ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 10:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J 27/L1] OM - Monaco
MessagePosté: 07 Mar 2022, 06:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
cobra a écrit:
David a écrit:

C’est clair que c’était dramatique les centres qui finissent derrière la cage de Rongier et les centres en louche de Luan…

C’est la que j’ai du mal à comprendre le schéma.
Un 442 losange avec deux latéraux qui n’en sont pas et ont 0 qualité de centre et les milieux excentres de ton losange tu as Gerson à droite qui est un milieu axial gaucher (qui s’est démené mais au final mais pas suffisant pour alimenter les attaquants). C’était quoi le plan pour mettre en danger Monaco avec les postes clés de ce schéma occupés par des joueurs inadaptés ?


LE souci, c'est qui mettre en latéraux?
A doite, Lirola semble évident....si on n'a pas vu jouer Lirola cette année. Ca va 5 minutes d emettre le système ou autre: ça fait un mois qu'il joue à sa place et fait de la merde. Rentrée catastrophique encore. Et le pire, y a une action, il vient de rentre, Saliba est emmerdé sur le côté et l'autre il fait quoi? Il reste à 50m sans se bouger le cul pour faire l'appel.
A gauche, franchement vu les matchs de Luan, je mets 6000 fois Kolo. J'ai du mal à comprendre. Ceci étant, j'ai l'impression que défensivement il est un light(cf le match contre Clermont). Donc est une bonne chose de le mettre contre Monaco.
Moi je suis pour l'offensive, donc j'ai envie de dire que oui. Mais peut être qu'à l’entraînement il prend l'eau.
Apres, perso, j'ai de plus en plus envie qu'on passe à une vraie défense à 3, et qu'on mette des ailiers en piston. A l'abordage!!!


Lirola est nul cette année; c'est un fait. Mais on s'est demandé pourquoi?
L'an dernier en piston droit il était un maillon fort de l'équipe avec le même coach.

Alors c'est peut être de la faute de Lirola, il s'est reposé sur ses acquis de l'an dernier, n'a plus un statut de joueur prêté et s'est relâché car il n'a plus besoin de prouver.

Ou alors, comme Milik, son cas aurait pu être mieux géré. Trimballé un ailier droit, ailier gauche puis de temps à autre remis à son poste mais toujours médiocre.
C'est pas le coach qui déclarait à un moment que Lirola n'avait pas les qualités pour jouer latéral droit dans son schéma?

La plupart des joueurs ont besoin de stabilité, de confiance et de rythme pour donner le meilleur d'eux même.
On peut pas s'attendre à ce que le jour où l'entraîneur décide enfin de te mettre titulaire à ton meilleur poste tu sois tout de suite bon. Surtout si tu retournes sur le banc illico; Alternance entre banc de touche et des postes d'ailiers droit, gauche, latéral. Comment s'attendre à ce que le joueur exprime ses capacités. N'oublie pas aussi que beaucoup de ces mecs sont des divas susceptibles. Mentalement, il est peut être soulé et du coup ça ne marche pas sur le terrain.

C'est le bordel cette année tactiquement, à force de vouloir s'adapter aux adversaires les joueurs sont perdus. Y'a plusieurs indices de dissensions au sein du groupe par rapport à la tactique et la gestion .

Un Lirola et un Milik dans de bonnes conditions ça donne plus de situations comme le but refusé contre le QSG au Vélodrome...

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 27/L1] OM - Monaco
MessagePosté: 07 Mar 2022, 08:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
On l'a déja soulevé, que de voir LIROLA de passer de ce super latéral droit a ce chibre il y a surement un autre facteur que il est nul

Le mec on fait des pieds et des mains pour le signer et quand il arrive il entend son coach en conférence déclarer qu'il est pas bon défensivement et que pour lui il est ... ailier....

Tu te demandes si l'argentin était présent pour décider des postes a recruter car je penses que tout le monde a bien vu que LIROLA ailier droit ou ailier gauche c'est une brèle

Milik 4 excellents mois l'an dernier - une dizaine de buts quasiment et une belle connexion avec PAYET surtout
Et cette année il parait qu'ils peuvent pas jouer ensemble...

Milik son profil c'est un buteur donc sans centre il sert a rien on le sait, comme dit JO, si vraiment tu en voulais pas, fallait pas le conserver cet été, SAMPAOLI dormait aussi pendant les réunions de recrutement ?

