ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J 35/L1] OM -Lyon
MessagePosté: 01 Mai 2022, 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
batigoal a écrit:
ouai enfin en première mi temps, tu as un penalty sifflable de mon point de vue et x occase d'en mettre un. En face ils font rien. Apres ca tourne...


Je suis d’accord, mais mon problème c’est de ne pas sentir de réveil une fois mené, aucun changement de rythme. À la rigueur on faisait nul 0-0 pas grave. Mais être mené et ne rien faire pour mettre une pression sur eux, je pense que même eux ont été surpris du peu de pression qu’ils ont subi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 35/L1] OM -Lyon
MessagePosté: 01 Mai 2022, 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Incassable a écrit:
Sur que ne pas aligner harit est une hérésie.
Under ça fait des semaines qu'il dort ...

On a connu pareille désillusion contre Clermont et Monaco et derrière gros redressement

On verra si sampaoli et ses joueurs ont la capacité ppur atteindre les objectifs fixés

ah non alors c'est celui-ci le choix de Sampaoli responsable de la défaite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 35/L1] OM -Lyon
MessagePosté: 01 Mai 2022, 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
jo_l a écrit:
batigoal a écrit:
ouai enfin en première mi temps, tu as un penalty sifflable de mon point de vue et x occase d'en mettre un. En face ils font rien. Apres ca tourne...


Je suis d’accord, mais mon problème c’est de ne pas sentir de réveil une fois mené, aucun changement de rythme. À la rigueur on faisait nul 0-0 pas grave. Mais être mené et ne rien faire pour mettre une pression sur eux, je pense que même eux ont été surpris du peu de pression qu’ils ont subi


35eme journée + coupe d'europe.

Ton probleme est simple: tu dois rentrer à la mi temps avec 1-0 et et tu ne le fais pas.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 35/L1] OM -Lyon
MessagePosté: 01 Mai 2022, 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
a contrario, quand tu vois le premier but lyonnais, eux ils ont la reussite...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 35/L1] OM -Lyon
MessagePosté: 01 Mai 2022, 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
jemsey a écrit:
Rochi a écrit:
Et Payet 36 ans, il fait tous les matches

ah ce soir c'est celui là le choix de Sampaoli responsable de la défaite !?

Je pensais plus au match de jeudi à 2-0 et j'aurais économisé Payet qui vient de faire 95 minutes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 35/L1] OM -Lyon
MessagePosté: 01 Mai 2022, 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
batigoal a écrit:
jo_l a écrit:

Je suis d’accord, mais mon problème c’est de ne pas sentir de réveil une fois mené, aucun changement de rythme. À la rigueur on faisait nul 0-0 pas grave. Mais être mené et ne rien faire pour mettre une pression sur eux, je pense que même eux ont été surpris du peu de pression qu’ils ont subi


35eme journée + coupe d'europe.

Ton probleme est simple: tu dois rentrer à la mi temps avec 1-0 et et tu ne le fais pas.



Pas aussi simple que ça pour moi. Je pense surtout que quand tu joues trop la gestion, tu es puni. Il y a un juste milieu entre ne pas se livrer et jouer minimaliste. Il y a des choix de jeu attentistes qui soûlent par moments. Un mec comme Gueye illustre bien cela. C’est pour cela que Harit me plait et que Under me plaisait. Quand tu tentes des choses vers le but adverse, tu es récompensé. Under passe ton temps à revenir sur son pied gauche et à donner en retrait. Harit, contrôle ses ballons vers le but adverse et amène le jeu chez l’adversaire et pas besoin d’être n’en nombrE pour cela


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 35/L1] OM -Lyon
MessagePosté: 01 Mai 2022, 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Bof faut arrêter de pleurer contre l'arbitre...
Le gars est au sol, le ballon aurait touché le corps...
J'aurais pas aimé qu'un peno soit sifflé contre nous

Et pas de hors jeu de dembele

On peut s'en prendre qu'à nous meme de rater par milik en première. Pas une grande première mais il doit en mettre un.

En seconde après le but lyonnais on joue trop dans notre fauteuil. Manque de révolte.

La fessée est méritée

Et on verra dans 3 jours si les confrontations contre les gros ne nous auront pas baisé

Paris 1 point
Lyon 0
Lille 1


Nice et Monaco 4 et 3 donc correct

On verra les rennais et strasbourgeois ou on a déjà pris 3 points avant le retour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 35/L1] OM -Lyon
MessagePosté: 01 Mai 2022, 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Je suis d'accord, l'arbitre nous a enculés mais physiquement on est carrément cuits


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 35/L1] OM -Lyon
MessagePosté: 01 Mai 2022, 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Et non faut pas chercher une excuse ou raison à la défaite pour sampaoli et ses troupes.

Mais under est nul depuis des semaines.
Harit est en feu et n'a pas joué jeudi donc ne pas le voir est un choix fumeux.

Après c'est pas ça qui nous fait perdre mais comme dit jo ça aide pas à construire d'avoir under au démarrage.

Under depuis 2 mois c'est konrad sur ses premiers mois.

