ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2024, 00:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J18/L1] Strasbourg-OM
MessagePosté: 07 Déc 2021, 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Bref on verra Strasbourg ce week-end.

Tu gagnes et tu te replaces après ce résultat pourri à la maison
Tu fais un nouveau nul ou défaite et la ça empirera la dynamique

On verra s'il maintient un 11 sans milik ou s'il ose associer gerson payet et milik

Quitte à dégager fantômas à gauche qui n'a absolument AUCUNE UTILITE sur 95% de ses matchs

D'ailleurs on peut me.dire qu'henrique est à chier ok
Mais vu le niveau pitoyable de konrad une concurrence ne ferait de mal à personne sur ce côté


a Strasbourg, faut voir l'équipe alignée.
J'ai pas de certitudes, mais surtout parce qu'on est inefficace. On perd contre Reims et c'était juste à Nantes: on n'a pas de marge.
Mais je suis pas inquiet plus que ça.
On verra.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1] Strasbourg-OM
MessagePosté: 07 Déc 2021, 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Vu la dynamique franchement qu'elle que soit l'équipe de départ si tu prends pas les 3 points ça pu.

Alors tu peux rester 3eme même après une défaite mais faut arrêter de regarder les autres se viander pour garder notre actuelle place sur le podium

L'écart est tellement ridicule qu'en 2 matchs les monétiques, lillois, brestois ou angevins et Cie peuvent te passer devant et toi être a la 6eme place à la trêve...

Moi j'ai peur que malgré notre effectif amplement supérieur à celui de Rennes, Lens, Angers... on soit encore les cocus en Mai


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1] Strasbourg-OM
MessagePosté: 07 Déc 2021, 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Oui, mais ce que je veux dire, c'est que si on met Payet Milik(parce que dans l'absolu je préférerai qu'il joue), under, je serais plus optimiste que si c'est Konrad, Harrit, Lirola.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1] Strasbourg-OM
MessagePosté: 08 Déc 2021, 06:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Moi aussi bien entendu mais si après les mecs sont aptes et que sampaoli préfèrent aligner konrad et lirola en ailiers... ben faudra pas se plaindre de te faire torcher


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1] Strasbourg-OM
MessagePosté: 08 Déc 2021, 07:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Et puis je reviens sur lirola avec cette logique débile sur ce gars

Sampaoli l'a eu sous ses ordres pendant 3 mois et on a fait le forcing pour le faire revenir. 12 millions

On fait toute la préparation avec le 3331 et sampaoli sait donc exactement le profil qu'il veut à droite c'est à dire un milieu ou arrière défensif.

On se positionne sur wass à qui on propose zob à Valence qui refuse alors que lui a ce profil puisqu'il joue clairement milieu défensif ou arrière

On privilégié lirola à 12 millions soit un énorme investissement et la on te sort le mec est pas un titulaire...

A t'ont les moyens de mettre 12 sur un remplaçant alors qu'on avait un côté gauche offensif dont on savait qu'il était faiblard avec des jeunes sans expérience.

Pourquoi on n'a pas alors investi sur des ailiers plus forts si le coach veut maintenir ce 3331 sans arrières.

Ras le cul d'être la seule équipe du top 5 qui ne fait jamais de plus value sur les gars. On vend à perte, on laisse partir gratis quand lyon, Lille, Monaco vend des breles parfois avec des plus value.

Nous on a vendu sanson au tarif de son arrivée voir moins, faut le faire. Alors il est nul en Angleterre mais traoré est pas meilleur et vendu 18 je crois

Bref prendre des gars et pas les faire jouer, ou faire jouer ailleurs ça rime à quoi

On verra ce que fera sampaoli mais un coach aussi se juge sur la progression de ses joueurs.

Garcia à part saar n'a jamais fait progresser un joueur ici
AVB avait refait exploser rongier et sanson qu'on aurait du réussir à vendre d'ailleurs.

Pour l'instant même guendouzi je le trouve de plus en plus lambda alors qu'il m'avait régalé en début de saison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1] Strasbourg-OM
MessagePosté: 08 Déc 2021, 08:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Oui, sur ça je suis 100% d'accord. D'ailleurs je le disais avant qu'on le recrute : il fallait pas le prendre.
Non, pas que je le trouve pas bon, c'était un des meilleurs l'an dernier, mais parce qu'il rentrait pas dans le systeme et qu'il était cher.
C'est pour ça que je dis que Samap n'est pas toujours net.
On peut supposer qu'il voulait se laisser la possibilité de passer dans un vrai 442, ou une vraie défense à 5.
Et qu'il a changé d'avis. Mais ça fait 12M + Amavi le changement d'avis...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1] Strasbourg-OM
MessagePosté: 08 Déc 2021, 08:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Oui ca fait bien cher alors que lirola l'an dernier sur ses 6 mois a été un régal sur son aile. Et qu'Amavi prolongé surement 4 ans va nous faire manger jusqu'au bout vu ce revirement ridicule le concernant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1] Strasbourg-OM
MessagePosté: 08 Déc 2021, 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
Sans compter Ballerdi qui a été acheté 8 M et qui ne joue quasiment plus, Gerson, une vingtaine de millions (heureusement qu'il remonte la pente) et j'irai même sur LH acheté 10 bâtons pour rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1] Strasbourg-OM
MessagePosté: 08 Déc 2021, 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Oui sur la gestion des centraux ou est la logique ?

