ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Avr 2024, 22:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46239
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

2 ou 3 bons mois....
9 buts pour un milieu pas complètement offensif.

Harrit 0 buts, ça passe crème et en plus lui il se lève l'âme. Lui il est adapté au système. Tain , heureusement qu'il est adapté au système et qu'il se lève l'âme.
Imagine s'il était pas adapté au système et était un branleur comme Gerson.........
Franchement je sais plus.


A ce niveau d'incomprehension de ce qu'on ecrit mutuellement, je ne sais pas non plus.

Harit a debarqué, il jouait pas. Gerson jouait. La donne a changé et l'hypothese est que le coach est un gros debile car il prefere un mec à zero but qu'un mec à deux buts. Voilà, j'ai bon? t'es content?

Bin ouais, on se comprend pas tu répond sà côté.
tu insinues que Gerson n'est pas si bon. Qu'il a fait que 2 ou 3 bons matchs.
Cet année, Harrit semble te donner satisfaction là j'intreprète, peux être que je te comprends pas: ça te choque pas qu'on donne peu de temps de jeu depuis 6 matchs à Gerson et à Payet. Donc j'en déduis qu'Harrit fait quand même pas trop mal son boulot.
Donc là, désolé, mais je compare: un mec à 9 buts c'est pas top top et un mec à zéro, donne plutot satisfaction.
Donc effectivement, soit je comprends pas ce que tu veux dire, soit je comprends pas ton raisonement.
Et je te l'ai dis, j'aime bien Harrit, et je suis pas plus fan que ça de Gerson.
Mais à un moment il faut avoir le même traitement pour les deux.
Franchement des milieux qui font des saisons à 9 buts tu en connais beaucoup? Sachant qu'à la base il est vendu comme relayeur, qu'il a joué des matchs latéral,......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46239
Localisation: DTC
13,5M à priori.
Et ils lâchent un bonus qu'on doit de 6,5M.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46239
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
si on a eu une offre de 60me pour gerson et que longoria l'a gardé, je pense qu'il peut faire ses valises.

Mais bizarrement j'ai un tres fort doute d'une telle offre... Faut croire que les autres clubs ne pensaient pas comme toi. Au fait paqueta internationnal toute la saison.


Apres on peut débattre des heures, mais y a un truc relativement factuel, c'est sa côte : La valeur de Gerson sur le mercato est toujours de 35 M€ sur le CIES malgré son faible temps de jeu (18 minutes lors des 7 derniers matchs).
L'autre truc factuel c'est le prix de vente. Mais bon, entre bien vendu et mal vendu, il peut y avoir un monde.
Donc la réalité, c'est sa côte. Il semble quand même qu'il va partir pour un prix très éloigné.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46239
Localisation: DTC
Apres pour etre complet, je suis allé voir aussi transfertmarkt: il n'est plus qu'à 18. Valeur de 22 en juin.
Et sa côte était à 14 quand on l'a acheté.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 10 Nov 2022, 08:13 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6238
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
si on a eu une offre de 60me pour gerson et que longoria l'a gardé, je pense qu'il peut faire ses valises.

Mais bizarrement j'ai un tres fort doute d'une telle offre... Faut croire que les autres clubs ne pensaient pas comme toi. Au fait paqueta internationnal toute la saison.


Apres on peut débattre des heures, mais y a un truc relativement factuel, c'est sa côte : La valeur de Gerson sur le mercato est toujours de 35 M€ sur le CIES malgré son faible temps de jeu (18 minutes lors des 7 derniers matchs).
L'autre truc factuel c'est le prix de vente. Mais bon, entre bien vendu et mal vendu, il peut y avoir un monde.
Donc la réalité, c'est sa côte. Il semble quand même qu'il va partir pour un prix très éloigné.


Le problème est quand tu veux te débarrasser d'un joueur. Les autres clubs le savent, et en profitent. Ni Seville, ni Flamengo ne semblent décidés à aller au dessus de 18, à prendre ou à laisser. Et un joueur qui ne va pas à la coupe du monde perdra de son intérêt pour beaucoup de clubs plus intéressés par ceux qui ont brillé en CDM.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 10 Nov 2022, 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20249
Donc On en revient à la connerie De ne pas le vzndre cet été...
Erreur comise x fois mais aucune leçon retenue

Et sa mauvaise gestion pour faire perdre De la valeur à un des cadres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 10 Nov 2022, 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46239
Localisation: DTC
Il ne fait pas partie du groupe pour ce week-end".

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 10 Nov 2022, 14:41 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6238
Incassable a écrit:
Donc On en revient à la connerie De ne pas le vzndre cet été...
Erreur comise x fois mais aucune leçon retenue

Et sa mauvaise gestion pour faire perdre De la valeur à un des cadres


Pourquoi le vendre cet été ? Il y'avait un motif pour le vendre ? Il y'a eu une offre exceptionnelle qui aurait pu nous obliger à le vendre ?

Et c'est lui qui a tout seul qui a perdu de sa valeur. Au début, il était pas mal, puis il a commencé à s'en foutre franchement et il a perdu sa place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 10 Nov 2022, 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12216
Longoria :"Oui, on a eu des offres de la Premier League pour Gerson. Je ne parlerais ni du montant ni des clubs concernés."