Ça tricote et ça sert à rien et comme d'habitude il est incapable de jouer avec son latéral


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 35/L1] OM -Lyon
MessagePosté: 01 Mai 2022, 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Petite remarque, si jamais Rennes et Monaco gagnent leurs 3 matches (vu leur dynamique et calendrier) et si l'OM gagne 2 matches et perd à Rennes, on est 4 ème :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 35/L1] OM -Lyon
MessagePosté: 01 Mai 2022, 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Même à l'EDS ils ne comprennent pas qu'il n'y ait pas eu de péno. On paie quand même cher les décisions arbitrales sur ce sprint final.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 35/L1] OM -Lyon
MessagePosté: 01 Mai 2022, 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Oui après Rennes va à Lens ou Lille et Monaco à Nantes donc pas dit qu'ils fassent carton plein

Rennes à perdu 2 fois récemment

Donc faut pas tout jeter.
Ils vont se remobiliser.
Taper les hollandais et gagner à Lorient j'y crois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 35/L1] OM -Lyon
MessagePosté: 01 Mai 2022, 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Ah ben moi je prédis qu’on se fait sortir par les bataves et qu’on finit 3ème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 35/L1] OM -Lyon
MessagePosté: 01 Mai 2022, 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
La provence: OM-Lyon : de haut vol

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 35/L1] OM -Lyon
MessagePosté: 01 Mai 2022, 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Je suis allé voir le détail des 7 buts de Milik en championnat car un grand attaquant fait gagner les grands matchs :

Lorient 1 but
Angers 3 buts
Metz 1 but
Brest 1 but
Nice 1 but


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 35/L1] OM -Lyon
MessagePosté: 01 Mai 2022, 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Moi, j'ai du mal avec le but de Dembelé.
Quand payet y a quelques années prend la balle puis fini sur le tibia de Dubois, c'est rouge. Il a beau jouer le ballon, rouge car l'action fini mal.
Là dembélé joue le ballon, mais au final il fait une semelle sur le bras de Lopez: en quoi c'est différent?
Soit c'est pas maitrisé pour les deux, soit c'est la continuation de l'action sur les deux.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 35/L1] OM -Lyon
MessagePosté: 02 Mai 2022, 07:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
On peut continuer à alimenter les débats gueguerre sur Milik vs les autres attaquants ou Mandanda/Lopez. Je crains de mon côté que l'équipe soit, légitimement, cramée. Nous sommes les derniers en France à jouer sur 2 tableaux avec un effectif qui n'avait pas forcément été construit pour ça.

Ces matchs de coupe d'Europe aller/retour prennent une énergie physique et mentale considérable.

A ce stade, il sera très difficile de conserver la 2e place à mon avis.

Oui la qualif en C1 est ultra importante pour la pérennité financière du club mais dans 5-10 ans on se rappellera davantage d'une victoire en Europa Conference League que d'une 2e place en L1. Donc forcément le groupe est motivé pour ce titre et y laisse beaucoup de ressources.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 35/L1] OM -Lyon
MessagePosté: 02 Mai 2022, 08:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
On a l'effectif pour ma part pour jouer tous les 3-4 jours
Après on a retiré alvaro de nos possibilités

Les joueurs en ont la capacité. Hier tu perds pas pour une fatigue mais tu te foires en première avec milik. Tu marques et tu peux changer la physionomie du match.

Si les mecs sont pas foutus de jouer tous les 3 jours dans le foot de haut niveau...

Comment font les autres équipes européenes. Leicester, Frankfort et cie ils ont pas 22 titulaires

Donc tu as mandanda-lirola-kolasinac-gueye-harit ou under-dieng-bakambu pour faire souffler c'est pas non plus scandaleux.

Hier les choix de sampaoli étaient judicieux (a part harit pas fatigué et qui démarre pas alors qu'il est en forme)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 35/L1] OM -Lyon
MessagePosté: 02 Mai 2022, 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Incassable a écrit:
On a l'effectif pour ma part pour jouer tous les 3-4 jours
Après on a retiré alvaro de nos possibilités

Les joueurs en ont la capacité. Hier tu perds pas pour une fatigue mais tu te foires en première avec milik. Tu marques et tu peux changer la physionomie du match.

Si les mecs sont pas foutus de jouer tous les 3 jours dans le foot de haut niveau...

Comment font les autres équipes européenes. Leicester, Frankfort et cie ils ont pas 22 titulaires

Donc tu as mandanda-lirola-kolasinac-gueye-harit ou under-dieng-bakambu pour faire souffler c'est pas non plus scandaleux.

Hier les choix de sampaoli étaient judicieux (a part harit pas fatigué et qui démarre pas alors qu'il est en forme)


On a quand même des jeunes joueurs, toujours en développement, difficile de se remobiliser le dimanche après avoir joué un match à haute intensité le Jeudi.
Ca faisait plusieurs journées de championnat qu'on était un peu ric rac, pour moi le couac était à prévoir.

Espérons qu'on arrive à se relever.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 35/L1] OM -Lyon
MessagePosté: 02 Mai 2022, 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Concernant Milik, j'estime que c'est notre meilleur joueur et ça peut arriver à tous de rater.
Surtout ne pas comparer avec Dieng car ça ne boxe pas dans la même catégorie : Un a mis déjà 20 buts et l'autre, je ne sais même pas s'il est à 5


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com