorce: somme ça je l'ai pas soutenu? JE lui ai offert 15 bouquets royaux!!!
C'est exactement pareil ici: tu peux lui faire un contrat royal tous les deux ans, si les patrons sont pas avec lui au quotidien(enfin un minimum quoi), ton entraineur est seul. Seul face aux joueurs(pas irréprochables), seuls face à la pression,...
JE vais rester sur l'exemple du prof en zep: le principal il peut me mettre une super note administrative, me brosser le poil, tout ce que tu veux, si quand je sanctionne un eleve il suit pas, je suis comme un con devant ma classe.
De la même manière s'il est jamais là, dit jamais rien et un jour pousse une gueulante, ça passe pas.
J'ai connu des principaux, les élèves le connaissaient même pas tellement il se cachait. Tu crois qu'ils avaient peur de lui? C'est qui JHE pour les joueurs? LE clown qui dit que des conneries "qu'il faut pas prendre au premier degrès", que tous les journalistes moquent tellement il comprend rien au foot, qui n'est jamais là, que les supporters insultent à chaque match, et lui il débarque un jour dont ne sait où pour pousser une gueulante, peut etre pour disparaitre pendant 6 mois? bah ils ont du rire.
D'ailleurs 3 jours pares, tu vois qu'ils ont eu peur.
Le "patron" doit être là. Tapie il avait des gars solides, mais il passait pas une fois tous les 6 mois dans le vestiaire. A la moindre mi-temps moyenne il débarquait et insultait tout le monde. Surement too much. Mais efficace.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J9/L1] OM Lens
MessagePosté: 21 Jan 2021, 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
en ligne avec cart.


C'est qu'à moitié vrai.
mandanda, pelé, sakai, caleta car, amavi, khaoui, kamara, sanson, payet, thauvin, germain :

Mandanda,Pelé, Amavi, Kamara, CC : vous regrettez de les avoir?


Khaoui, Sakai, germain: Ils étaient bons y a 3 ans? SAnson progresse depuis 3 ans?


Reste Payet qui s'ilé tait fit, serait dans la première catégorie, dans c'est un autre probleme.
Et Thauvin, ma foi, dans une équipe qui tourne pourrait apporter.

Le vrai probleme c'est pas de ne pas renouveller l'effectif.
LA réalité, c'est qu'on n'arrive pas à virer les boulets:
Germain, strotman, Mitro.
Qu'on garde des joueurs très moyens: Sakai par exemple.

Et qu'on recrute des mecs mauvais, pas pret, ou qui pour l'instant sont pas bons.
Yuto, Cuisance, Henrique.

Parce que renouveler, ok, mais y a 60 des recrues, qui n'apportent rien. Heureuement qu'on n'a pas tant renouvellé que ça.......

Bon, là ça va mieux avec Longoria: Milik, ça semble une bonne idée et il se débarrasse de quelques boulets.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J9/L1] OM Lens
MessagePosté: 21 Jan 2021, 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
A 13 + 3 faut accepter pour sanson. Le mec regresse de match en match, on fera une plus value et on degraisse au milieu ou on a trop de joueurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J9/L1] OM Lens
MessagePosté: 21 Jan 2021, 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
cartmanfire a écrit:
Le vrai problème c'est qu'on doit changer 20-30% de l'effectif chaque année, et qu'on le fait pas. Le nombre de recrue depuis l'été 2016 est famélique. Du coup ça ronronne, ça tourne en rond. L'an dernier t'as le nouveau coach et staff qui rebooste, mais ça peut pas durer sur le long terme.

Concrètement, depuis 2016, t'as donc eu 4 saison, donc t'aurais du avoir cette année un effectif différent à 80% minimum.



Entièrement d'accord.

Autre point qui nous pénalise, peut être la direction comme vous le disiez plus haut. La culture club impulsée par JHE est peut être défaillante et rejailli sur la motivation et l'attitude du groupe.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com