ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 11:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 08 Nov 2022, 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20275
Longoria qui ne le cédera pas a moins de 20

Ca finira avec un prêt de 12 avec OA...

Comme ce mercato estival fiasco en terme des ventes

Luis Henrique soit disant que c'était bouclé a en lire certains... Il a joué 3 matchs et botafogo veut déja le renvoyer, bonjour l'opération de merde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 08 Nov 2022, 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 08 Nov 2022, 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
A le prêter je le prêterai plus à un club européen pour qu'il s'habitue et avoir une chance de le récupérer au départ prochain de Tudor.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 08 Nov 2022, 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Rochi a écrit:


Ils ont peur qu'il se fasse des escarres?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 08 Nov 2022, 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20275
Ça serait bien ridicule encore de prêter ce gars au Brésil.

Enfin c'est une pipe il paraît ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 08 Nov 2022, 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5269
Il fallait le vendre cet été lorsque sa cote était au plus haut....

Longoria a bien confirmé le changement de cap après l'arrivée de Tudor, disant qu'un coach qui avait besoin de joueurs physiques plus que techniques était une bonne chose pour le club car le nouveau type de joueurs ciblés couterait moins cher.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 08 Nov 2022, 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Si on le perd, on s'affaiblit à coup sûr !
Ce sera difficile de trouver un autre joueur de sa qualité.
Vous me direz, il ne joue pas avec Tudor mais je pense qu'il est largement capable de regagner sa place s'il ne part pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 06:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20275
Pas moi car tudor n'en veut pas. Il le faut jouer trop haut et plus bas est trop offensif pour lui.
Mais faut le prêter et le récupérer dans 6 mois. Tudor vu sa mentalité se fera vite lourder.
On va pas faire la connerie de dégager plein de mecs talentueux pour faire plaisir au coach qui a des chances de pas passer l'année


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29432
comme il y a pas beaucoup de pages, je vous conseille de relire les pages 2,3,4 pour voir ce qu'on pensait de ce joueur qui soudain est devenu un énorme crack parce qu'il est sur le banc.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
comme il y a pas beaucoup de pages, je vous conseille de relire les pages 2,3,4 pour voir ce qu'on pensait de ce joueur qui soudain est devenu un énorme crack parce qu'il est sur le banc.

Qui sont les nommés ?
Voici la liste des nommés au Ballon d'Or 2022 chez les hommes :

Trent ALEXANDER-ARNOLD (ANG, Liverpool)
Karim BENZEMA (FRA, Real Madrid)
Cengiz Under (Tur, O.Marseille)
CASEMIRO (BRE, Real Madrid)
Thibaut COURTOIS (BEL, Real Madrid)
Amine Harit(MAR, O.MArseille)
CRISTIANO RONALDO (POR, Juventus puis Manchester United)
Guendouzi Mattéo(FRA, O.Marseille)
Kevin DE BRUYNE (BEL, Manchester City)
Luis DIAZ (COL, FC Porto puis Liverpool)
Kolasinac Sead(Bos, O.Marseille)
FABINHO (BRE, Liverpool)
Phil FODEN (ANG, Manchester City)
Erling HAALAND (NOR, Borussia Dortmund puis Manchester City)
Sébastien HALLER (CIV, Ajax puis Borussia Dortmund)
Harry KANE (ANG, Tottenham)
Joshua KIMMICH (ALL, Bayern Munich)
Rafael LEAO (POR, AC Milan)
Robert LEWANDOWSKI (POL, Bayern Munich puis FC Barcelone)
Riyad MAHREZ (ALG, Manchester City)
Mike MAIGNAN (FRA, AC Milan)
Sadio MANÉ (SEN, Liverpool puis Bayern Munich)
Luka MODRIC (CRO, Real Madrid)
Christopher NKUNKU (FRA, RB Leipzig)
Darwin NUÑEZ (URU, Benfica puis Liverpool)
Antonio RÜDIGER (ALL, Chelsea puis Real Madrid)
Mohamed SALAH (EGY, Liverpool)
Bernardo SILVA (POR, Manchester City)
SON Heung-min (CDS, Tottenham)
Virgil VAN DIJK (HOL, Liverpool)
VINICIUS JUNIOR (BRE, Real Madrid)
Dusan VLAHOVIC (SER, Fiorentina puis Juventus)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
chercher les intrus :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29432
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
comme il y a pas beaucoup de pages, je vous conseille de relire les pages 2,3,4 pour voir ce qu'on pensait de ce joueur qui soudain est devenu un énorme crack parce qu'il est sur le banc.

