ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 20 Avr 2024, 04:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46267
Localisation: DTC
En tout cas, j’espère qu'on le vendra cet hiver.
JE suis pas fan plus que ça du joueur, mais je pense qu'il a largement le niveau pour jouer beaucoup plus que ce qu'il a joué cette année.
Et que s'il a un peu eu sa chance au début il a vite était sorti. Des Verretout et Ballerdi on profité de bien plus de mansuétude du coach.
Et que ça sert à rien de le garder, il n'aura jamais la confiance du coach et un joueur avec son style ne peut pas jouer sans confiance (les subtils coup du sombrero dans la surface dont il nous a plusieurs fois gratifié l'an dernier, le but à Reims,... ce sont des gestes qu'on ne peut pas faire sans confiance/ Donc on ne peut pas avoir le même joueur que les 4 derniers mois de l'an dernier) et surtout il ne jouera jamais à son poste. Surtout sans ldc. On jouera avec Verretout-Rongier, parfois Guendouzi et pour l'instant y a encore Gueye.
PAr ailleurs, ce n'est pas un joueur qui va être omniprésent dans un match. C'est un joueur qui va être plutôt discret, mais va illuminer les matchs par des gestes de classe ou des buts, beaucoup de buts pour un milieu. L'an dernier même dans sa bonne période, il y a beaucoup de matchs où il était plutôt discret, avec quelques interventions bien senties, une participation au jeu de possession et des buts car il se projette beaucoup dans la surface et est efficace.
A Reims, on le voyait pas trop et bim, exploit qui donne la victoire. Tu mets un Rongier, Verretout ou Guendouzi à sa place, bah on aurait fait nul à Reims.
Il en faut des joueurs qui sont à la retombée des ballons et capables de marquer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46267
Localisation: DTC
Gerson va quitter l'OM cet hiver et rejoindre Flamengo, il aurait fait ses adieux à ses partenaires de jeu.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46267
Localisation: DTC
#gachis

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
jsute quelques precisions

quand je parle d'asile, c'est parce que c'est une discussion de fou et que je n'y prends aucun plaisir. Voir je me fais chier et je pense qu'on fait chier beaucoup de monde. la preuve plus un post quasiment en dehors de ce sujet si passionnant relancé indéfiniment. Perso je suis pas maso non plus, quand je me fais chier, j'arrête. Ouvre un blog ou une page facebook "tudor demission" promis je n'irai jamais y mettre les pieds parce que c'est usant.

Ensuite, c'est vraiment pas de bol, je suis à OM Ajaccio avec toi. Tu me rappelles la compo des trois de devant? Parce que perso j'aurai bien aimé gagner 3-0. Mais c'est du foot, c'est pas ecrit dans le marbre. J'ai d'ailleurs pas insulter payet sur ce match, gerson oui pour son attitude lamentable, et gueuler sur l'EQUIPE. Car oui, le foot est un sport d'équipe avant tout.

et pour la démesure, c'est sortir qu'on a maradona sur le banc, la liste des ballons d'or, blanco à la place de kola (encore et toujours on y revient encore), aller pinailler pour 1 but ou 1 PD qu'un joueur a fait en plus ou en moins. Un peu ok, mais là c'est usant.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
cobra a écrit:
#gachis


Effarante gestion d'un joueur qui représentait l'actif le plus coté du club!

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46267
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
jsute quelques precisions
et pour la démesure, c'est sortir qu'on a maradona sur le banc


Pas maradonna mais des mecs qui peuvent jouer plus de 10 minutes.


Citation:
la liste des ballons d'or


pour bien montrer la démesure dans le choix de Tudor de ne plus laisser àGerson plus d e10 minutes ou de ne pas les faire rentrer contre Totenham. On aurait Messi Neymar sur le terrain, je comprendrais. On aurait Touzghar-Said sur le banc peut etre aussi.

Citation:
blanco à la place de kola (encore et toujours on y revient encore)

Bah si j'exagère pas tu comprends pas. Et quand j'exagère, bah tu préfères dire "ouais tu exagères".
Apres, j'exagere, mais Kola, en 4 ans, c'est un but de plus que Blanco. C'est pas si exagéré.



Citation:
aller pinailler pour 1 but ou 1 PD qu'un joueur a fait en plus ou en moins.


Déjà c'est pas juste 1 but d eplus, style 12 par rapport à 11. Certains en ont mis zéro, c'est un peu différent.
Et je pinaille pas: tu me sors que c'est pas illogique que des mecs soient sur le banc. Vrai ou pas?
Quoi que je dise: c'est de la mauvaise foi.
JE te sors des stats? Je pinaille ou tu les regardes pas.
La réalité, c'est pas du pinaillage, tu te braques tellement pour défendre Tudor que tu comprends même pas ce que je veux dire. Alors je te le redis simplement: c'est justement le fait qu'il y ai si peu d'écart qui est important. Ca montre que justement l'écart entre Under et Harrit et les autres n'est pas si faramineux. Y a rien qui justifies les écartes de temps de jeu LES 5-6 DERNIERS MATCHS.
Et Gerson avec son attitude lamentable bin il est devant Harrit irréprochable: ça te choque pas ça?
Tiens j'avais envie de partir sur un truc, mais je préfère laisser tomber, tu te braques trop.

