ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 21:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 696 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 29 Mai 2022, 07:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Apres, faut pas exagerer, c'était pas city et on aurait du passer.
Mais faut pas tout exagérer: c'était une bonne équipe, une très bonne équipe.
Contre qui on pouvait pas se permettre à la fois un trou d'air, des couilles et un manque d'efficacité.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 29 Mai 2022, 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
T'en vois toi en 2022 des 3suipes en Europe rééditer ce genre d'exploit ?

Au mieux la belle équipe de l'ajax en 2019 mais à part ça ???

Feyenoord c'est bidon. C'est 3eme je pense dans son championnat.

On a été nuls à chier contre eux.
Début dégueulasse la bas avec notre défense à la ligne médiane et retour nul de nul ou à rien tenté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 29 Mai 2022, 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Incassable a écrit:
T'en vois toi en 2022 des 3suipes en Europe rééditer ce genre d'exploit ?

Au mieux la belle équipe de l'ajax en 2019 mais à part ça ???

Feyenoord c'est bidon. C'est 3eme je pense dans son championnat.

On a été nuls à chier contre eux.
Début dégueulasse la bas avec notre défense à la ligne médiane et retour nul de nul ou à rien tenté


Oui pratiquement tous les ans en LDC notamment une équipe qu’on attend pas vraiment fait son parcours. Et c’est pas parce que c’est soit disant rare que ça n’existe pas.
On doit passer ce tour effectivement, il y a certainement beaucoup d’explications à cette élimination, à commencer par le but offert par CC, mais regarde la saison de cette équipe, très peu de défaites. Regarde leur jeu pratiqué, surtout à l’aller, ils sont à fond pendant tout le match. Gros pressing permanent. Bref, c’était pas des manches non plus et ils ont très bien joué. D’ailleurs la Roma ne les a pas étrillés que je sache, j’ai même cru comprendre que Feyenoord avait plutôt dominé et touché 2 fois les poteaux.
A 1 cadeau et un contrôle « normal » près, on passe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 29 Mai 2022, 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
cobra a écrit:
Vous jugez des mecs parce que vous les connaissez pas.
C'est comme l'histoire des "grosses équipes".
Milik est un "grand" joueur, Dessers un inconnu, mais cette année, il valait mieux avoir Dessers que Milik. Et ça c'est factuel.
Pour les plus vieux, c'est comme quand le grand OM perd contre le sparta Prague. Cette équipe en bois.
Alors certes on était meilleur, certes après avoir mené 3-0 on aurait du passer, mais au final, c'était une super équipe (qui a explosé le barça au nou camp en poule au tour suivant, barça.......futur champion d'Europe) et le petit excès de confiance a fait qu'on nous a éliminé. A l'époque vous vous seriez moqué de ces "monstres".
Et les mecs fure la base de la tres grosse équipe tcheque de cette période (Nemec, Nemecec, Novotny,..) . en fait ils étaient bons.
On pourrait parler de l'étoile rouge, que des inconnus.
Les inconnus, c'était Prosineky, Pancev, Belodedic, Jugovic, Mihailovic, savicevic.
Des "monstres"?


Déconne pas quand même. Tu compares des adversaires moins huppés rencontrés en C1 avec le Feyenoord 2022 de la coupe des repêchés de l'Europa League. Sérieux quoi...

Si Feyenoord avait crée la surprise en UCL je tiendrais le même discours que toi mais là non.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 29 Mai 2022, 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Incassable a écrit:
T'en vois toi en 2022 des 3suipes en Europe rééditer ce genre d'exploit ?

Au mieux la belle équipe de l'ajax en 2019 mais à part ça ???

Feyenoord c'est bidon. C'est 3eme je pense dans son championnat.

On a été nuls à chier contre eux.
Début dégueulasse la bas avec notre défense à la ligne médiane et retour nul de nul ou à rien tenté


Oui pratiquement tous les ans en LDC notamment une équipe qu’on attend pas vraiment fait son parcours. Et c’est pas parce que c’est soit disant rare que ça n’existe pas.
On doit passer ce tour effectivement, il y a certainement beaucoup d’explications à cette élimination, à commencer par le but offert par CC, mais regarde la saison de cette équipe, très peu de défaites. Regarde leur jeu pratiqué, surtout à l’aller, ils sont à fond pendant tout le match. Gros pressing permanent. Bref, c’était pas des manches non plus et ils ont très bien joué. D’ailleurs la Roma ne les a pas étrillés que je sache, j’ai même cru comprendre que Feyenoord avait plutôt dominé et touché 2 fois les poteaux.
A 1 cadeau et un contrôle « normal » près, on passe.