Ca me désole de gacher un tel effectif pour des expérimentations débiles ou on se sera fait chier toute l'année a voir des matchs chiants sauf MONACO + LENS peut être...

De voir que l'an prochain tu vas encore te taper la ligue europa voir rien avec kamara - milik et d'autres qui ne seront plus la

Le seul point positif c'est longoria qui saura encore aller recruter des joueurs a relancer, dénicher pour le futur coach


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 27/L1] OM - Monaco
MessagePosté: 07 Mar 2022, 08:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
HS mais pour ceux qui se moquaient quand j'ai dit que la Ligue 1 était ouverte cette année.

Le leader actuel a 3 défaites à 11 journées de la fin.

Depuis 2016/17, le champion de France a terminé 1 seule fois savec plus de 3 défaites (5 en 2019). Et encore ya la saison covid où on a joué moins de matchs.

Alors oui ils peuvent faire 11 matchs sans perdre, mais ils sont loin d'être impériaux en championnat jusqu'ici.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 27/L1] OM - Monaco
MessagePosté: 07 Mar 2022, 08:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
Ils ont 13 points d'avance en ayant perdu lors de cette journée, et ils avaient donc 16 points d'avance avant cette journée quand tu as dit que le championnat etait ouvert.

Tu es donc pret à parier dans ce "championnat ouvert" que PSG ne sera pas champion?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 27/L1] OM - Monaco
MessagePosté: 07 Mar 2022, 09:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Dire qu'on a un championnat ouvert n'est pas incompatible avec le PSG sera champion

Cette année le PSG était prenable c'est hélas un fait.
Eliminé en coupe
3 défaites en championnat
Des matchs gagnés a l'arrache...

Mais ce sont leurs pseudos concurrents qui sont mauvais et n'en profitent pas.
Nous - Lyon - Monaco - Lille tous des chibres
Et Nice ou Galtier fait des miracles avec une équipe moyennasse (sauf l'attaque) est pas assez armé pour espérer

Mais donne 1 an de plus a GALTIER et quelques joueurs supplémentaires et persuadé que l'an prochain il viendra les enmerder, comme il l'a fait avec LILLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 27/L1] OM - Monaco
MessagePosté: 07 Mar 2022, 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
Sinon j'aimerai revenir sur un point: la soit disante superiorité de notre effectif.

Attaquant de pointe:
- Milik ==> revient de blessure; pas de remplacant jusqu'au mercato d'hiver
- Bakambu ==> debarque de chine, semble avec de qualités differentes de milik mais reste maladroit pour l'instant

MO:
- Payet ==> agé, marche sur l'eau en début de saison, mais risque d'être cramé (faute du coach car pas de turn over, mais le resultat reste le même: il ne peux plus faire une saison à 100%)
- Under ==> en echec à rome, a semblé surprendre les adversaires en début de saison. Ne surprend plus personne avec son crochet thauvin, et tres individualiste
- LH/Conrad/Harit ==> Même paquet, pas decisif, jeune ou plus motivé par les bar à chicha d'apres les rumeurs

Millieu: la seule vrai force de l'om par rapport à nos adversaire;
- Rongier, Guendouzi, Gerson, Kamara: il y a de quoi faire. Clairement le point fort. Ca inciterait un coach à se baser sur ça?

Defense centrale: bon aussi sur le papier
- Saliba, CC, Luan ou dans une moindre mesure balerdi

Lateraux: la cata
- Lirola méconnaissable, pas de remplacant
- pas de LG, luan dépanne. Quid de Kolo

Donc si avec ça, vous estimez l'effectif superieur à lyon, psg, monaco, déjà je ne suis pas d'accord. Est ce que l'effectif est clairement au dessus qualitativement/quantitativement que Nice ou Rennes? Je ne crois pas non plus.

Longoria a fait des miracles en recrutant massivement avec 4 bouts de ficelles et l'investissement majeur est parti sur un millieu alors qu'on etait déjà correctement pourvu en realité. Mais Kamara devait partir aussi.

La réalité : l'effectif n'est pas équilibré, l'apport des remplaçants est faible. Nice gagne en faisant rentrer Delort. Nous on gagne en faisant rentrer Harit? Konrad?