Qui sont les nommés ?
Voici la liste des nommés au Ballon d'Or 2022 chez les hommes :

Trent ALEXANDER-ARNOLD (ANG, Liverpool)
Karim BENZEMA (FRA, Real Madrid)
Cengiz Under (Tur, O.Marseille)
CASEMIRO (BRE, Real Madrid)
Thibaut COURTOIS (BEL, Real Madrid)
Amine Harit(MAR, O.MArseille)
CRISTIANO RONALDO (POR, Juventus puis Manchester United)
Guendouzi Mattéo(FRA, O.Marseille)
Kevin DE BRUYNE (BEL, Manchester City)
Luis DIAZ (COL, FC Porto puis Liverpool)
Kolasinac Sead(Bos, O.Marseille)
FABINHO (BRE, Liverpool)
Phil FODEN (ANG, Manchester City)
Erling HAALAND (NOR, Borussia Dortmund puis Manchester City)
Sébastien HALLER (CIV, Ajax puis Borussia Dortmund)
Harry KANE (ANG, Tottenham)
Joshua KIMMICH (ALL, Bayern Munich)
Rafael LEAO (POR, AC Milan)
Robert LEWANDOWSKI (POL, Bayern Munich puis FC Barcelone)
Riyad MAHREZ (ALG, Manchester City)
Mike MAIGNAN (FRA, AC Milan)
Sadio MANÉ (SEN, Liverpool puis Bayern Munich)
Luka MODRIC (CRO, Real Madrid)
Christopher NKUNKU (FRA, RB Leipzig)
Darwin NUÑEZ (URU, Benfica puis Liverpool)
Antonio RÜDIGER (ALL, Chelsea puis Real Madrid)
Mohamed SALAH (EGY, Liverpool)
Bernardo SILVA (POR, Manchester City)
SON Heung-min (CDS, Tottenham)
Virgil VAN DIJK (HOL, Liverpool)
VINICIUS JUNIOR (BRE, Real Madrid)
Dusan VLAHOVIC (SER, Fiorentina puis Juventus)


toujours dans la mesure à ce que je vois...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Les seuls joueurs que je connaisse qui ne sortent jamais où à la 87e minute et évoluant en L1, c'est Messi, Neymar, et M'Bappé.
Donc comme Gerson n'a eu droit par exemple qu'à 13 minutes dans les 4 derniers matchs de ldc, j'en déduis qu'il doit être confronté à ce type de joueurs.
Même quand ils ont des crampes, c'est complètement logique de garder des joueurs à zéro but sur le terrain plutôt que des Gerson ou Payet.
Je ne suis pas certain que ma démesure ne soit pas moins démesurée qu'une autre ;-)
Et sûrement que s'il rentre à la 91e ce we et marque, ce sera car il a été super bien géré et arrive en forme pour la trêve.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Au passage, personne ne demande Gerson ou Payet titulaire comme j'ai pu le voir prétendu.
JE suis juste surpris qu'on trouve pas illogique que des joueurs à 0 buts et parfois fatigués soient préférés,même à la 80E minute de matchs où il faudrait marquer, à des mecs frais, qui ont des pedigrées en terme de buts d'un tout autre acabit(Haifa), comme si c'était des vulgaires Touzghar.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
cobra a écrit:
Au passage, personne ne demande Gerson ou Payet titulaire comme j'ai pu le voir prétendu.
JE suis juste surpris qu'on trouve pas illogique que des joueurs à 0 buts et parfois fatigués soient préférés,même à la 80E minute de matchs où il faudrait marquer, à des mecs frais, qui ont des pedigrées en terme de buts d'un tout autre acabit(Haifa), comme si c'était des vulgaires Touzghar.



La démesure, c'est aussi trouver pas illogique qu'à la fin d'un match que tu dois absolument gagner, tu préfères remplacer Gigot par Kolasinac alors que tu as Payet et Gerson sur le banc. Payet qui sort par ailleurs d'un très bon match. Y aurait pas eu Strasbourg avant, j'aurais uu éventuellement valider le "il doit être complètement à la cave à l’entraînement". Mais là le probleme c'est que ça tient pas du coup et sa rentrée contre Lyon le prouve encore.
Et pour Cart, je fais pas une fixation sur Payet: y aurait eu Dieng sur le banc, je t'aurais dit pareil. Mais il restait que Payet et Gerson en offensif. Et un des deux était en forme 3 jours avant.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29432
donc on recape: sur le topic on voit David venir faire une blague parce que Gerson etait dans un bonne periode alors qu'il le trouvait nul EN AVRIL. J'ai montré que gerson avait laaaaaaaaaaaaaargement eu sa chance en début de saison sans qu'il montre grand chose, et on en revient à un match contre tottenham sur kola à la place de gigot.

Donc moi je me dis qu'on est pas loin de l'asile de fou actuellement et je pense que je vais faire un mois de break du forom à nouveau.

