ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 09:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J22/L1] OM-Rennes
MessagePosté: 30 Jan 2021, 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
cobra a écrit:
Peut etre qu'aussi ils auraient pu débarquer avec moins de prétention: champions's project, on va joueur le titre tous les ans, on va rendre le titre de champion aux marseillais,.....
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient, mais ça crée des frustrations.....


Ils ont débarqué et le qatar a laché 400me sur deux transferts. A propos, le proprietaire du psg, tu le vois souvent au stade?

Ca m'attriste mais j'en viens à donner raison à Cart. Plan Leproux, vente du club, augmentation des abos. On fait venir au stade des quadra aisés qui viennent au spectacle et on est plus emmerdé. Franchement je maintiens que c'est perdre son ame. Mais quand je vois les blaireaux d’aujourd’hui à la commanderie et qu'en plus il parait que c'est légitime, et bien on tue la passion et on est tranquille.

Tiens la passion ca peut etre nefaste à l'organisation, c'est qui qui dit ca déjà?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22/L1] OM-Rennes
MessagePosté: 30 Jan 2021, 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
"L’Olympique de Marseille condamne avec force l’inacceptable attaque dont le club a été la victime en milieu d’après-midi à l’intérieur du centre d’entrainement Robert-Louis Dreyfus (...) Malgré l’intervention des forces de l’ordre, un déchaînement de violence injustifiable a mis en danger la vie des personnes présentes sur place (joueurs, staff, forces de l’ordre, agents de sécurité, salariés). Des vols ont été perpétrés et des véhicules ont été endommagés (...) Ces agissements irresponsables et inacceptables doivent être condamnés avec la plus grande sévérité. L’Olympique de Marseille possède tous les éléments de preuve. Ils ont été immédiatement transmis aux enquêteurs. Les plaintes seront déposées dans les prochaines heures pour faire valoir les droits du club à l’encontre de cette barbarie."

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22/L1] OM-Rennes
MessagePosté: 30 Jan 2021, 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Ca fait plus d'un mois que la pression monte et JHE n'a rien fait pour apaiser. Il aurait fallu baisser cette pression en s'excusant ou en demandant à Mc Court d'intervenir. Au pire, en démissionnant
Il fallait s'attendre à un type de débordement incontrôlable et s'il ne l'a pas vu venir, il n'a rien à faire à Marseille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22/L1] OM-Rennes
MessagePosté: 30 Jan 2021, 19:49 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Si tu n'as pas la lucidité de voir tout le mal qu'il fait au club, que veux tu que je rajoute?


Oui oui faisons la liste!!!!
- il a parlé de champion's project
- il a parlé de l'attaquant bresilien de chelsea
- il fait des powerpoint
- il a dit de boire une tisane aux journalistes
- il a dit que trop de passion pouvait etre nuisible à l'entreprise

En gros c'est ca qu'on lui reproche. Super grave vraiment pour 'ton' OM.

Perso, je m'en cague de tout ca: il a laissé filer la masse salariale et c'est un risque trop grand. L'attelage Zubi/Garcia a été mauvais eu final (mais tout le monde etait content au départ). Ca, ca nous a impacté negativement et ca nous impacte encore. Le blabla de JHE, c'est peanuts.

Et à coté de ca, je connais un ancien president de l'OM qui a manœuvré en coulisse pour tuer le président en place qui etait hyper competent, avec une stabilité en terme de finance et de resultat sportif ascendant. Mais lui il a pas froissé les pauvres petits supporters, du coup ca passe hein, il a pas touché à 'ton' OM lui.


Et donc ça on oublie?
T'as oublié d'autres truc, mais c'est pas grave.
A croire que vous vous complaisez dans le marasme ambiant.
On va tranquillement dans le mur, mais c'est pas grave . On a pris la tisane.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22/L1] OM-Rennes
MessagePosté: 30 Jan 2021, 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
JHE s'est exprimé au cfc, il n'était pas dans un esprit de renoncement mais plutôt de contre-attaquant. Si ça ne le fera pas partir ça permettra peut-être de faire du ménage dans les groupes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22/L1] OM-Rennes
MessagePosté: 30 Jan 2021, 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
phpBB [video]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22/L1] OM-Rennes
MessagePosté: 30 Jan 2021, 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Si tu n'as pas la lucidité de voir tout le mal qu'il fait au club, que veux tu que je rajoute?