Bon en tout cas, bonne nouvelle, on parlera plus de Gerson.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Oui gros gachis

Le genre de mec que t'es sensé vendre le double.
Jeune, international qui s'installe, grosse seconde partie de saison avec beaucoup de buts

Et nous LONGORIA fait le fier en ayant refusé des offres pour le renvoyer a l'envoyeur pour j'en suis sur de la perte (prime filée au joueur a son arrivée)

On va se régaler avec rongier-veretout en doublette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Ras le cul d'être le seul club en ligue 1 avec paris a être des pareilles pipes pour vendre
Jamais une plus value

Meme tes valeurs marchandes finissent a perte

Ce sera pareil avec guendouzi et cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
David a écrit:
cobra a écrit:
#gachis


Effarante gestion d'un joueur qui représentait l'actif le plus coté du club!


Le plus gros investissement certainement. Le plus coté je sais pas vu qu'il est même plus international depuis l'année dernière déjà.

Demande expresse sampaoli. je vous conseille d'ecouter l'after et le passage sur l'OM (13mns) à ce sujet d'ailleurs.

Le depart de sampaoli c'est aussi pour permettre à longoria d'avoir un entraineur moins exigeant avec un style de jeu qui coute moins cher (ca a été dit déjà).

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 06513.html

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
Incassable a écrit:
Jeune, international qui s'installe, grosse seconde partie de saison avec beaucoup de buts



seconde partie de saison soit Avril Mai donc, et plus international depuis janvier 2022.

Ca me rapelle le boulot et mon boss qui vend thauvin 70me.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
En tout cas avec des vendeurs comme toi on ira loin....puisque toujours une excuse. Le mec a une valeur. D'un coup on le gère mal. Il en perd. Conclusion. C'est une pipe. Un miracle déjà de le vendre

Encore une fois je me compare avec Lyon, Lille, Monaco, Rennes et cie
Le seul club à ne rien vendre c'est nous
Lille vend 2 inconnus l'an dernier. Onana 6 mois à jouer. 30 millions.
Je répète mais faut vendre quand on a des offres
Longoria à dit en avoir eu et à refusé
Résultat. Encore un joueur bankable sur lequel tu fais rien.
Comme milik
Des pros ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
déjà faudra voir si on a perdu de l'argent ou pas.
Ensuite je te rejoins qu'il faut vendre quand on a une offre interessante.
On surpaye des joueurs moyens niveau salaire et c'est comparable à ce que fait paris qui arrive plus ensuite à vendre un joueur.

Apres gerson, et bien soit realiste, il a pas pris de valeur et cela des l'année dernière où il est même plus international des janvier. Une fois encore c'est juste des faits.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46267
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
déjà faudra voir si on a perdu de l'argent ou pas.
Ensuite je te rejoins qu'il faut vendre quand on a une offre interessante.
On surpaye des joueurs moyens niveau salaire et c'est comparable à ce que fait paris qui arrive plus ensuite à vendre un joueur.

Apres gerson, et bien soit realiste, il a pas pris de valeur et cela des l'année dernière où il est même plus international des janvier. Une fois encore c'est juste des faits.


Apres y a une question à se poser: pourquoi il n'a pas pris de valeur?

1) il ne correspond pas au style de l'entraineur. Si c'est ça on peut donc se poser la question de : le président n'a donc pas compris qu'il était pas compatible au style de l'entraineur? (si c'est lui qui a refusé de le vendre) ou l’entraîneur n'a pas compris qu'il ne correspondait pas à son style s'il a demandé à le garder? Un des deux s'est raté. Probablement Longoria.

2) Un faible niveau de jeu dont il est responsable. Je suis dubitatif. Il sort de 4 supers mois l'an dernier. Il semble bien intégré à l'équipe contrairement au début. Il rigole à l'entrainement, il tweete. Il avait potentiellement une coupe du monde à jouer et ça réveille les morts, cf Messi ou Neymar.

3) un faible niveau de jeu dont il n'est pas complètement responsable. L'a ton mis dans des bonnes conditions (poste, confiance, insistance,...)

Chacun pense ce qu'il veut, mais perso quand j'ai une potentielle pepite (ouais parce que des recrutements à 25M on n'en a pas fait 50 à l'OM), il me semble que le but de l'entraineur c'est de le mettre en valeur, en confiance, quitte à adapter son système. Et il me semble que si on veut pas faire ça il faut le mettre en vente le plus vite pour pas qu'il perde de valeur. Quelle que soit la réponse à ma question, y a un dysfonctionnement à ce niveau.
De la même manière on essaie de le montrer. La ldc est faite pour ça aussi.
Parmi nos joueurs les plus bankable on a Dieng et Gerson. Un n'est pas inscrit. L'autre a très peu joué.

