ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 00:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 21 Avr 2022, 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
a part sainté, c'est ta vision à toi, et on est nombreux à pas etre d'accord.

Quand tu dit "quand mandanda est en forme", mais depuis combien d'année il est pas en forme ? Il fait un début de saison calamiteux, et heureusement il se sort les doigt depuis janvier. Et encore je nous trouve très indulgent, la relance dans les pieds des grecs, si c'est lopez qui l'a fait, il se fait lynché.

Puis c'est pas juste qu'il joue à 50m, il est un vrai joueur de champs avec 95% des relances dans les pieds qu'il soit sous pression ou pas. Et avec une animation comme le veut sampaoli, c'est ultra important. Et quand mandanda fait au moins la moitié des relances en dégageant loin contre les grecs, lopez joue court et dans les pieds meme sous pression contre Paris. Et ça change tout sur le physionomie de nos match.

Après on peut faire du football fiction "il aurait pu la sortir, untel l'aurait arreté, etc", le fait est qu'il est un meilleur gardien cette saison que ne l'a plus été mandanda depuis 2016.

édit : le double arret contre paris, il le fait aussi (ya finalement eu hors jeu).


A part Sainté? Non mais à moins d'etre d'une extrême mauvaise foi, à PAris c'est pour sa pomme. Forcément, si PAris c'est pas sa faute, je comprends pourquoi tu le défends ailleurs.
Ensuite, tu parles de début de saison calamiteux???? Là encore, mauvaise foi. Il est très correct son début de saison. Pas fou, mais correct.
Meilleur gardien que Steve depuis 2016? Euh, là encore, mauvaise foi ou mémoire courte. Steve a fait deux mauvaises saisons il em semble depuis son retour, mais au moins une énorme saison, celle où il avait maigri, ça doit être celle du covid: il était monstrueux cette année là. Et au moins une très bonne.

Après oui, c'est super son jeu court, mais si à coté il prend deux buts par match on s'en fout. C'est quand son dernier clean sheet?

Pour resituer de manière factuelle:
1) Début de saison correct de Mandanda.
2) PAu lui prend la place un peu à la surprise générale : débutd mitigéd qui font se questionner.
3) Pau enchaîne les bons matchs et les cleen sheet, avec en plus son jeu court qui apporte un plus. FIN DU DEBAT. (à part que j'aurais donné la coupe de France à Steve pour ménager les égo et le maintenir prêt)
4) Steve rejoue en coupe d'Europe et est plutôt bon. Pau continue d'être correct en championnat. MAIS MOINS DECISIF. Son jeu au pied lui permet de rester cependant de rester en pole.
5)Steve continue d'être bon, et Pau continue de ne plus être décisif(3 mois sans clean sheet) et fait en plus des erreurs(Paris, Sainté). Pour moi oui, y a clairement débat aujourd'hui. Maintenant, si on pense qu'on peut se permettre de prendre un but par match, parce qu'il joue goal volant ok.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 21 Avr 2022, 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Le corner est insortable, elle est pas sur lui et très puissante.

phpBB [video]


Il la touche et pas du bout des doigts.
Apres je te dis pas que c'est une erreur. JE te dis que certains goal la sortent.
Et j'en connais un qui en a déjà sorti des comme ça.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 21 Avr 2022, 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
ça c'est du football fiction, et personnellement ça ne m'interesse pas. Ca me fait penser à coupet en équipe de france...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 21 Avr 2022, 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
ça c'est du football fiction, et personnellement ça ne m'interesse pas. Ca me fait penser à coupet en équipe de france...


Bin si tu veux du foot factuel: 3 matchs, deux grosses couilles.
Ca fait déjà beaucoup.
Apres tu peux aussi faire du foot fiction en disant que Lopez a fait une super sortie contre Paris.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 21 Avr 2022, 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Mandanda en début de saison c'est déguelasse, va te revisionner les matchs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 21 Avr 2022, 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Steve c'est un match raté, contre Bdx, ok. Mais pour le reste, c'est pas mal.
tu veux la preuve: commentaires apres le 3e match:
A noter un Steve impeccable qui nous garde dans le match. Rien que sur les 30 premières secondes il est décisif.
ce qui est fou, tu peux donner beaucoup d'hommes de match :...Mandanda.....
Mais surement qu'il a été deguelasse.....

Bref, dans tous les on s'en fout: personne ne parle du début de saison: je te dis en ce moment: Les 3 derniers matchs de Lopez sont pas terribles, il semble moins en confiance. LEs 3 derniers matchs de Steve sont très bons. Leur passé, je m'en fous, je veux le meilleur ACTUEL pour les 8 derniers matchs.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 21 Avr 2022, 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Un gardien tu le changes pas à chaque match.
Je garde pau en ligue 1 et Steve en Europe.

