ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 18:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J38/L1] OM STRASBOURG
MessagePosté: 22 Mai 2022, 08:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
vu le score, le jeu, l'ambiance, l'enjeu, a priori le plus grand match de la saison niveau plaisir etait hier soir, même si on avait battu lyon au vel.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J38/L1] OM STRASBOURG
MessagePosté: 22 Mai 2022, 08:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
David a écrit:
Milik valorisé ici comme un vulgaire Mitroglou :lol:


Non mais amendonné faut etre factuel, qu'il touche pas assez de ballons à cause du systeme, on est tous d'accord au final. Est ce que rater des controles simples, c'est la faute de la tactique?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J38/L1] OM STRASBOURG
MessagePosté: 22 Mai 2022, 08:31 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
On fini second, au forceps, mais c'est pas bien.

Derrière ça doit vraiment être nul.

Cette place est incroyable, savourons et étoffons l'effectif intelligemment grâce à Don Pablo.

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J38/L1] OM STRASBOURG
MessagePosté: 22 Mai 2022, 08:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
batigoal a écrit:
vu le score, le jeu, l'ambiance, l'enjeu, a priori le plus grand match de la saison niveau plaisir etait hier soir, même si on avait battu lyon au vel.


Rien à voir avec le fait que ton adversaire soit dans le top 6 ou 10

Metz aurait été en face on aurait eu le même plaisir
Le scénario 3st génial et encore plus si on avait eu ce peno

Quand tu tapes leipzig ya 4 ans le scénario est un pied total, ça n'enlève rien au fait que tu n'as battu que le leipazmig de 2017 encore équipe jeune et pas l'équipe du top 3 allemand d'aujourd'hui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J38/L1] OM STRASBOURG
MessagePosté: 22 Mai 2022, 08:33 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
On fini second, au forceps, mais c'est pas bien.

Derrière ça doit vraiment être nul.

Cette place est incroyable, savourons et étoffons l'effectif intelligemment grâce à Don Pablo.

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J38/L1] OM STRASBOURG
MessagePosté: 22 Mai 2022, 08:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Rater des contrôles ça peut être aussi car le gars a demarrre un match en 6 semaines donc 0 confiance donc chibresque


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J38/L1] OM STRASBOURG
MessagePosté: 22 Mai 2022, 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Et si finir seconds c'est génial.
3eme c'était satisfaisant
Seconds c'est génial donc bravo à Longoria pour son recrutement, à sampaoli pour son boulot et aux joueurs pour leur investissement.

Sportivement, économiquement la saison est top.

Seconde qualif en c1 directement en 3 années c'est très bon signe.
Signe aussi que le club était pas au fond du trou ya 18 mois car on était déjà sur une saison en c1
Mais grosse continuité.

Maintenant faut espérer se renforcer et surtout enfin VENDRE car ça va être dur pour longoria.

Peut être vendre des gerson, guendouzi, rongier, dieng si des offres arrivent car il faut vendre et faire de la plus value et ne plus tomber dans le piège de garder pour avoir un mec qui part libre ou en moins value comme kamara, caleta sûrement. Thauvin et j'en passe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J38/L1] OM STRASBOURG
MessagePosté: 22 Mai 2022, 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Toujours pas... Est ce que gagner chez le 6eme est un exploit quand tu vises le podium ?

Des grands matchs on en aura plein l'année à venir.
Tu pourras faire un bilan et nos adversaires ne seront pas Strasbourg, lens et quarabag

On verra si le gars a la faculté de faire progresser cette équipe.

Quand à milik c'était un pieds carrés avec l'ajax et naples. Ils l'ont jamais vu réussir un contrôle. C'est pour ça que la juve le voulait et qu'il ne marquait jamais la bas.

Comprend pas comment longoria a pu se réjouir de ramener un tel nul ?

Non vraiment faut arrêter votre mauvaise foi ridicule.

Milik est un excellent attaquant.
Milik à fait 6 excellents premiers mois ici

Milik fait ube année merdique.
20 buts ok mais la conférence league et la coupe de France c'est pas la ligue 1

Donc t'y peux en déduire
C'est un vier. Je regrette germain
Ou comprendre pourquoi il est aussi mauvais

Mais bon faites vous plaisir
C'est un vier et il a tjs été

Si t'étais parisien cobra j'imagine qu'en regardant la saison de messi la bas tu dirais que ce gars est un vier, qu'il est surcoté, que tu comprends pas pourquoi des cons se mouillaient le slip sur lui a Barcelone...