Bref, faut serrer les dents car les joueurs sont usés physiquement et mentalement. Mais cette equipe doit finir dans les 5 premiers. Pas forcement sur le podium qui se réduit à deux places.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 27/L1] OM - Monaco
MessagePosté: 07 Mar 2022, 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
C'est la ou tu vois les autres plus beaux

Nice ils ont quoi qui te fait bander ?
Une attaque ou Delort est bon, Gouiri a explosé avec Galtier et ou le dernier larron DOLBERG sortait d'une saison de merde
Danté qui revient des croisés a 36 ans
Bard remplacant a lyon
Attal bléssé toute l'année
Lemina perdu a l'étranger
Kluivert autant perdu que under a l'étranger

Et ils sont seconds !

Rennes ca te fait bander leur défense ? Omari qui a 14 ans et lancé par génésio ? L'arriere gauche de nimes ?
Milieu ou ils perdent nzonzi et camvinga pour le remplacer par santamarié
Doku saison fantome
Laborde ok est énorme
Terrier saison de merde l'an dernier
Guirassi j'en parle pas

Tu veux parler de lyon ?
Boateng dans le trou cette année
Denayeur travailleur handicapé
Guimares vendu
Aouar aux abonnés absents
Dembélé bléssé et saison en bois

Bref si tu veux aussi regarder les autres, tu as du matos en début d'année que NICE et RENNES n'ont pas

Lyon avait un effectif supérieur a nous comme MONACO pour moi, mais ils ont foiré aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 27/L1] OM - Monaco
MessagePosté: 07 Mar 2022, 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
relis ce que j'ai ecrit: est qu'on est largement superieur en terme d'effectif que rennes ou nice? La réponse est non. déjà ils ont des lateral gauche eux.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 27/L1] OM - Monaco
MessagePosté: 07 Mar 2022, 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
La réponse est OUI

Nice a un latéral, tu l'avais, tu le leur a offert

Cette année tu as 2 bons gardiens, 4 centraux de qualité, un latéral droit qui avait flambé pendant 5 mois, un latéral gauche qui ne demandait qu'a jouer et un autre qui vient d'arriver d'arsenal, un super 6 kamara, 3 relayeurs dont une énorme recrue a 20 millions, un des meilleurs meneur du championnat et ce malgré ses 34 ans, un super buteur et un ailier a relancer

Te manquait le coté gauche mais LUIS HENRIQUE avait bien terminé l'année et on était optimiste

Donc oui ton effectif est supérieur a NICE et RENNES et inférieur a MONACO + LYON

On verra si tu termines devant NICE et RENNES


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 27/L1] OM - Monaco
MessagePosté: 07 Mar 2022, 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
je repete: LARGEMENT superieur? Un peu superieur. Donc tu es sensé etre à la lutte avec eux. Effectif plus equilibré qu'eux? certainement pas.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 27/L1] OM - Monaco
MessagePosté: 07 Mar 2022, 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Incassable a écrit:
Dire qu'on a un championnat ouvert n'est pas incompatible avec le PSG sera champion

Cette année le PSG était prenable c'est hélas un fait.
Eliminé en coupe
3 défaites en championnat
Des matchs gagnés a l'arrache...

Mais ce sont leurs pseudos concurrents qui sont mauvais et n'en profitent pas.
Nous - Lyon - Monaco - Lille tous des chibres
Et Nice ou Galtier fait des miracles avec une équipe moyennasse (sauf l'attaque) est pas assez armé pour espérer

Mais donne 1 an de plus a GALTIER et quelques joueurs supplémentaires et persuadé que l'an prochain il viendra les enmerder, comme il l'a fait avec LILLE


Exactement.
Une L1 ou le PSG n’est pas intouchable ça ne veut pas dire qu’ils vont pas finir champion mais qu’il y a la place pour un outsider à la Lille, Monaco pour leur coller aux fesses.

Cette année le PSG est pas fou en championnat (ils gagneront peut être la C1 mais je parle de la L1) et les poursuivants sont clairement moyens…

C’est en ça que je dis que les conditions étaient réunies pour qu’une équipe surprise puisse vraiment faire chier le PSG même si à la fin Paris remporte le titre.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 27/L1] OM - Monaco
MessagePosté: 07 Mar 2022, 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
« Tout d'abord, si je joue mal, je joue mal et c'est de ma faute. Aujourd'hui, je n'étais pas dans ma meilleure forme, mais l'équipe ne se résume pas qu'à moi, Marseille ce n'est pas que moi. Après bien sûr que ce n'est pas toujours facile, même pour moi, on change de système souvent. On a joué en 4-3-3 contre Clermont, là en 4-4-2 ».

