ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 26 Avr 2024, 23:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 61  Suivante

On repart avec Tudor l'an prochain?
Oui 29%  29%  [ 4 ]
Non 57%  57%  [ 8 ]
Ça dépendra le classement final. 14%  14%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 14
Auteur Message
MessagePosté: 14 Nov 2022, 07:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
But d’Harit à la 86eme?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2022, 10:38 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
Skal a écrit:
Comme ça rage depuis hier soir après cette belle victoire d’affilée à celle de Lyon :/


Ha, ha, ils sont un peu pénibles, je trouve.

Moi, plutôt content de Tudor et du rendement de l'équipe. On a eu notre passage à vide au mauvais moment, mais je pense qu'on n'en aura plus cette saison, et on terminera 2ème haut la main, et on peut faire quelque chose en coupe, si au moins on pouvait éviter le PSG au Parc en quart pour une fois,

et Payet, il a plus d'un mois pour se remettre en formez, et pouvoir jouer plus de 25 minutes. Mais bon, faudrait remplacer Harit de toutes les manières.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2022, 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Tout est jouable, en effet.

Ce qui m'a rassuré hier, j'ai trouvé le groupe soudé. Or avec la gestion et le coaching de Tudor, on pouvait penser qu'il y avait beaucoup de crispation au sein de l'effectif.

Autre motif rassurant, finalement depuis le début de saison je ne me rappelle pas d'un seul match où l'équipe a été vraiment dominée.

Après, sans être extrême, je ne trouve pas que Tudor soit particulièrement bon. Il m'inquiète même sur ses compositions, son coaching, Les Échos qu'on a eu au début de son management.

L'équipe a un style où les pistons doivent être très impactants et décisifs, donc on est dépendants de la régularité de Clauss et Nuno.

Devant le trio ne se crée pas tonnes d'occasion nette. Ca combine pas super avec les 3 de devant et on a au final un faux 9, ex-ailier gauche en pointe. Et un milieu relayeur qui joue milieu offensif.

Les mouvements offensif aboutissent assez souvent à des défenseurs ou joueurs non habitués à marquéer en position de conclure.
Ce ne serait pas un souci si les trois devant enquillaient déjà les stats, mais ce n'est pas le cas, donc cela m'inquiète un peu dans notre capacité à finir 2e.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2022, 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
patettik a écrit:
Skal a écrit:
Comme ça rage depuis hier soir après cette belle victoire d’affilée à celle de Lyon :/


Ha, ha, ils sont un peu pénibles, je trouve.

Moi, plutôt content de Tudor et du rendement de l'équipe. On a eu notre passage à vide au mauvais moment, mais je pense qu'on n'en aura plus cette saison, et on terminera 2ème haut la main, et on peut faire quelque chose en coupe, si au moins on pouvait éviter le PSG au Parc en quart pour une fois,

et Payet, il a plus d'un mois pour se remettre en formez, et pouvoir jouer plus de 25 minutes. Mais bon, faudrait remplacer Harit de toutes les manières.

Ah maintenant il tient plus de 10 minutes?
Gros progres en une semaine.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2022, 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
David a écrit:
Tout est jouable, en effet.

Ce qui m'a rassuré hier, j'ai trouvé le groupe soudé. Or avec la gestion et le coaching de Tudor, on pouvait penser qu'il y avait beaucoup de crispation au sein de l'effectif.

Autre motif rassurant, finalement depuis le début de saison je ne me rappelle pas d'un seul match où l'équipe a été vraiment dominée.

Après, sans être extrême, je ne trouve pas que Tudor soit particulièrement bon. Il m'inquiète même sur ses compositions, son coaching, Les Échos qu'on a eu au début de son management.

L'équipe a un style où les pistons doivent être très impactants et décisifs, donc on est dépendants de la régularité de Clauss et Nuno.

Devant le trio ne se crée pas tonnes d'occasion nette. Ca combine pas super avec les 3 de devant et on a au final un faux 9, ex-ailier gauche en pointe. Et un milieu relayeur qui joue milieu offensif.

Les mouvements offensif aboutissent assez souvent à des défenseurs ou joueurs non habitués à marquéer en position de conclure.
Ce ne serait pas un souci si les trois devant enquillaient déjà les stats, mais ce n'est pas le cas, donc cela m'inquiète un peu dans notre capacité à finir 2e.

