ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 06:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29423
bin c'est les bons mots en fait qui resume tout: calma calma

On dirait qu'il y a le feu en etant premier ex aequo avec du contenu qui commence à arriver!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 12:17 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
batigoal a écrit:
Donc on est en train de dire qu'un mec de L2, jeune, pas titulaire indiscutable au HAC de ce que j'ai compris, est scandaleusement pas titulaire ou remplaçant à l'OM.

Perso je l'ai vu etre spectaculaire pendant les matchs amicaux, par son physique, ses courses qui ont cassé des lignes, et sa non maitrise dans ses tacles en se faisait expulser en amical.

Peut etre une fois encore que Tudor se dit qu'avec nos conos d'arbitre, il a un jaune au bout de 10mns, et un rouge au bout de 30. C'est aussi envisageable.

Dieng, je ne suis pas sur que ce soit l'entraineur mais on verra. Fin du mercato Jeudi.


Dans ce cas-là, pourquoi garder Touré ? S'il ne joue pas, il ne va pas s'améliorer. Donc prête-le, qu'il gagne sa place ailleurs, et comme ça il ne perdra pas le moral, et donc la motivation. Je suis sûr que pas mal d'équipes de ligue 1 le prendraient en prêt, même sans option d'achat. Ça ne sert à rien de le garder en tribunes.

Et moi, ce dont je suis à peu près sûr, c'est que personne ne va imposer quoique que ce soit à Tudor. Le club voulait que DCC parte, beaucoup plus que Dieng, mais Tudor le faisait quand même jouer lors des matches de préparation, et a même laissé Touré en tribunes pour mettre DCC dans le groupe. Pour moi, il est clair que si Tudor de prend même pas Dieng sur la banc, c'est qu'il n'en veut pas.


Dernière édition par patettik le 29 Aoû 2022, 12:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
patettik a écrit:
batigoal a écrit:
Donc on est en train de dire qu'un mec de L2, jeune, pas titulaire indiscutable au HAC de ce que j'ai compris, est scandaleusement pas titulaire ou remplaçant à l'OM.

Perso je l'ai vu etre spectaculaire pendant les matchs amicaux, par son physique, ses courses qui ont cassé des lignes, et sa non maitrise dans ses tacles en se faisait expulser en amical.

Peut etre une fois encore que Tudor se dit qu'avec nos conos d'arbitre, il a un jaune au bout de 10mns, et un rouge au bout de 30. C'est aussi envisageable.

Dieng, je ne suis pas sur que ce soit l'entraineur mais on verra. Fin du mercato Jeudi.


Dans ce cas-là, pourquoi garder Touré ? S'il ne joue pas, il ne va pas s'améliorer. Donc prête-le, qu'il gagne sa place ailleurs, et comme ça il ne perdra pas le moral, et donc la motivation. Je suis sûr que pas mal d'équipes de ligue 1 le prendrait en prêt, même sans option d'achat. Ça ne sert à rien de le garder en tribunes.


Ca ne fait que 4 matchs. Patience.
On joue dans un système à 3 défenseurs centraux en étant engagés dans deux compétitions nationales et une coupe d'Europe.
On a Gigot, Balerdi, DCC, Chancel, Bailly et allez comptons Kolasinac si tu veux. Plus le jeune à incorporer doucement.

Il aura des opportunités. S'il n'en a pas eu d'ici l'hiver, on pourra le prêter.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
7e choix, il'jouera jamais.

Si cc part il pourra gratter qq minutes. Mais c est pas des postes où ca tourne de ouf.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
Exactement. 7eme choix en défense ca ne joue jamais.
On parle pas d'un 7eme choix offensif, derrière ca tourne peu

Il a 18 ans, vient d'arriver pour 6 batons, doit déja s'étonner de ne plus être sur la feuille 3 matchs sur 4 après sa bonne préparation, faut être clair, si tudor en veut pas, faut le preter sinon on fera encore une moins value.

D'ailleurs me souviens avoir lu apres encore un de ses supers amicaux "si on fait pas une PV avec ce gars" c'est que vraiment derrière ca devait survoler gigot par exemple... Et pas une minute


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Pour en revenir a dieng, on va pas en faire un monstre mais bon, une apparition, 3 buts et......out. pourquoi?
Et on a encore vu la rentrée catastrophique.de bakambu. Franchement je rechausse les crampons, je fais pas pire. C est des contrôles de stoppeur en district.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
cobra a écrit:
Pour en revenir a dieng, on va pas en faire un monstre mais bon, une apparition, 3 buts et......out. pourquoi?
Et on a encore vu la rentrée catastrophique.de bakambu. Franchement je rechausse les crampons, je fais pas pire. C est des contrôles de stoppeur en district.


Je suis tout aussi surpris que vous concernant Dieng, mais les 3 buts dont tu parles c'était contre qui? Marignane?

