ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 13:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J2] Brest-OM
MessagePosté: 15 Aoû 2022, 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Tout va bien alors si tu prends exemple sur arteta et arsenal. 3 ans qu'il y ait et tjs rien la bas. Sauf des mecs mis à l'écart quu flambent ailleurs car ils plaisent pas à mr arteta. Guendouzi saliba aubameyang...
10 matchs gagnés et un effondrement final
Vraiment un bel exemple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J2] Brest-OM
MessagePosté: 15 Aoû 2022, 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
5eme à 2 points du 4eme et de la LDC. Et une grande saison qui s'annonce. J'aime pas arsenal mais le jeu développer depuis l'an passé, ça augure que de bonne chose pour eux. De temps en temps avoir de la patience en foot, ça paye. Virer les mecs qui vont pas avec ton collectif, avec ton idée de jeu et avec l'ambiance générale, c'est bien aussi.
Il a pas eu peur de se séparer de son capitaine et meilleur buteur, et ça lui a réussi, alors que c'était pas gagné aux yeux de tous.

Mais tu devrais t’intéresser à ce qui se fait ailleurs plutôt que d'avoir des œillères et penser que tout le monde bossent mal parce qu'ils font pas comme tu penses.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J2] Brest-OM
MessagePosté: 15 Aoû 2022, 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6294
batigoal a écrit:
Je vois rien de surprenant à ce que tavares et nuno, soit les deux pistons pour ce schema


Tu veux le cloner ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J2] Brest-OM
MessagePosté: 15 Aoû 2022, 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Super saison tu as raison... et une grande qui s'annonce. Ah si tu as une boule de cristal ...

Tottenham l'an dernier au fond du trou, conte arrive, met son schéma en place. Le même depuis des années et 4eem
Ça c'est du boulot.

Se débarrasser de plusieurs éléments de qualité pour faire plaisir au coach... éléments qui brillent ailleurs. J'appelle pas ça de la décision judicieuse. Surtout pour ne pas atteindre le big 4. Encore et encore.

Si tudor en fin de saison nous fait terminer 4eme en ayant écarté des cadres qu'on donnera ou vendra à perte ce sera tout sauf une réussite.

Enfin t'as une vision bizarre. Toi.
Arsenal 5eme donc dynamique positive et tu anticipes grosse saison
Naples 3eme et tu me parles d'un échec ya 2 mois alors qu'ils pouvaient pas viser mieux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J2] Brest-OM
MessagePosté: 15 Aoû 2022, 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
La vision est à long terme, elle est pas bizarre.

T'as une culture de l'instant, ça se lit à chaque post que tu met depuis 20 ans que le forom existe. C'est ton choix. C'est pas le mien.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J2] Brest-OM
MessagePosté: 15 Aoû 2022, 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Elric a écrit:
batigoal a écrit:
Je vois rien de surprenant à ce que tavares et nuno, soit les deux pistons pour ce schema


Tu veux le cloner ?


:lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J2] Brest-OM
MessagePosté: 15 Aoû 2022, 15:59 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
Incassable a écrit:
Donc après 7 matchs entre la préparation et la ligue 1 ne rien voir ?
Ne pas avoir choisi 3 gars devant pour faciliter les liaisons ?
Aligner toure qui performe pour remettre balerdi 1 pion par match et le mettre en réserve pour caleta ?


Ah c'est sûr, ça aurait vraiment changé le sort du match que Balerdi n'y soit pas.
C'est vraiment de la mauvaise foi.

Au fait, Balerdi la saison dernière, 14 matches complets en Ligue 1, responsabilité directe d'aucun but. Ça te foire ta statistique, hein ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J2] Brest-OM
MessagePosté: 15 Aoû 2022, 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cartmanfire a écrit:
Franchement je sais pas comment vous faites.

Remettre tout en question à chaque match, c'est fou. C'est pareil à chaque entraineur, chaque année, à chaque journée.

L'an passé on enchaine les match sans perdre, c'était pas bien, on change de dispositif, c'est pas bien, on fini 2nd c'est pas bien.
Là, on change de coach c'est pas bien, on recrute, c'est pas bien, on gagne 4-1, c'est pas bien, tel joueur ne joue pas, c'est pas bien, il joue le prochain match, c'est pas bien.

La culture de l'instant, c'est pénible.

Jsuis en train de me mater la série sur arsenal la saison passé sur amazon. Après 2 matchs, les supporters voulaient tout jeter, proprio, arteta, joueurs, etc. 2 mois après ils avaient gagné 10 matchs d'affilés...
Et en coulisse après 3 défaite t'as le chairman tout sourire "vous inquietez pas, on construit, vous allez voir". Et tu vois le coach construire son jeu petit à petit, progresser avec des hauts et des bas.
La vie d'un club c'est pas des 0 et des 1.

Laissons du temps au coach, aux joueurs. On fera un mini bilan fin septembre. pour l'instant je vois rien de très inquiétant.



