ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 06:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J 32/L1]psg - OM
MessagePosté: 17 Avr 2022, 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Même à l’EDS ils comprennent pas le peno, sont dubitatifs sur le but refusé et sur le fait que Neymar ne soit pas expulsé.

J’attends la déclaration de Garibian où il dira qu’on a été volé comme il l’avait fait pour Lyon :sarcastic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 32/L1]psg - OM
MessagePosté: 17 Avr 2022, 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Rochi a écrit:
Payet, Saliba, DC et Guendouzi, si carton face à Paris, suspendus face à Lyon :/

au moins, aucun n'a pris un carton ce soir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 32/L1]psg - OM
MessagePosté: 17 Avr 2022, 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
En tout cas, je sais pas vous, mais j'ai encore une fois trouvé Harit super interessant, bien plus qu'under.
Perso j'espere que ça va etre lui le titulaire sur les prochains matchs, surtout qu'under est souvent bon quand il rentre.
Et autant je suis pas fan de Luan, autant je l'ai trouvé plutot bon ce soir.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 32/L1]psg - OM
MessagePosté: 17 Avr 2022, 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:

Bin déjà le controle est pas simple: s'il le fait un peu haut, Rongier peut encore intervenir.
Mais admettons, il le réussit ce contrôle: il est obligé de cadrer? Lopez peut pas la sortir?
Regarde les 3 ou 4 actions qu'a eu M'Bappe: 2 à cotés et une sortie par Lopez: ils marquent pas à tous les coups.
Donc après, on peut pas refaire le film, et y aurait peut être eu but, mais ce qui est certain, c'est qu'il est trop loin pour intervenir, donc il doit pas sortir.


Bin il arrive à faire un lob en extension décroisé... à partir de là... Apres oui le ballon est plus excentré que ce que je croyais. Néanmoin Rongier n'est pas en position de defendre.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 32/L1]psg - OM
MessagePosté: 17 Avr 2022, 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Incassable a écrit:
Merci a Sampaoli de nous rappeler quel entraîneur de merde il peut être quand il relance son handball de merde sans avant centre et sans attaquant.

Ce soir c'était un match amical, de la passe à 10
Du hand à 40 mètres et personne dans la surface

J

Je n'espérais rien côté résultat mais la je me suis fait chier pendant 90 mn pffff


et on marque un but et demi qui aurait pu nous ramener un point. Pour moi on etait déjà trop ambitieux en jouant comme ça. Regarde le match des nicois.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 32/L1]psg - OM
MessagePosté: 17 Avr 2022, 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Pour moi il y a 3 fautifs sur ce match :
1 - le duo arbitre VAR, pitoyables et très orienté parisiennes : on s’est clairement fait voler
2 - l’équipe collectivement. De la possession pour de la possession. On a rien fait, et ça c’est insupportable. Créer des décalages pour ne rien provoquer, ça ne fait pas gagner de matchs.
3 - le coaching de Sampaoli. En 2eme mi-temps quand tu vois qu’on est inoffensifs, qu’on a aucune présence dans la surface, fait rentrer une pointe. Mais pas à 3 min de la fin !

Je pense aussi que Lopes part à l’aventure sur le but de l’autre pleureuse brésilienne. Rongier ne défend pas bien, mais Lopes n’a rien à faire là

Dégoutté de la piètre qualité de ce match, de la défaite et des circonstances de cette défaite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 32/L1]psg - OM
MessagePosté: 17 Avr 2022, 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Bin déjà le controle est pas simple: s'il le fait un peu haut, Rongier peut encore intervenir.
Mais admettons, il le réussit ce contrôle: il est obligé de cadrer? Lopez peut pas la sortir?
Regarde les 3 ou 4 actions qu'a eu M'Bappe: 2 à cotés et une sortie par Lopez: ils marquent pas à tous les coups.
Donc après, on peut pas refaire le film, et y aurait peut être eu but, mais ce qui est certain, c'est qu'il est trop loin pour intervenir, donc il doit pas sortir.


Bin il arrive à faire un lob en extension décroisé... à partir de là... Apres oui le ballon est plus excentré que ce que je croyais. Néanmoin Rongier n'est pas en position de defendre.