Steve combien de fois on a râlé pour demander un nouveau gardien.... c'est pas de la saison dernière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 21 Avr 2022, 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
A part sa sortie moisie contre le psg qui nous coute le but et surement le point du match nul, il est assez sobre et solide sans être non plus flamboyant.
malgré tout, tous ici on était unanime pour dire que Steve devait passer la main au vu de ses 2 dernières saisons!!
Aucune raison de remettre cela en question après 2 matchs ou il fait le job!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 21 Avr 2022, 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Un gardien tu le changes pas à chaque match.
Je garde pau en ligue 1 et Steve en Europe.

Steve combien de fois on a râlé pour demander un nouveau gardien.... c'est pas de la saison dernière.

JE te parle pas de le changer à chaque match: pour moi steve jusqu'à la fin.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 21 Avr 2022, 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Skal a écrit:
A part sa sortie moisie contre le psg qui nous coute le but et surement le point du match nul, il est assez sobre et solide sans être non plus flamboyant.
malgré tout, tous ici on était unanime pour dire que Steve devait passer la main au vu de ses 2 dernières saisons!!
Aucune raison de remettre cela en question après 2 matchs ou il fait le job!


Donc pour revenir avec ce que tu dis: oui, on se disait qu'il fallait de la concurrence pour Steve.
Oui, le début de Pau a fait qu'on était tous ok pour qu'il joue en L1.
Et effectivement, Pau a fait le job et même bien fait. Et son apport dans le jeu est indéniable.
Maintenant, encore une fois il faut être pragmatique et juste: ça fait deux mois que non, Pau ne fait plus réellement le job.
JE redonne les chiffres:Aucun clean sheet depuis 3 mois. Tout ne lui est pas imputable, surtout au début, mais comme tu dis il n'est plus flamboyant. (alors que Steve le redevient en ce moment).
Et si on regard les derniers matchs: il rate son match contre Nice et on est éliminé. Il se troue contre Sainté. Il se troue contre Paris, nous coutant au moins un point que j'espère on ne regrettera pas. Et il est pas net hier soir.
Donc c'est pas deux matchs: ça fait 3 mois qu'il est moins bien, dont un dernier moi pas bon.
Dans le même temps Steve enchaîne les gros matchs. Et la vérité, c'est qu'avec Pau dans les cages, je pense qu'on serait éliminé en conférence car on passe rik rak en Grèce, avec un énorme match de Steve. JE ne vois pas Pau faire le même actuellement.
Encore uen fois moi je m'en bats de mettre l'un ou l'autre, mais je veux finir dans les 2, et si possible 2e. Alors j'ai envie de mettre le plus efficace en ce moment.
Donc vous me sortez l'an dernier y a 8 ans: le dernier mois les gars, le dernier mois: qui est le meilleur.
Je respecte votre choix, mais si sur le dernier mois vous voyez Lopez meilleur, franchement vous m’inquiétez.
fin du débat.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 21 Avr 2022, 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Un dernier parallèle: y a un an et demi, Payet était à la cave. Certains voulaient l'envoyer en Arabie saoudite.
Qui aujourd'hui dit: ouais, mais Payet, y a deux ans.
Arretons de parler du passé. Steve est revenu à un gros niveau donc svp me parlez pas de l'an pèbre.
De la même manière, y a un mois on mettait tous Harrit dans le premier avion. Aujourd'hui je pense qu'on veut tous le garder.
Y a un an on bandait tous sur Lirola.
Le foot ça se juge a un instant t.
On s'en fout que Pau a fait un super début de saison ou que Steve était une pipe y a 3 ans: le dernier mois les gars, le dernier mois. Focus sur la qualif en ldc.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 21 Avr 2022, 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Si Pau enchainait les bourdes à la poupin de bordeau, je te dirai ok. C'est pas le cas.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 21 Avr 2022, 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Si Pau enchainait les bourdes à la poupin de bordeau, je te dirai ok. C'est pas le cas.


Déjà tu as tout dit: s'il enchainait les bourdes. sur les 3 derniers matchs: bourde à sainté, bourde à PAris, pas net hier. Mais après t'as droit de trouver que c'est pas beaucoup.
Et ça arrive pas dans uen périoe où il est en feu, mais dans une période où il prend des buts A TOUS LES MATCHS. Et pas que des frappes lucarnes. 0 clean Sheet en 3 mois: ça te parle?

