ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 03:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 22 Avr 2022, 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Justement les stats trompent quand tu veux t’en servir uniquement pour juger du niveau du gardien. Comme les clean-sheets n’étaient pas du seul fait de Lopez, le nombre de buts encaissés non plus. Tu as des erreurs individuelles des défenseurs, et tu a aussi le jeu de l’équipe qui a évolué, on a pris plus de buts mais on en a aussi marqué plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 22 Avr 2022, 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Justement les stats trompent quand tu veux t’en servir uniquement pour juger du niveau du gardien. Comme les clean-sheets n’étaient pas du seul fait de Lopez, le nombre de buts encaissés non plus. Tu as des erreurs individuelles des défenseurs, et tu a aussi le jeu de l’équipe qui a évolué, on a pris plus de buts mais on en a aussi marqué plus.


Non, désolé, elles ne trompent pas. Su un ou deux matchs ok.
Mais quand tu fais un truc comme 12 clean sheet en 15 matchs puis 0 en 10, c'est significatif.
Mais admettons, on a changé de systeme,..... Mais alors pourquoi avec le même système il en fait?
Et puis de toute façon, les stats c'est pour étayer, mais la réalité, c'est que le plus important c'est le contenu des matchs.
JE sais pas pourquoi vous fermer les yeux sur des matchs comme Nice ou Paris.
Et clairement, ne vous en déplaise, avec Pau lopez on serait éliminé en conférence.

Tiens anecdote au passage: je vais chez mon coiffeur(ancien gardien de but). J'attaque en disant: alors, c'est pas trop mal l'OM en ce moment, hein? Et il me fait oui, c'est bien, mais y a un truc qui me chiffonne: le gardien. Et là bim, il me sort exactement ce que je vous dit, sur Nice, PAris,.... Et après il part sur des détails plus technique sur les "arrets" sur les balles hautes ou les sorties aériennes.

Bref, je comprends pas pourquoi vous fermez les yeux.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 23 Avr 2022, 11:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Mais personne a part toi ne trouve lopez catastrophique au point de le dégager pour la fin de saison.

Personne ne s'inquiète d'une place en ligue des champions perdue par la faute de lopez....

Des le debut sur sa simple tronche tu nous a monté ta campagne que tu relances....

Chaque gardien connaît sa compétition à jouer et c'est parfait


Personne, mais on est 5 sur 12 à vouloir remettre Steve.(et sur les 7, y a ceux qui trouvent qu'il fait pas une boulette contre Paris :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: )
PErsonne mais y a cet article aujourd'hui :
Avec la baisse de régime de Pau Lopez, Steve Mandanda a encore une carte à jouer avec l'OM
Les prestations moins convaincantes de Pau Lopez et la volonté de son entraîneur de le faire enchaîner avant l'Europe offrent des perspectives en L1 au vétéran olympien Steve Mandanda.
Et les avis en dessous sont plutot unanimes : https://www.lequipe.fr/Football/Article ... om/1329250

Alors je vois déjà venir les : c'est la presse, c'est pour vendre.......
Mais la vérité, c'est qu'il est moins bien quand on regarde les matchs objectivement.
Ceux qui ont les notes de l'équipes peuvent d'ailleurs s'amuser à faire la moyenne de ses notes en novembre décembre, VS mars avril par exemple. JE pense que ce serait pas les mêmes.
Et pour un si bon gardien, je serai curieux de connaître sa position au classement des gardien selon les notes de l'équipe.
J'imagine qu'il est top 3 :sarcastic:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 23 Avr 2022, 11:34 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
J'ai voté Steve, j'ai trouvé Pau bien moins serein ces derniers temps au contraire de Steve.

On est sur une fin de saison très importante, pas oe temps de faire du social, on met le meilleur et on verra à linter saison pour que Pau reprenne sa place

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 23 Avr 2022, 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Matchs aller :
moyenne points : 1.74
moyenne buts pour : 1.42
moyenne buts contre : 0.89

Matchs retour :
moyenne points : 2.07
moyenne buts pour : 2.00
moyenne buts contre : 1.14

sur les matchs retour on gagne plus, on marque plus, on encaisse plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 23 Avr 2022, 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Matchs aller :
moyenne points : 1.74
moyenne buts pour : 1.42
moyenne buts contre : 0.89

Matchs retour :
moyenne points : 2.07
moyenne buts pour : 2.00
moyenne buts contre : 1.14

sur les matchs retour on gagne plus, on marque plus, on encaisse plus.


Mais est ce qu'il y a forcément un lien entre marquer plus et encaisser plus? Au vu des matchs, je pense pas. On avait déjà des occases à tout va en première partie de saison. Je trouve qu'on est un peu plus efficace(mais avec toujours du déchet), comme le montre certaines victoires avec beaucoup de but.
En revanche, toujours au vu des matchs, ça confirme que Pau est moins bien. C'est pas parce qu'on est plus offensif qu'on prend le but à sainté ou contre Paris par exemple.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com