ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 11 Mai 2024, 14:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 417 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J14/L1] Lyon- OM
MessagePosté: 22 Nov 2021, 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
Et les mecs ils en rigolent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] Lyon- OM
MessagePosté: 22 Nov 2021, 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
vinceman a écrit:
Je suis plutôt sur le créneau, il faut charger à mort le gars.

Jusqu'à présent tu peux faire le con et rentrer chez toi tranquilou.

Pcq des objets il en rentrera toujours, tu le met dans le calbute et c'est réglé


Bizarrement en angleterre personne ne lance de bouteille sur les joueurs...

Et je persiste à dire qu'on est trop laxiste. Me suis pris la tete hier avec mes cousins parce que personne veut comprendre qu'on a els memes débile chez nous, que les sanctions doivent avoir lieu dès la 1ere boulettre de papier.
Typiquement, a-t-on chopper le guignol qui a jeté la batterie de téléphone sur messi ?

Il faut sanctionner durement les clubs et les supporters. Tu jettes quoique ce soit sur la pelouse, c'est 10 ans d'interdiction de stade minimum et des grosses amendes. Des sanctions financière lourde pour les clubs, voir des retraits de point et match perdu.

En angleterre ils ont réglé le soucis, je vois pas pourquoi on y arriverait pas.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Dernière édition par cartmanfire le 22 Nov 2021, 11:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] Lyon- OM
MessagePosté: 22 Nov 2021, 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] Lyon- OM
MessagePosté: 22 Nov 2021, 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29487
cartmanfire a écrit:
vinceman a écrit:
Je suis plutôt sur le créneau, il faut charger à mort le gars.

Jusqu'à présent tu peux faire le con et rentrer chez toi tranquilou.

Pcq des objets il en rentrera toujours, tu le met dans le calbute et c'est réglé


Bizarrement en angleterre personne ne lance de bouteille sur les joueurs...

Et je persiste à dire qu'on est trop laxiste. Me suis pris la tete hier avec mes cousins parce que personne veut comprendre qu'on a els memes débile chez nous, que les sanctions doivent avoir lieu dès la 1ere boulettre de papier.
Typiquement, a-t-on chopper le guignol qui a jeté la batterie de téléphone sur messi ?

Il faut sanctionner durement les clubs et les supporters. Tu jettes quoique ce soit sur la pelouse, c'est 10 ans d'interdiction de stade minimum et des grosses amendes. Des sanctions financière lourde pour les clubs, voir des retraits de point et match perdu.

En angleterre ils ont réglé le soucis, je vois pas pourquoi on y arriverait pas.


Ha ca c'est evident qu'on a les mêmes cons chez nous. Apres entre la boulette de papier du tifo et la batterie de telephone, faudrait quand même faire la difference. Si tu me traites de gros imbecile, ou de gros fils de pute, c'est pas tout à fait la même chose non plus.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] Lyon- OM
MessagePosté: 22 Nov 2021, 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] Lyon- OM
MessagePosté: 22 Nov 2021, 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6305
Après, les grosses sanctions à l'encontre du club, ça peut donner des idées à des gens qui se verraient bien balancer une bouteille sur un joueur de leur propre équipe pour gagner sur tapis vert :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] Lyon- OM
MessagePosté: 22 Nov 2021, 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
batigoal a écrit:
cartmanfire a écrit:

Bizarrement en angleterre personne ne lance de bouteille sur les joueurs...

Et je persiste à dire qu'on est trop laxiste. Me suis pris la tete hier avec mes cousins parce que personne veut comprendre qu'on a els memes débile chez nous, que les sanctions doivent avoir lieu dès la 1ere boulettre de papier.
Typiquement, a-t-on chopper le guignol qui a jeté la batterie de téléphone sur messi ?

Il faut sanctionner durement les clubs et les supporters. Tu jettes quoique ce soit sur la pelouse, c'est 10 ans d'interdiction de stade minimum et des grosses amendes. Des sanctions financière lourde pour les clubs, voir des retraits de point et match perdu.

En angleterre ils ont réglé le soucis, je vois pas pourquoi on y arriverait pas.


Ha ca c'est evident qu'on a les mêmes cons chez nous. Apres entre la boulette de papier du tifo et la batterie de telephone, faudrait quand même faire la difference. Si tu me traites de gros imbecile, ou de gros fils de pute, c'est pas tout à fait la même chose non plus.


