ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 10 Mai 2024, 14:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 696 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 18 Fév 2022, 07:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Lirola y'a 2 explications.
Soit le mec a force d'être baladé pendant 6 mois et d'être remplaçant de rongier à perdu sa confiance. Car oui il est nul cette année. Le fait de jouer aussi avec Under c'est affreux pour un latéral. Under ne dédouble jamais. Il repique et frappé

Soit l'an dernier il était en surregime et donc on s'est fait couillonné.

Mais c'est inquiétant.
Comme Luan de l'autre côté nul offensivement et derrière pitain ça recule ça recule...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 18 Fév 2022, 07:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
Par contre je n’ai pas compris que Milik sorte en faisant la gueule. Qu’un attaquant fasse la gueule quand il est remplacé alors qu’il n’a pas marqué ok, mais là c’est la 70ème, on mène 2-0 et il a marqué les 2 buts, qu’il sorte avec le sentiment du travail accompli. Ça donne l’occasion à certains journalistes de remuer la merde.

Citation:
Milik a manifesté son agacement lors de son remplacement…



Jorge Sampaoli : "Je n’ai pas vu les gestes. Moi, je regarde le temps de jeu de chacun, on a besoin que tout le monde soit en forme à chaque match. Ce soir, les changements étaient déjà prévus car il y a un match qui arrive très rapidement. Sans parler des agacements de chacun, on suit la planification des temps de jeu qui est prévue."



Mais quelles sont vos relations avec lui ?



J.S. : "Comme avec tous les autres. On est des professionnels, on est des collèges de travail, chacun a sa fonction. Notre relation est la même qu’avec tous les autres joueurs. Je ne fais de différences avec personne."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 18 Fév 2022, 08:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Autant sa sortie après Metz ne me choque pas, autant là il déconne:
Arek Milik, auteur d'un doublé hier soir mais qui est sorti très frustré à la 68ème minute en assénant deux coups de pied dans un sac et des bouteilles d'eau lors de son remplacement.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 18 Fév 2022, 08:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
il met simplement un peu de pression sur son entraineur...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 18 Fév 2022, 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
Tout le monde peu être perdant, 4 changements en même temps, c’était une gestion de l’effectif par rapport au calendrier chargé, peut-être qu’il était prévu qu’il soit titulaire dimanche et peut-être que ça va gonfler Sampaoli qui va lui montrer qui décide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 18 Fév 2022, 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
ça m'emmerde que ça risque de tourner mal entre eux. On sait ce qu'on va perdre sachant qu'on a du mal à trouver notre grand attaquant :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 18 Fév 2022, 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
Incassable a écrit:
Bizarre Gueye est meilleur en relayeur et Kamara en sentinelle.... étonnant


Apres faut peut etre arreter de prendre Sampaoli pour une idiot. Je crois qu'il le sait parfaitement. Mais quelle doublure à kamara dans son role de 6? Rongier a été cata, donc peut etre il a voulu retester gueye 6 en se disant que c'etait pas le barça en face.

Apres 25 mns, voyant l'equipe à la peine, il revient à la config optimale. Il y a rien pour le coup d'incroyable...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 18 Fév 2022, 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
Rochi a écrit:
ça m'emmerde que ça risque de tourner mal entre eux. On sait ce qu'on va perdre sachant qu'on a du mal à trouver notre grand attaquant :/


Comme l'a dit cobra, la confiance il lui a donné l'année dernière, et des son retour de blessure. Et peut etre trop vite. La réalité, c'est qu'on a été moins performant quand il est rentré dans l'equipe que sans lui. Paradoxal mais vrai.

Sur les derniers matchs, ca a l'air de changer, c'est tout benef pour l'equipe. Je vois plus du tout Sampaoli en Bielsa tête de mule. Aucune raison que ca se passe mal dans deux ou trois matchs.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 18 Fév 2022, 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Nul ce polonais...
Bon score inespéré vu l'entame deguelasse et la maîtrise de quarabag mais milik nous sauve.

Par contre y'a plus rien de rassurant dans cette équipe

Comprends pas comment on est passé de cette possession stérile à...plus rien.

Aucun juste milieu


Sampaoli :
Le foot est un jeu d'équipe. Payet quand il était numéro neuf, on avait un milieu en plus et on avait plus de contrôle, à ce moment-là, on était l'équipe qui prenait le moins de buts en Europe, maintenant on encaisse plus de buts mais on en marque plus aussi. C'est un jeu d'aller-retour, c'est à nous de trouver l'équilibre dans tout ça."

Cette famause possession stérile que vous critiquiez permettait d'avoir une grosse possession et donc de pas souffrir défensiment.
Peut etre que notre équipe n'est pas assez forte défensivement pour se permettre de pas avoir la balle.
Sampa a fait cette équipe dominatrice, solide, ET QUI AVAIT DES OCCASES mais ne les mettait pas forcément.
Là on maitrise plus grand chose, mais on gagne quand même grâce à Milik. Mais ça rale encore car on maitrise pas.
Alors oui, y a un juste milieu à trouver, mais est ce qu'on a les joueurs pour ? Est ce si facile? Quand des Lirola sont bidons, ça aide pas.
Peut être qu'à terme on aura une équipe solide, avec Milik, et on dominera en mettant des buts, mais pour l'instant le niveau de certain fait que c'est compliqué de pas avoir la possession. Et qu'on n'est pas efficace quand on l'a.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 18 Fév 2022, 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5282
cobra a écrit:
Incassable a écrit:
Nul ce polonais...
Bon score inespéré vu l'entame deguelasse et la maîtrise de quarabag mais milik nous sauve.

