ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Mai 2024, 01:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM-Lyon
MessagePosté: 28 Fév 2021, 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46488
Localisation: DTC
Thauvin 6 à mpg :lol:

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM-Lyon
MessagePosté: 28 Fév 2021, 22:01 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6335
lindien a écrit:
En 2ème, On a bien joué jusqu’au rouge. Dommage.

Mais c’est pas le plus mauvais des points pris cette saison.


Il faut reconnaitre qu'on a fait une bonne 2eme mi-temps, Payet notamment. C'est de bonne augure pour l'avenir une fois que Sampaoli sera là. Faut récupérer Thauvin maintenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM-Lyon
MessagePosté: 28 Fév 2021, 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3799
Localisation: Martigues
Kamara et gueye sont très costauds


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM-Lyon
MessagePosté: 28 Fév 2021, 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20333
Bien dommage encore et encore cette philosophie de petite bite. A 11 pendant 20 mn tu tentes rien.
Et ce con qui fait rentrer cuisance pffff

Le roi des nuls Larguet. On lui a dit qu'un nul ne rapportait qu'un point...

Lirola est vraiment sympathique à droite. Il apporte pas mal

Kamara gueye c'est sacrément solide aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM-Lyon
MessagePosté: 28 Fév 2021, 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
patettik a écrit:
lindien a écrit:
En 2ème, On a bien joué jusqu’au rouge. Dommage.

Mais c’est pas le plus mauvais des points pris cette saison.


Il faut reconnaitre qu'on a fait une bonne 2eme mi-temps, Payet notamment. C'est de bonne augure pour l'avenir une fois que Sampaoli sera là. Faut récupérer Thauvin maintenant.


Moi j’ai trouvé Payet tout aussi nul que Thauvin. S’il a le temps il peu placer quelques centres bien orientés, mais pour le reste il ne réussit rien, parfois même emprunté avec le ballon.
Thauvin c’est indigent.

Sans Kamara dans cette équipe on est mal, très très mal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM-Lyon
MessagePosté: 28 Fév 2021, 22:08 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6335
jo_l a écrit:
patettik a écrit:

Il faut reconnaitre qu'on a fait une bonne 2eme mi-temps, Payet notamment. C'est de bonne augure pour l'avenir une fois que Sampaoli sera là. Faut récupérer Thauvin maintenant.


Moi j’ai trouvé Payet tout aussi nul que Thauvin. S’il a le temps il peu placer quelques centres bien orientés, mais pour le reste il ne réussit rien, parfois même emprunté avec le ballon.
Thauvin c’est indigent.

Sans Kamara dans cette équipe on est mal, très très mal


Payet, je l'ai trouvé nul en 1ere mi-temps, et mieux en 2eme. Thauvin calamiteux !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM-Lyon
MessagePosté: 28 Fév 2021, 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12358
jo_l a écrit:
cobra a écrit:

Ouais, fin Lirola sur le but....


Regarde Nagatomo au début de l’action. Il vient coller sa défense centrale on ne sait pas pourquoi et laisse complètent libre l’ailier. S’il est sur lui dès le départ il n’y a jamais la passe vers l’axe. Après Lirola est fautif aussi. Mais sans l’autre quiche

Ils ont remontré l'action à la mi-temps, et en fait tu as Menphis qui reçois le ballon dans l'axe et ni Alvaro ni CC ne montent sur lui ensuite tu as Mendes qui plonge derrière le 2 centraux en venant de l'aile donc Nagatomo le suit, il se rend compte qu'il a laissé sont aile libre et repart mais c'est trop tard car Dubois à reçu le ballon et de l'autre côtè Lirola se recentre aussi en laissant seul le lyonnais. Toute la défense fautive et très passive sur le coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM-Lyon
MessagePosté: 28 Fév 2021, 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20282
Localisation: Septemes les Vallons
Vivement sampaoli surtout. Tactiquement à la ramasse pendant 30 min et après le rouge pareil.

