ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 23 Avr 2024, 21:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J10/L1] Strasbourg OM
MessagePosté: 07 Nov 2020, 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12250
Ça c’est sûr que certains journalistes n’attendent que de nous voir perdre, y a qu’à voir la une de l’Equipe après Porto. Heureusement que Paris et les autres ont aussi perdu, ça les a calmé sur nous.
Après c’est sûr qu’AVB est à cran et certains choix peuvent paraître étonnant comme la sortie de Gueye à la mi-temps qui semblait le plus entreprenant, mais après on ne sait pas ce qu’attendait AVB de lui sur son positionnement, son rôle, peut-être que ça se marchait dessus avec Kamara.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1] Strasbourg OM
MessagePosté: 07 Nov 2020, 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29395
cobra a écrit:
batigoal a écrit:

Cuisance est pas un 10. Nagamoto a fait le taf defensif. Et si tu joues en 4-2-3-1, tu mets prends 2 mecs sur rongier-kamara-cuisance-gueye-strootman-sanson.

Effectif mal construit et je suis pas du tout sur de l'apport de cuisance au final...


C'est con qu'on n'ait personne pour jouer latéral droit tres offensif: on aurait pu passer à 3 deriere en reculant Kamara + deux latéraux hypers offensifs.


Sanson? Khaoui?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1] Strasbourg OM
MessagePosté: 07 Nov 2020, 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29395
jemsey a écrit:
Ça c’est sûr que certains journalistes n’attendent que de nous voir perdre, y a qu’à voir la une de l’Equipe après Porto. Heureusement que Paris et les autres ont aussi perdu, ça les a calmé sur nous.
Après c’est sûr qu’AVB est à cran et certains choix peuvent paraître étonnant comme la sortie de Gueye à la mi-temps qui semblait le plus entreprenant, mais après on ne sait pas ce qu’attendait AVB de lui sur son positionnement, son rôle, peut-être que ça se marchait dessus avec Kamara.


A partir du moment ou ca n'a pas été du poste pour poste à cause du changement tactique, je suis plus comprehensif. On est passé à deux 6 et rongier - kamara ont le meilleur profil pour ce poste.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1] Strasbourg OM
MessagePosté: 07 Nov 2020, 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29395
cobra a écrit:
https://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/l-apres-match-agite-de-villas-boas-avec-les-journalistes-183235/commentaires

Sur la 3e, il a un bon accent belge quand il s'enerve :lol:


J'ai pensé pareil! on dirait gerets :lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1] Strasbourg OM
MessagePosté: 07 Nov 2020, 09:34 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Je suis supporter de l'OM et j'aurais été plus méchant que l'Equipe sur leur Une.

Ils font leur taf, arrêtons la mode Calimero. On est nul et les gens qui sont payés pour analyser notre équipe le dit. Point barre

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1] Strasbourg OM
MessagePosté: 07 Nov 2020, 10:03 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6262
cartmanfire a écrit:
j'ai regardé et il a pas tort en vrai.

T'es dans une période compliqué, tu joue a l'exterieur après la LDC, tu réussi à gagner. Faut s'appuyer sur ça. Franchement après la défaite à porto c'est un miracle de pas s'etre effronder.

Après ok, on a un tir un but. Mais Strasbourg n'a pas non plus été dangereux. Un frappe contré qui touche la barre. 50 centre dans les bras de mandanda, et c'est tout.

Ya zero hold up. Au pire un match nul aurait été mérité, mais en aucun cas on mérite de perdre ce match.

Et il dit la vérité, yen a certains ils attendent que ça de nous voir perdre, il leur a dit leur 4 vérités.

Le reste, ça sera dans le vestiaire avec les joueurs. Je le crois assez intelligent pour voir ce qui n'allait pas.