Ah mais je te l'ai dit, avant je sais pas et honnêtement je m'en tape, mais je vois ce qu'il fait cette année. Et c'est la cata, sauf contre les nationales.
Moi si j'étais supporter parisien, je m'en foutrais que Messi ait été bon avant: on n'est pas une pré retraite.
Tu étais content de Evra toi?? Personne ne remet en cause sa carrière, mais à l'om c'était une chèvre.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J38/L1] OM STRASBOURG
MessagePosté: 22 Mai 2022, 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Skal a écrit:
cobra a écrit:
Pour revenir à Milik: je le connais pas de Naples ou de l'Ajax, je juge ce que je vois: et je vois un mec incapable de contrôler un ballon. La dernière fois que j'ai vu un mec aussi mauvais techniquement, il s'appelait Brandao.
Ouais il a pas beaucoup de balle, mais quand la balle arrive, il arrive pas à la contrôler ou vendange comme contre Lyon.
C'est pas possible ce niveau technique. C'est le niveau d'un (mauvais) stoppeur.


Moi j’ai regretté de ne pas avoir un Brandao devant toute cette saison justement.
Il nous aurait été très utile, au moins pour le pressing haut qu’il faisait non stop pendant 90mn :lol:


Pas Fan de brandao, mais oui, il les faisait bien chier les défenses.
Apres, hier, surtout en première mi-temps, j'ai vu un milik pas mal dans le pressing, dans les appels. Mais à chaque fois qu'il a reçu la balle, franchement, c'est pas possible ce niveau technique.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J38/L1] OM STRASBOURG
MessagePosté: 22 Mai 2022, 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
et puis bon tu jettes un œil aux stats de messi, si milik veut avoir les mêmes, je prends.

Sinon le penalty allait etre sifflé, ca aurait été encore plus beau de gagner 5-0, mais bon on s'en fout :gla:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J38/L1] OM STRASBOURG
MessagePosté: 22 Mai 2022, 09:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Et si finir seconds c'est génial.
3eme c'était satisfaisant
Seconds c'est génial donc bravo à Longoria pour son recrutement, à sampaoli pour son boulot et aux joueurs pour leur investissement.

Sportivement, économiquement la saison est top.

Seconde qualif en c1 directement en 3 années c'est très bon signe.
Signe aussi que le club était pas au fond du trou ya 18 mois car on était déjà sur une saison en c1
Mais grosse continuité.

Maintenant faut espérer se renforcer et surtout enfin VENDRE car ça va être dur pour longoria.

Peut être vendre des gerson, guendouzi, rongier, dieng si des offres arrivent car il faut vendre et faire de la plus value et ne plus tomber dans le piège de garder pour avoir un mec qui part libre ou en moins value comme kamara, caleta sûrement. Thauvin et j'en passe


euh non, Gerson, Guendouzi on les vend pas.
On peut pas changer les 11.
Rongier, c'est moins sur: ça dépend le système qu'on va utiliser. Mais je le garderai bien quand même....Malgré ses frappes :lol:

Y a pas grand monde que je garderai en titulaire certains l'an prochain, sachant qu'on n'a pas la main sur Saliba et Kamara.
Je garde dans les 10 : Guendouz, Gerson, Payet et Rongier selon le systeme. Ca fait du monde à changer....
A voir le goal aussi. Mais je note encore un clean sheet de Mandanda. .....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J38/L1] OM STRASBOURG
MessagePosté: 22 Mai 2022, 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
et puis bon tu jettes un œil aux stats de messi, si milik veut avoir les mêmes, je prends.

Sinon le penalty allait etre sifflé, ca aurait été encore plus beau de gagner 5-0, mais bon on s'en fout :gla:


Par contre qui pour le tirer? Milik et Under sortis, Pas de Dieng.
La pression du gars.......

Le plus beau : péno de Rongier!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J38/L1] OM STRASBOURG
MessagePosté: 22 Mai 2022, 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
cobra a écrit:
euh non, Gerson, Guendouzi on les vend pas.
On peut pas changer les 11.
Rongier, c'est moins sur: ça dépend le système qu'on va utiliser. Mais je le garderai bien quand même....Malgré ses frappes :lol:

Y a pas grand monde que je garderai en titulaire certains l'an prochain, sachant qu'on n'a pas la main sur Saliba et Kamara.
Je garde dans les 10 : Guendouz, Gerson, Payet et Rongier selon le systeme. Ca fait du monde à changer....
A voir le goal aussi. Mais je note encore un clean sheet de Mandanda. .....


Sans Kamara, Rongier est indispensable au milieu à mon avis.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J38/L1] OM STRASBOURG
MessagePosté: 22 Mai 2022, 09:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
euh non, Gerson, Guendouzi on les vend pas.
On peut pas changer les 11.
Rongier, c'est moins sur: ça dépend le système qu'on va utiliser. Mais je le garderai bien quand même....Malgré ses frappes :lol:

Y a pas grand monde que je garderai en titulaire certains l'an prochain, sachant qu'on n'a pas la main sur Saliba et Kamara.
Je garde dans les 10 : Guendouz, Gerson, Payet et Rongier selon le systeme. Ca fait du monde à changer....
A voir le goal aussi. Mais je note encore un clean sheet de Mandanda. .....


Sans Kamara, Rongier est indispensable au milieu à mon avis.


