ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 10 Mai 2024, 08:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 28 Aoû 2022, 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 28 Aoû 2022, 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46450
Localisation: DTC
Skal a écrit:
batigoal a écrit:

Tu lis les commentaires d'avant match, c'est n'importe quoi ce que fait tudor. Y compris kola DCG me concernant.

Apparement c'etait pas tant n'importe quoi que ca...


Comme d’habitude, tous des coachs en puissance avant le match, ça critique c’est pas bon la compo est pourrie etc et vlan un petit 0-3 chez l’ogre Niçois et retournage de veston :lol:
Un grand classique chez le supporter.


Bah, ça retourne pas : y a toujours des choix chelou, victoire ou pas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 28 Aoû 2022, 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11479
Pas vu de choix chelou. Tant que tu gagnes même avec des pseudo choix chelou selon les avis du bistrot moi ça me va.
Une chose est sure, la mise au point de Payet est claire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 28 Aoû 2022, 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46450
Localisation: DTC
Skal a écrit:
Pas vu de choix chelou. Tant que tu gagnes même avec des pseudo choix chelou selon les avis du bistrot moi ça me va.
Une chose est sure, la mise au point de Payet est claire.


On va dire Dieng, ça suffira.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 28 Aoû 2022, 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46450
Localisation: DTC
Quand à Payet, tu veux qu'il dise quoi? Ce gros vier de Tudor m'a pas aligné, mais là on voit bien que j'ai deux under par jambe?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 07:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
mais est qu'il avait un quart de la condition physique d'under dans les jambes?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 07:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11479
Ben non évidemment !
Et Payet n’a jamais eu sa langue dans sa poche s’il y avait un problème il l’aurait largement laissé sous entendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20302
Payet est pas assez con pour l'ouvrir alors qu'il vient enfin de démarrer. Vous le prenez pour un neuneu en communication !

Quand a sa condition physique, quand je vois les 2 premiers matchs d'UNDER tu es sur que lui était en condition pour prétendre a 2 premières titularisations ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 08:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
gros repli defensif oui, et plusieurs fois...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 08:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46450
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
mais est qu'il avait un quart de la condition physique d'under dans les jambes?


1) j'ai du mal à croire qu'un gars qui a fait tous les matchs de préparation ait le quart de la préparation physique d'un gars qui a raté une partie des matchs.
2) LA condition physique je sais pas, mais under a été tellement bon qu'il l'a sorti à la mi-temps d'un des matchs et ça aurait pu etre le cas à l'autre match.Donc bon, même avec un huitième de sa condition physique, Payet aurait pu jouer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 08:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
Payet ne s'est jamais géné pour faire comprendre qu'il aimait pas un coach.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 08:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20302
batigoal a écrit:
gros repli defensif oui, et plusieurs fois...


En fait vous voulez qu'on mette des arrières latéraux aux postes offensifs ?
Car c'est bien de se replier pour un meneur mais ce qu'on lui demande en priorité ca reste d'être actif offensivement. Et ensuite de se replier.
Mais juger under sur ce plan ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20302
Payet est assez intelligent pour ne pas évoquer son admiration ou pas pour tudor alors qu'il vient enfin de jouer.
Sans rire vous imaginez hier dire "ce con m'a enfin fait jouer et on a vu ce que j'apportais comparé a under, milik ou gerson"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
en fait toi tu peux aller entrainer le psg: 3 attaquants qui font aucun taf de pressing ou de repli, deux milieux qui vont devoir écoper et ca suffit largement. Pour de la L1 avec les attaquants de leur niveau sans doute...

Tu as pas envie de comprendre la philosophie de jeu que veut mettre tudor, tout comme tu voulais pas comprendre celle de sampa. Il faut que l'equipe joue avec la tienne, sauf que tu n'es pas entraineur de l'om.

Vraiment bizarre comme comportement.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20302
Ca doit être ca oui...

Disons que c'est pas parce qu'on gagne que je dis amen a tout.

J'apprécie pas mal de points que met en place TUDOR c'est vrai
A son arrivée les pistons hauts c'est top et surtout sur le terrain ils sont vraiment hauts
C'est pas un 3-5-2 déguisé en 5-3-2

Mais désolé dire amen a guendouzi offensif car il se replace...
Si tu regardes un peu le foot, que tu suis un peu autour tu saisiras qu'on peut aussi aligner 3 vrais offensifs (et encore je fous un relayeur gerson dans les 3) sans pour autant aller dire que l'équipe est déséquilibrée.

Comme tu peux aussi comprendre qu'un attaquant, un meneur, un ailier, un offensif quoi, est capable de défendre si c'est la politique demandée par son coach.

On est pas dans le cliché de l'attaquant poteau ou de l'ailier qui reste placé haut et rechigne a défendre.

Sampaoli ca doit être ca je voulais pas comprendre... C'est plutot que je me faisais chier dans la majorité des matchs et que jamais ce gars avec ce schéma n'aurait tenu plus d'un an ici. D'ailleurs le gars a 60 piges et n'a jamais fait 2 saisons pleines quelque part donc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 08:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
et pourtant avec payet et sanchez, tu peux te dire que ton pressing haut va pas etre super performant, donc tu mets l'activité de guendouz, et ca paye sur le premier but.