Je dis pas que c'est pareil, mais qu'il faut taper fermement dès la 1ere boulette. Si le type qui lance une boulette, tu le sors du stade avec 750€ d'amende et 6 mois d'interdiction, déjà ça fait réfléchir les autres.
Celui qui lance un objet contondant, tu multiplie par 5 ou 10. Et celui qui choppe un joueur, c'est interdiction à vie et très grosse amende.

Le problème c'est que rien n'est fait, ya zero graduation et après c'est la merde.

Typiquement, pourquoi les 40 mecs sur la pelouse à Nice n'ont pas été sanctionné ? C'est un scandal !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] Lyon- OM
MessagePosté: 22 Nov 2021, 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Citation:

Dimanche soir, au Groupama Stadium, difficile de dire si c'est la violence du supporter lyonnais qui a jeté une bouteille sur Dimitri Payet ou l'incompétence de la « cellule de crise », à qui il a fallu près de deux heures pour décider de ne pas reprendre le match, qui a été la plus choquante. Assailli de toutes parts depuis cette mascarade et en première ligne en tant que patron du football professionnel français, Vincent Labrune, le président de la Ligue, a choisi L'Équipe pour s'expliquer. « Choqué et furieux », il assure être prêt à tout pour éradiquer « cette violence urbaine qui s'est propagée dans nos stades ». « Comment réagissez-vous après les événements de dimanche soir, qui surviennent après une série sans précédent de débordements graves en Ligue 1 ?
Je suis choqué et furieux. Choqué qu'en 2021, après tous les événements que nous avons vécus depuis le début de la saison, il y ait encore des imbéciles qui soient en situation de jeter des projectiles sur les acteurs du jeu, joueurs ou arbitres. Je suis choqué, encore, que l'on mette deux heures pour prendre une décision qui relève de l'évidence et qui aurait dû être prise en deux minutes. Car il est évident que quand un acteur est touché, le match ne peut pas reprendre. On ne peut, sous aucun prétexte, transiger avec l'intégrité des acteurs et il ne peut pas y avoir de deuxième chance à mes yeux. Le match doit être interrompu, point final.

« Je suis furieux, car ce n'est pas comme si la LFP n'avait pas anticipé ces sujets de troubles à l'ordre public dans les stades »

Vous êtes aussi furieux. Mais contre qui ? Contre les pouvoirs publics ou contre vous-même pour n'avoir pas pris la mesure du problème ?
Je suis furieux, car ce n'est pas comme si la LFP n'avait pas anticipé ces sujets de troubles à l'ordre public dans les stades. Dès notre conseil d'administration de rentrée, en août, nous avons fait part aux clubs de notre vive inquiétude quant au bon déroulé de la saison, en leur demandant les plus grands efforts et la plus grande vigilance dans l'organisation de leurs matches. Dès le lendemain de ce conseil, nous avons écrit aux pouvoirs publics pour les sensibiliser, eux aussi, à ce sujet et pour leur faire comprendre à quel point nous avions besoin d'eux tant nous sommes démunis dans notre arsenal de sanctions. Et depuis cette date, nous n'avons jamais sanctionné aussi durement que cette saison ces actes de violence. Mais nous sommes rattrapés par un principe de réalité car notre arsenal est réduit. À titre d'exemple : il aura fallu attendre les incidents d'hier (dimanche) pour que la réunion avec les ministres, que nous appelons de nos voeux depuis août, soit enfin organisée, dans le cas présent Place Beauvau (ministère de l'Intérieur) demain matin (mardi matin). Il est urgentissime de se réunir tous ensemble. Ces événements sont inadmissibles et ruinent par ailleurs tout le travail de relance sportive et économique qui est mené en parallèle par la LFP et les clubs depuis un an.
lire aussi
OL-OM, récit d'une soirée inacceptable après l'agression sur Dimitri Payet

La Ligue est pointée du doigt et suspectée de laxisme. Que faut-il faire pour en finir avec ce climat nauséabond ?
Je pense qu'il est temps de renverser la table sur les questions de sécurité, ni plus ni moins. Nous voyons bien que le système d'organisation « tripartite » (clubs/ État/ LFP) qui prévaut actuellement ne fonctionne pas de manière optimale. Nous avons, d'une part, des clubs qui sont plein de bonne volonté mais qui n'arrivent pas à faire le ménage au sein de leurs supporters les plus violents. Et d'autre part, des pouvoirs publics qui sont - à juste titre - les décideurs finaux en termes d'ordre public mais qui n'assument pas cette situation. Et au bout de la chaîne, la LFP, qui n'a comme seul pouvoir que d'être le « juge » sportif, et qui se retrouve à être le punching-ball du système. Alors, certes, on ne fait peut-être pas tout bien, mais la réalité est que nous n'avons ni pouvoir de police et de justice, ni celui de sanctionner individuellement les fauteurs de troubles, ni même celui d'imposer la non-reprise d'une rencontre quand nous considérons que cela n'a aucun sens...

