ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2024, 07:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
On est d'accord que siffler un gars a la première c'est débile.

Mais un je ne vais plus au stade depuis des années pour des raisons d'éloignement et 2 je n'aurais pas sifflé.

On est sur un forum, on peut donc débattre et donner un avis

Je vais pas faire le tudor oui oui et compter guendouzi dans notre liste des offensifs car le gars a l'idée farfelue d'en faire un meneur

Et comme dit cobra contre BREST on est bidons (under encore aligné apres son premier match cata), contre Nantes Pallois nous sauve la mise (Guendouzi aligné en meneur avec gerson déja meneur). La chance tu peux l'avoir une fois, 2 fois mais sur une saison si tu démarres avec 4 récupérateurs, relayeurs et alexis tout seul devant tu vas en perdre des points contre des petits.

Donc ce que TUDOR veut mettre en place je valide avec son 3-4-2-1, ses pistons hauts, son jeu direct, son pressing infernal, c'est TOP !

Après ce qu'on voit en parallèle peut vite poser soucis (aucun temps de jeu dieng et touré alors qu'under a été nul, milik nul) et que balerdi coute un but sur la 1ere journée, qu'hier kolasinac est catastrophique sur le premier quart d'heure...

Que de jouer avec si peu d'offensifs contre nantes chez toi on a pas vu un coach mettre une équipe si défensive depuis des années ici...

Tous les échos négatifs sur son caractère et son absence de management de bcp de gars ou il est passé, on sait que ca ne tient pas ce type de gestion en 2022...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46419
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
ce que j'essaie de dire, en dehors du choix des joueurs que nous on ferait, c'est d'essayer de comprendre la logique du coach, et d'avoir un peu de retenue vu qu'on a pas tous les éléments.


Je suis d'accord. Mais sans refaire tout l'historique, quand Touré fait tous les matchs amicaux, est très bon puis disparaît complètement, on peut quand même dire que c'est incompréhensible, non? On n'a pas tous les éléments, mais sur un joueur, ok. Sur plusieurs joueurs, c'est chelou.
Et si c'est Gardiola, tu lui donnes le bénéfice du doute, mais là tu peux te poser des questions.
Il se donne du crédit avec ses résultats, tant mieux, mais au delà des résultats faut aussi voir qu'à Brest on est presque content du nul, qu'à Nantes ça passe plus que ric rac, et j'ai envie de dire que même Clermont, y a eu 10 minutes où le résultat aurait pu être inversé.
Hier rien à dire, mais sur les 3 premiers matchs, faut pas regarder juste les résultats avec de oeilleres.
PAr ailleurs je maintiens que quand y a trop de clash avec des joueurs, aussi bon que tu sois, ça finit presque toujours mal. CF AP qui après son doublé à Lyon a disparu des radars.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 09:49 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6310
batigoal a écrit:
"La défense de d2 sérieux. Gouiri et Delort doivent bien rigoler !!!! Guendouzi en milieu offensif loool quel entraîneur de ***** sérieux. Touré, il a bais é la femme de Tudor ou c'est comment ?? Imaginez on gagne pas contre ce Nice qui a joué jeudi des prolongations !!
En vrai j'espère une défaite histoire que vous compreniez comment cet entraîneur est une imposture pour l'om. Il se prend pour Sampaoli à inventer des postes pour les joueurs. Mets au moins veretout à sa place et descent guendouzi d'un cran !!! Et que dire de cette défense en mousse !!! Ça va être un match de ***** si Nice est décidé à jouer !!"

Je reprends ce mec qui a l'air d'un beau blaireau et qu'il dit ce que j'avais noté aussi. Veretout est plus MO que guendouz donc inversion logique. OK.

Mais le gars au lieu de faire croire que l'entraineur est une triple buse parce qu'il est assez con pour pas savoir le poste de ses joueurs, peut etre qu'il prefere un relance propre qui casse les lignes de plus bas, et un mec qui va mordre les mollets et gratter les ballons plus haut.

Du haut de sa puissance intellectuelle et de multiples vainqueurs de la LDC à FM, il peut pas l'envisager? Non il faut degommer le choix de Tudor qui est incompétent pour pas savoir que verretout joue plus MO que guendouz. C'est ca qui m'ennerve.