BALERDI jeune et investissement lourd a disparu.
Après je n'en ai jamais été fan donc ...

CALETA est relancé et disparait depuis 3 matchs. Pourquoi ????

Alvaro revient, c'est quoi la logique, 3 matchs chacun ?

Et LUAN qui n'impressionne plus grand monde enchaine les matchs sans concurrence. S'il joue axe gauche d'autres doivent bien pouvoir le faire surtout vu les trous béants qu'on a dans son couloir

Kamara régresse clairement cette année, est ce lié a sa fin de contrat ? Dans ce cas sors le, combien d'erreurs il nous a sorti cette année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1] Strasbourg-OM
MessagePosté: 08 Déc 2021, 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
Sans compter Ballerdi qui a été acheté 8 M et qui ne joue quasiment plus, Gerson, une vingtaine de millions (heureusement qu'il remonte la pente) et j'irai même sur LH acheté 10 bâtons pour rien


Ballerdi, c'est un peu différent: il comptait sur lui.
LH, c'était avant sampa. Et il est clairement pas bon.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1] Strasbourg-OM
MessagePosté: 08 Déc 2021, 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Oui sur la gestion des centraux ou est la logique ?

BALERDI jeune et investissement lourd a disparu.
Après je n'en ai jamais été fan donc ...

CALETA est relancé et disparait depuis 3 matchs. Pourquoi ????

Alvaro revient, c'est quoi la logique, 3 matchs chacun ?

Et LUAN qui n'impressionne plus grand monde enchaine les matchs sans concurrence. S'il joue axe gauche d'autres doivent bien pouvoir le faire surtout vu les trous béants qu'on a dans son couloir

Kamara régresse clairement cette année, est ce lié a sa fin de contrat ? Dans ce cas sors le, combien d'erreurs il nous a sorti cette année.



Pour les centraux, ça me parait pas illogique:
On a 5 centraux très proches je pense.
Un des 5 se démarque quand même pas mal, c'est Saliba. Il rate le match contre la lazio, mais sinon, globalement, il est top.
Donc y a deux places et 4 joueurs. On voit que sampa fait des choix.....et les change. Pour le coup, c'est pas une mauvaise chose, en théorie.
LEs 4 joueurs étant très proche, il fait peut être jouer les deux plus en forme: ça me parait cohérent.
Apres il fait peut être à la courte paille, mais bon, il remt CC...Qui est bon. Donc c'était pas un mauvais choix. Il met Alavaro qui est "correct".
Peut etre que BAllerdi joue moins bien en ce moment.
Apres Luan, ça interpelle.
Le seul vrai reproche, c'est que si on a 4-5 mecs proches, faudrait peut etre plus les faire tourner pour les garder dans le rythme et motivé. On aurait pu par exemple avoir une défense pour l'EL et une pour le championnat, histoire d'avoir des mecs toujours frais.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1] Strasbourg-OM
MessagePosté: 08 Déc 2021, 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Je te rejoins sur le fait qu'alvaro-cc c'est kif kif
Mais LUAN ne brille pas, loin de la et si on le prend pour couvrir l'aile, c'est pas une réussite non plus
Donc ca interpelle aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1] Strasbourg-OM
MessagePosté: 08 Déc 2021, 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
Luan Perez, je lui laisse le bénéfice du doute dans le sens où le gars a enchainé directement du Brésil et en jouant quasiment 22 ou 23 matches. C'est trop
Malheureusement, on n'a pas son replaçant et d'ailleurs, pour moi, c'est la priorité numéro 1 de lui trouver un back up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1] Strasbourg-OM
MessagePosté: 10 Déc 2021, 13:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
LUAN PERES qui confirme en conférence qu'il joue vraiment en latéral gauche.
On a beau type RONGIER s'intercale, le schéma n'est plus le même entre le début de saison et celui ci
Rongier évolue beaucoup plus comme arrière droit que comme milieu
Luan également est beaucoup plus sur la gauche qu'en début de saison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1] Strasbourg-OM
MessagePosté: 10 Déc 2021, 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Sauf qu'il explique qu'il a tendance a beaucoup monter pour prendre son couloir et que sampaoli lui demande de reprendre sa place dans la défense à 3.

Donc il est la téral gauche en phase défensive et central gauche en phase offensive.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1] Strasbourg-OM
MessagePosté: 10 Déc 2021, 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
Pour ceux qui ne sont pas abonnés mais qui ont un compte Prime le match sera diffusé en clair par Amazon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1] Strasbourg-OM
MessagePosté: 10 Déc 2021, 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29488
cartmanfire a écrit:
Sauf qu'il explique qu'il a tendance a beaucoup monter pour prendre son couloir et que sampaoli lui demande de reprendre sa place dans la défense à 3.

Donc il est la téral gauche en phase défensive et central gauche en phase offensive.


Et j'avoue que c'est là que c'est bizarre de mon point de vue :gla:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1] Strasbourg-OM
MessagePosté: 10 Déc 2021, 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
C'est particulier effectivement. C'est pour ça qu'on a un déséquilibre à gauche. Je pense que Gerson a été recruté pour combler ce trou, mais qu'il n'y a pas encore réussi.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1] Strasbourg-OM
MessagePosté: 12 Déc 2021, 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
Composition bizarre ce soir mon vier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J18/L1] Strasbourg-OM
MessagePosté: 12 Déc 2021, 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com