Le fait qu on soit peu dominé est...particulier.
Super encourageant tu as raison. Car c est pas donné à tout le'monde. Meme Lens on les a démonté dans le jeu. On a fait jeu égal avec paris.
Super frustrant. Car il manque pas grand chose pour qu on soit au coude a coude avec Paris.et ce pas grand chose, c est un entraineur moins con. D ailleurs avec un entraineur normal on pourrait se dire: c est bon, y a des petits trucs a regler sur la compo, le coaching et ca va etre fait( car au final, c est pas le.plus compliqué. Le plus compliqué c est d avoir le jeu qu on a)....et au final, ca risque fortement de rester pareil. Déprimant.
Super inquiétant : on souffre pas mais on perd des matchs( lens, ..)ou on galere pour en gagner (hier), donc y a quand meme un probleme de defense et d efficacité qu on pourra encore payer cher, surtout si on est moins bien. La lueur d espoir pourrait etre bailly qui changerait beaucoup. Mais bon, pas trop de garanties.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2022, 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
Bailly ça fait 7 ans qu'il se blesse donc ça relève du miracle

Guendouzi au passage est de moins en moins influent. Trop de matchs ? Pas à son poste ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2022, 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1714
Pas à son poste clairement.
Faudrait 2 systèmes de jeu.
1 pour jouer en contre en 342
Puis un système pour faire le jeu en donnant les clés à Payet.
Mais c’est trop compliqué pour Tudor.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2022, 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12270
Guendouzi sur ce poste on le voit beaucoup revenir très bas parce que c'est dans sa nature, du coup ses allez retour doivent être très énergivores.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2022, 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Skal a écrit:
But d’Harit à la 86eme?


Je sais pas, c'est un peu de la science fiction, je sais pas ce que c'est un but d'Harit en L1 ;-)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2022, 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
cobra a écrit:
Payet
- 35 minutes jouées
- 28 ballons touchés
- 2 passes décisives
- 94% de passes réussies
- 3 duels gagnés sur 4


A noter que Payet, est le joueur qui a effectué le plus de centres dans le match, tout en n'en jouant qu'1/3.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2022, 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
LONGORIA ciblerait 2 renforts offensifs

Super, comme ca on pourra en mettre en tribune un peu plus

Quelle débilité d'avoir gardé autant de mecs devant pour en faire jouer que 2...

Suarez - Dieng - Gerson - Under C'est quoi leur valeur maintenant ?

On a que le championnat a jouer, on a un entraineur qui se contente de 2 offensifs donc sauf départs supplémentaires avoir suarez + dieng + under pour remplacer sanchez - guendouzi - payet (qui jouera peut etre en lieu de harit) on est déja amplement suffisant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2022, 13:07 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9593
Mais Dieng va partir cet hiver... C'est sûr et certain.
Avec Gerson, ça fait deux.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2022, 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
Sur et certain... comme cet été ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2022, 14:08 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9593
La vente a capoté à la dernière minute à cause d'une visite médicale.
Sinon il ne serait plus là... Tu as oublié ?

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2022, 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
J'ai pas oublié qu'il a longtemps refusé de partir et s'est résigné a la dernière journée. Entretemps il a rejoué, a gagné sa place devant suarez la recrue onéreuse et a marqué. Plus la coupe du monde qu'il va jouer. Pas dit qu'il souhaite partir en janvier prochain


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2022, 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
D'ailleurs....

Longoria sur Dieng : "On est vraiment très content de lui. Il s'est entrainé de façon impressionnante, il mérite. On souhaite commencer à discuter d'une prolongation avec lui, on croit en lui pour le futur"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2022, 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Chewee a écrit:
Mais Dieng va partir cet hiver... C'est sûr et certain.
Avec Gerson, ça fait deux.

:D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2022, 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
:lol: #LaProvence Gerson finalement de retour ?

L'OM et Flamengo n'ont pas encore trouvé d'accord. Avec la blessure de Harit, Gerson pourrait être reconsidéré au sein de l'effectif. L'OM réfléchit à le faire revenir pour la reprise de l'entraînement et le réintégrer dans la rotation

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2022, 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12270
Dieng qu’on veut prolonger, Gerson qu’on veut faire revenir, des joueurs sur lesquels Tudor ne comptait pas !! Faut-il y voir un signe !? :gla:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2022, 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
:love: :love: :love:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 61  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com