ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 14:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J 34/L1]Reims- OM
MessagePosté: 24 Avr 2022, 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Bon Guendouzi a déclaré qu'il n'était pas fatigué, qu'il était en meilleure forme physique qu'en début de saison et qu'il voulait jouer tous les matchs qu'il reste.
Aujourd'hui c'était son 50ème match de la saison (je crois sans compter l'EDF), c'est plus que n'importe quel autre joueur dans les 5 grands championnats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 34/L1]Reims- OM
MessagePosté: 24 Avr 2022, 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Under est très inquiétant quand même. Il ne passe plus personne, se fait bouffer dans les duels. Ses choix et centres sont mauvais. Il s’éteint au fil du match. 1ere mi-temps il a au moins essayé et bougé, en deuxième il ne savait même plus jouer au foot. Il a baissé la tête en totale perte de confiance et n’a même plus rien fait. Il m’inquiète vraiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 34/L1]Reims- OM
MessagePosté: 24 Avr 2022, 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Under est très inquiétant quand même. Il ne passe plus personne, se fait bouffer dans les duels. Ses choix et centres sont mauvais. Il s’éteint au fil du match. 1ere mi-temps il a au moins essayé et bougé, en deuxième il ne savait même plus jouer au foot. Il a baissé la tête en totale perte de confiance et n’a même plus rien fait. Il m’inquiète vraiment


Faut le faire rentrer en joker: en titulaire, ça fait un moment qu'il ne fait plus rien. En joker, il y arrive encore.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 34/L1]Reims- OM
MessagePosté: 24 Avr 2022, 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Under en étant objectif à part ses buts réguliers c'est quasi rien en passes dec, jamais aucune combinaison avec son latéral, et la même feinte thauninesque

Harit sur les derniers matchs par sa faculté à surprendre était autrement plus intéressant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 34/L1]Reims- OM
MessagePosté: 24 Avr 2022, 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Under en étant objectif à part ses buts réguliers c'est quasi rien en passes dec, jamais aucune combinaison avec son latéral, et la même feinte thauninesque

Harit sur les derniers matchs par sa faculté à surprendre était autrement plus intéressant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 34/L1]Reims- OM
MessagePosté: 24 Avr 2022, 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Du coup Harit doit être titularisé, il est plus en capacité d’alimenter un Milik par des centres. Son jeu est certainement moins prévisible et et plus varié. Gerson sait faire de même côté gauche. Et au risque de me faire chambrer, je regrette que Luis Enrique soit mis de côté. Ce gamin a été jugé trop vite. Il est arrivé jeune, dans une nouvelle culture et en plus avec l’étiquette de pépite. Je suis certain qu’il a du ballon, plus qu’un Dieng par exemple. Il faut qu’il soit moins timide et qu’il ose plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 34/L1]Reims- OM
MessagePosté: 24 Avr 2022, 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Du coup Harit doit être titularisé, il est plus en capacité d’alimenter un Milik par des centres. Son jeu est certainement moins prévisible et et plus varié. Gerson sait faire de même côté gauche. Et au risque de me faire chambrer, je regrette que Luis Enrique soit mis de côté. Ce gamin a été jugé trop vite. Il est arrivé jeune, dans une nouvelle culture et en plus avec l’étiquette de pépite. Je suis certain qu’il a du ballon, plus qu’un Dieng par exemple. Il faut qu’il soit moins timide et qu’il ose plus


LH, je comprends pas la gestion : il joue pas : pourquoi on l'a pas prêté?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 34/L1]Reims- OM
MessagePosté: 24 Avr 2022, 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Là on le paye, il sert à rien et il progresse pas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 34/L1]Reims- OM
MessagePosté: 25 Avr 2022, 08:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Difficile à saisir.
Il vit ce que harit à vécu 3 mois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 34/L1]Reims- OM
MessagePosté: 25 Avr 2022, 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
15me gaspillé malheureusement...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 34/L1]Reims- OM
MessagePosté: 25 Avr 2022, 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
LH a comme nouvel agent Raiola.
Pour ce qui est de ses qualités, il ne faut pas le comparer à Dieng, il n’a jamais été un buteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 34/L1]Reims- OM
MessagePosté: 26 Avr 2022, 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Une très bonne nouvelle pour l'OM dans sa course effrénée pour la deuxième place en Ligue 1. En effet, deux titulaires en puissance de l'effectif de Jorge Sampaoli étaient sous la menace d'une suspension en cas de troisième carton jaune, avec Mattéo Guendouzi et Duje Caleta-Car.