« U »

Comment « renverser » la table ?
Je pense qu'il est urgent de lancer une grande concertation nationale concernant la violence dans les stades. Cette gangrène va nous tuer si nous ne réagissons pas urgemment. Nous allons en parler, dès demain (mardi) aux 20 clubs de Ligue 1, qui venaient au départ pour traiter de sujets économiques. Il va de soi que ces sujets seront très largement remis en cause s'il n'y a pas une prise de conscience générale de leur part de l'urgence d'éradiquer la violence dans les stades. Nous nous entretiendrons aussi avec les ministres de l'Intérieur et des Sports qui nous reçoivent demain matin Place Beauvau. Il est urgent de s'unir et d'affronter ensemble ce problème de société, de proposer des solutions plutôt que de « balancer » des petites phrases assassines totalement inutiles qui donnent du grain à moudre aux supporters. L'objectif sera donc de mettre tous les acteurs autour de la table prochainement pour prendre à bras-le-corps le problème.

En attendant, estimez-vous que les décisions prises par la Commission de discipline sont à la mesure des enjeux ?
La Ligue a un devoir de réserve par rapport aux décisions de la Commission de discipline, qui est indépendante. On aurait pu parfois parler un peu plus, mais nous ne l'avons pas fait afin de ne pas biaiser ses décisions. Vous répondre, c'est risquer d'impacter les prochaines... En préambule, je rappelle que la Commission n'a jamais sanctionné aussi durement que cette saison. Elle a retiré des points, elle a fermé des stades, des tribunes, elle a interdit des supporters de déplacements... Elle n'a jamais tapé aussi fort. Mais est-ce que c'est suffisant ? On a le droit de se poser la question. Est-ce que si les sanctions étaient encore plus dures cela changerait les choses ? L'avenir le dira. Mais une chose est sûre : ce n'est pas la Commission de discipline à elle toute seule, avec les pouvoirs qui sont les siens, qui va régler les problèmes de sécurité dans le football.
lire aussi
Incidents lors d'OL-OM : la Commission de discipline de la LFP prononce un huis clos à titre conservatoire

Dans ces dossiers, les présidents de clubs, comme par exemple Jean-Pierre Rivère (Nice) et Jean-Michel Aulas (Lyon), défendent leur club sans mesurer la portée de ce qui est train de se passer. Le regrettez-vous ?
Déjà, c'est quelque chose que je comprends. J'ai été six ans président de l'OM et ça m'est arrivé, notamment sur un Marseille-Lyon, épique à l'époque. J'ai eu un peu le même type de réaction que Jean-Pierre et Jean-Michel. De bonne foi, je n'étais pas au courant qu'il y avait une mini-potence de Mathieu Valbuena dans les tribunes du stade. Quand on est dans l'action, on n'a pas accès à toutes les données et parfois on manque de hauteur. Ceci dit, quand on est la LFP, on doit en prendre, alors que les présidents de clubs ont des circonstances atténuantes en réagissant parfois maladroitement. Mais il ne faut pas être aveugle non plus.
Jean-Michel Aulas a pris la parole au micro d'Amazon dimanche soir après le match arrêté entre l'OL et l'OM. (A. Martin/L'Équipe)
Jean-Michel Aulas a pris la parole au micro d'Amazon dimanche soir après le match arrêté entre l'OL et l'OM. (A. Martin/L'Équipe)

Les présidents de clubs n'ont-ils pas tendance à protéger leurs supporters ?
Historiquement, oui. Les supporters font partie de la vie du club. Les présidents doivent composer en permanence avec leurs groupes de supporters. Mais il y a un contre-exemple majeur, le RC Lens, qui a fait preuve d'un grand courage, d'une grande célérité et sévérité dans ses prises de décisions suite aux incidents face au LOSC. Ils ont identifié plus d'une quarantaine de leurs supporters qu'ils ont immédiatement interdits de stade. C'est par ce type de comportements qu'on arrivera à éradiquer ce fléau. Ce n'est pas simple, mais on n'a plus le choix. L'Angleterre a réussi à s'en sortir il y a plusieurs dizaines d'années. On n'en est pas là, on doit donc pouvoir s'en sortir. Il faut aider les clubs. C'est pour cela que la réunion de demain (mardi) est importante car ils doivent être soutenus par les ministères de l'Intérieur et de la Justice.

