ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J 26/L1]Troyes- OM
MessagePosté: 27 Fév 2022, 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
cobra a écrit:
David a écrit:
Mais cobra ça remonte à loin le type de matchs dont tu parles avec possession et pléthore de vraies occasions non converties ?
Je parle de vraies situations et pas de frappes a l'entrée de la surface déclenché par des joueurs qui marquent en moyenne 2.3 buts par saison.


Comme dit Bati par ailleurs, pas si loin: Lens fin janvier.
Avant on avait cette possession stérile, en partie par manque de réalisme.
Aujourd'hui on possède plus réellement la balle et on se crée peu d'occasions.
Ca ne va plus.
Autant quand on avait cette possession, j'étais plutôt serein, autant là je suis inquiet.
Surtout que certains joueurs ont un niveau qui baisse de plus en plus.


Oui le match de Lens était remarquable mais c'est pas comme si on avait enchaîné 5 prestations similaires avant de gagner la bas.
Depuis Novembre il y a eu beaucoup plus de prestations inquiétantes de l'OM que de démonstration comme à Lens
C'est pas par plaisir de critiquer qu'on est plusieurs à souligner depuis fin 2021 que ça va être chaud de finir sur le podium en continuant à fournir des matchs comme ça sans marquer, possession souvent stérile.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 26/L1]Troyes- OM
MessagePosté: 27 Fév 2022, 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Comme déjà dit
Pas de juste milieu
On est passés de je joue à la baballe en étant stérile et peu offensif au final à je conserve plus la balle et je refuse le jeu...

Et oui les joueurs baissent mais combien de matchs tu vas encore demander à luan un central de jouer latéral voir piston quand kamara se fout derrière ? Et combien de matchs rongier va t'il se coller à la ligne alors qu'il déborde jamais ? Et payet en pointe ? Bakambu qui quand il joue est collé à l'aile.... milik il pu même si c'est notre meilleur buteur mais bon avoir un mec de ce standing c'est à priori pas utile
Ras le cul de ces schémas débiles, ces mecs à des places ridicules
Pourquoi faire simple quand tu peux te compliquer la tâche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 26/L1]Troyes- OM
MessagePosté: 27 Fév 2022, 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Incassable a écrit:
Comme déjà dit
Pas de juste milieu
On est passés de je joue à la baballe en étant stérile et peu offensif au final à je conserve plus la balle et je refuse le jeu...

Et oui les joueurs baissent mais combien de matchs tu vas encore demander à luan un central de jouer latéral voir piston quand kamara se fout derrière ?Et combien de matchs rongier va t'il se coller à la ligne alors qu'il déborde jamais ?Et payet en pointe ? Bakambu qui quand il joue est collé à l'aile.... milik il pu même si c'est notre meilleur buteur mais bon avoir un mec de ce standing c'est à priori pas utile
Ras le cul de ces schémas débiles, ces mecs à des places ridicules
Pourquoi faire simple quand tu peux te compliquer la tâche

Bientôt les 3/4 du championnat et tu n'as pas compris le rôle de Rongier ?
Les joueurs sont mauvais en ce moment, ils sont apathiques, beaucoup trop de déchets techniques, ils n'arrivent plus à répondre techniquement et physiquement à l'intensité mise par l'équipe en face. Si Sampaoli est responsable c'est plus au niveau de la gestion de la fatigue des joueurs.
Entre parenthèses on se prend le but quand on a Milik et 2 vrais latéraux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 26/L1]Troyes- OM
MessagePosté: 27 Fév 2022, 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Rongier ça fait longtemps qu'il reste sur le côté et ne passe plus milieu.
Mais tu dois dormir pour ne pas avoir remarqué la différence du 3331 de sampaoli ou rongier en phase de possession passait au milieu avec kamara le 4141 ou rongier est latéral droit classique.

Ps. Je ne parle de Troyes bien sur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 26/L1]Troyes- OM
MessagePosté: 28 Fév 2022, 07:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Je reviens à ce que je disais au tout début début quand je critiquai Sampaoli: usure physique, usure mentale.

Sampoali a essayé de faire tourner mais de façon inefficace de mon point de vue. Pire, quand la fatigue physique arrive, si en plus je te demande des trucs compliqués, cela va augmenter cette usure.

Un exemple: saliba. J'ai l'impression qu'il y est plus du tout. Guendouzi / under / payet c'est physique j'ai l'impression, ils font plus rien.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 26/L1]Troyes- OM
MessagePosté: 28 Fév 2022, 08:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Oui le turn over est pas suffisant.
Luan enchaîne quarabag et Troyes alors qu'on a recrute kolasinac pour souffler....
Quel intérêt ?
Milik ne joue pas les 2 matchs...

On va te dire que kolaqinac est trop con pour assimiler le rôle d'un arrière gauche en ligue 1...

Quand il voit luan catastrophique enchaîner les matchs et gueye lui passer devant sacré signal !