"Le rythme, c'est très important pour moi. Je suis meilleur quand je joue tous les trois ou quatre jours. Bien sûr, quand tu enchaînes cinq matches, tu peux te reposer un peu, mais quand je joue tous les trois ou quatre jours, je me sens en meilleure condition physique. C'est difficile quand tu voyages, tu ne joues pas... Peut-être qu'il m'a manqué un peu de rythme ce soir. Mais à la fin, c'est le coach qui décide et je respecte ses décisions. Je vais tout faire pour performer du mieux que je peux".

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 27/L1] OM - Monaco
MessagePosté: 07 Mar 2022, 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
David a écrit:
cobra a écrit:

LE souci, c'est qui mettre en latéraux?
A doite, Lirola semble évident....si on n'a pas vu jouer Lirola cette année. Ca va 5 minutes d emettre le système ou autre: ça fait un mois qu'il joue à sa place et fait de la merde. Rentrée catastrophique encore. Et le pire, y a une action, il vient de rentre, Saliba est emmerdé sur le côté et l'autre il fait quoi? Il reste à 50m sans se bouger le cul pour faire l'appel.
A gauche, franchement vu les matchs de Luan, je mets 6000 fois Kolo. J'ai du mal à comprendre. Ceci étant, j'ai l'impression que défensivement il est un light(cf le match contre Clermont). Donc est une bonne chose de le mettre contre Monaco.
Moi je suis pour l'offensive, donc j'ai envie de dire que oui. Mais peut être qu'à l’entraînement il prend l'eau.
Apres, perso, j'ai de plus en plus envie qu'on passe à une vraie défense à 3, et qu'on mette des ailiers en piston. A l'abordage!!!


Lirola est nul cette année; c'est un fait. Mais on s'est demandé pourquoi?
L'an dernier en piston droit il était un maillon fort de l'équipe avec le même coach.

Alors c'est peut être de la faute de Lirola, il s'est reposé sur ses acquis de l'an dernier, n'a plus un statut de joueur prêté et s'est relâché car il n'a plus besoin de prouver.

Ou alors, comme Milik, son cas aurait pu être mieux géré. Trimballé un ailier droit, ailier gauche puis de temps à autre remis à son poste mais toujours médiocre.
C'est pas le coach qui déclarait à un moment que Lirola n'avait pas les qualités pour jouer latéral droit dans son schéma?

La plupart des joueurs ont besoin de stabilité, de confiance et de rythme pour donner le meilleur d'eux même.
On peut pas s'attendre à ce que le jour où l'entraîneur décide enfin de te mettre titulaire à ton meilleur poste tu sois tout de suite bon. Surtout si tu retournes sur le banc illico; Alternance entre banc de touche et des postes d'ailiers droit, gauche, latéral. Comment s'attendre à ce que le joueur exprime ses capacités. N'oublie pas aussi que beaucoup de ces mecs sont des divas susceptibles. Mentalement, il est peut être soulé et du coup ça ne marche pas sur le terrain.

C'est le bordel cette année tactiquement, à force de vouloir s'adapter aux adversaires les joueurs sont perdus. Y'a plusieurs indices de dissensions au sein du groupe par rapport à la tactique et la gestion .

Un Lirola et un Milik dans de bonnes conditions ça donne plus de situations comme le but refusé contre le QSG au Vélodrome...


Disons que l'excuse tenait au début: il avait pas fait la prépa, était trimabllé à gauche, ailier, dans le rôle de Rongier,.....
Mais là ça fait deux mois qu'il joue à son vrai rôle et il est nul.
Donc peut être qu'il glande.
Comme je l'ai dit dans un autre poste, y a une action, il vient de rentrer, Saliba est emmerdé côté droit et Lirola reste à 50m, arrété. Il fait pas l'effort de venir proposer une solution. Peut être aussi qu'il faut creuser sur ça: fait-il les efforts aux entrainements?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 27/L1] OM - Monaco
MessagePosté: 07 Mar 2022, 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
C'est la ou tu vois les autres plus beaux

Nice ils ont quoi qui te fait bander ?
Une attaque ou Delort est bon, Gouiri a explosé avec Galtier et ou le dernier larron DOLBERG sortait d'une saison de merde
Danté qui revient des croisés a 36 ans
Bard remplacant a lyon
Attal bléssé toute l'année
Lemina perdu a l'étranger
Kluivert autant perdu que under a l'étranger

Et ils sont seconds !