Juste un detail, et tu peux ne pas me croire, si kola avait mis le but sur la passe d'under, j'aurai pas troller le forom pendant 3 semaines sur tudor est un dieu reincarné du coaching. D'ailleurs, sauf oubli de ma part, je ne crois même pas avoir ecrit que tudor etait un coach genial etc...

C'est un coach jeune au contraire, il a fait et il fera des erreurs, mais on peut pas lui reprocher
1- de ne pas avoir essayer au moins avec gerson
2- de ne pas mettre en place le systeme pour lequel LE PRESIDENT est allé le chercher.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20275
En revanche on peut reprocher au président pour le coup d'avoir gardé GERSON comme je l'ai dit dans ce sujet en page 3-4 alors que le gars n'était pas adapté au poste ou le fait jouer tudor

Ce n'est pas un meneur de jeu et jouer trop haut ne lui correspond pas

Merci Longoria qui est déja une brele sur les ventes d'avoir soit disant refuser des offres pour faire un très très probable moins value sur le brésilien cet hiver :oO:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
donc on recape: sur le topic on voit David venir faire une blague parce que Gerson etait dans un bonne periode alors qu'il le trouvait nul EN AVRIL. J'ai montré que gerson avait laaaaaaaaaaaaaargement eu sa chance en début de saison sans qu'il montre grand chose, et on en revient à un match contre tottenham sur kola à la place de gigot.

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement?
Donc il met 2 buts en quoi, 5-6 matchs? On est invaincu en L1. Mais c'est pas assez. Du coup, maintenant, on le fait plus jouer du tout. Donc ça c'est laaaaaaaargement.
Parlons maintenant d'Harrit. 0 buts, 0 passes DEPUIS LE DEBUT DE SAISON, on perd 4 ou 5 matchs d'affilés mais lui, c'est pas grave, il peut jouer 90 minutes à chaque match.
Ce qui frole l'asile, c'est de ne pas voir la différence de traitement. Et encore une fois je dis pas de le mettre titulaire. JE dis de le faire jouer 20-25 minutes en fin de matchs quand il faut marquer, et que les autres y arrivent pas. JE dis de faire un peu souffler des Rongier-Verretout qui alignent les matchs et sont sur les rotules. Et soyons complètement fou, jouer à sa place peut être???

Citation:
Juste un detail, et tu peux ne pas me croire, si kola avait mis le but sur la passe d'under, j'aurai pas troller le forom pendant 3 semaines sur tudor est un dieu reincarné du coaching.

Mais il marque ça change rien. 1 but en 112 matchs le gars, s'il marque, coupe de génie ou coup de chaaatte?
D'ailleurs, bah il l'a pas mis et c'est normal, il marque quasiment jamais, donc fatalement il la met à côté. Tout sauf un hasard.
Un jour il marquera, et tu me diras: tu vois il marque. Et puis on attendra 100 matchs qu'il remarque.

Citation:
C'est un coach jeune au contraire, il a fait et il fera des erreurs,

Et c'est tout à à fait normal. Le probleme c'est qu'il s'en fout de ses erreurs et reste figé comme un gros con.
Plusieurs fois je me suis dit, bon, bin tant pis, on a perdu, mais là il va changer ce truc et....bin non, il s'en fout.
Obtu, borné, ...

Citation:
mais on peut pas lui reprocher
1- de ne pas avoir essayer au moins avec gerson
Il a essayé, en début de saison, avec un effectif incomplet et peut être pas pret. Il a essayé avec Gerson pas à son poste. Et Gerson a mis deux buts.
On peut lui reprocher de ne plus essayer, de ne pas essayer à un autre poste, de le sacrifier.....pour d'autres qui ne font pas mieux. Et alors qu'on perd tous les matchs(sauf le dernier donc), alors qu'avec Gerson, en début de saison on ne perdait pas. Mais pas contre maintenant faut plus essayer, faut rester borné sur le même 11. Et me sort par qu'il joue des matchs, Gerson, il joue un match sur 2, et peut être meme pas 10 minutes de moyenne.

Citation:
2- de ne pas mettre en place le systeme pour lequel LE PRESIDENT est allé le chercher.