Mais, depuis la victoire de l'OM à Reims dimanche (1-0), la limite des dix matches est passée pour eux, comme pour Dimitri Payet lors du match précédent. En revanche, la menace persiste pour William Saliba et Luan Peres, ce dernier ayant écopé d'un carton jaune à Reims.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 34/L1]Reims- OM
MessagePosté: 26 Avr 2022, 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
jemsey a écrit:
LH a comme nouvel agent Raiola.
Pour ce qui est de ses qualités, il ne faut pas le comparer à Dieng, il n’a jamais été un buteur.


Je le compare dans la rotation. D’ailleurs Dieng n’est pas ce que j’appelle un buteur perso, il n’est pas super efficace devant le but. Alors oui il a fini par marquer, mais rien d’extraordinaire non plus. Dieng est intéressant par ses appels et sa rapidité.
Mais intrinsèquement, je vois plus de qualité de footballeur chez LH. Mais comme dit Cobra, quand tu ne joues pas, tu ne progresses pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 34/L1]Reims- OM
MessagePosté: 26 Avr 2022, 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
en passeur LH est superieur à Dieng pour moi, mais franchement lui c'est clair que mettre un but c'est pas son truc: les deux ou trois fois qu'il s'est retrouvé face au goal, il a rien fait, ni dribble ni tir rien. Pas le genre a tenté un ciseau acrobatique!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 34/L1]Reims- OM
MessagePosté: 26 Avr 2022, 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
jo_l a écrit:
jemsey a écrit:
LH a comme nouvel agent Raiola.
Pour ce qui est de ses qualités, il ne faut pas le comparer à Dieng, il n’a jamais été un buteur.


Je le compare dans la rotation. D’ailleurs Dieng n’est pas ce que j’appelle un buteur perso, il n’est pas super efficace devant le but. Alors oui il a fini par marquer, mais rien d’extraordinaire non plus. Dieng est intéressant par ses appels et sa rapidité.
Mais intrinsèquement, je vois plus de qualité de footballeur chez LH. Mais comme dit Cobra, quand tu ne joues pas, tu ne progresses pas

Dieng même si il a manqué d'efficacité cette saison il a toujours dans l'idée de frapper dans toutes les positions du gauche, du droit, et même en ciseaux. Sa première saison en D1 sénégalaise il termine meilleur buteur avec 12 buts en 14 matchs. Pour moi c'est un buteur.

LH moi aussi je veux y croire, c'est visiblement un bosseur mais il lui manque quelque chose sur le plan mental, il n'ose pas contrairement à Dieng qui montre une grande confiance ne lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 34/L1]Reims- OM
MessagePosté: 26 Avr 2022, 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
completement d'accord. LH il a le mental dans les chausettes et je crains qu'il n'est pas le mental tout court...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 34/L1]Reims- OM
MessagePosté: 26 Avr 2022, 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
C’est exactement ça, LH il n’ose pas, en tous pas assez. C’est l’antithèse de Dieng qui tente tout ce qu’il peut et qui frapperait du poteau de corner, ce qui n’est pas une qualité selon moi, mais plutôt énervant. Il a un côté Forest Gump, course tête baissée et frappe. QI foot pas terrible.
LH donne l’impression d’être un gamin au milieu des grands qui est là pour les servir. S’il pouvait avoir ce déclic qui lui donne confiance en lui, je suis certain qu’il serait excellent.
Je ne m’enlève pas de la tête qu’il reste un gamin, qui a quitté jeune son pays pour une autre culture, ce qui n’est jamais facile. Des mecs avec plus de bouteille mettent parfois 1 ou 2 saison à s’adapter complètement. Il a fait une bonne fin de saison l’an dernier. Avec du temps de jeu, il aurait peut être pu confirmer.
Bref, j’espère encore pour lui autant que pour l’équipe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 34/L1]Reims- OM
MessagePosté: 26 Avr 2022, 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
LH, je suis partagé: il a quelque chose, qui fait qu'il peut exploser.
Mais quand le mental va pas, c'est toujours compliqué.
En tout cas, c'est une erreur de l'avoir gardé: un pret d'un an(ou au moins 6 mois) aurait pu le liberer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 34/L1]Reims- OM
MessagePosté: 27 Avr 2022, 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Moi j'ai pas vu grand chose chez lui a part qs passes décisives fin de saison dernière...

Mais il est jeune donc faut être bien patient.
Fallait le prêter en ligue 1 dans un club style lens, Nantes bref un club qui tourne correctement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 34/L1]Reims- OM
MessagePosté: 27 Avr 2022, 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
7 passes dé la saison dernière en étant remplaçant. Pour moi c'est loin du vier qu'on nous présente.

Comme cobra, il aurait du être prêté. Maintenant ça devient compliqué et on va perdre de l'argent si on le vend.

Perso je le prete un an en D2 ou au brésil car je suis sur qu'un autre que sampaoli lui donnerai du temps de jeu.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com