ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 23:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J11/L1] OM PSG
MessagePosté: 28 Oct 2021, 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Par contre le club a licencié 5 steadiers suite à cette intrusion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] OM PSG
MessagePosté: 28 Oct 2021, 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Pas le club, la société de sécurité à qui on sous traite !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] OM PSG
MessagePosté: 28 Oct 2021, 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Un seul a pris 2 ans... La plupart n'ont rien eu de dissuasif.

Le meilleur c'est celui qui a eu 600€ d'amende dont 300 avec sursis. Du foutage de gueule la justice, après on s'étonne que rien ne change...


Ils ne parlent nulle part de ceux qui ont jeté des objets: ils ont pris quoi eux?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] OM PSG
MessagePosté: 28 Oct 2021, 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Au passage, augmenter le prix des places, c'est quand même marrant comme solution: les stades sont pour la plupart vide, alors ouais, quand ils seront completement vide, y aurait plus de problemes.
Et si on parle d'un des rare club qui rempli son stade, je suis curieux de voir le monde qu'il y aura pour aller voir OM-Troyes si on multiplie les prix par 4.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] OM PSG
MessagePosté: 17 Nov 2021, 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Pfff même si pas de point retiré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] OM PSG
MessagePosté: 17 Nov 2021, 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Du coup ça fera au moins un match sans incidents.
Ca n'empêchera malheureusement pas les responsables de recommencer leurs conneries


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] OM PSG
MessagePosté: 17 Nov 2021, 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
ce sera probablement Troyes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] OM PSG
MessagePosté: 18 Nov 2021, 07:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3775
Localisation: Martigues
Sanction logique, on s'en sort plutôt bien à mon sens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] OM PSG
MessagePosté: 18 Nov 2021, 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Citation:
Le quotidien sportif donne la parole à Sébastien Deneux, le président de la Commission de Discipline de la LFP, qui explique la sanction d'un match à huis clos prononcée envers l'OM : "Il y a eu une accumulation de divers manquements avec des supporters sans billets dans le stade, une pyrotechnie très massive, des jets d'objets et l'introduction d'un supporter sur la pelouse. Ils ne sont pas de même nature que ceux d'Angers, où il y a eu un envahissement de pelouse. C'est pour cela que le sursis ne tombe pas. Mais néanmoins, la multitude de ces incidents entraîne la décision d'un huis clos total pour un match". Ce sera contre Troyes, dans dix jours.

L’OM peut aussi mettre à l’amende la société qui gère les stadiers qui laissent entrer des mecs sans billet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] OM PSG
MessagePosté: 18 Nov 2021, 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
darky13 a écrit:
Sanction logique, on s'en sort plutôt bien à mon sens.


Ca dépend.
Compare à Sainté: 1h d'arret de match, prémédité(car communiqué en même temps) par les groupes, desjets de fumi qur la pelouse qui ont mis le feu, à la pelouse aux cages, ...
Et eux: un match à hui clos( et 2 tribunes fermées pendant 2 matche).
Est ce cohérent?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] OM PSG
MessagePosté: 18 Nov 2021, 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Sachant que:
*le mec qui rentre, et qui est sans papier, non supporter de l'om: que peuvent les abonnés contre ça?
*les mecs qui rentrent sans billet: que peuvent les abonnés.
Et classique, que peuvent les abonnés contre les débiles qui jettent des trucs.

Et qui est sanctionné? Est ce qu'on sanctionne les bonnes personnes?
Est ce que ça calmera les décérébrés?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] OM PSG
MessagePosté: 18 Nov 2021, 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Moi ce qui me gêne c'est sanction + menace du point retiré jusqu'à octobre 2022 !
Si c'était une sanction et on remet les compteurs à 0, ok mais ce n'est pas le cas :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] OM PSG
MessagePosté: 18 Nov 2021, 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Ca n'ira pas jusqu'à octobre, pas assez de dramaturgie.

38ème journée OM-Strasbourg, fin du match, on se qualifie pour la ligue des champions avec 1 pt d'avance sur Lyon, des supporters entrent sur le terrain, on nous enlève 1 pt et Lyon prend notre place en LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] OM PSG
MessagePosté: 19 Nov 2021, 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3775
Localisation: Martigues
cobra a écrit:
Sachant que:
*le mec qui rentre, et qui est sans papier, non supporter de l'om: que peuvent les abonnés contre ça?
*les mecs qui rentrent sans billet: que peuvent les abonnés.
Et classique, que peuvent les abonnés contre les débiles qui jettent des trucs.