Et puis bon, tu changes de gardien que s'il enchaine les bourdes? Ok, je vais exagérer un peu.
Tu es à Monaco, y a Neuer qui débarque. Non, désolé, mais Nubel n'enchaine pas les bourdes, c'est pas bon de changer de gardien.... Tu dirais vraiment ça?
Oui, je suis ok pour une hiérarchie claire. Mais à partir du moment où un gardien est meilleur que l'autre, bin la hierarchie doit bouger.

Autre exemple : Olmeta en 92/93. Il enchainait pas les bourdes. Barthez débarque il joue 3 matchs....il est meilleur. PAscal :hello:
Et c'est pas Zé la merguez le coach, c'est Goethals.
Tu as un goal meilleur que l'autre, bah tu l'alignes, point barre.

Après tu me dis que Pau est meilleur, ok. Mais là si vous pensez ça, c'est qu'il faut changer le site de streaming que vous utilisez depuis un mois et demi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 21 Avr 2022, 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
zero clean sheet, mais on gagne les matchs en marquant plus. Pour barthez; il me semble plutot qu'olmeta se blesse, barthez le remplace et sortira plus de la cage.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 21 Avr 2022, 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
zero clean sheet, mais on gagne les matchs en marquant plus. Pour barthez; il me semble plutot qu'olmeta se blesse, barthez le remplace et sortira plus de la cage.



En marquant plus? Comme à PAris? Comme en coupe contre Nice? Et on est sur que ça durera? Que comme à Sainté on aura des mecs qui vont se marquer des buts? Alors evidemment tant que ça passe, on s'en fout. Mais et si ça passe pas?

Oui, mais il joue style 2 ou 3 matchs comme Steve là, Olmeta revient, mais on lui rend pas sa place: le meilleur a joué.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 21 Avr 2022, 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Cobra on ne va pas t'apprendre le foot et la spécificité des gardiens.

Tout le monde essaie de t'expliquer qu'on ne gère pas un gardien comme on gère un joueur de champs, que mandandz que tu réclames à fait des saisons affreuses et n'est plus l'avenir et pau que tu denigres fait une saison amplement suffisante malgré tes à priori avant même qu'il ait commencé à jouer sur tes pseudos il est pas charismatique....

Sampaoli à redonné à mandanda du temps de jeu en Europe c'est parfait.

Pour le reste je préfères pau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 21 Avr 2022, 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Cobra on ne va pas t'apprendre le foot et la spécificité des gardiens.

Tout le monde essaie de t'expliquer qu'on ne gère pas un gardien comme on gère un joueur de champs, que mandandz que tu réclames à fait des saisons affreuses et n'est plus l'avenir et pau que tu denigres fait une saison amplement suffisante malgré tes à priori avant même qu'il ait commencé à jouer sur tes pseudos il est pas charismatique....

Sampaoli à redonné à mandanda du temps de jeu en Europe c'est parfait.

Pour le reste je préfères pau


Lis les posts: tu te trompes deux fois.
1) j'ai pas dit qu'il fallait alterner les gardiens comme à Paris.Je te dis juste qu'à un moment si le 2e gardien est mieux que le premier il faut inverser. Et encore plus quand on est dans le money time comme ça. Le 2e arrive gonflé à bloc, et tu perds pas complètement le 1er car il reste peu de matchs.
2) oui, j'avais un à priori négatif, mais ensuite Pau à donner satisfaction et je ne voulais plus échanger. Mais ça fait 2-3 mois qu'il est moins bien, et surtout le dernier moi. Donc on peut pas se permettre de faire du social: on a une ldc vitale à aller chercher.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 22 Avr 2022, 05:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Mais personne a part toi ne trouve lopez catastrophique au point de le dégager pour la fin de saison.

Personne ne s'inquiète d'une place en ligue des champions perdue par la faute de lopez....

Des le debut sur sa simple tronche tu nous a monté ta campagne que tu relances....

Chaque gardien connaît sa compétition à jouer et c'est parfait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 22 Avr 2022, 07:12 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
Rochi a écrit:


Et le pire c'est qu'avec tout ce qu'on nous a arnaqué depuis le début de la saison, on devrait avoir le double.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33 / L1] OM - Nantes
MessagePosté: 22 Avr 2022, 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Mais personne a part toi ne trouve lopez catastrophique au point de le dégager pour la fin de saison.

Personne ne s'inquiète d'une place en ligue des champions perdue par la faute de lopez....

Des le debut sur sa simple tronche tu nous a monté ta campagne que tu relances....

Chaque gardien connaît sa compétition à jouer et c'est parfait


C'est sur, quand on en est à dire qu'il fait pas une boulette contre Paris, on peut ne pas le trouver catastrophique.
Il fait même un très bon match contre Nice en coupe!!!
Apres les stats trompent pas: il passe d'un truc style 11 clean sheet en 15 matchs à 0 en une dizaine.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com