Il est gentil larguet, mais c'est pas un coach.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM-Lyon
MessagePosté: 28 Fév 2021, 22:11 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6335
Mais on prend encore plein de cartons, Kamara et Gueye en ont 2 maintenant, au prochain, ils seront suspendus. et comme ils en prennent un par match pratiquement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM-Lyon
MessagePosté: 28 Fév 2021, 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12358
Et Cuisance c'est un mystère, en plus il a aucun physique, pourtant il vient d'Allemagne et il a fait la préparation physique avec le Bayern.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM-Lyon
MessagePosté: 28 Fév 2021, 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Quand j’écoute Larguet en conf, je me dis qu’il est bien gentil ce monsieur, mais il faut effectivement changer, même si la saison est morte.
Il est satisfait du nul, « contre une équipe de haut de tableau », j’ai l’impression qu’il coach Lorient.
Il avait « peur du contre » notamment 11 contre 10 et il fallait selon lui garder le score en gros. C’est effrayant, même si l’équipe est en crise.
J’ai connu assez de crises à l’OM pour voir des équipes moribondes jouer au ballon contre des mieux classés.
Mr Larguet merci, mais salut


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM-Lyon
MessagePosté: 28 Fév 2021, 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46488
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Quand j’écoute Larguet en conf, je me dis qu’il est bien gentil ce monsieur, mais il faut effectivement changer, même si la saison est morte.
Il est satisfait du nul, « contre une équipe de haut de tableau », j’ai l’impression qu’il coach Lorient.
Il avait « peur du contre » notamment 11 contre 10 et il fallait selon lui garder le score en gros. C’est effrayant, même si l’équipe est en crise.
J’ai connu assez de crises à l’OM pour voir des équipes moribondes jouer au ballon contre des mieux classés.
Mr Larguet merci, mais salut


Apres honnêtement, j'étais fou qu'on pousse pas plus, mais en même temps j'avais vraiment peur du contre.
Et c'est pas passé loin avec depay.
Et y a 3 ans, là c'est carrément passé, toujours avec Depay.

Alors autant je reste déçu qu'il n'ait pas fait de changements(ntcham c'est un truc de fou qu'il joue jamais....)car du sang frais, ça faisait pas prendre de risques et c'est pas comme si les titulaires étaient tous bons, ou Cuisance un phénomène, et ça pouvait aider, autant qu'on soit pas parti à l'abordage, même si j'aurais aimé, je le comprends.

Et puis bon, je pense que de savoir qu'il va arrêter ça joue: il sera pas jugé sur le classement final mais sur sa période, donc c'est un autre travers de prendre un entraineur qui débarque pas tout de suite. JE me mets à sa place: son bilan apres un nul ne sera pas le même que s'il avait pris un but en contre à 11 contre 10.
Il s'est un peu fait dessus.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM-Lyon
MessagePosté: 28 Fév 2021, 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12358
oui mais bon avoir Lens et Metz devant nous ça fait tâche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM-Ly
MessagePosté: 01 Mar 2021, 00:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cobra a écrit:
jo_l a écrit:
Quand j’écoute Larguet en conf, je me dis qu’il est bien gentil ce monsieur, mais il faut effectivement changer, même si la saison est morte.
Il est satisfait du nul, « contre une équipe de haut de tableau », j’ai l’impression qu’il coach Lorient.
Il avait « peur du contre » notamment 11 contre 10 et il fallait selon lui garder le score en gros. C’est effrayant, même si l’équipe est en crise.
J’ai connu assez de crises à l’OM pour voir des équipes moribondes jouer au ballon contre des mieux classés.
Mr Larguet merci, mais salut


Apres honnêtement, j'étais fou qu'on pousse pas plus, mais en même temps j'avais vraiment peur du contre.
Et c'est pas passé loin avec depay.
Et y a 3 ans, là c'est carrément passé, toujours avec Depay.

Alors autant je reste déçu qu'il n'ait pas fait de changements(ntcham c'est un truc de fou qu'il joue jamais....)car du sang frais, ça faisait pas prendre de risques et c'est pas comme si les titulaires étaient tous bons, ou Cuisance un phénomène, et ça pouvait aider, autant qu'on soit pas parti à l'abordage, même si j'aurais aimé, je le comprends.

Et puis bon, je pense que de savoir qu'il va arrêter ça joue: il sera pas jugé sur le classement final mais sur sa période, donc c'est un autre travers de prendre un entraineur qui débarque pas tout de suite. JE me mets à sa place: son bilan apres un nul ne sera pas le même que s'il avait pris un but en contre à 11 contre 10.
Il s'est un peu fait dessus.