Et qui est sanctionné? Est ce qu'on sanctionne les bonnes personnes?
Est ce que ça calmera les décérébrés?


Mais je suis plutôt en ligne avec toi, mais le club j'ai bien dit le club est le responsable.
Après la sanction est certainement injuste pour ces incidents crées par une poignée de dégénérés( pour rester poli), mais toutes les sanctions et pas que dans le sport sont discutables sur ce point.

Par exemple pour une poignée de pécheurs qui respectent rien, on interdit la pèche pour tout le monde sur le canal de Martigues.
Pour 10 à 15 % de la population qui ne veut pas se faire vacciner, on puni tout le monde.(pass, masque etc...)
Pour les gens qui conduisent en voiture avec 1g, on veut faire passer le taux à zéro.
Pour les dégueulasses qui jettent leur mégots de clopes sur la plage, on interdit de fumer sur les plages.
Bref il y a des milliers d'exemples ...

De toutes façons, tout ce qui s'est produit lors de ce match est inacceptable, surtout après les incidents de Nice ou pour une fois on était des victimes.
Pour rappel, au CU84 on a fait bruler le virage(même si j'adhère à ca à 100%) et on était déjà en sursis et les projectiles ( pas que des boulettes de papier)ne sont pas partis du virage ( pour le sud ou je suis) mais des Ganay et JB latérales.
Alors oui tout le stade est concerné, la sécurité n'y était pas. On peut pas reprocher aux autres ce que l'on ne fait pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] OM PSG
MessagePosté: 19 Nov 2021, 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
darky13 a écrit:
cobra a écrit:
Sachant que:
*le mec qui rentre, et qui est sans papier, non supporter de l'om: que peuvent les abonnés contre ça?
*les mecs qui rentrent sans billet: que peuvent les abonnés.
Et classique, que peuvent les abonnés contre les débiles qui jettent des trucs.

Et qui est sanctionné? Est ce qu'on sanctionne les bonnes personnes?
Est ce que ça calmera les décérébrés?


Mais je suis plutôt en ligne avec toi, mais le club j'ai bien dit le club est le responsable.
Après la sanction est certainement injuste pour ces incidents crées par une poignée de dégénérés( pour rester poli), mais toutes les sanctions et pas que dans le sport sont discutables sur ce point.

Par exemple pour une poignée de pécheurs qui respectent rien, on interdit la pèche pour tout le monde sur le canal de Martigues.
Pour 10 à 15 % de la population qui ne veut pas se faire vacciner, on puni tout le monde.(pass, masque etc...)
Pour les gens qui conduisent en voiture avec 1g, on veut faire passer le taux à zéro.
Pour les dégueulasses qui jettent leur mégots de clopes sur la plage, on interdit de fumer sur les plages.
Bref il y a des milliers d'exemples ...

De toutes façons, tout ce qui s'est produit lors de ce match est inacceptable, surtout après les incidents de Nice ou pour une fois on était des victimes.
Pour rappel, au CU84 on a fait bruler le virage(même si j'adhère à ca à 100%) et on était déjà en sursis et les projectiles ( pas que des boulettes de papier)ne sont pas partis du virage ( pour le sud ou je suis) mais des Ganay et JB latérales.
Alors oui tout le stade est concerné, la sécurité n'y était pas. On peut pas reprocher aux autres ce que l'on ne fait pas.


Tes exemples sont des cas ou on sanctionne un groupe effectivement mais pour une multitudes de cas et de manière globale.
Ici on sanctionne un groupe énorme pour des cas isolés et pour des sanctions précises.
si 10 000 personnes au stade font un truc et que tu sanctionnes le stade, pourquoi pas , amis là c'est quoi? 50, 100 cons pour 60 000.
Un exemple qui colle plus : y a un immeuble avec beaucoup d'habitant, style le corbusier. Un meurtre est commis, on sait pas par qui. Et on met tout l'immeuble en prison. Est ce normal?

Apres le club coupable, forcément un petit peu. Mais bon, que peuvent ils faire de plus? tu pourras jamais empecher des mecs de faire les cons, si derriere ils se font pas massacrer par la loi. Si j'ai envie au prochain match je balance ce que je veux sur le terrain: qu'y peut le club?
Comparé à Nice, le club a fait le taf. On n'a pas été condéscendant on a fait des appels, mis des protections. Apres un débile dans la foule reste un débile.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com