Oui oui faisons la liste!!!!
- il a parlé de champion's project
- il a parlé de l'attaquant bresilien de chelsea
- il fait des powerpoint
- il a dit de boire une tisane aux journalistes
- il a dit que trop de passion pouvait etre nuisible à l'entreprise

En gros c'est ca qu'on lui reproche. Super grave vraiment pour 'ton' OM.

Perso, je m'en cague de tout ca: il a laissé filer la masse salariale et c'est un risque trop grand. L'attelage Zubi/Garcia a été mauvais eu final (mais tout le monde etait content au départ). Ca, ca nous a impacté negativement et ca nous impacte encore. Le blabla de JHE, c'est peanuts.

Et à coté de ca, je connais un ancien president de l'OM qui a manœuvré en coulisse pour tuer le président en place qui etait hyper competent, avec une stabilité en terme de finance et de resultat sportif ascendant. Mais lui il a pas froissé les pauvres petits supporters, du coup ca passe hein, il a pas touché à 'ton' OM lui.


100% en phase!! :clap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22/L1] OM-Rennes
MessagePosté: 30 Jan 2021, 19:57 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Peut etre qu'aussi ils auraient pu débarquer avec moins de prétention: champions's project, on va joueur le titre tous les ans, on va rendre le titre de champion aux marseillais,.....
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient, mais ça crée des frustrations.....


Ils ont débarqué et le qatar a laché 400me sur deux transferts. A propos, le proprietaire du psg, tu le vois souvent au stade?

Ca m'attriste mais j'en viens à donner raison à Cart. Plan Leproux, vente du club, augmentation des abos. On fait venir au stade des quadra aisés qui viennent au spectacle et on est plus emmerdé. Franchement je maintiens que c'est perdre son ame. Mais quand je vois les blaireaux d’aujourd’hui à la commanderie et qu'en plus il parait que c'est légitime, et bien on tue la passion et on est tranquille.

Tiens la passion ca peut etre nefaste à l'organisation, c'est qui qui dit ca déjà?


Ok, et rennes ils ont mis combien? Lyon? Lille?
C'est la 400M millions du psg qui fait qu'on fait 0-0 à Dijon? Qu'on perd contre Nimes.
Tu te laisses endormir tranquille dans tes charentaises de quadra.
Et puis bon, c'est une surprise que le Qatar met des sous? Quoiiii??? Ils ont gagné au loto?????? Il me smeble qu'ils avaient déjà de l'argent infini, et qu'il fallait s'attendre à ce que ça ne soit pas facile. Mais non, on a préféré faire de la comn faire les ronflants. Dire, c'est faire rire qu'il disait. T'as droit de te la péter, mais derriere faut assumer. On assume quoi depuis?
Les propriétaires, je les vois de temps en temps, mais je suis pas ce club, et j'ai jamais dit être fan du qatar.(loin de là d'ailleurs)
Par ailleurs je vois des proprio qui n'hésitent pas à trancher. Il est où Tuchel? Ils ne semblent pas résignés, amorphes.
Mais encore une fois, je ne suis pas fan, et je pense que la principale cause des echecs du psg c'est...le président. Trop de largesse accordées au "stars".
Et ça te fait "rire" les propos du président, mais c'est tout sauf anecdotique. Tu gagnes, tu peux dire ce que tu veux. Mais quand tu fais de la merde, il faut fair eprofil bas, et il continue de chanter: que tu le veuilles ou pas, ça envenime. "C'est pas grave". Bin, oui tu vois tellement pas grave qu'il est arrivé ce qu'il est arrivé aujourd'hui.
Mais c'était sûrement pas grave......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22/L1] OM-Rennes
MessagePosté: 30 Jan 2021, 19:58 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
Ca fait plus d'un mois que la pression monte et JHE n'a rien fait pour apaiser. Il aurait fallu baisser cette pression en s'excusant ou en demandant à Mc Court d'intervenir. Au pire, en démissionnant
Il fallait s'attendre à un type de débordement incontrôlable et s'il ne l'a pas vu venir, il n'a rien à faire à Marseille


Ca me rassure de te lire.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22/L1] OM-Rennes
MessagePosté: 30 Jan 2021, 19:59 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
phpBB [video]


"Il ne comprend pas" :lol: :lol: :lol: :lol:
En fait c'est ça, il est con.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22/L1] OM-Rennes
MessagePosté: 30 Jan 2021, 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
des messages de soutien innombrables il nous a dit :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22/L1] OM-Rennes
MessagePosté: 30 Jan 2021, 20:03 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
des messages de soutien innombrables il nous a dit :lol:

y en a partout dans MArseille :lol:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22/L1] OM-Rennes
MessagePosté: 30 Jan 2021, 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Une bande de gros débiles. Bien pour ça qu'on arrivera jamais à rien dans ce club avec des tarés qui pensent que le club leur appartient.