Idem pour bakambu qui reste un attaquant axial exilé sur le côté et bien nul....
Prévisible dans ce jeu les ailiers Sony abandonnes à des exploits individuels

Droit dans le mur....

Et c'est dommage car le gars avait su changer de stratégie mais la il semble lui même se perdre dans ses ideologies, à refuser le jeu de transition de la ligue 1 qu'il évoque souvent pour imposer sa possession mais il gère plus rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 26/L1]Troyes- OM
MessagePosté: 28 Fév 2022, 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Moi j'ai vraiment l'impression que Sampaoli veut se montrer en "innovant" et en voulant à chaque fois fois montrer un nouveau concept


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 26/L1]Troyes- OM
MessagePosté: 28 Fév 2022, 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
non je pense qu'il est en train de se perdre ne sachant plus qu'elle formule marche. Hier c'etait celle du faux 9 qui a fait ses preuves par le passé et les joueurs ont été nuls. Donc ca vient aussi de la forme des joueurs.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 26/L1]Troyes- OM
MessagePosté: 28 Fév 2022, 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Rien ne lui interdit de tenter du 4-2-3-1 avec payet a la baguette et du coup dégager GERSON totalement inutile dans 90% des matchs
Il va te dire qu'il a besoin de tous ces milieux pour tenir le ballon sauf que ca fait un bail qu'on tient plus rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 26/L1]Troyes- OM
MessagePosté: 28 Fév 2022, 15:58 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
Incassable a écrit:
Rien ne lui interdit de tenter du 4-2-3-1 avec payet a la baguette et du coup dégager GERSON totalement inutile dans 90% des matchs
Il va te dire qu'il a besoin de tous ces milieux pour tenir le ballon sauf que ca fait un bail qu'on tient plus rien


Payet à la baguette ? Il a perdu pratiquement tous ses ballons, et il a encore moins servi que Gerson.
Tu ne peux pas confier l'équipe au Payet actuel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 26/L1]Troyes- OM
MessagePosté: 28 Fév 2022, 16:03 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
batigoal a écrit:
non je pense qu'il est en train de se perdre ne sachant plus qu'elle formule marche. Hier c'etait celle du faux 9 qui a fait ses preuves par le passé et les joueurs ont été nuls. Donc ca vient aussi de la forme des joueurs.


Pour moi, il y'a un peu des deux. Beaucoup de joueurs sont assez loin de leur niveau habituel, et ça, c'est la base, tu peux mettre en place n'importe quelle tactique, si les joueurs ne récupèrent aucun ballon, et loupent toutes leurs passes, ça ne te servira à rien. Moi, c'est ce qui me frappe le plus, notre incapacité à mettre le pied sur le ballon, avant les pertes de ballon étaient rares, et quand on le perdait, toute l'équipe était mobilisée pour le récupèrer tout de suite. Là, on est vraiment loin du compte.

Maintenant, Sampaoli doit aussi s'adapterà cette situation, et essayer autre chose. Là, l'équipe ressemble à une mauvaise caricature de ce qu'elle était auparavant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 26/L1]Troyes- OM
MessagePosté: 28 Fév 2022, 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3775
Localisation: Martigues
patettik a écrit:
Incassable a écrit:
Rien ne lui interdit de tenter du 4-2-3-1 avec payet a la baguette et du coup dégager GERSON totalement inutile dans 90% des matchs
Il va te dire qu'il a besoin de tous ces milieux pour tenir le ballon sauf que ca fait un bail qu'on tient plus rien


Payet à la baguette ? Il a perdu pratiquement tous ses ballons, et il a encore moins servi que Gerson.


Tu ne peux pas confier l'équipe au Payet actuel.

Ba justement oui, si il joue a son poste ...
De toutes façons, qui est capable à part lui de proposer du jeu?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 26/L1]Troyes- OM
MessagePosté: 28 Fév 2022, 19:51 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
darky13 a écrit:
patettik a écrit:

Payet à la baguette ? Il a perdu pratiquement tous ses ballons, et il a encore moins servi que Gerson.


Tu ne peux pas confier l'équipe au Payet actuel.

Ba justement oui, si il joue a son poste ...
De toutes façons, qui est capable à part lui de proposer du jeu?


En ce moment, il propose que dalle, et quand tu loupes tes passes, tes contrôles, c'est pas parce que tu joues pas à ton poste, c'est simplement que tu traverses une mauvaise période. J'espère que ça ne durera pas, car il est fondamental.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 26/L1]Troyes- OM
MessagePosté: 28 Fév 2022, 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Payet même même une demi jambe restera tjs ton meilleur offensif et le quasi seul à te sortir une passe clef donc faut le mettre dans l'axe avec un buteur
Sampaoli est en train de tout saloper un plutôt bon travail ebtrepris depuis 6 mois.

Les mecs flanchent tous, c'est pas un hasard


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com