Pas d’accord. Justement on sait, il sait qu’il ne reste pas, il n’est pas jugé justement, il n’a rien à perdre. Il perd on dira que c’est normal, il gagne on le félicitera.
Pas besoin de faire du Bielsa non plus, mais propose autre chose. A quoi bon reproduire du AVB, reproduire ce qui n’a pas marché et qui a fait que tu es là aujourd’hui ?
Aucun changement ? Et en conf il trouve le moyen de te dire qu’il fallait gérer aussi parce qu’il n’a fait qu’un changement ! Autrement dit, il a un handicap qu’il a lui même généré. Elle est où la logique ? Il me prend pour un con le gars.
Peur du contre oui, mais à 11 contre 11 tu en aurais eu peur aussi. A 1 de plus, c’est pas un truc de fou de faire entrer un mec frais pour bouger un peu la défense adverse, allez, soyons fou, même du poste pour poste. D’autant que Payet et Thauvin sont à la rue.
A la rigueur c’est même moins risqué car le gars qui a joué tout le match a moins les cannes pour faire les efforts.
Je répète hein, c’est pas un truc de fou que de faire entrer Henrique en lui demandant de provoquer systématiquement et si tu as peur, tu demandes à Kamara et Gueye de ne pas monter.
Bref, une mentalité de merde, dans la continuité de ce qui n’a pas marché cette saison, voire pire, aucun intérêt.
En plus de ne pas avoir de résultats on s’emmerde et les joueurs aussi je pense.
Je rappelle que pour marquer des buts, il faut aller vers le but adverse un minimum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM-Ly
MessagePosté: 01 Mar 2021, 00:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46488
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
cobra a écrit:

Apres honnêtement, j'étais fou qu'on pousse pas plus, mais en même temps j'avais vraiment peur du contre.
Et c'est pas passé loin avec depay.
Et y a 3 ans, là c'est carrément passé, toujours avec Depay.

Alors autant je reste déçu qu'il n'ait pas fait de changements(ntcham c'est un truc de fou qu'il joue jamais....)car du sang frais, ça faisait pas prendre de risques et c'est pas comme si les titulaires étaient tous bons, ou Cuisance un phénomène, et ça pouvait aider, autant qu'on soit pas parti à l'abordage, même si j'aurais aimé, je le comprends.

Et puis bon, je pense que de savoir qu'il va arrêter ça joue: il sera pas jugé sur le classement final mais sur sa période, donc c'est un autre travers de prendre un entraineur qui débarque pas tout de suite. JE me mets à sa place: son bilan apres un nul ne sera pas le même que s'il avait pris un but en contre à 11 contre 10.
Il s'est un peu fait dessus.


Pas d’accord. Justement on sait, il sait qu’il ne reste pas, il n’est pas jugé justement, il n’a rien à perdre. Il perd on dira que c’est normal, il gagne on le félicitera.
Pas besoin de faire du Bielsa non plus, mais propose autre chose. A quoi bon reproduire du AVB, reproduire ce qui n’a pas marché et qui a fait que tu es là aujourd’hui ?
Aucun changement ? Et en conf il trouve le moyen de te dire qu’il fallait gérer aussi parce qu’il n’a fait qu’un changement ! Autrement dit, il a un handicap qu’il a lui même généré. Elle est où la logique ? Il me prend pour un con le gars.
Peur du contre oui, mais à 11 contre 11 tu en aurais eu peur aussi. A 1 de plus, c’est pas un truc de fou de faire entrer un mec frais pour bouger un peu la défense adverse, allez, soyons fou, même du poste pour poste. D’autant que Payet et Thauvin sont à la rue.
A la rigueur c’est même moins risqué car le gars qui a joué tout le match a moins les cannes pour faire les efforts.
Je répète hein, c’est pas un truc de fou que de faire entrer Henrique en lui demandant de provoquer systématiquement et si tu as peur, tu demandes à Kamara et Gueye de ne pas monter.
Bref, une mentalité de merde, dans la continuité de ce qui n’a pas marché cette saison, voire pire, aucun intérêt.
En plus de ne pas avoir de résultats on s’emmerde et les joueurs aussi je pense.
Je rappelle que pour marquer des buts, il faut aller vers le but adverse un minimum


Pour les changements, je suis d'accord.
JE parle juste du fait que les présents n'aient pas pris plus de risques que ça.
Mais les changements, c'est complètement con.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM-Lyon
MessagePosté: 01 Mar 2021, 07:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29530
Moi je vous trouve severe. En dehors des 20 premières minutes, on a fait jeu égal voir mieux que lyon. Sur le papier on est moins bon, et sur la forme du moment ils sont à 2 coudées au dessus de nous.