Rennes ca te fait bander leur défense ? Omari qui a 14 ans et lancé par génésio ? L'arriere gauche de nimes ?
Milieu ou ils perdent nzonzi et camvinga pour le remplacer par santamarié
Doku saison fantome
Laborde ok est énorme
Terrier saison de merde l'an dernier
Guirassi j'en parle pas

Tu veux parler de lyon ?
Boateng dans le trou cette année
Denayeur travailleur handicapé
Guimares vendu
Aouar aux abonnés absents
Dembélé bléssé et saison en bois

Bref si tu veux aussi regarder les autres, tu as du matos en début d'année que NICE et RENNES n'ont pas

Lyon avait un effectif supérieur a nous comme MONACO pour moi, mais ils ont foiré aussi


Le probleme c'est que tu parles du niveau effectif.
Donc c'est sur que le Aouar de cette année, il est pas bon.
Mais sur le papier, prenons le milieu qui est notre point fort, rappelle moi le nombre de sélections d eRongier et Kamara?
Aouar est interantional, Paqueta est international, Guimaes l'était et N'Dombélé aussi.
On verra peut etre caqueret avant Kamara en edf.

En attaque, ok, Milik. Maitenant on te propose un échange LH ou KDF et Toko ekambi, tu gardes nos joueurs?

Sur le papier, Lyon est au dessus de nous.
Monaco aussi. Tchouameni c'est bien meilleur que nos milieux qui pourtant sont notre point fort.
Quand tu vois qu'un Diop qui a un KDF et un LH par pier est juste remplçanat là bas.....

Apres oui, Nice, ou Rennes, c'est pas meilleur, mais bon, on a pas non plus un train d'avance. Et ils ont du monde à des postes clés.
Entre autre le goal.
Et Gouiri qui est du niveau d'un Payet, mais beaucoup moins intermitent. Et ça change beaucoup.
Sachant que Delort, n'a rien à envier à Milik: lui il est sur le banc, il rentre, il se bouge le cul, il marque.
Le milieu, c'est pas des noms, mais sont pas mauvais: Boudaoui, Thuram, c'est costaud.
Et Dante revient des croisés, mais je le prends tous les jours.


Et pour mémoire, jusqu'à hier, on était devant eux, devant Rennes, devant Lyon et Monaco.

Maintenant, c'est certain, si on se met pas à être plus décisif dans la surface, on va finir 4e ou 5e.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 27/L1] OM - Monaco
MessagePosté: 07 Mar 2022, 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
C'est bien le problème. Vu la tendance tu finiras bien derrière et finir derrière Rennes et Nice c'est ridicule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 27/L1] OM - Monaco
MessagePosté: 08 Mar 2022, 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
pas loin d'être d'accord avec lui(et pourtant je l'aime pas).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 27/L1] OM - Monaco
MessagePosté: 08 Mar 2022, 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Bien sur qu'il est moins bon qu'un balotelli en forme. Et je l'ai déjà dit, mais milik s'est fait virer de Naples déjà parce qu'il était pas spécialement bon mais aussi parce que c'était le bordel en coulisse. A priori il a à voir avec la mutinerie contre le président.

Je suis très content de l'avoir signé, c'était inespéré surtout à ce prix. On fera une belle plus value, mais l'histoire n'était pas faite pour durer, et ses dernières sorties le confirme.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 27/L1] OM - Monaco
MessagePosté: 08 Mar 2022, 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
JE veux pas dire, mais sur le premier angle, y a clairement péno :

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 27/L1] OM - Monaco
MessagePosté: 09 Mar 2022, 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
hé oui, en plus y a rien qui tourne pour nous. On a eu les poteaux, les gardiens en feu, et là à 1-0 peut etre ca change la donne...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 27/L1] OM - Monaco
MessagePosté: 09 Mar 2022, 09:33 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Pour moi ça se siffle pas, le monégasque est à côté de Milik et c'est lui qui cherche le contact

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com