Par contre y'a plus rien de rassurant dans cette équipe

Comprends pas comment on est passé de cette possession stérile à...plus rien.

Aucun juste milieu


Sampaoli :
Le foot est un jeu d'équipe. Payet quand il était numéro neuf, on avait un milieu en plus et on avait plus de contrôle, à ce moment-là, on était l'équipe qui prenait le moins de buts en Europe, maintenant on encaisse plus de buts mais on en marque plus aussi. C'est un jeu d'aller-retour, c'est à nous de trouver l'équilibre dans tout ça."

Cette famause possession stérile que vous critiquiez permettait d'avoir une grosse possession et donc de pas souffrir défensiment.
Peut etre que notre équipe n'est pas assez forte défensivement pour se permettre de pas avoir la balle.
Sampa a fait cette équipe dominatrice, solide, ET QUI AVAIT DES OCCASES mais ne les mettait pas forcément. .


Solide, dominateur avec des occases et on ne les mettait pas car ça tombait sur Rongier, Kamara et cie pour la mettre au fond. Résultat, bilan horrible en Europa League et repêché en C3 par exemple.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 18 Fév 2022, 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
David a écrit:
cobra a écrit:

Sampaoli :
Le foot est un jeu d'équipe. Payet quand il était numéro neuf, on avait un milieu en plus et on avait plus de contrôle, à ce moment-là, on était l'équipe qui prenait le moins de buts en Europe, maintenant on encaisse plus de buts mais on en marque plus aussi. C'est un jeu d'aller-retour, c'est à nous de trouver l'équilibre dans tout ça."

Cette famause possession stérile que vous critiquiez permettait d'avoir une grosse possession et donc de pas souffrir défensiment.
Peut etre que notre équipe n'est pas assez forte défensivement pour se permettre de pas avoir la balle.
Sampa a fait cette équipe dominatrice, solide, ET QUI AVAIT DES OCCASES mais ne les mettait pas forcément. .


Solide, dominateur avec des occases et on ne les mettait pas car ça tombait sur Rongier, Kamara et cie pour la mettre au fond. Résultat, bilan horrible en Europa League et repêché en C3 par exemple.


Oui, mais Rongier and cie ils sont là, il faut faire avec. Apres, il faudrait peut etre d'autres tactiques.
Possible.
Mais bon, malgré tout on est second. Donc son choix, est pas forcément beau, mais quand même assez efficace.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 18 Fév 2022, 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
Equation compliquée à résoudre, avoir la possession pour ne pas prendre trop de buts, ne pas avoir Rongier ou Kamara en position de frappe, avoir Milik devant, mais ne pas avoir Payet sur le côté tout en gardant de la sécurité au milieu et en défense... Mais je suis sûr qu'ici certains ont la solution car on est dans football manager et les joueurs sont juste une combinaison de caractéristiques qu'il faut associer.. Bref, Sampaoli est un vier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 19 Fév 2022, 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
Citation:
Est-ce que tu as compris la frustration de Milik à sa sortie contre Qarabag ?

Cédric Bakambu : "Hier, oui, Arek était un peu frustré quand il est sorti. Ca peut se comprendre ou pas, je sais qu'Arek est un compétiteur, qu'il a envie à chaque fois de performer et de jouer un maximum. Je ne sais pas pourquoi il était frustré, d'autant plus qu'il restait sur un doublé. Mais, en tout cas, au sein du groupe et du collectif, l'ambiance est bonne. J'ai parlé avec lui après le match, il n'y a rien de très grave".

Peut-être souhaitait-il jouer avec toi à deux pointes...

C.B. : "Hier, il a joué tout seul en pointe et il a marqué deux buts. Arek, c'est un grand attaquant, je pense qu'il sait s'adapter à tous les systèmes de jeu. On a eu la chance d'évoluer ensemble face à Angers en Ligue 1 et ça s'était bien passé. Je pense que le schéma avec deux attaquants, on le reverra au cours de la saison, je ne sais pas quand, c'est le coach qui décide et ce sont des questions qu'il faudra lui poser. Mais moi, peu importe où le coach m'utilise, je vais me donner à 100%".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 24 Fév 2022, 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
le retour en avion s'annonce compliqué

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 24 Fév 2022, 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
ce sera sans Milik :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 24 Fév 2022, 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
Mais Payet dans l'axe avec des joueurs de profondeur sur les côtés


Mandanda - Peres, Caleta-Car, Saliba, Rongier - Kamara, Guendouzi, Gueye - Dieng, Bakambu, Payet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 24 Fév 2022, 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Dieng il est bien moisi en ce molment...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 24 Fév 2022, 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Luan, on a l'habitude....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 24 Fév 2022, 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
C'est dingue, tous les évènements inédits arrivent à l'OM.
Cette coupe en chocolat est inédite, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIGUE EUROPA CONFERENCE
MessagePosté: 24 Fév 2022, 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
et sur le coup on a pris 3 cartons et le tricheur n'a rien pris


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 696 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 35  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 238 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com