Kamara mérite de me mettre un mpg, il a survolé le milieur à partir de la 30eme et a tenu le lyonnais à lui tout seul. Un monstre qui merite d'etre appelé en A.

Mon regret c'est l'entrée de cuisance. Fallait un mec capable de faire de provoquer et de frapper, j'aurai mis un henrique bien frais à defaut d'un RN7. Ntcham c'est un mystere du coup...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM-Lyon
MessagePosté: 01 Mar 2021, 07:36 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6335
batigoal a écrit:
Moi je vous trouve severe. En dehors des 20 premières minutes, on a fait jeu égal voir mieux que lyon. Sur le papier on est moins bon, et sur la forme du moment ils sont à 2 coudées au dessus de nous.

Kamara mérite de me mettre un mpg, il a survolé le milieur à partir de la 30eme et a tenu le lyonnais à lui tout seul. Un monstre qui merite d'etre appelé en A.

Mon regret c'est l'entrée de cuisance. Fallait un mec capable de faire de provoquer et de frapper, j'aurai mis un henrique bien frais à defaut d'un RN7. Ntcham c'est un mystere du coup...


Larguet évitera au maximum de faire jouer Ntcham et Luis Henrique. Ils auront leur chance quand arrivera Sampaoli. Et s'i pouvait faire la même chose avec Lirola et Milik, il le ferait.
Donc on va encore se bouffer du Cuisance jusqu'au match de Brest (si Sampaoli n'arrive que mardi, je ne sais pas s'il sera sur le banc contre Rennes), sauf si Larguet en a marre qu'on lui pose la question en conférence de presse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM-Lyon
MessagePosté: 01 Mar 2021, 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20333
Non BATI désolé mais sur le 11 je vois toujours pas en quoi on est en dessous des lyonnais.

Surtout avec LIROLA percutant, du monde sur le banc et milik arrivé.

Lyon c'est cornet, kadewere et j'en passe en titulaire, tiago mendes relancé après un an a la cave, personne ne les aurait mis titulaires en début de saison. Pour le coup c'est la mayonnaise de garcia qui a prise et qui fait progresser des mecs qui avaient raté leur saison précédente

Comme AVB l'an dernier.

Après faut regarder aussi la physionomie du match, moi ca me rend tjs fou quand tu joues a 11 contre 10 chez toi de te faire dans le slip, d'avoir peur du contre

Larguet mentalité de merde, le mec ose y'a 3 matchs dire qu'il faut jouer, on est l'OM, et la en conf il ose dire j'avais peur du contre
Petite bite va


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM-Lyon
MessagePosté: 01 Mar 2021, 08:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29530
moi je me rapelle de lens, inferieur que toi sur le papier tres clairement, et qui te marche dessus 2-0. C'etait sous AVB, c'etait il y a pas si longtemps.

Quand à lyon, j'echange toute leur equipe à l'exception de Kamara.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM-Lyon
MessagePosté: 01 Mar 2021, 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5284
jo_l a écrit:
Quand j’écoute Larguet en conf, je me dis qu’il est bien gentil ce monsieur, mais il faut effectivement changer, même si la saison est morte.
Il est satisfait du nul, « contre une équipe de haut de tableau », j’ai l’impression qu’il coach Lorient.
Il avait « peur du contre » notamment 11 contre 10 et il fallait selon lui garder le score en gros. C’est effrayant, même si l’équipe est en crise.
J’ai connu assez de crises à l’OM pour voir des équipes moribondes jouer au ballon contre des mieux classés.
Mr Larguet merci, mais salut


Le costume est trop grand pour lui, il le sait, nous aussi. Il cherche à tenir la baraque et limiter les dégâts en attendant la fin de la transition.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com