Pour Touré, il jouera s'il est bon. Blessures, suspensions, turnover.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
David a écrit:
cobra a écrit:
Pour en revenir a dieng, on va pas en faire un monstre mais bon, une apparition, 3 buts et......out. pourquoi?
Et on a encore vu la rentrée catastrophique.de bakambu. Franchement je rechausse les crampons, je fais pas pire. C est des contrôles de stoppeur en district.


Je suis tout aussi surpris que vous concernant Dieng, mais les 3 buts dont tu parles c'était contre qui? Marignane?

Pour Touré, il jouera s'il est bon. Blessures, suspensions, turnover.



Oui mais contre.marignana, y avait milik, bakembu, ....et? Et ils ont fait quoi contre des d2 anglaise? Et surtout j'aurais aimé revoir dieng au moins dans les amicaux.


Et les jeunes eux ont joué..pkpi pas lui?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
Et encore une fois QUEL CLUB EN EUROPE écarte son joueur bankable pour le vendre au meilleur tarif ?
C'est bien une stratégie débile

L'AJAX va tirer 100 batons pour ANTONY, ils l'ont écarté depuis le début de la saison ?
Lyon a écarté PAQUETA ?

Forcement tu fous le gars en réserve, le mec sera bradé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Les gars, Dieng ça nous rend (quasiment) tous fous mais il semble qu'il y ait une sombre histoire d'agents derrière tout ça + histoire avec son ancien club.

Je suis surpris du traitement que lui inflige le club. Placardisé de la sorte alors que Bakambu est un cadavre à côté niveau perf....

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 30 Aoû 2022, 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
cobra a écrit:

Non, mais encore une fois, contre Nice, Lyon, ....Guendouz en Mo, why not. Ca me choque pas plus que ça, surtout avec Gerson blessé.
Mais pas au vel contre des équipes qui mettent le bus. D'ailleurs on a failli se faire baiser contre Nantes, et c'est Palois qui nous sauve. Faut pas regarder que le résultat brut.
Et on se fera encore baiser si on fait ça.
Surtout que contre Nantes, le 2e Mo, c'est Gerson, qui n'est pas non pur offensif.


Contre Nantes on se fait surtout baiser par l'arbitre. Deux pénaltys oubliés pour l'OM. Rouge et pénalty contre nous assez sévères.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 30 Aoû 2022, 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
David a écrit:
cobra a écrit:

Non, mais encore une fois, contre Nice, Lyon, ....Guendouz en Mo, why not. Ca me choque pas plus que ça, surtout avec Gerson blessé.
Mais pas au vel contre des équipes qui mettent le bus. D'ailleurs on a failli se faire baiser contre Nantes, et c'est Palois qui nous sauve. Faut pas regarder que le résultat brut.
Et on se fera encore baiser si on fait ça.
Surtout que contre Nantes, le 2e Mo, c'est Gerson, qui n'est pas non pur offensif.


Contre Nantes on se fait surtout baiser par l'arbitre. Deux pénaltys oubliés pour l'OM. Rouge et pénalty contre nous assez sévères.


Ouais, mais ça faut faire avec, ça va malheureusement pas changer......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L4] Nice-OM
MessagePosté: 30 Aoû 2022, 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
batigoal a écrit:
c'est là que vous abusez en fait.

Donc on a DCC out car en FDC, un jeune qui a de la qualité mais qui ne donne aucune garanti, LP qui est parti, et on va donc tomber sur un mec qui a des dizaines de matchs de LDC et qui est mis titulaire par le coach. Encore une fois, c'est quoi le scandale?
Sachant qu'il n'a pas été extraordinaire, mais n'a pas été nul non plus.

Et derrière vous comparez avec un mec qui joue DC et doit gagner des duels à un poste de MO mais qui doit courrir et harcelé les defenseurs ou md adverse, tout en gardant de la lucidité. Sachant qu'on parle de payet qui revient de ses vacances d'été (air connu)


