ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 00:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - Clermont
MessagePosté: 21 Fév 2022, 07:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
cobra a écrit:
Au passage quand il veut mettre de la vitesse en mettant Dieng et Bakambu(pourquoi il est pas rentré ce soir????), bin il est aussi critiqué....


Ben non il en faut justement et on a vu que dieng avait provoqué quelques dangers.

Comme a dit david je crois on joue Clermont avec 3 milieux défensifs et des latéraux qui montrent pas assez et s'ils le font ils redonnent aux intérieurs dans 90% des cas

Chez toi ce serait pas honteux de mettre dieng ou bakambu dans le 11 à gauche en retirant un des milieux

Ce match on l'a vu et revu et tjs ce même problème


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - Clermont
MessagePosté: 21 Fév 2022, 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Mettre dans la boîte cobra ....
On en revient à la cause. Est ce que ce sont les mecs qui refusent de centrer ou la consigne de repasser par les milieux

On a déjà entendu sampaoli râler contre le manque de possession et le manque de tirs de loin. Tu l'as déjà entendu râler après le manque de centre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - Clermont
MessagePosté: 21 Fév 2022, 08:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Et puis les tirs de loin de Rongier... Ca rentre une fois tous les 2 ans, sans vouloir être méchant.

De quoi tempérer des stats parfois flatteuse sur notre nombre de tirs.
Souvent ce sont des frappes à faible pourcentage de chances de rentrer et/ou déclenchées par des milieux peu dangereux offensivement.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - Clermont
MessagePosté: 21 Fév 2022, 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Effectivement
Combien hier de grosses occases contre l'ogre clermontois ?
La belle frappe de payet en seconde
A part ça de vraix occases ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - Clermont
MessagePosté: 21 Fév 2022, 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Franchement, il a le mérite de jouer plutôt vers l'avant, ne contrôle pas toujours avant ses passes et tente sa chance sachant que ce n'était pas loin du cadre. Rongier est exemplaire dans cette équipe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - Clermont
MessagePosté: 21 Fév 2022, 10:45 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
Et Rongier a cadré une frappe et "presque cadré" une autre... Avant ça partait dans les nuages.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - Clermont
MessagePosté: 21 Fév 2022, 10:47 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
Et qu'est ce qu'on est mauvais sur les coup francs et corners... En face ils ont un corner ou deux ils marquent... On se chie dessus quand l'adversaire a un corner et pour nous ce n'est jamais une occase !

Le pire c'est quand j'ai entendu le mec d'Amazon dire que Payet avait raté un coup franc, ce qui ne lui ressemble pas... Mais ils regardent les matchs ces mecs ??? Payet les tire mal à 95% !!!

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - Clermont
MessagePosté: 21 Fév 2022, 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Incassable a écrit:
Effectivement
Combien hier de grosses occases contre l'ogre clermontois ?
La belle frappe de payet en seconde
A part ça de vraix occases ?


Aucune, le goal adverse à 8 dans l'équipe juste parce qu'il a une jolie gueule. A se demander on voit les mêmes matchs. Moi ca m'epate...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - Clermont
MessagePosté: 21 Fév 2022, 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
jo_l a écrit:
Payet qui parle d’un manque d’humilité, ça va avec ce que je pense de cette équipe. Les mecs se croient assez « forts » pour gagner sans se donner sur le terrain.
Je leur mettrais bien Kompany ce soir dans le vestiaire…


D'ailleurs dans les duels c'était dingue: sur certaines actions, un contre, deux contre, trois contre favorables. Autant que ça, c'est pas du hasard, c'est une différence d'envie.
Beaucoup de joueurs qui naviguaient entre les lignes et personne pour les bloquer: du coup ils ressortaient tranquillement. JE sais pas si c'est l'absence de Kamara, mais c'est pas possible de laisser autant de liberté.


Gerson et Guendouzi ont été nullissime c'est tout. Heureusement que Rongier fait son match au milieu au moins dans l'envie.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - Clermont
MessagePosté: 21 Fév 2022, 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
T'as raison, hier c'est 40 occases.
La faute à pas de chance
Si tu consideres les frappes de rongier comme des grosses occases forcément on sera jamais d'accord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - Clermont
MessagePosté: 21 Fév 2022, 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Rochi a écrit:
Franchement, il a le mérite de jouer plutôt vers l'avant, ne contrôle pas toujours avant ses passes et tente sa chance sachant que ce n'était pas loin du cadre. Rongier est exemplaire dans cette équipe


Hier completement. Il ne sait pas caché et ne ronronnait pas lui...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - Clermont
MessagePosté: 21 Fév 2022, 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Incassable a écrit:
T'as raison, hier c'est 40 occases.
La faute à pas de chance
Si tu consideres les frappes de rongier comme des grosses occases forcément on sera jamais d'accord


Bin tu peux jouer l'ironie, mais bon apres il y a les faits.

Toujours l'equipe:
Des interventions assez simples face à Ünder (35e), Milik (42e) ou Gerson (43e) et une belle parade sur une frappe enroulée de Payet (38e).
Une horizontale parfaite sur une frappe de Rongier (56e ) puis une intervention du pied face à Under (57e). Il se couche bien sur un centre de Dieng (76e ).