C'est exactement ça, et c'est assez simple à comprendre. Mais bon, il parait que c'est scandaleux !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 09:55 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6310
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
ce que j'essaie de dire, en dehors du choix des joueurs que nous on ferait, c'est d'essayer de comprendre la logique du coach, et d'avoir un peu de retenue vu qu'on a pas tous les éléments.


Je suis d'accord. Mais sans refaire tout l'historique, quand Touré fait tous les matchs amicaux, est très bon puis disparaît complètement, on peut quand même dire que c'est incompréhensible, non? On n'a pas tous les éléments, mais sur un joueur, ok. Sur plusieurs joueurs, c'est chelou.
Et si c'est Gardiola, tu lui donnes le bénéfice du doute, mais là tu peux te poser des questions.
Il se donne du crédit avec ses résultats, tant mieux, mais au delà des résultats faut aussi voir qu'à Brest on est presque content du nul, qu'à Nantes ça passe plus que ric rac, et j'ai envie de dire que même Clermont, y a eu 10 minutes où le résultat aurait pu être inversé.
Hier rien à dire, mais sur les 3 premiers matchs, faut pas regarder juste les résultats avec de oeilleres.
PAr ailleurs je maintiens que quand y a trop de clash avec des joueurs, aussi bon que tu sois, ça finit presque toujours mal. CF AP qui après son doublé à Lyon a disparu des radars.


Tous les entraineurs ont leur tête, TOUS !!!! C'est comme ça, un entraineur de l'OM a une grosse pression, et il choisit d'aligner les mecs en qui il a confiance. C'est pas la première fois que le je le vois, et ce n'est certainement pas la dernière. Je le regrette pour Touré et pour Dieng, qui me semblent très talentueux, et je pense qu'ils devraient être prêtés, parce qu'avec Tudor, ils n'auront pas leur chance (sauf cataclysme), et ils ont besoin de jouer pour progresser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1714
Il joue chez nous Touré ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29464
Donc on est en train de dire qu'un mec de L2, jeune, pas titulaire indiscutable au HAC de ce que j'ai compris, est scandaleusement pas titulaire ou remplaçant à l'OM.

Perso je l'ai vu etre spectaculaire pendant les matchs amicaux, par son physique, ses courses qui ont cassé des lignes, et sa non maitrise dans ses tacles en se faisait expulser en amical.

Peut etre une fois encore que Tudor se dit qu'avec nos conos d'arbitre, il a un jaune au bout de 10mns, et un rouge au bout de 30. C'est aussi envisageable.

Dieng, je ne suis pas sur que ce soit l'entraineur mais on verra. Fin du mercato Jeudi.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
Je sais pas ce que donnerait touré mais quand je vois kolasinac hier, franchement on a de la chance qu'il termine le match... A part foncer et bourriner son adversaire on peut pas dire qu'il soit rassurant. Pas pour rien s'il est sorti a l'heure de jeu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29464
il a fait des fautes, c'est battu comme un diable, mais n'a pas tout découpé par un tacle monstrueux.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
Non mais 4 fautes en 10 minutes, ca va que l'arbitre était clément...
Après il fera l'affaire comme 6eme central, on va pas recruter non plus
Mais pas rassurant pour ma part


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
4 fautes en 10min, au pire il aurait pris un jaune. Car vu les fautes, ya rien de fou.

Faut arrêter avec le déli de faciès de Kola qui fait un match plus que correct.

Dante combien de faute hier ? Il a été expulsé ?

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
Dante je m'en fous, il joue pas dans notre défense et je ne le prendrais pas.