Tout dépend comment on prend les choses. Tu es extrême dans ton interprétation. Il n’est pas question de remettre en cause, de critiquer pour critiquer. De mon point de vue on debrief sur ce qu’on ressent, et voit en ce moment. Bref la raison d’être d’un forum en fait.
Personne je crois ne demande à virer le coach et je pense que tout le monde souhaite qu’il réussisse.
Évidemment qu’il faut du temps pour mettre les choses en place. Mais perso je reste sur ma faim quant à l’évolution du jeu après des semaines de préparation. Le jeu bas que j’ai vu hier, je ne suis absolument pas fan et depuis le début je n’ai toujours pas vu le pressing qu’il me semble être le jeu que préconise Tudor. Je pense qu’il ne faut pas 6 mois pour qu’on en voit les traces sur le terrain. On devrait voir quelque chose se mettre en place depuis quelques temps et je trouve que ce n’est pas le cas. Donc je m’inquiète perso surtout quand je vois Brest nous mettre la misère et qu’on en est réduit à jouer des coups ou quand Reims est tout ores de revenir à 3-2 et changer la tournure du match. Donc oui attendons, mais pour autant on peut donner ses impressions, autrement fermez le sujet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J2] Brest-OM
MessagePosté: 15 Aoû 2022, 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
patettik a écrit:
Incassable a écrit:
Donc après 7 matchs entre la préparation et la ligue 1 ne rien voir ?
Ne pas avoir choisi 3 gars devant pour faciliter les liaisons ?
Aligner toure qui performe pour remettre balerdi 1 pion par match et le mettre en réserve pour caleta ?


Ah c'est sûr, ça aurait vraiment changé le sort du match que Balerdi n'y soit pas.
C'est vraiment de la mauvaise foi.

Au fait, Balerdi la saison dernière, 14 matches complets en Ligue 1, responsabilité directe d'aucun but. Ça te foire ta statistique, hein ?


Moi je reste inquiet sur Balerdi sur ce que j'ai vu hier. Tu dois voir des choses que je ne vois pas.

Les meilleurs matchs que je l'ai vu faire, il etait au milieu des deux defenseurs quasi en libero.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J2] Brest-OM
MessagePosté: 15 Aoû 2022, 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
apres pour revenir au sujet le lineup de cobra est une blague, sauf qu'il est pas loin de la realité: qui est indiscutable sur la feuille de match au final et à son poste.

Mbemba - Gigot parce qu'on a pas le choix en fait, Nuno et Clauss en evidence, et ensuite? moi dans ce 3-4-2-1 je vois de 11 types evident (contrairement au début de sampa l'année dernière et pourtant c'est lui qui avait raison en plus).

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J2] Brest-OM
MessagePosté: 15 Aoû 2022, 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Balerdi premier match et il nous coûte le but
Hier pire note des 3 centraux.
Pourtant gigot c'est pas serein non plus
Cette défense est light. Ce qui est d'ailleurs ennuyeux car au milieu et devant on doit faire des choix pour écarter des joueurs importants, cadres, utiles, de qualité.... vous appelez ça comme vous voulez

Et derrière on fait de la place à des mecs moyenasses sur ce qu'on a vu ou déjà vu.

A part mbemba qui est top mais on.sen doutait vu son parcours. Les 2 autres c'est par défaut qu'on les choisit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J2] Brest-OM
MessagePosté: 15 Aoû 2022, 17:25 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
batigoal a écrit:
patettik a écrit:

Ah c'est sûr, ça aurait vraiment changé le sort du match que Balerdi n'y soit pas.
C'est vraiment de la mauvaise foi.

Au fait, Balerdi la saison dernière, 14 matches complets en Ligue 1, responsabilité directe d'aucun but. Ça te foire ta statistique, hein ?


Moi je reste inquiet sur Balerdi sur ce que j'ai vu hier. Tu dois voir des choses que je ne vois pas.

Les meilleurs matchs que je l'ai vu faire, il etait au milieu des deux defenseurs quasi en libero.


Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, hein ? Mais le bashing systématique de Balerdi me parait profondément stupide.

Il est clairement mins à l'aise sur ce côté gauche, mais sincèrement à ce poste de DCG, entre Balerdi et Caleta, je choisis Balerdi. Toujours. Et puis des 3 défenseurs, c'est lui qui relancait le mieux. Pas difficile, tu me diras. Touré, c'est différent, t'as l'impression qu'il va en faire une énorme, en bien comme en mal. Mais je trouve scandaleux de voir Turé en tribunes, et DCC sur le banc. Ce devrait être l'inverse.

Au poste de défenseur au milieu, je préfére Balerdi à DCC et Gigot, mais à droite, je préférerais Mbemba.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J2] Brest-OM
MessagePosté: 15 Aoû 2022, 17:26 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
Incassable a écrit:
Balerdi premier match et il nous coûte le but
Hier pire note des 3 centraux.


Merde alors, et ton surnom de un pion par match ? C'était de la mauvaise foi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J2] Brest-OM
MessagePosté: 15 Aoû 2022, 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
T'as le droit de te régaler devant ce mec qui depuis 3 ans n'a quasiment jamais été bon et nous a coûte une blindé pour faire plaisir à sampaoli.
Moi ce gars m'inspire aucune confiance.