Après bien sur, on peut dire que quand il y a joué, il ne s'est pas mis en valeur et je suis d'accord. ( Mais d'autres non plus et on les a revu. )
JE fais simplement un constat: il a peu joué.
Et, mais c'est mon avis, on l'a pas trop aidé vu où on l'a fait joué. Sa gestion ne me semble pas le mettre en confiance non plus, donc ça n'aide pas.
Bref, sa valeur a baissé . Mais pas certain qu'il soit à 100% responsable, ni qu'il n'y ai pas eu une (grosse )erreur au mercato d'été.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 16:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
1) et on dedouanne le joueur une fois de plus. PUTAIN TUDOR L'A PAS FAIT JOUER ARRIERE GAUCHE COMME SAMPA QUAND MEME!!!! Il etait pas capable de faire ce que le coach lui demandait??!?? Il est pas capable de s'adapter UN CHOUIA? C'est quoi son poste au fait? parce qu'il se baladait pas mal sous sampa aussi.

2) il est plus titulaire au bresil depuis l'année dernière. Le post rigolar de david date d'avril.

Moi je crois que sampa avait des exigences, il fallait lui faire plaisir, et on a pris gerson 20me. D'autres ont pris paqueta 20me.

L'un vient de flamengo, l'autre du milan ac. Je pense qu'on l'a payé trop cher pour ce qu'il etait.

Maintenant il fallait faire l'olympique de gerson, c'etait ça le projet. Bin perdu, c'est pas le projet de longoria.

Et surtout, comme si on le savait pas, y a un actionnaire qui reclamait des ventes. Dieng pas sur la liste c'etait pour ça car la seule vrai plus value, elle etait possible sur lui.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
apres evidement c'est un tout, rien n'est blanc ou noir, mais quand même: un an et demi qu'il est là, 20me investi, deux ou trois bon mois en tout et pour tout, et le mec passe creme...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46267
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Dieng pas sur la liste c'etait pour ça car la seule vrai plus value, elle etait possible sur lui.


Et Gerson on pouvait pas le vendre?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46267
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
apres evidement c'est un tout, rien n'est blanc ou noir, mais quand même: un an et demi qu'il est là, 20me investi, deux ou trois bon mois en tout et pour tout, et le mec passe creme...


2 ou 3 bons mois....
9 buts pour un milieu pas complètement offensif.

Harrit 0 buts, ça passe crème et en plus lui il se lève l'âme. Lui il est adapté au système. Tain , heureusement qu'il est adapté au système et qu'il se lève l'âme.
Imagine s'il était pas adapté au système et était un branleur comme Gerson.........
Franchement je sais plus.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12236
batigoal a écrit:
déjà faudra voir si on a perdu de l'argent ou pas.
Ensuite je te rejoins qu'il faut vendre quand on a une offre interessante.
On surpaye des joueurs moyens niveau salaire et c'est comparable à ce que fait paris qui arrive plus ensuite à vendre un joueur.

Apres gerson, et bien soit realiste, il a pas pris de valeur et cela des l'année dernière où il est même plus international des janvier. Une fois encore c'est juste des faits.

C'est bien de pas perdre d'argent, mais ce serait mieux un jour d'en gagner.

Et perso je pense qu'en fin de saison il avait pris de la valeur, ses performances étaient du niveau d'un Paqueta. Bien sûr, il a reperdu depuis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
si on a eu une offre de 60me pour gerson et que longoria l'a gardé, je pense qu'il peut faire ses valises.

Mais bizarrement j'ai un tres fort doute d'une telle offre... Faut croire que les autres clubs ne pensaient pas comme toi. Au fait paqueta internationnal toute la saison.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
apres evidement c'est un tout, rien n'est blanc ou noir, mais quand même: un an et demi qu'il est là, 20me investi, deux ou trois bon mois en tout et pour tout, et le mec passe creme...


2 ou 3 bons mois....
9 buts pour un milieu pas complètement offensif.

Harrit 0 buts, ça passe crème et en plus lui il se lève l'âme. Lui il est adapté au système. Tain , heureusement qu'il est adapté au système et qu'il se lève l'âme.
Imagine s'il était pas adapté au système et était un branleur comme Gerson.........
Franchement je sais plus.


A ce niveau d'incomprehension de ce qu'on ecrit mutuellement, je ne sais pas non plus.

Harit a debarqué, il jouait pas. Gerson jouait. La donne a changé et l'hypothese est que le coach est un gros debile car il prefere un mec à zero but qu'un mec à deux buts. Voilà, j'ai bon? t'es content?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com