« Un stade de football est le reflet de l'état de notre société. Et notre société post-crise sanitaire va mal »

Ce n'est pas le cas aujourd'hui ?
Il faut que ce soit davantage le cas. Il faut des interdictions de stade, que les parquets suivent les dépôts de plaintes... Il y a des sanctions collectives, mais un sentiment d'impunité individuelle. Il faut que ça cesse.

Comment expliquez-vous que ces actes de violence touchent particulièrement le football ?
Un stade de football est le reflet de l'état de notre société. Et notre société post-crise sanitaire va mal : elle est anxieuse, inquiète, désunie, contestataire et - il faut le dire - un peu folle. Non, le football professionnel français n'est pas responsable de la folie des gens et de celle de l'individu qui a lancé sa bouteille, dimanche soir, sur Dimitri Payet. Mais oui, le football professionnel français a, sans doute plus que d'autres, un devoir d'exemplarité et doit tout faire pour montrer l'exemple et éradiquer de manière définitive cette violence urbaine qui s'est propagée dans nos stades. Quel qu'en soit le prix, nous devons réussir. C'est une question de survie pour notre sport. »

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] Lyon- OM
MessagePosté: 22 Nov 2021, 15:01 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Oui les 40 gars devraient être punis, parfait exemple de ce qui je va pas.

Et grosse communication derrière pour calmer les idiots qui se disent que c'est rigolo

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] Lyon- OM
MessagePosté: 22 Nov 2021, 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29487
La BSN est protégée par le pouvoir politique. c'est des "nationalistes nicois" et ils pèsent de façon incomprehensible...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] Lyon- OM
MessagePosté: 22 Nov 2021, 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
Toutes les brèles qui s’amusent à balancer divers projectiles devraient réfléchir un peu à l’état dans lequel doit se trouver maintenant celui qui s’est fait choper avec tout le monde qui s’est porté partie civile contre lui, son club de cœur le premier. Sa joie au moment où il a touché Payet aura été de courte durée et il va longtemps pouvoir méditer sur son geste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] Lyon- OM
MessagePosté: 22 Nov 2021, 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11479
jemsey a écrit:
Et les mecs ils en rigolent


En tout cas, le mec qui a jeté la bouteille je le prends direct dans ma triplette pour faire la Marseille l'année prochaine :lol: ................................................ :fuit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] Lyon- OM
MessagePosté: 22 Nov 2021, 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] Lyon- OM
MessagePosté: 22 Nov 2021, 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
bon alors cobra c'est quoi les sanctions du coup? il y avait 56 000 personnes et on va dire 5 personnes qui ont jeté des projectiles sur payet.