La cage est vide, pour un joueur de ce niveau......
S'il reste tranquille le but est tout sauf fait.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 32/L1]psg - OM
MessagePosté: 17 Avr 2022, 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Pour moi il y a 3 fautifs sur ce match :
1 - le duo arbitre VAR, pitoyables et très orienté parisiennes : on s’est clairement fait voler
2 - l’équipe collectivement. De la possession pour de la possession. On a rien fait, et ça c’est insupportable. Créer des décalages pour ne rien provoquer, ça ne fait pas gagner de matchs.
3 - le coaching de Sampaoli. En 2eme mi-temps quand tu vois qu’on est inoffensifs, qu’on a aucune présence dans la surface, fait rentrer une pointe. Mais pas à 3 min de la fin !

Je pense aussi que Lopes part à l’aventure sur le but de l’autre pleureuse brésilienne. Rongier ne défend pas bien, mais Lopes n’a rien à faire là

Dégoutté de la piètre qualité de ce match, de la défaite et des circonstances de cette défaite


Apres, regarde, on nous promettait une rouste. Même ici, pour beaucoup...et j'étais pas loin de le penser aussi.
Si on par tà l'abordage, on se fait ouvrir.
On a tenté un truc: ne pas se livrer, et attendre des situations, par exempel des corners. Ou notre va tout à la fin.
On aurait pu le faire plus tôt? Peut etre. Idéologiquement, j'aurais préféré. Aurait ton pour autant gagné? Pas sur.
Au final, à part des hj, ils ont combien d'occases? Pas tant que ça. Un seul arret pour Pau.
Notre possession "stérile", pas bandante, certes, à fait qu'ils ont pas eu la balle...Et donc pas d'occases.
On aurait poussé? Et parés? On aurait eu 4 ou 5 occases....mais du coup eux aussi. Ding Bakambu ont 4 occases, Neymar-M(Bappe ont 4 occases: qui gagne?
Donc oui, on s'est fait chier, mais tactiquement, c'est pas si bete.....Et à deux arbitres près, à 2cm près, on ramenait au moins un point.
On devait prendre une rouste, et au final sans un vol on prend des points. Donc bon....
Apres je vais plus loin: on se régalait avec Deschamps? Il aurait mis 4 attaquants?
LA victoire l'an dernier, on était content non? Y avait quoi dans ce match? Bin rien. Un corner, merci au revoir. Pour le reste? Des arrets à gogo de Steve, des balles qui passent à rien,.... Ils ont eu plus de 10 grosses occases. ce soir?
Le résultat est frustant. La manière peut frustrer(mais moi c'est pas ce soir que j'attends la manière). Mais au final, on a fait un match "interessant". J'ai aps dit un beau match, c'était tout sauf beau et c'est pas le foot que j'aime. Mais interessant, intelligent.
Mais on rentre brocouille......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 32/L1]psg - OM
MessagePosté: 18 Avr 2022, 06:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
batigoal a écrit:
Incassable a écrit:
Merci a Sampaoli de nous rappeler quel entraîneur de merde il peut être quand il relance son handball de merde sans avant centre et sans attaquant.

Ce soir c'était un match amical, de la passe à 10
Du hand à 40 mètres et personne dans la surface

J

Je n'espérais rien côté résultat mais la je me suis fait chier pendant 90 mn pffff


et on marque un but et demi qui aurait pu nous ramener un point. Pour moi on etait déjà trop ambitieux en jouant comme ça. Regarde le match des nicois.


Et Monaco, Rennes, Lorient ils ont joué en mettant un bus ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 32/L1]psg - OM
MessagePosté: 18 Avr 2022, 06:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Encore une fois tu peux défendre, posséder, faire tourner et mettre un putaib de mec devant pour le lancer .

La tu n'as eu AUCUNE OCCASE. C'est le jeu deguelasse qu'on a eu pendant des semaines. Du hand stérile et personne dans la surface. Tu sais que tu manqueras jamais.

Enleve under qui sert à rien sur son côté dans une compo pareille. Met dieng, met bakambu et au moins quand tu récupères tu as un joueur dans la surface

Çest un scandale de voir encore un match pareil et compter sur des miracles sur coups de pieds arrêtés c'est la loterie, tu marques jamais à part ce soir

Paris cette année monaco, Rennes, Lorient et tant d'autres les ont baisé. Ont il joue en 5 5 0 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 32/L1]psg - OM
MessagePosté: 18 Avr 2022, 07:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 32/L1]psg - OM
MessagePosté: 18 Avr 2022, 07:39 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Sur Saliba, ça semble clair qu'il est HJ de quelques centimètres quand même non ?