Je ne sais pas si c'était des offres exceptionnelles mais des offres il y en a eu.
Après c'était peut-être à Tudor de dire si Gerson avait le bon profil pour être dans son équipe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 10 Nov 2022, 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11460
Ou peut-être que les montants étaient ridicules. Sûrement d’ailleurs quand on se souvient de l’ensemble de sa saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 10 Nov 2022, 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20249
Oui c'est connu les clubs de première league sont radins et investissent peu...
Ce qu'il faut pas lire pour dédouaner une erreur du staff
Même le 20eme à plus de fric que toi et proposent 30 bâtons pour la moindre brêle.

Mais nous gerson auteur de 20 gestes décisifs en un an pour un relayeur j'imagine que les anglais ont du proposer 4 millions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 10 Nov 2022, 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12216
Skal a écrit:
Ou peut-être que les montants étaient ridicules. Sûrement d’ailleurs quand on se souvient de l’ensemble de sa saison.

Saison avec quand même 11 buts et 8 passes décisives


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 11 Nov 2022, 00:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20255
Localisation: Septemes les Vallons

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 11 Nov 2022, 11:49 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
C'est pas tres clair

Ça revient à dire qu'on l'a acheté 11,5M€ et donc revendu 10,5M€ ?

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 11 Nov 2022, 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5261
Du point de vue du joueur, sa cote en Europe ne va pas s'améliorer puisque les observateurs vont sûrement considérer qu'il y aura échoué deux fois. Alors que sa saison dernière était réussie.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 11 Nov 2022, 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6292
vinceman a écrit:
C'est pas tres clair

Ça revient à dire qu'on l'a acheté 11,5M€ et donc revendu 10,5M€ ?


Voir même 15M€ en retour puisque Flamengo paye des bonus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 11 Nov 2022, 13:32 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6238
jemsey a écrit:
Longoria :"Oui, on a eu des offres de la Premier League pour Gerson. Je ne parlerais ni du montant ni des clubs concernés."

Je ne sais pas si c'était des offres exceptionnelles mais des offres il y en a eu.
Après c'était peut-être à Tudor de dire si Gerson avait le bon profil pour être dans son équipe.


Je ne pense pas que Tudir ait le moindre problème avec Gerson. Au début, Gerson était titulaire, et il a bien joué les premiers matches. Après, il est parti en biberine, et il a perdu sa place. Perso, je suis sûr qu'il ne s'agit que d'un problème transitoire de Gerson, et je l'aurais gardé. Mais bon, il y'a des impératifs, et on a besoin de terminer en Champions à la fin de la saison, et pour ce il faut un rendement immédiat, et si Gerson n'est pas bon, il devra être remplacé par un autre. Dommage ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 11 Nov 2022, 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46239
Localisation: DTC
patettik a écrit:
jemsey a écrit:
Longoria :"Oui, on a eu des offres de la Premier League pour Gerson. Je ne parlerais ni du montant ni des clubs concernés."

Je ne sais pas si c'était des offres exceptionnelles mais des offres il y en a eu.
Après c'était peut-être à Tudor de dire si Gerson avait le bon profil pour être dans son équipe.


Je ne pense pas que Tudir ait le moindre problème avec Gerson. Au début, Gerson était titulaire, et il a bien joué les premiers matches. Après, il est parti en biberine, et il a perdu sa place. Perso, je suis sûr qu'il ne s'agit que d'un problème transitoire de Gerson, et je l'aurais gardé. Mais bon, il y'a des impératifs, et on a besoin de terminer en Champions à la fin de la saison, et pour ce il faut un rendement immédiat, et si Gerson n'est pas bon, il devra être remplacé par un autre. Dommage ...


Ce n'est même pas un probleme de forme, ou de personne: comme on le dit depuis le début, il y a trop de joueurs devant.
Il y a 3 postes devant, dont un est à moitié occupé par Guendouzi(qui doit jouer la moitié des matchs).
Donc au final, ils sont 7 (Harit, Sanchez, Suarez, Under, Dieng, Payet, Gerson) pour 2 postes et demi, ce qui est beaucoup trop, d'autant qu'Harit et Sanchez débutent tous les gros matchs, et parfois les terminent.
Ca aurait pu passer si Guendouzi avait joué plus souvent au milieu ou si Gerson avait joué au milieu, mais il n'a jamais été essayé à ce poste.
A partir de là certains ont des temps de jeu faméliques(et je parle bien des derniers matchs et pas du début de saison).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 11 Nov 2022, 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46239
Localisation: DTC
Apres c'est assez "logique".
Tudor n'en veut pas au milieu, sinon il l'aurait essayé.
Tudor fait jouer Guendouzi presque à tous les gros matchs.
Sanchez est indiscutable.
Bin, il reste un poste pour 5 joueurs et Harit a pris le dessus, ce qui vu le système n'est pas illogique, si on fait abstraction du manque d'efficacité d'Harit.
Et les autres se partagentles miettes, sachant que c'est pas le poste le mieux adapté à Gerson.
JE garderai un regret sur ce mec: qu'on ne l'ai pas plus fait jouer en relayeur à côté de Verretout ou Rongier. J'aurais été curieux de voir ça.
Sur le poste devant, j'ai pas plus de regrets que ça: je ne le trouve pas hyper compatible.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 11 Nov 2022, 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46239
Localisation: DTC
au passage, je l'ai déjà dit, la plus grosse erreur de Longoria, c'est pas le changement de philosophie ou le choix de Tudor en lui même.
C'est d'avoir pris un entraineur dont le système , immuable, n'était pas du tout compatible avec nos bons joueurs en place.
Y avait quand même mieux à faire avec Gerson, Payet, Under, Dieng et Milik. Au final, aucun ne joue. C'est ça le problème.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com