ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 23 Avr 2024, 16:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J7/L1 ]Angers OM
MessagePosté: 23 Sep 2021, 06:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20251
Idem
Mauvais match mais malgré tout tu peux le gagner

1 point à angers qui nous baise chaque année je prends

Et arrêtez de regarder paris, c'est ridicule et vous tomberez se haut

Le podium ce serait une super saison
Avec le plaisir en plus

Et oui on a vu que amavi et caleta derrière ça prend 0 risques
Henrique a du ballon mais concrétise peu encore
Gerson vraiment léger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7/L1 ]Angers OM
MessagePosté: 23 Sep 2021, 06:40 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
En tout cas, on est quand même solide derrière, ce qui est une bonne nouvelle.

Mais les rentrants font peine à voir, Henrique, Amavi c'était à la ramasse.

Konrad il suffit d'une prise à deux et il n'existe plus.

Dieng est encore un peu léger, pas tueur mais il reste très intéressant !

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7/L1 ]Angers OM
MessagePosté: 23 Sep 2021, 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29395
Caleta Car n'a pas été mauvais. Mais il manque clairement la folie sans saliba, guendouzi ou luan peres pour casser des lignes de derrière...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7/L1 ]Angers OM
MessagePosté: 23 Sep 2021, 09:46 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 16:20
Messages: 667
Localisation: Nantes
Angers-OM : Un supporter marseillais tué dans un accident sur la route du retour, Pablo Longoria au chevet des huit blessés
Il se trouvait dans un mini-bus qui est entré en collision avec un camion sur l'A85 sur le retour du match Angers - OM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7/L1 ]Angers OM
MessagePosté: 23 Sep 2021, 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
batigoal a écrit:
Caleta Car n'a pas été mauvais. Mais il manque clairement la folie sans saliba, guendouzi ou luan peres pour casser des lignes de derrière...


Amavi était perdu, il s'est plusieurs fois fait engueuler par kamara et d'autres. Il savait pas où se placer, quoi faire avec la balle, à qui la relancer etc.

A croire qu'il dort à l'entrainement. Ok il a pas joué, mais les schéma de jeu sont répété aux entrainements, et il est à la ramasse tactiquement.
CC a joué à la place de balerdi en libéro, et je pense qu'il serait plus à l'aise central gauche à la place de luan peres. Surtout que balerdi en stoppeur droit n'est pas assez bon à la relance non plus.

Après je reste sur ma fixette mais Kamara au milieu c'est léger, il récupère pas plus de ballon que ça, il est incapable de casser les lignes. Sur un match comme ça, je l'aurai mis derrière et fait jouer gueye.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7/L1 ]Angers OM
MessagePosté: 23 Sep 2021, 15:13 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6262
vinceman a écrit:
En tout cas, on est quand même solide derrière, ce qui est une bonne nouvelle.

Mais les rentrants font peine à voir, Henrique, Amavi c'était à la ramasse.

Konrad il suffit d'une prise à deux et il n'existe plus.

Dieng est encore un peu léger, pas tueur mais il reste très intéressant !


J'ai trouvé que Konrad avait plutôt fait une bonne rentrée, il a bien emmerdé Cabot quand même. Par contre, Luan Peres n'a pas été bon, il a perdu plusieurs ballons.

Et Luis Henrique a loupé quelques trucs, surtout l'occase nette, c'est sûr, mais il a fait quand même quelques bonnes choses où il a montré ses qualités, quelques débordements, et une excellente percée où Traoré a fait une faute sur lui juste au moment où il s'ouvrait le chemin du but (que Buquet n'a d'ailleurs pas sifflé faute). Il a perdu de sa fraicheur mentale, je crois que c'est surtout parce qu'on lui casse les couilles sur le fait de ne pas marquer de buts, et du coup, il stresse quand il s'approche des cages. Je pense qu'il est dans une impasse, et qu'il faudra le prêter en hiver dans un club brésilien pour qu'il puisse faire un reset mental et après, soit revienne à l'OM, soit puisse être vendu un bon prix. Ça ne sert à rien d'insister avec lui.