Moi aussi, je le comprends, AVB. Lors de la conference de presse avant le match de Strasbourg, à la question "Qu'est-ce qui va pouvoir changer la situation actuelle ?", il a répondu: Une série de victoires. Aujourd'hui, il y'a énormement de défaillances individuelles, hier lors du match, festival de passes à l'adversaire, contrôles déficients, dribbles ratés. Quand tu fais le compte, tu vois beaucoup de joueurs en dessous, voire très en dessous pour certains: Payet, Benedetto, Thauvin, Cuisance (tout le secteur offensif quoi), Rongier, Sanson, Caleta, Sakai. Kamara est juste, mais un petit peu mieux, comme Alvaro d'ailleurs. J'ai trouvé pas mal Yuto hier, mais il doit encore retrouver le rythme. Il est très peu monté hier, mais bon, avec Thauvin en mode je perds tous les ballons en voulant dribbler toute la défense adverse, ça ne servait pas à grand chose de monter. Plus frais dans leurs têtes Balerdi et Gueye même si un peu brouillon ce dernier, mais bon quand tu es au milieu de terrain, tu dépends beaucoup des autres, et ce n'était pas facile pour Gueye. Amavi fait du Amavi, et Germain du Germain.

Mais ça, c'est quelque chose que AVB ne va pas dire en conférence de presse. Il protège ses joueurs, et en plus, ça ne servirait à rien de les accabler, ils sont impuissants face à ça, il obtiendrait plutôt l'effet inverse, de les couler encore plus. Donc aujourd'hui, la stratégie, c'est de gagner les matches en championnat en serrant les dents. Les matches de Champions vont encore te couler le moral pendant quelques semaines, mais ce sera fini bientôt. Il faut que les joueurs oublient toute ambition, se dédient avant tout à bien défendre, comme des morts de faim (ce qu'ils n'ont pas fait hier), et à ne pas perdre. Et c'est là-dessus que AVB devrait communiquer, on reprend le travail depuis le début, on remet en place nos bases défensives, vous allez voir des purges pendant un moment, mais tant qu'on prend les 3 points, tout va bien. Il sait très bien que l'équipe ne joue pas bien, que ça va durer un bon moment, mais il doit apprendre à communiquer là-dessus. Sinon, il va prendre de plus en plus, les journalistes sont rancuniers, et solidaires entre eux.

Ce que je lui reproche à AVB, ça ne changerait pas grand chose, c'est qu'il ne donne pas plus leur chance à Aké et Luis Henrique. Ils sont frais dans leur tête, ils ont envie de jouer, de secouer le cocotier. Je doute qu'ils apportent beaucoup plus, mais pour le moment, leur envie serait vraiment un baume pour le reste de l'équipe. Personnellement, pour le prochain match, je ne comprendrais pas que Balerdi ne soit pas titulaire (avec Alvaro), que Yuto ne soit pas sur le terrain à la place de Sakai, et même chose pour Gueye, voire Germain (pas génial, mais bon). Et j'espère voir un peu plus Aké, et Luis Henrique, et peut-être aussi Khaoui qui est plutôt correct chaque fois qu'il rentre, et que AVB utilise un peu plus le banc lors des matches comme il l'a fait hier. Je me fiche du système, je suis d'accord avec AVB, ce n'est pas le problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1] Strasbourg OM
MessagePosté: 07 Nov 2020, 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21775
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1] Strasbourg OM
MessagePosté: 08 Nov 2020, 15:16 
Hors ligne

Inscription: 27 Mai 2010, 17:40
Messages: 426
Bilan :

Marseille récupère 3 points. Lille perd à Brest, là où l'OM avait gagné 3 à 2.
Patience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1] Strasbourg OM
MessagePosté: 08 Nov 2020, 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3772
Localisation: Martigues
Truc de fou, si on a l'idée de commencer à jouer au foot.
Potentiellement 2nd avec un niveau de jeu de DH.
On a joué Paris,Lyon,Lille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1] Strasbourg OM
MessagePosté: 08 Nov 2020, 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29395
Comptablement, le début de saison est un quasi sans faute.Tu as rattrapé à l'exterieur le deux nuls bidon chez toi.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com