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - Clermont
MessagePosté: 21 Fév 2022, 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Incassable a écrit:
Mettre dans la boîte cobra ....
On en revient à la cause. Est ce que ce sont les mecs qui refusent de centrer ou la consigne de repasser par les milieux

On a déjà entendu sampaoli râler contre le manque de possession et le manque de tirs de loin. Tu l'as déjà entendu râler après le manque de centre ?

Il paraît même que c’est une consigne de Sampaoli de ne pas marquer. D’ailleurs il a mis Hunder à gauche pour qu’il repique sur son mauvais pied.
Pour info en 2ème mi-temps ils ont dit sur Amazon que Sampaoli ralait après Hunder parce qu’il ne centrait pas.
Et pour les 3 milieux défensifs, c’est sûr que si vous considérez Gerson et Guendouzi comme des milieux défensifs !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - Clermont
MessagePosté: 21 Fév 2022, 11:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
hier on les compte pour du beurre...

Under le faisait expres hier, c'est pas possible autrement...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - Clermont
MessagePosté: 21 Fév 2022, 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
batigoal a écrit:
Incassable a écrit:
Effectivement
Combien hier de grosses occases contre l'ogre clermontois ?
La belle frappe de payet en seconde
A part ça de vraix occases ?


Aucune, le goal adverse à 8 dans l'équipe juste parce qu'il a une jolie gueule. A se demander on voit les mêmes matchs. Moi ca m'epate...

on va pas pouvoir à chaque match lui lister les occasions, il faudrait qu’il les regarde :gla:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - Clermont
MessagePosté: 21 Fév 2022, 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
batigoal a écrit:
Incassable a écrit:
T'as raison, hier c'est 40 occases.
La faute à pas de chance
Si tu consideres les frappes de rongier comme des grosses occases forcément on sera jamais d'accord


Bin tu peux jouer l'ironie, mais bon apres il y a les faits.

Toujours l'equipe:
Des interventions assez simples face à Ünder (35e), Milik (42e) ou Gerson (43e) et une belle parade sur une frappe enroulée de Payet (38e).
Une horizontale parfaite sur une frappe de Rongier (56e ) puis une intervention du pied face à Under (57e). Il se couche bien sur un centre de Dieng (76e ).


Sans compter qu’une occasion de but on pense souvent que c’est une frappe, pourtant sa sortie sur le centre à ras de terre en 2eme n’est pas dans les stats, mais c’est bien une occasion de but. Derrière je crois que c’est Milik qui n’a qu’à la pousser.
C’est comme quand on te dit que le gardien n’a pas d’arrêts à faire et qu’on en conclu qu’il n’y a pas d’occasions. Si tu frappes sur les poteaux, ben oui le gardien ne fait rien et pour autant… Si tu frappes juste à côté, comme Rongier, certes tu n’as qu’à cadrer, mais ça reste une occasion.
Maintenant c’est vrai qu’on a pas senti de moments où on met le feu à la défense adverse, où on envoie des vagues sur leur but. Sur ce point je suis d’accord, on a jamais eu l’impression qu’on pourrait gagner ce match. Et pour moi c’est en raison de ce fameux manque de vitesse dans le jeu.
Même dans les attitudes, on a des touches à jouer, les gars attendent au lieu de la jouer vite, idem pour les coups francs. Aucun état d’urgence, aucune envie de « marcher » sur l’adversaire. Et ça me dérange, parce que on sait se procurer des occasions, par contre se faciliter le travail pour y arriver, non. On préfère jouer la difficulté. Incroyable !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - Clermont
MessagePosté: 21 Fév 2022, 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
oui je te rejoins completement sur le manque de combativité. Ca avait pas l'air important comme match...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - Clermont
MessagePosté: 21 Fév 2022, 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
C'est systématique à domicile depuis 6 mois.
Même constat et tjs aucune solution
Même jeu de merde de possession, pas de centre, pas de débordement, de hand bien souvent.
Ça marche, ça donne TOUJOURS DANS LES PIEDS
Jamais de centre

Donc si cela dérange sampa c'est étonnant que rien ne change depuis 6 mois

Tous nos adversaires font ce même constat mais cela n'est pas choquant

Il reste une quinzaine de matchs. Espérons qu'on choppe ces 3 premières places. J'en doute


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - Clermont
MessagePosté: 21 Fév 2022, 14:18 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
C'est bien ça le plus énervant oui !
On ne sent aucune révolte... à un moment j'avais envie de leur hurler qu'on était menés au score et qu'il serait peut-être temps de commencer à jouer (mais bon, de chez moi ils ne m'auraient pas entendu :lol: )

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - Clermont
MessagePosté: 21 Fév 2022, 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Chewee a écrit:
C'est bien ça le plus énervant oui !
On ne sent aucune révolte... à un moment j'avais envie de leur hurler qu'on était menés au score et qu'il serait peut-être temps de commencer à jouer (mais bon, de chez moi ils ne m'auraient pas entendu :lol: )


Moi je l'ai fait :gla: mais ca a pas marché en effet :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com