Sinon, je ne crois pas que le fait de ne pas gagner soit imputable au fait de faire rentrer 3 joueurs dans le 11 titulaire (Amavi, DCC, et Luis Henrique). C'est toute l'équipe qui a manqué d'audace et de peps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7/L1 ]Angers OM
MessagePosté: 23 Sep 2021, 15:33 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
J'ai pas eu le même feeling, Peres à emmené le ballon plus haut comme le faisait remarquer le commentateur, alors que CC ne fait que des ouvertures de 60m

Konrad, quand tu vois en face Under qui s'est démené ça fait pale figure.


Pas contre LH, clairement pas d'intelligence foot, il va faire un ou deux geste intéressant mais derrière ça va faire le mauvais choix

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7/L1 ]Angers OM
MessagePosté: 23 Sep 2021, 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Je comprends toujours pas pourquoi vous comparez CC et Peres... Peres a remplacé Amavi, CC était libéro. C'est pas le role de CC de casser les lignes.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7/L1 ]Angers OM
MessagePosté: 23 Sep 2021, 15:59 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6262
vinceman a écrit:
J'ai pas eu le même feeling, Peres à emmené le ballon plus haut comme le faisait remarquer le commentateur, alors que CC ne fait que des ouvertures de 60m

Konrad, quand tu vois en face Under qui s'est démené ça fait pale figure.


Pas contre LH, clairement pas d'intelligence foot, il va faire un ou deux geste intéressant mais derrière ça va faire le mauvais choix


Pour LH, je trouve que c'est justement le contraire, j'apprécie surtout son intelligence de jeu, il fait de très bons appels, et choisit souvent la bonne solution.Bon, choisissait, parce que depuis plusieurs matches, c'est plus trop le cas. Par exemple, cette action dans je ne sais plus quel match où il se retrouve face au gardien avec Under, hje crois, tout seul au centre. Le Luis Henrique de l'an dernier aurait fait la passe à Under, celui de cette année, il essaie de marquer tout seul. Il s'est mis la pression tout seul et maintenant il a la tête dans le sac, il fsut qu'il retrouve sa sérénité. J'espère pour lui qu'il marquera très vite un but pour se débloquer, ou qu'il parte au mercato d'hiver en prêt.

Hier, j'ai trouvé Konrad meilleur que Under, parce qu'Under a quand même perdu énormément de ballons.. Konrad a fait quelques bons débordements, et a bien combiné avec Dieng à l'intérieur.
Et Luan Peres, offensivement, il a été un peu en dessous de ses prestations habituelles, j'ai trouvé, mais en défense, il a perdu plusieurs ballons qui pouvaient être franchement dangereux, Sans faire un mauvais match, il a été en dessous de son niveau habituel. Par contre, je ne comprends pas la comparaison avec CC.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7/L1 ]Angers OM
MessagePosté: 23 Sep 2021, 19:18 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Oui je me suis planté, pas encore l'habitude de ce système avec amavi en central gauche qui est le pendant de Peres

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7/L1 ]Angers OM
MessagePosté: 23 Sep 2021, 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46303
Localisation: DTC
Réunie ce jeudi à partir de 18 heures, la commission de discipline de la LFP a eu un programme chargé avec, notamment, les incidents ayant ponctué le nul entre Angers et l'OM (0-0).

Comme prévu, le dossier a été placé en instruction, ce qui n'a pas empêché l'instance de prononcer deux mesures à titre conservatoire : la fermeture de la tribune Coubertin du stade Raymond-Kopa jusqu’au prononcé de la mesure définitive (Angers-Metz du 3 octobre est concerné) et la fermeture du parcage visiteurs de l’OM pour les matchs disputés à l’extérieur jusqu’à la mesure définitive.

La rencontre Lille – OM, programmée le dimanche 3 octobre (17h), est concernée par cette mesure conservatoire.

Décision finale le mercredi 6 octobre.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7/L1 ]Angers OM
MessagePosté: 25 Sep 2021, 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46303
Localisation: DTC
ça fait du bien dans ces temps ou les supporters sont pas aux mieux:
Image

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7/L1 ]Angers OM
MessagePosté: 26 Sep 2021, 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46303
Localisation: DTC
Image

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7/L1 ]Angers OM
MessagePosté: 26 Sep 2021, 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46303
Localisation: DTC
idem à Lyon.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com