J'ai regardé le début du match et ils ont bien bousculé la Roma, avec un pressing d'enfer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 29 Mai 2022, 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
David a écrit:
cobra a écrit:
Vous jugez des mecs parce que vous les connaissez pas.
C'est comme l'histoire des "grosses équipes".
Milik est un "grand" joueur, Dessers un inconnu, mais cette année, il valait mieux avoir Dessers que Milik. Et ça c'est factuel.
Pour les plus vieux, c'est comme quand le grand OM perd contre le sparta Prague. Cette équipe en bois.
Alors certes on était meilleur, certes après avoir mené 3-0 on aurait du passer, mais au final, c'était une super équipe (qui a explosé le barça au nou camp en poule au tour suivant, barça.......futur champion d'Europe) et le petit excès de confiance a fait qu'on nous a éliminé. A l'époque vous vous seriez moqué de ces "monstres".
Et les mecs fure la base de la tres grosse équipe tcheque de cette période (Nemec, Nemecec, Novotny,..) . en fait ils étaient bons.
On pourrait parler de l'étoile rouge, que des inconnus.
Les inconnus, c'était Prosineky, Pancev, Belodedic, Jugovic, Mihailovic, savicevic.
Des "monstres"?


Déconne pas quand même. Tu compares des adversaires moins huppés rencontrés en C1 avec le Feyenoord 2022 de la coupe des repêchés de l'Europa League. Sérieux quoi...

Si Feyenoord avait crée la surprise en UCL je tiendrais le même discours que toi mais là non.


C'est toi qui nous compares à des équipe de champions league. Tu nous vois clairement trop beau, demi voir finale de conférence league c'était notre niveau.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 29 Mai 2022, 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Exactement.
Feyenoord est une bonne équipe, maintenant personne ne dit que ça fait dernier carré de ldc.
Juste que c'est pas parce que les mecs sont des inconnus que c'est des brêles et qu'on devait les taper juste en rentrant sur le terrain.
En France on a tendance à croire qu'on est les meilleurs. Mais c'est pas parce que les mecs sont pas connus dans les autres pays que c'est des breles.
Au final combien de coupe d'Europe? Pire, combien de finale de coupe d'Europe?
Et on se fait pas sortir que par City et le barça.
On fait une saison plus qu'honorable.
Faut pas oublier qu'on 'avait pas un radis en début de saison. On a recruté avec des coups. Y a eu des bons, des moins bons. Mais c'était pas gagné en début d'année.
On devrait avoir plus de moyens cette année, on verra ce qu'on en fait et surtout ce qu'en fera Sampaoli.
Mais faut pas croire qu'on aura forcément l'effectif pour aller en huitième de ldc.
A noter qu'on fait la demi avec un Milik hors de forme et un PAyet blessé au vel assez rapidement. Ca a joué aussi. En plus des cadeaux des défenseurs.
Et on n'avait pas une marge énorme car c'était une belle équipe (mais encore uen fois, c'était pas City).
Dans le style, je suis sur que si on s'était fait sortir par Villaréal, on aurait entendu: on aurait du passer.
Pourtant, alors que y a pas des milliers de mecs connus(mais plus que Feyenoord bien sur) ils ont fait de supers matchs.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 29 Mai 2022, 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
completement d'accord avec cart et cobra. Et j'anticipe déjà la non qualif au second tour de la LDC alors qu'on va être chapeau 4. La logique est qu'on se fasse sortir. 3eme serait déjà un petit exploit.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 29 Mai 2022, 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Bâti je l'ai déjà dit pour la saison prochaine.
Je n'attendais rien de la c1
Pas notre niveau et encore plus chapeau 4

Mais la conférence league des repêchés en bois désolé feyenoord t'as rien montré contre eux notamment un retour désastreux chez toi ou l'équipe n'a jamais jamais montré le moindre signe de révolte engagement pour accéder à une finale


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 29 Mai 2022, 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
cartmanfire a écrit:
David a écrit:

Déconne pas quand même. Tu compares des adversaires moins huppés rencontrés en C1 avec le Feyenoord 2022 de la coupe des repêchés de l'Europa League. Sérieux quoi...

Si Feyenoord avait crée la surprise en UCL je tiendrais le même discours que toi mais là non.


C'est toi qui nous compares à des équipe de champions league. Tu nous vois clairement trop beau, demi voir finale de conférence league c'était notre niveau.


Comment ça je nous compare à des équipes de champions League?

Je dis juste que j'ai des regrets et vous êtes là avec vos justifications en bois comme quoi Feyenoord c'est un bolide bien huilée même si les noms sont pas connus en prenant comme référence l'équipe type de la coupe des équipes trop faibles pour jouer l'UCL et trop faibles pour se sortir des poules de la coupe des équipes trop faibles pour jouer l'UCL.

Sans compter le parallèle avec une équipe de C1 comme le Sparta de l'époque qui ne tient pas selon moi.