Pour le péno, je pense qu'il y a possibilité que ce soit Gerson qui soit fautif quand même. Moins deux il attrape pleine mains le ballon

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 32/L1]psg - OM
MessagePosté: 18 Avr 2022, 07:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:

Apres, regarde, on nous promettait une rouste. Même ici, pour beaucoup...et j'étais pas loin de le penser aussi.
Si on par tà l'abordage, on se fait ouvrir.


Parce que les parigots sont nuls et n'ont pas de face. Ils auraient du se depouiller pour nous mettre la branlée et ils ont rien fait.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 32/L1]psg - OM
MessagePosté: 18 Avr 2022, 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Incassable a écrit:
Encore une fois tu peux défendre, posséder, faire tourner et mettre un putaib de mec devant pour le lancer .

La tu n'as eu AUCUNE OCCASE. C'est le jeu deguelasse qu'on a eu pendant des semaines. Du hand stérile et personne dans la surface. Tu sais que tu manqueras jamais.

Enleve under qui sert à rien sur son côté dans une compo pareille. Met dieng, met bakambu et au moins quand tu récupères tu as un joueur dans la surface

Çest un scandale de voir encore un match pareil et compter sur des miracles sur coups de pieds arrêtés c'est la loterie, tu marques jamais à part ce soir

Paris cette année monaco, Rennes, Lorient et tant d'autres les ont baisé. Ont il joue en 5 5 0 ?


PSG Rennes, ils ont perdu 1-0. PSG Lorient ils s'en sont pris 5. PSG monaco, ils en ont pris deux. De quoi tu parles???

Tiens sinon je te laisse regarde la compo OM Monaco où on a perdu et s'etait fait bouffer dans le jeu.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 32/L1]psg - OM
MessagePosté: 18 Avr 2022, 08:01 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Moi je suis comme bati, je trouve qu'on a plutôt bien joué le coup, juste avant le but de Saliba je disais à mes potes, allez ça sent le but de raccroc on va les coincer. Ça a loupé de 10cm


Mais le but c'était de les faire déjouer plus que nous jouer.

Je n'ai pas vu le match Bayern Villareal, mais je suis persuadé que c'était du même accabit et on encense Emery

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 32/L1]psg - OM
MessagePosté: 18 Avr 2022, 08:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Moi aussi j’ai trouvé le match tactiquement intéressant, la seule chose que je reprocherais c’est qu’on n’est pas allé au bout de nos phases de possession par des frappes car on a eu des joueurs en position pour ça.
Pour ceux qui pleurent de s’être fait chier et contre le fait de jouer sans 9, on aurait peut-être aligné ce 9 si il ne passait pas les 3/4 de la saison à l’infirmerie.
Défaite 2-1 imméritée avec un arbitrage scandaleux (à part pour Les Parisiens et Vinceman). Ce Letexier il nous aura baisé quelques fois que ce soit sur le terrain ou aux manettes de la VAR (c’est lui qui avait fait annulé un but de Benedetto contre Paris encore en mélangeant les lignes rouge et bleu pour signaler HJ)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 32/L1]psg - OM
MessagePosté: 18 Avr 2022, 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Sur Saliba, ça semble clair qu'il est HJ de quelques centimètres quand même non ?


Disons que c'est là où y a le moins de débat.
Mais avec aussi peu de cm, le cliché est-il pris au bon moment?
Et surtout quelle partie du corps de Saliba est hj? PArce que y a un but d'Icardi qui a été accordé contre nous où y a exactement la même partie que Saliba qui dépasse. Alors il faudrait savoir. La règle dépend de l'équipe arbitré?