Kola s'il prend un jaune comme cela aurait été le cas avec un autre difficile de dire s'il serait resté sur la pelouse

Tellement rassurant qu'il le fait sortir a l'heure de jeu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46419
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:

Je suis d'accord. Mais sans refaire tout l'historique, quand Touré fait tous les matchs amicaux, est très bon puis disparaît complètement, on peut quand même dire que c'est incompréhensible, non? On n'a pas tous les éléments, mais sur un joueur, ok. Sur plusieurs joueurs, c'est chelou.
Et si c'est Gardiola, tu lui donnes le bénéfice du doute, mais là tu peux te poser des questions.
Il se donne du crédit avec ses résultats, tant mieux, mais au delà des résultats faut aussi voir qu'à Brest on est presque content du nul, qu'à Nantes ça passe plus que ric rac, et j'ai envie de dire que même Clermont, y a eu 10 minutes où le résultat aurait pu être inversé.
Hier rien à dire, mais sur les 3 premiers matchs, faut pas regarder juste les résultats avec de oeilleres.
PAr ailleurs je maintiens que quand y a trop de clash avec des joueurs, aussi bon que tu sois, ça finit presque toujours mal. CF AP qui après son doublé à Lyon a disparu des radars.


Tous les entraineurs ont leur tête, TOUS !!!! C'est comme ça, un entraineur de l'OM a une grosse pression, et il choisit d'aligner les mecs en qui il a confiance. C'est pas la première fois que le je le vois, et ce n'est certainement pas la dernière. Je le regrette pour Touré et pour Dieng, qui me semblent très talentueux, et je pense qu'ils devraient être prêtés, parce qu'avec Tudor, ils n'auront pas leur chance (sauf cataclysme), et ils ont besoin de jouer pour progresser.


Bien sur.
Mais là on parle d'un gars qu'il a fait jouer TOUS les matchs amicaux. Et qui a été bon.
Si d'entrée il l'avait pas fait jouer ou seulement un match ou deux, j'aurais compris.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46419
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Donc on est en train de dire qu'un mec de L2, jeune, pas titulaire indiscutable au HAC de ce que j'ai compris, est scandaleusement pas titulaire ou remplaçant à l'OM.

Perso je l'ai vu etre spectaculaire pendant les matchs amicaux, par son physique, ses courses qui ont cassé des lignes, et sa non maitrise dans ses tacles en se faisait expulser en amical.

Peut etre une fois encore que Tudor se dit qu'avec nos conos d'arbitre, il a un jaune au bout de 10mns, et un rouge au bout de 30. C'est aussi envisageable.

Dieng, je ne suis pas sur que ce soit l'entraineur mais on verra. Fin du mercato Jeudi.


Ouais, fin Gigot te parait plus fiable niveau cartons?
Ballerdi?
Meme CC en a fait des belles.
Et tu parles du jeune en oublient les perfs de ceux qui jouent.
Et qu'on a mis pas mal d'argent dessus.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29464
désolé vu le physique de touré, les tacles etaient bien plus impressionants que les precités.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
En tout cas heureusement que BAILLY débarque et qu'il sera surement titulaire car gigot derrière n'a tjs rien montré sur ses 3 matchs
Je sais pas si Touré est si nul et si dangereux mais j'ai vu gigot et ca serait bien de voir autre chose a ce poste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29464
Faut pas oublier que gigot ne joue plus depuis un moment aussi.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
Donc s'il est pas prêt qu'il ne démarre pas les matchs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46419
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Faut pas oublier que gigot ne joue plus depuis un moment aussi.


Et donc on le préfère à Touré? ;-)
Et donc on reprocherait à Payet de pas être prêt, mais Gigot, ça passerait crème?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29464
c'est là que vous abusez en fait.

Donc on a DCC out car en FDC, un jeune qui a de la qualité mais qui ne donne aucune garanti, LP qui est parti, et on va donc tomber sur un mec qui a des dizaines de matchs de LDC et qui est mis titulaire par le coach. Encore une fois, c'est quoi le scandale?
Sachant qu'il n'a pas été extraordinaire, mais n'a pas été nul non plus.

Et derrière vous comparez avec un mec qui joue DC et doit gagner des duels à un poste de MO mais qui doit courrir et harcelé les defenseurs ou md adverse, tout en gardant de la lucidité. Sachant qu'on parle de payet qui revient de ses vacances d'été (air connu)

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5275
Je vois pas le scandale sur Touré.
Il est jeune, il faut le faire rentrer doucement pour ne pas le griller. Né en 2003!!

Ok il a joué les amicaux, mais ça n'a rien à voir avec des matchs de compétition officiels.

Laissez un peu de temps. Si fin Octobre il a quasi aucune minutes de jeu, je comprendrai. Là ça fait juste 4 journées de championnat. Calma calma...

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com