On fait une saison pourrie. Ca fait mal au cul et alors.

C'est une raison d'aller dans ces extrêmes et je lis ici que c'est la faute d'eyraud...

Sans rire même si tu ne valide pas ces choix aucune raison d'agir comme ça

C'est pas votre club, votre fric. Vous êtes rien de rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22/L1] OM-Rennes
MessagePosté: 30 Jan 2021, 20:35 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Une bande de gros débiles. Bien pour ça qu'on arrivera jamais à rien dans ce club avec des tarés qui pensent que le club leur appartient.

On fait une saison pourrie. Ca fait mal au cul et alors.

C'est une raison d'aller dans ces extrêmes et je lis ici que c'est la faute d'eyraud...

Sans rire même si tu ne valide pas ces choix aucune raison d'agir comme ça

C'est pas votre club,
votre fric. Vous êtes rien de rien


Ce qui montre que tu ne comprends rien à ce club....
C'est pas un jouet ce club.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22/L1] OM-Rennes
MessagePosté: 30 Jan 2021, 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Ce qui montre surtout que j'ai une vie et d'autres priorités qui me font relativiser.

J'adore ce club, ça me fait plus que chier ce genre de raison mais c'est du foot...

Juste du foot.

Donc sortez un peu de votre ville, regardez un peu ce qui se passe ailleurs dans le monde et vous comprendrez que le foot aussi passionnant ce n'est que du foot

Et tant que la ville et le club sera grangrainee par des racailles pareilles ben on avancera jamais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22/L1] OM-Rennes
MessagePosté: 30 Jan 2021, 20:57 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Ce qui montre surtout que j'ai une vie et d'autres priorités qui me font relativiser.

Mais tu as tout dit là. Tu as d'autres priorités. C'est ton droit.
Comme c'est le droit à d'autres d'avoir une priorité plus importante que les autres.
Moi la danse classique c'est pas priorité, c'est pour ça que ceux qui aiment sont cons?
Faut juste que vous arriviez à comprendre que pour certains, l'OM c'est pas juste un loisir du dimanche soir.


Citation:

J'adore ce club, ça me fait plus que chier ce genre de raison mais c'est du foot...

Juste du foot.

On y revient: non ce n'est pas que du foot, juste du foot.
Là encore tu montres que tu ne comprends pas.



Citation:
Donc sortez un peu de votre ville, regardez un peu ce qui se passe ailleurs dans le monde et vous comprendrez que le foot aussi passionnant ce n'est que du foot

Là encore, laisse aux gens choisir ce qu'ils préfèrent, je connais pas ta vie, mais je suis prés à parier que je sors plus que toi.
Je bouge j'ai pleins d'acitivté, et j'ai le droit d'en choisir une qui compte plus.
Ah oui, là encore tu n'as pas compris: qui parle de foot?
JE ne parle pas de foot, je parle de l'OM, c'est différent.
Apres chacun ses passions.
Mais ne confond pas l'OM avec le foot. Et laisse aux gens choisir leur passion stp.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22/L1] OM-Rennes
MessagePosté: 30 Jan 2021, 20:57 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
D'ailleurs on les choisit pas vraiment.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22/L1] OM-Rennes
MessagePosté: 30 Jan 2021, 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Pour les Pro JHE, ce serait cool de lancer une pétition de soutien au président de l'OM pour voir péter les compteurs :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22/L1] OM-Rennes
MessagePosté: 30 Jan 2021, 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
:clap: :clap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22/L1] OM-Rennes
MessagePosté: 30 Jan 2021, 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
cobra a écrit:

Ce qui montre que tu ne comprends rien à ce club....
C'est pas un jouet ce club.


Ce qui montre surtout que ce club ne sera jamais stable. Ce sera un club avec de grandes equipes parfois, mais ca restera un petit club au final.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com