Notre niveau, à mon avis, nous permettait de passer Feyenoord et de jouer cette finale pour se donner une chance de gagner enfin un titre après une décennie de disette. J'ai pas dit que c'était faute professionnelle de pas avoir battu Feyenoord, j'ai dit qu'on pouvait avoir des regrets. Mais comme souvent ici , la nuance est un concept très très abstrait.

Après on peut aussi se chercher chaque année, pendant 20-25 ans, des bonnes excuses justifiant pourquoi l'OM ne gagne rien. L'arbitre, les adversaires de C4 très forts, les adversaires nuls qui se réveillent uniquement contre nous, ect.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 29 Mai 2022, 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Pour résumer tout le monde estime qu’on peut avoir des regrets mais il y en a 2 qui jugent qu’on a joué contre la Bouilladisse et les autres qu’il y avait de la qualité en face.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 29 Mai 2022, 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Ça doit être ça... d'ailleurs après la double confrontation tout le monde était ravis. Suffisait de lire la presse du lundi.
Mais bon vis dans ton petit monde pour penser qu'on a fait tout ce qu'on pouvait sur ces 2 matchs et que la marche était trop haute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 29 Mai 2022, 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
David a écrit:
cartmanfire a écrit:

C'est toi qui nous compares à des équipe de champions league. Tu nous vois clairement trop beau, demi voir finale de conférence league c'était notre niveau.


Comment ça je nous compare à des équipes de champions League?

Je dis juste que j'ai des regrets et vous êtes là avec vos justifications en bois comme quoi Feyenoord c'est un bolide bien huilée même si les noms sont pas connus en prenant comme référence l'équipe type de la coupe des équipes trop faibles pour jouer l'UCL et trop faibles pour se sortir des poules de la coupe des équipes trop faibles pour jouer l'UCL.

Sans compter le parallèle avec une équipe de C1 comme le Sparta de l'époque qui ne tient pas selon moi.

Notre niveau, à mon avis, nous permettait de passer Feyenoord et de jouer cette finale pour se donner une chance de gagner enfin un titre après une décennie de disette. J'ai pas dit que c'était faute professionnelle de pas avoir battu Feyenoord, j'ai dit qu'on pouvait avoir des regrets. Mais comme souvent ici , la nuance est un concept très très abstrait.

Après on peut aussi se chercher chaque année, pendant 20-25 ans, des bonnes excuses justifiant pourquoi l'OM ne gagne rien. L'arbitre, les adversaires de C4 très forts, les adversaires nuls qui se réveillent uniquement contre nous, ect.


Non, mais on a tous des regrets.
Et y avait largement la place de passer, mais on se coule tout seul avec d'énormes erreurs défensives là bas.
Et au retour, on les domine complètement(ils ont pas d'occases, sortent presque pas de leur camp), mais on manque d'efficacité, mais aussi à mon gout d'audace, et on aurait pu plus pousser.
Donc décevant.
MAIS, on y arrive à la nuance, même si je suis déçu, même si j'espérais mieux, je trouve, qu'on a dominé une équipe PAS SI NULLE.
Et que que même si c'est pas des cadors, y avait bien plus de qualité que ce que vous dites. Le match contre la Roma en atteste, leur parcours en atteste, le fait qu'ils nous aient bougés comme très peu d'équipe aussi, et le fait qu'ils placent plus de joueur que la Roma dans l'équipe type.
Quand au parallèle avec le sparta, ne part pas sur ldc ou autre: le parallèle, c'est que parfois tu joues des inconnus, tu penses donc être supérieur, mais que c'est inconnus se révèlent très bons, et sont justes méconnus.
Désolé mais je repars sur des équipes de C1, mais je me rappelle qu'on avait joué Stoichov alors inconnu. C'est pas la question de C1 ou pas: juste que y a des mecs qu'on connait pas encore. C'est pas pour ça qu'ils sont mauvais.
Plus récemment Haaland avait tout pété en poule de ldc: il était alors inconnu.
Bref, on verra, mais je pense qu'on reparlera de Dessers ou de Sinistera. Peut être pas à City, mais encore une fois nous aussi on est loin de ce niveau.
Mais ça m'étonnerai pas que les deux soient titulaires chez nous par exemple.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 29 Mai 2022, 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Mais on dit pas que c'est des viers finis. On dit que dans cette copette on était favoris et c'est un fait et qu'on aurait di faire beaucoup plus. Que le match retour on a rien fait. On a dominé pour se créer quoi. On a manqué d'audace comme tu dis et c'est pas normal en demi retour

Ça a veau être une coupe en bois c'est un fait aussi. On espérait tous aller en finale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 29 Mai 2022, 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Mais cobra et Jemsey, où et quand ais-je dit que Feyenoord c’était des nuls?

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 09 Juin 2022, 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
L’OM sanctionné d’un match à huis clos total avec sursis sur 2 ans + 40000€ d’amende pour la banderole « UEFA MAFIA » et les fumigènes contre Feyenord


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 696 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com