Toc de patience sans deconner, chapeau Bati
T’es en vacance encore ou quoi :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 4/L1] Nice-OM
MessagePosté: 30 Aoû 2022, 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
On voit les personnes agées qui sont encore dans le foot des années 80.
Aujourd'hui, un "jeune qui ne donne aucune garantie", ça n'existe plus.
Sans aller jusqu'à Gavi, y a de partout des jeunes de moins de 20 ans qui explosent dans les équipes.
Il est évdent qu'il ne faut pas les griller. Mais les mettre en tribune parce qu'ils sont jeunes........
Y a qu'une seule vérité en foot, celle du terrain, et les meilleurs doivent jouer, jeunes, vieux,......
Et faudra m'expliquer en quoi ce jeune, apporte moins de garanties qu'un Ballerdi par exemple.
Quand à gigot, son expérience en ldc, c'est bien, Strootman aussi a de l'expérience en ldc, on le met titualire à la place de Rongier, non?
Gigot, il peut avoir toute l'expérience de la création, ce qui compte c'est ce qu'il fait sur le terrain. PErsonne ne dit que c'est un vier et qu'il faut le mettre dans le loft. Mais simplement, pour l'instant il est très moyen(il débarque n'a pas joué depuis longtemps, il a droit a du temps, c'est normal, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit), mais au vu de ces matchs, des matchs amicaux, il apporte pas plus d egarantie que Touré. Le statut? Pourquoi pas. Mais et Payet alors. donc je vois pas une question de statut, ou alors y a deux poids deux mesures.
Dans tous les cas, on revient sur le monde des années 80: aujourd'hui, il faut arriver à taper des jeunes à fort potentiel. C'est jeune, pour les attirer, soit on a 10 fois plus de caillasses que les autres(et c'est pas le cas) soit il faut leur montrer qu'ils auront leur chance. Et ils voient quoi en ce mois d'aout? Qu'on peut mettre 7M sur un jeune prometteur et le balancer en tribune.....alors qu'il a été bon, pendant que des joeurus moyens jouent.
Je vois pas ce que vous avez du mal à comprendre la dedans. Moi aujourd'hui, je suis un jeune prometteur, je vais à Lyon qui n'a pas peur de mettre Lukeba ou Gusto, je vais à Rennes qui l'an dernier a mis Omari titulaire, .... PAs à l'OM qui met les mecs en tribune.
Et que dire de l'exemple de Dieng??????
Le foot, c'est aussi de la com, et le signal donné aux jeunes est pas top.
Et encore une fois personne ne dit de mettre Touré forcément titulaire. Mais le mettre 3 fois d'affilé en tribune, je trouve ça très moyen.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 4/L1] Nice-OM
MessagePosté: 30 Aoû 2022, 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
T'as bien résumé
Lyon fait venir LEPENANT de ligue 2, meme tarif je crois, je ne connais absolument pas
Titulaire et malgré le retour de caqueret encore titulaire

J'ai lu récemment on a fait comme ca avec Kamara, progressivement, meme si les titulaires étaient pas bons...
C'est quoi ce signal, cette mentalité ?
Tu as l'air prometteur mais comme t'es jeune, tu attends derrière le gars moins bon mais c'est notre stratégie ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 4/L1] Nice-OM
MessagePosté: 30 Aoû 2022, 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Je l'avais oublié Lepenant. Effectivement, ils hésitent pas à le mettre titulaire.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 4/L1] Nice-OM
MessagePosté: 30 Aoû 2022, 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Oue bah c'est plus inquietant qu'autre chose.

Lepenant je l'ai vu 2 fois au tournois de toulon, et c'est gentil sans plus. Le voir titulaire devrait inquiéter les lyonnais.

Il est pas mauvais, mais il arrive pas à la cheville d'un gueye qui est remplaçant chez nous.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 4/L1] Nice-OM
MessagePosté: 30 Aoû 2022, 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Oue bah c'est plus inquietant qu'autre chose.

Lepenant je l'ai vu 2 fois au tournois de toulon, et c'est gentil sans plus. Le voir titulaire devrait inquiéter les lyonnais.

Il est pas mauvais, mais il arrive pas à la cheville d'un gueye qui est remplaçant chez nous.


Je dis pas qu'ile st bon, je l'ai jamais vu jouer.
Simplement, ils le mettent pas en tribune juste parce qu'il est jeune et vient de L2.
Ils considèrent qu'il est meilleur que les autres(ç juste titre ou pas, j'en sais rien), ils l'alignent. Pas de préjugés.
Tu es un jeune tu hésites entre Lyon et Marseille, bah tu vas à Lyon.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 4/L1] Nice-OM
MessagePosté: 30 Aoû 2022, 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29423
oui moi je suis bien content de voir lepennant titulaire à lyon :) Ca veut dire que tolisso va rester à la ramasse comme prévu :)

Pour les jeunes, je mettrai aussi une difference selon le poste. Mettre un petit jeune attaquant de coté plein de fougue et d'insouciance, pas de souci.

Un 6 ou un DC, je suis bien plus réservé.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 4/L1] Nice-OM
MessagePosté: 30 Aoû 2022, 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
oui moi je suis bien content de voir lepennant titulaire à lyon :) Ca veut dire que tolisso va rester à la ramasse comme prévu :)

Pour les jeunes, je mettrai aussi une difference selon le poste. Mettre un petit jeune attaquant de coté plein de fougue et d'insouciance, pas de souci.

Un 6 ou un DC, je suis bien plus réservé.


Pourtant d'autres le font : Lukeba, Omari, Badiashile, dans 3 clubs concurrents.
Nice n'a pas hésité à lancer Todibo.
On peut parler aussi de Sainté, plus petit club, mais qui a fait confiance à Saliba puis à Fofana. Tu as vu ce qu'ils sont devenus?
Et autant Saliba a pris son temps, autant Fofana, ça a été une explosion incroyable, juste freiné par sa grosse blessure.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com