En préparation il se fait ridiculiser contre je sais plus quelle équipe anglaise.
Premier match une cagade énorme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J2] Brest-OM
MessagePosté: 15 Aoû 2022, 19:51 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
Incassable a écrit:
T'as le droit de te régaler devant ce mec qui depuis 3 ans n'a quasiment jamais été bon et nous a coûte une blindé pour faire plaisir à sampaoli.
Moi ce gars m'inspire aucune confiance.

En préparation il se fait ridiculiser contre je sais plus quelle équipe anglaise.
Premier match une cagade énorme


Me régaler ? MDR, tu vas arrêter de raconter n'importe quoi un jour ?

Tu m'as toujours pas justifié le surnom de un point par match ? Ta mauvaise foi t'empêche de reconnaitre que c'était n'importe quoi ?

Balerdi a été très bon l'an dernier jusqu'à ce qu'il se blesse, et qu'il commence à beaucoup moins jouer. Il n'a fait que 2 saisons à l'OM, il nous a coûté 8 millions, et est arrivé bien avant Sampaoli.

N'importe quoi, n'importe quoi, n'importe quoi !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J2] Brest-OM
MessagePosté: 15 Aoû 2022, 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Il est arrivé en prêt dans un premiers temps mais on l'a acheté 1 an plus tard lorsque Sampaoli était là, non?

Il est bon dans les airs, a une qualité de relance et donne une impression d'aisance balle au pieds pour un défenseur mais est très fébrile en 1 contre 1. Souvent une grosse boulette par match, ça me rappelle Morel qui pouvait être impeccable tout un match mais tu savais qu'il allait être impliqué dans une belle erreur individuelle qui donne action de but à l'adversaire

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J2] Brest-OM
MessagePosté: 15 Aoû 2022, 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
batigoal a écrit:
apres pour revenir au sujet le lineup de cobra est une blague, sauf qu'il est pas loin de la realité: qui est indiscutable sur la feuille de match au final et à son poste.

Mbemba - Gigot parce qu'on a pas le choix en fait, Nuno et Clauss en evidence, et ensuite? moi dans ce 3-4-2-1 je vois de 11 types evident (contrairement au début de sampa l'année dernière et pourtant c'est lui qui avait raison en plus).


Je vois que personne n'a sorti de 11 types évident. Donc les choix de tudor ne sont pas si esoteriques que cela.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J2] Brest-OM
MessagePosté: 15 Aoû 2022, 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
6


Dernière édition par Incassable le 15 Aoû 2022, 21:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J2] Brest-OM
MessagePosté: 15 Aoû 2022, 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
On te demande pas de sortir un 11 type.
On demande à tudor d'être cohérent sur la préparation et l'utilisation de touré meilleur défendeur et aujourd'hui en tribune, sur payet titulaire à chaque match et aujourd'hui de côté...

Balerdi est bidon et il joue. Caleta est sur le banc ...
Son milieu ok mais si tu files à veretout le plus gros salaire il va démarrer. Je penses que veretout rongier vont alterner avec guendouzi. Indispensable lui pour sa faculté à se projeter et créer, se créer des occases. Ce que ne sera jamais capable de faire rongier.

Devant Gerson à ce poste ça me fait chier mais bon si tavares continue de monter. Gerson libérera des espaces pour lui. Par contre si demain on met kolasinac gerson devra sortir du 11 à ce poste.
Payet doit jouer pour sa faculté à mettre du liant dans l'équipe.
Alexis ok verra. Moi j'ai rien vu sur son entrée mais c'est son premier match.
Milik on a vu 2 matchs. J'étais à 200% pour mais ça collera pas avec ce jeu vertical.
Luis suarez fait le rentrer. Il met 2 buts. Tu l'as payé 10 millions donc faut valoriser. C'est l'inquiétude du recrutement de sanchez. Bloquer des mecs à valeur marchande. On l'a vu dimanche. Alexis arrive et joue. Suarez sur le banc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J2] Brest-OM
MessagePosté: 16 Aoû 2022, 06:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
batigoal a écrit:
apres pour revenir au sujet le lineup de cobra est une blague, sauf qu'il est pas loin de la realité: qui est indiscutable sur la feuille de match au final et à son poste.

Mbemba - Gigot parce qu'on a pas le choix en fait, Nuno et Clauss en evidence, et ensuite? moi dans ce 3-4-2-1 je vois de 11 types evident (contrairement au début de sampa l'année dernière et pourtant c'est lui qui avait raison en plus).


Je vois que personne n'a sorti de 11 types évident. Donc les choix de tudor ne sont pas si esoteriques que cela.



Donc par exemple tu vois milik et under meilleurs que payet, dieng et suarez?
Tu vois bakambu meilleur que dieng et suarez?

Et pas de dieng va partir: cc est dans la meme situation et il est la pendant que Touré est en tribune.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com