Bin deja faut des sanctions individuelles LOURDES pour les fautifs.
Pour le reste, je sais pas: au bataclan, il y avait 4 connards pour combien de spectateurs? Ils ont pris combien de prison les directeurs du bataclan? Bin ouais, ils ont laissé rentrer des kalash quand même....
Ce qu eje veux dire, c'est que le club doit prendre toutes les mesures, apres, ils peuvent rien faire contre un mec qui rentre une bouteille.
La seule chose à faire, c'est qu'on choppe systématiquement les mecs, qu'ils soient séverement punis et que ça se sache.
Apres au niveau des clubs, bin pour moi la seule chose c'est leur degré de laisser aller: l'om a fait des décla, ils ont mis des filets, ils peuvent faire quoi de plus?
A contrario, y avait quoi comme protection hier?????
L'Om a condamné, et Nice?
Pour moi c'est la seule chose sur laquelle il faut discuter: jusqu'à quel point le club est complice.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] Lyon- OM
MessagePosté: 22 Nov 2021, 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Après sanctionner quand même lourdement le public ou le club?
On prend des tribunes fermées pour les fumis. Ca arrête les gars? Les gars qui ont bombardé contre paris, tant ils sont pas abonnés. Donc ils s'en carrent d'une suspension.
Sanctionner les clubs? Ok, mais Elric a raison: qui m’empêche de tirer sur mes joueurs pour avoir match gagné? Qui m'empeche d'aller voir un Lyon-reims et de bombarder un Rémois? Le seul truc qui m’empêcherai(outre que je suis pas con à ce point :lol: ), c'est de lourdes sanctions si on me choppe.
Et pas la sanction sur le club.
Un a un sursis, on sait qu'on nous fera pas de cadeau et les mecs bombardent: c'est pas les sanctions sur le club qui vont les retenir.
Y a trop de décérébrés.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] Lyon- OM
MessagePosté: 22 Nov 2021, 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Apres faudra peut etre venir à des places vraiment nominatives avec des emplacements fixes. Au moins tu trouveras vite le ou les coupables.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] Lyon- OM
MessagePosté: 22 Nov 2021, 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Arrets des matchs automatiques et match perdu
Ca nous fera chier mais ca forcera les clubs a se prendre en main
Encore une fois une bouteille ne doit JAMAIS rentrer dans un stade
Quand j'étais abonné on devait les balancer et aller a la buvette avec gobelets

Tu rentres ce que tu veux dans tous les stades: on peut pas y faire grand chose. C'est chopper les gars et les fracasser qu'il faut faire.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] Lyon- OM
MessagePosté: 22 Nov 2021, 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
et à mon avis, même s'ils le pendent, t'auras toujours des inconscients qui réitéreront


Y en aura moins, et deja les mecs le feront qu'une fois. Là ils peuvent le faire 10 fois.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] Lyon- OM
MessagePosté: 22 Nov 2021, 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
vinceman a écrit:
Je suis plutôt sur le créneau, il faut charger à mort le gars.

Jusqu'à présent tu peux faire le con et rentrer chez toi tranquilou.

Pcq des objets il en rentrera toujours, tu le met dans le calbute et c'est réglé


Bizarrement en angleterre personne ne lance de bouteille sur les joueurs...

Et je persiste à dire qu'on est trop laxiste. Me suis pris la tete hier avec mes cousins parce que personne veut comprendre qu'on a els memes débile chez nous, que les sanctions doivent avoir lieu dès la 1ere boulettre de papier.
Typiquement, a-t-on chopper le guignol qui a jeté la batterie de téléphone sur messi ?

Il faut sanctionner durement les clubs et les supporters. Tu jettes quoique ce soit sur la pelouse, c'est 10 ans d'interdiction de stade minimum et des grosses amendes. Des sanctions financière lourde pour les clubs, voir des retraits de point et match perdu.

En angleterre ils ont réglé le soucis, je vois pas pourquoi on y arriverait pas.


La question n'est pas de ne pas sanctionner certains actes. C'est juste de pas les sanctionner n'importe comment.
Car oui, c'est pas pareil une boulette et une bouteille, de chopper le gars ou pas.
Si je te met une droite et que je te rate, même si l'intention est la même, je prendrais pas pareil que si je te choppe et que tu meurs sur le coup. Et c'est normal. La pile a pas choppé Messi alors que la bouteille a choppé Payet. C'est le même geste mais nous par chance c'est pas tombé dessus.
donc c'est pas pareil notamment pour la TENUE DU MATCH.
Mais j’espère qu'on a chopé le gars, qu'il a pris cher, et je déplore, si c'est le cas, qu'on le sache pas. Ca doit se savoir.
Maintenant on peut discuter 3h, c'est pas qu'un probleme de stade: y a trop de laxisme de partout. Tu frappe une vieille je sais même pas si tu vas en prison dans cette société de merde, alors forcément, pour un jet de bouteille.....
Mais l'idéal c'est, au moins d'interdire les mecs de stade, est pas pour deux mois. Prends toi 5 ans, à pointer au commissariat, et deja il réfléchira le gars. Enfi, il réfléchira, s'il a des neurones. Mais au moins il sera pas dans un stade.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] Lyon- OM
MessagePosté: 22 Nov 2021, 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Oui les 40 gars devraient être punis, parfait exemple de ce qui je va pas.

Et grosse communication derrière pour calmer les idiots qui se disent que c'est rigolo


Exactement.
Rien que le fait de ne pas savoir s'ils ont été sanctionné est fou.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 417 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com