Citation:
Pour le péno, je pense qu'il y a possibilité que ce soit Gerson qui soit fautif quand même. Moins deux il attrape pleine mains le ballon

Bin c'est encore pire si c'est Gerson. Il est en déséquilibre arrière, et il se prend de plein fouet un ballon contré.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 32/L1]psg - OM
MessagePosté: 18 Avr 2022, 08:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cobra a écrit:
jo_l a écrit:
Pour moi il y a 3 fautifs sur ce match :
1 - le duo arbitre VAR, pitoyables et très orienté parisiennes : on s’est clairement fait voler
2 - l’équipe collectivement. De la possession pour de la possession. On a rien fait, et ça c’est insupportable. Créer des décalages pour ne rien provoquer, ça ne fait pas gagner de matchs.
3 - le coaching de Sampaoli. En 2eme mi-temps quand tu vois qu’on est inoffensifs, qu’on a aucune présence dans la surface, fait rentrer une pointe. Mais pas à 3 min de la fin !

Je pense aussi que Lopes part à l’aventure sur le but de l’autre pleureuse brésilienne. Rongier ne défend pas bien, mais Lopes n’a rien à faire là

Dégoutté de la piètre qualité de ce match, de la défaite et des circonstances de cette défaite


Apres, regarde, on nous promettait une rouste. Même ici, pour beaucoup...et j'étais pas loin de le penser aussi.
Si on par tà l'abordage, on se fait ouvrir.
On a tenté un truc: ne pas se livrer, et attendre des situations, par exempel des corners. Ou notre va tout à la fin.
On aurait pu le faire plus tôt? Peut etre. Idéologiquement, j'aurais préféré. Aurait ton pour autant gagné? Pas sur.
Au final, à part des hj, ils ont combien d'occases? Pas tant que ça. Un seul arret pour Pau.
Notre possession "stérile", pas bandante, certes, à fait qu'ils ont pas eu la balle...Et donc pas d'occases.
On aurait poussé? Et parés? On aurait eu 4 ou 5 occases....mais du coup eux aussi. Ding Bakambu ont 4 occases, Neymar-M(Bappe ont 4 occases: qui gagne?
Donc oui, on s'est fait chier, mais tactiquement, c'est pas si bete.....Et à deux arbitres près, à 2cm près, on ramenait au moins un point.
On devait prendre une rouste, et au final sans un vol on prend des points. Donc bon....
Apres je vais plus loin: on se régalait avec Deschamps? Il aurait mis 4 attaquants?
LA victoire l'an dernier, on était content non? Y avait quoi dans ce match? Bin rien. Un corner, merci au revoir. Pour le reste? Des arrets à gogo de Steve, des balles qui passent à rien,.... Ils ont eu plus de 10 grosses occases. ce soir?
Le résultat est frustant. La manière peut frustrer(mais moi c'est pas ce soir que j'attends la manière). Mais au final, on a fait un match "interessant". J'ai aps dit un beau match, c'était tout sauf beau et c'est pas le foot que j'aime. Mais interessant, intelligent.
Mais on rentre brocouille......


Il ne s’agit pas de partir à l’abordage. Que tu fasses toute la première mi-temps comme ça why not.
Sauf que j’aurais voulu que les quelques fois où on arrive aux abords de la surface parisienne, il se passe quelque chose plutôt de revenir systématiquement en retrait, surtout si c’est pour perdre le ballon au final et se prendre un contre. Tu te fais chier à créer un début de situation, après une longue possession, une frappe c’est pas interdit non plus. Et puis quand tu es dans la surface adverse face au but, tu frappes à un moment donné (action Saliba, Kamara).
En deuxième tu es mené. Tu n’as aucune profondeur, Harit t’ouvres des brèches mais n’a personne à servir. Fait entrer Bakambu avant, pas à 3 min de la fin.

Et puis quand on dit qu’à quelques cm on ramène un nul, on oublie qu’à quelques cm près on prend 3-1 avec 2 actions signalés HJ contre eux pour un poil de cul aussi.

Bref un peu plus de tranchant. Surtout en seconde, dans les 20-30 dernières minutes….


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 32/L1]psg - OM
MessagePosté: 18 Avr 2022, 08:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC


le "HJ" en question.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 32/L1]psg - OM
MessagePosté: 18 Avr 2022, 08:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Apres, regarde, on nous promettait une rouste. Même ici, pour beaucoup...et j'étais pas loin de le penser aussi.
Si on par tà l'abordage, on se fait ouvrir.


Parce que les parigots sont nuls et n'ont pas de face. Ils auraient du se depouiller pour nous mettre la branlée et ils ont rien fait.


Bin oui, c'est des viés.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com