Au lieu de critiquer, cherche un peu à comprendre ce que le gars veut faire. En plus c'est plus intéressant intellectuellement que de dire qu'il fait de la merde à tour de bras.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
"Omchampignonproject
La défense et l'attaque ne me plaît pas...
Il faudra encore un gros apport de clauss et tavares pour faire la différence offensivement et aussi défensivement car l'axe fait peur avec balerdi kolasinac.
Je trouve le groupe très mal construit, on verra cet aprem mais pas trop rassure"

"Pk il met pas Sanchez a la place de Guendouzi et l'attaquant colombien en attaque ! Mais pk !"

"Pourquoi pas ça ?
Sanchez Payet
Suarez
Guendouzi n'a rien à faire si haut. Et on joue encore sans 9."

"La défense de d2 sérieux. Gouiri et Delort doivent bien rigoler !!!! Guendouzi en milieu offensif loool quel entraîneur de ***** sérieux. Touré, il a bais é la femme de Tudor ou c'est comment ?? Imaginez on gagne pas contre ce Nice qui a joué jeudi des prolongations !!
En vrai j'espère une défaite histoire que vous compreniez comment cet entraîneur est une imposture pour l'om. Il se prend pour Sampaoli à inventer des postes pour les joueurs. Mets au moins veretout à sa place et descent guendouzi d'un cran !!! Et que dire de cette défense en mousse !!! Ça va être un match de ***** si Nice est décidé à jouer !!"

etc... etc...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46450
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
en fait toi tu peux aller entrainer le psg: 3 attaquants qui font aucun taf de pressing ou de repli, deux milieux qui vont devoir écoper et ca suffit largement. Pour de la L1 avec les attaquants de leur niveau sans doute...

Tu as pas envie de comprendre la philosophie de jeu que veut mettre tudor, tout comme tu voulais pas comprendre celle de sampa. Il faut que l'equipe joue avec la tienne, sauf que tu n'es pas entraineur de l'om.

Vraiment bizarre comme comportement.


Non, mais encore une fois, contre Nice, Lyon, ....Guendouz en Mo, why not. Ca me choque pas plus que ça, surtout avec Gerson blessé.
Mais pas au vel contre des équipes qui mettent le bus. D'ailleurs on a failli se faire baiser contre Nantes, et c'est Palois qui nous sauve. Faut pas regarder que le résultat brut.
Et on se fera encore baiser si on fait ça.
Surtout que contre Nantes, le 2e Mo, c'est Gerson, qui n'est pas non pur offensif.
Apres on parle de Payet, car bah y a pas photo avec les autres, mais contre Nantes, on peu taussi mettre Gerson, Sanchez et Dieng.
Alors à voir la complémentarité technique avec Dieng, mais il est jeune et en capacité de faire du pressing.
Alors aussi Dieng y a peut etre qq chose derrière, mais honnêtement, ce quelque chose est incompréhensible.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
ce que j'essaie de dire, en dehors du choix des joueurs que nous on ferait, c'est d'essayer de comprendre la logique du coach, et d'avoir un peu de retenue vu qu'on a pas tous les éléments.

Sifflé son entraineur lors de la première journée parce que tu as fait des défaites en amical, moi ca me gonfle. On a jusqu'à jeudi et la fin du mercato maintenant pour ensuite voir l'effectif final, et ce qu'il decide de faire.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
"La défense de d2 sérieux. Gouiri et Delort doivent bien rigoler !!!! Guendouzi en milieu offensif loool quel entraîneur de ***** sérieux. Touré, il a bais é la femme de Tudor ou c'est comment ?? Imaginez on gagne pas contre ce Nice qui a joué jeudi des prolongations !!
En vrai j'espère une défaite histoire que vous compreniez comment cet entraîneur est une imposture pour l'om. Il se prend pour Sampaoli à inventer des postes pour les joueurs. Mets au moins veretout à sa place et descent guendouzi d'un cran !!! Et que dire de cette défense en mousse !!! Ça va être un match de ***** si Nice est décidé à jouer !!"

Je reprends ce mec qui a l'air d'un beau blaireau et qu'il dit ce que j'avais noté aussi. Veretout est plus MO que guendouz donc inversion logique. OK.

Mais le gars au lieu de faire croire que l'entraineur est une triple buse parce qu'il est assez con pour pas savoir le poste de ses joueurs, peut etre qu'il prefere un relance propre qui casse les lignes de plus bas, et un mec qui va mordre les mollets et gratter les ballons plus haut.

Du haut de sa puissance intellectuelle et de multiples vainqueurs de la LDC à FM, il peut pas l'envisager? Non il faut degommer le choix de Tudor qui est incompétent pour pas savoir que verretout joue plus MO que guendouz. C'est ca qui m'ennerve.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 228 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com