Alors déjà le président ne demande pas un système mais un style de jeu.
Qu'est ce que 'on s'en fout qu'il respecte le systeme ? C'est une qualité ça? Même quand il merde(pour diverses raisons)? Même quand il reste 10 minutes et qu'on "perd"?
Qui critique le systeme?
On critique son coaching de merde, ça n'a rien à voir. Et tu t'obstines contre toute logique...à le trouver logique.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Tiens tu aimes la démesure: au lieu de mettre Kolasinac, il met Blanco à la place de Gigot.
Centre de Gerson et tête de Blanco....à côté.
Tu me dirais aussi : tu vois, c'est pas si con, s'il la met, bla bla bla.
Ouais, on peut pas comparer Blanco et Kola. Ouais, m'enfin un but en 112 matchs, je suis pas sur que si Blanco joue 112 matchs, il fasse pire. Donc bon, pas si illogique au final ;-).
Et je vais plus loin: centre d'Under, Blanco marque, passé l'émotion, si on analyse ce changement, bah ça reste n'importe quoi.
Et je te le redis: tu as Touzghar sur le banc, je peux comprendre qu'on le fasse pas rentrer.
Mais là tu as Gerson, Payet, et on grille un changement pour...Kolasinac.
Bref, on déraille sur ce débat à la con qui poule le forom, tu as raison.
Donc moi je vais revenir sur Gerson.
Gerson, début de saison pas fou. Mais 2 buts.
Il a eu sa chance, tout le début de saison: je valide. (mais pas vraiment à son poste et avait peut être besoin de temps. Ballerdi on lui laisse pas le temps? Under on lui laisse pas?Malgré ses matchs de merde(Strasbourg par exemple), il est même encore titulaire au dernier match. Pourtant....0 buts).
Maintenant, est ce qu'il a encore sa chance? Non. Est ce normal? Non. Encore uen fois pas forcément titulaire. Mais jouer 30 minutes, à son poste peut être.

A noter, et c'est important, que je vois beaucoup de critiques sur Payet et gerson, pas complètement injustifiés d'ailleurs, et sur le fait qu'il sont eu leur chance.
En revanche, très peu de remarques sur le fait que très souvent, on leur a donné leur chance :
**en même temps(du coup on a en même temps deux joueurs qui courent un peu moins).
**pas forcément à leur poste.
**pas forcément avec Sanchez. Parce que jouer avec Suarez, vu sa forme actuelle, c'est pas forcément cadeau. Et ça veut dire 3 joueurs qui jouent peu ensembles.
C'est pareil quand les 3 rentrent en même temps.
**Et tu sais quoi? La dernière fois qu'on a mis les 3 ensemble....on a gagné 3-0 à Angers. C'est quand la dernière foisqu'on a gagné 3-0 avec Under et Harrit?
Ca justifie la mise au placard de Gerson? de Gerson et Payet en LDC? C'est quoi qui justifie l'absence de temps de jeu dans les gros matchs des 3???? Les buts des autres/ Je comprends pas votre logique. C'est absurde.
**parfois dans des matchs où tout le monde est mauvais. Y COMPRIS LES TITULAIRES QUAND ILS SONT RENTRES ENSUITE. PAr exemple Ajaccio. Donc on condamne Gerson-Payet sur ce match, mais tout va bien pour les titulaires qui rentrent pourtant frais. Et comme dit plus haut, même quand ils font globalement un bon match comme à Angers....bin au placard aussi: c'est quoi la logique????


Encore une fois, Payet, Gerson, je m'en fous. Tant qu'on gagne ils peuvent même être en cfa à la limite.(la limite étant que je vis pas dans l'instant et j'analyse la situation aussi sur le long terme). Et en terme de gout, je préfère 10 fois Harrit à Gerson. Maintenant, quand Harrit est stérile et qu'on gagne pas, c'est une INEPTIE SANS NOM, de pas donner leur chance aux autres, ne serait ce que pour pas cramer les titulaires: y a d'autres matchs.
Bref, si Harit et Under avaient mis 4 buts chacun, bah je m'en foutrait de Payet et Gerson. Mais ils sont à zéro but, donc c'est complètement débile de plus les faire jouer que 10 minutes par match.
C'est débile aussi de pas tenter Dieng + Sanchez.
Et je vois vraiment pas ce que tu trouves de démesuré dans ce que je raconte.
Sachant qu'on est 6e, à 6 points de Lens, avant d'aller à Monaco.
Encore une fois, tu envies qui à part Fofana à Lens? Et ils nous mettent 6 points? Sans que ça te pose des questions sur le coach?
Moi je pense que si Haise, il avait Payet Gerson, il les mettrait pas en tribune. Il serait bien content d'avoir Dieng plutot que Said.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gerson
MessagePosté: 09 Nov 2022, 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20275
C'est cela le plus agacant... Il fait des conneries et semble l'avouer en conférence, étonnant pour que ca soit sincère.
Et derrière aucun changement.
Alors vous me direz qu'on a gagné
et j'espère vous entendre me dire qu'on a gagné a monaco
Si c'est pas le cas et qu'on démarre encore avec harit-guendouzi en meneur et qu'on se prend comme souvent le pion derrière ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 182 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com