Bin le soucis, c'est qu'il peut pas trop tenir le role de Kamara qui revient derriere. Entre autre sur le jeu de tête.
Gueye a du mal aussi.
PAs un hasard si on perd plus souvent sans Kamara.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J38/L1] OM STRASBOURG
MessagePosté: 22 Mai 2022, 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Luan perez hier a été tres bon en central. je pense qu'il est plus facile de recruter un autre DC qu'un milieu en terme de budget?

Et puis que veux faire Sampaoli? Jouer à 4 derrière, 5?

Par contre oui gueye est decevant: typiquement un joueur à vendre lui qui peut faire de la plus value.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J38/L1] OM STRASBOURG
MessagePosté: 22 Mai 2022, 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
J'ai quand même une pensée pour Rochi ce matin, la saison a été dure pour lui: il a perdu une main, des doigts de pieds, le zboub et une couille :(

Courage à toi Rochi, bonne convalescence et revient nous en un seul morceau pour la saison prochaine!

;)

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J38/L1] OM STRASBOURG
MessagePosté: 22 Mai 2022, 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
batigoal a écrit:
et puis bon tu jettes un œil aux stats de messi, si milik veut avoir les mêmes, je prends.

Sinon le penalty allait etre sifflé, ca aurait été encore plus beau de gagner 5-0, mais bon on s'en fout :gla:


Pourquoi tu compares milik et messi
Je comparés la réaction de cobra qui te dit que le mec est un chibre car sur ce qu'il voit ici ça en serait un

Moi je penses simplement que parfois le mec est aussi nul car aucune confiance ou schéma pas adapté ou on centre jamais.

Trop simple de dire le gars est un vier

Icardi est il un vier ?
Car à paris c'en est un...
Et non en Italie c'était un tueur avec l'inter

Parfois d'autres facteurs expliquent des échecs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J38/L1] OM STRASBOURG
MessagePosté: 22 Mai 2022, 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Moi non plus je vends pas guendouzi et gerson mais le club a besoin de vendre et quand je dis que peu de joueurs ont gagné en valeur marchande tu comptes vendre qui cobra pour éponger la dette ?

Konrad ?
Luis henrique ?
Lirola ?

Donc hélas faut retenir les leçons du passé ou personne ne voulait vendre thauvin et voilà
Idem pour gignac, ayew, kamara, caleta...

Hélas ce sont les joueurs au top qui vont attirer donc faudraaccepyer de vendre comme le fait à merveille Lyon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J38/L1] OM STRASBOURG
MessagePosté: 22 Mai 2022, 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Luan pères je le recentre. Il m'a fait une super impression sur la fin de saison. Plus serein, rapide, costaud ...

Maintenant si sampaoli veut continuer avec son hybride à droite et sans latéraux faut laisser rongier à droite car ni cllauss ni un autre ne sera bon si au lieu de déborder déborder son aile il doit passer milieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J38/L1] OM STRASBOURG
MessagePosté: 22 Mai 2022, 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
batigoal a écrit:
et puis bon tu jettes un œil aux stats de messi, si milik veut avoir les mêmes, je prends.

Sinon le penalty allait etre sifflé, ca aurait été encore plus beau de gagner 5-0, mais bon on s'en fout :gla:


Pourquoi tu compares milik et messi
Je comparés la réaction de cobra qui te dit que le mec est un chibre car sur ce qu'il voit ici ça en serait un

Moi je penses simplement que parfois le mec est aussi nul car aucune confiance ou schéma pas adapté ou on centre jamais.

Trop simple de dire le gars est un vier

Icardi est il un vier ?
Car à paris c'en est un...
Et non en Italie c'était un tueur avec l'inter

Parfois d'autres facteurs expliquent des échecs...


Donc ils sont contents d'avoir ICardi et l'aligne à tous les matchs?
Il était peut etre bon avant, mais aujourd'hui c'est une queue. Pourquoi? Bin, quelle que soit la raison, le constat est: il met pas un pied devant l'autre.
Donc on fait quoi? On bati l'équipe autour de lui car un jour il a été bon? On se dit qu'il va forcément se remettre à autre bon? On recrute Imbula et Marvin Martin aussi non?
C'est l'histoire du foot, des joueurs sont bons, puis deviennent des chevres, on sait pas toujours comment, souvent l'hygienne de vie d'ailleurs, les blessures, le mental.

Encore une fois je juge pas la carrière de Milik. Je juge ce qu'il est actuellement et actuellement c'est uen chvèvre qui sait plus faire un contrôle.
Après, demain, il se remet à claquer but sur but je serai le premier conter: j'étais ravi de ses 6 premiers moi, malgrè parfois déjà une une certaines déception sur sa technique, mais pardonné car premiere saison, retour de blessure et efficacité. Là ça a empiré et il claque plus.
Apres on va pas en parler 3h, mais aujourd'hui il est pas bon, et faut arrêter de pleurer sur ses non entrées.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com