ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 16:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 896 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
Non mais voila maintenant c est QUE payet le probleme. Allez on detourne le pb. Fc payet vs fc tudor.


Soit honnete, depuis le début ca tourne principalement autour de ça. Le cas payet qui joue pas.

Tu en es point que quand payet tire un corner qui fait but, tu mets le smiley qui fume. A me sortir que je fais du payet bashing alors que je parle juste des changements fait par tudor. Limite pathologique.

Moi je supporte l'OM, pas Tudor ni Payet. Je vois juste que sampaoli ca allait pas, Tudor ca va pas, AVB avant ca allait encore moins... Bref... Ammendonné, faut peut etre regarder les joueurs et le niveau actuel de l'OM. On est pas à fifa ou FM.

Apres tu continues avec Kola passe devant payet, c'est ton choix de le penser. Je pense que c'est de la mauvaise foi pure et simple. Et surtout en parlant de Messi apres Maradonna.

Donc dialogue de sourd.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Voila dialogue de sourd.
Et la mauvaise fois quand tu parles de Sampaoli et de moi.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Ah oui, pour le niveau actuel de l'OM, bah je sais pas, on est tellement plsu mauvais qu'ajaccio et Strasbourg.
Et puis va dire ça à Lens et Lorient. Eux ils ont de vrais joueurs de foot, pas des nullos comm ePAyet.
Bref, c'est pas possible de discuter et la preuve en est sur deux points:
1) je ramène tout à Payet. C'est pas comme si j'avais parlé de Suarez, de Dieng, de la gestion des milieux qui allaient être cramés, de Guendouzi trop haut, Sanchez trop seul. J'arrête, je suis de mauvaise foi :lol:
2) Quand on en est à pas reconnaître que Payet n'est pas un joueur de talent et le ramener à un simple tireur de penalty, c'est clairement impossible de discuter. Et puis de toute façon j'en ai plus envie. Cette saison est morte.
Bref, on en reparle l'année prochaine avec un autre entraineur. Probablement avec des joueurs plus faible aussi, car on n'aura plus le budget sans la qualif en ldc et des joeuurs comme Gerson qu'on devra brader. On verra. Dommage par exemple que Frank Haise ait résigné, ça aurait pu être pas mal.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Et pendant qu'on discute de Payet on parle plus du gars qui a délibérément décidé de pas tenir informé l'équipe qu'elle était qualifié en uefa.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Bin ecoutes depuis je te lis: il a fait entrer kola au lieu de payet. J'avoue etre dubitatif sur payet lateral mais bon.

Le pire je passe pour ne pas aimer payet alors que je l'adore. Je serai curieux de regarder ma reaction sur l'arrivée de payet. Mais je regarde aussi ce qu'il fait sur le terrain, sur ce qu'on lui demande dans cet nouvel façon de jouer etc...

Quand a informé ou pas informé, j'ai rien lu la dessus, et surtout ca excuse pas la decision de guendouzi de pas balancer dans la boite.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
C'est bien ce que je dis, tu lis à moitié..... je t'ai mis la décla de Tudor qui dit qu'il a choisi de pas le dire car y avait trop de bruit.
Tiens, celle d'Harit aussi:
Harit : « On n’a pas eu l’info qu’à ce moment là du match on était en Europa League. Vous dire que je ne suis pas dégoûté que cette information ne soit pas remontée sur le terrain, ce serait vous mentir. »

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
La connerie c'est de pas balancer dans la boite avec toute l'équipe devant, c'est surtout ça.

Apres il paraît que tudor est sans couille, apparemment il voulait le gagner ce match.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
apres tu le prends personnellement, mais tu dois pas. Je parle en général et la capacité à pourrir les coachs avec ou sans resultat....

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Y a meme pas un an, y avait des débats a la tv: faut il rappeler payet en edf. Et la: bah quoi on est mené,kolasinac et kabore évidemment.


J'aimerai savoir si c'est une emission d'octobre novembre 2021 ou une emission d'avril 2022. Juste pour voir.

Vivement un nouveau coach avec pour seule directive "fout payet titulaire". On sera peinard.

:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
L'Olympique de Marseille a perdu contre Tottenham (1-2) ce mardi lors de la sixième journée de la Ligue des champions. En encaissant un but dans les derniers instants du match, le club marseillais a manqué l'occasion d'être reversé en Ligue Europa. RMC Sport dévoile les coulisses de ces minutes où la saison européenne de l'OM a basculé.

Des larmes à la colère. Sur la pelouse, les visages marseillais font peine à voir juste après le deuxième but de Tottenham et alors que la fin du match est immédiatement sifflée. Amine Harit est quasiment en pleurs. Certains Olympiens comme Nuno Tavares restent allongés, sans bouger. Chancel Mbemba semble être KO debout, comme la plupart de ses coéquipiers.

En bon capitaine de vestiaire, et malgré la frustration de ne pas être entré en jeu, Dimitri Payet fait le tour des troupes. Il relève certains joueurs, tape sur l’épaule de Cengiz Under, glisse un mot à Mattéo Guendouzi. Les Marseillais trouvent la force d’aller saluer le public. Quelques sifflets tombent des tribunes, une réaction à mettre sur le compte de la déception plus que sur la prestation globale de l’OM. Les Ultras, en bas du virage sud, lancent à ce moment-là un chant simple mais efficace: "Allez l’OM, Allez l’OM…". Les joueurs se sont fait punir en fin de match, mais ont le sentiment d’avoir tout donné pour tenter d’arracher une victoire qui aurait été synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Les Olympiens dans une colère noire

Quand ils quittent la pelouse, les joueurs nourrissent juste cette déception d’être éliminés de la C1… mais ils ne sont pas au courant qu’ils étaient sur le point d’être reversés en Ligue Europa, grâce au succès de Francfort à Lisbonne (1-2) qui plaçait l’OM à la troisième place du groupe.

C’est principalement au retour au vestiaire que l’information leur parvient! Les Olympiens ne comprennent pas et entrent dans une colère noire quand ils prennent conscience que personne ne les a avertis du scénario de Sporting–Francfort, et du fait que le match nul contre Tottenham avait au moins cet intérêt de ne pas éliminer l’OM de toute compétition européenne. Les Marseillais demandent des explications. Celles livrées par Igor Tudor aux médias après le match ne reflètent pas l’entière réalité.

Tudor a choisi de ne pas prévenir les joueurs du résultat de Francfort

Fin de match au Vélodrome. Selon les informations de RMC Sport, le directeur sportif David Friio descend des tribunes pour s’assurer que le staff est bien au courant que l’OM est virtuellement troisième. Marseille a, en plus, un avantage: avec le large arrêt de jeu dû au protocole commotion pour Heung-Min Son en première période, le match du Vélodrome se terminera plus tard que Sporting– Francfort. Igor Tudor connaît le scénario. Le "bruit du Vélodrome" et la difficulté de trouver un moment pour faire passer le message aux joueurs sont de fausses excuses.

Igor Tudor a en fait pris la décision de ne pas informer les joueurs du scénario de ce groupe D. Le coach croate voulait laisser l’équipe dans son match et avait peur de la perturber, qu’elle se mette à déjouer, alors que dans ce même laps de temps Sead Kolasinac venait de se créer une énorme occasion. Ce n’est qu’en toute fin de rencontre, notamment lors de la dernière action fatidique, que Tudor essaye de faire comprendre à ses joueurs de ne pas laisser autant d’espaces derrière. Le message ne passera pas. Et les Spurs vont priver l’OM d’un avenir européen.
L’OM a surtout identifié un manque de maturité et d’expérience

Le sujet a profondément contrarié le vestiaire. Harit "dégoûté", Guendouzi qui évoque "un manque de communication et une erreur professionnelle", Mbemba qui explique que "le banc savait, mais pas les joueurs sur le terrain"… les Olympiens ont très mal vécu le fait de ne pas avoir eu cette information, et ils l’ont fait savoir à Igor Tudor et au staff.

Les Olympiens qui ont pris la parole avaient eux-mêmes à cœur d’évoquer ce bug interne, qui justifie selon eux la dernière action, lors de laquelle l’OM est parti à l’abordage, laissant un Chancel Mbemba, seul face à trois joueurs de Tottenham, dont Harry Kane, passeur, et Pierre-Emile Hojbjerg, buteur. Qui sait si le défenseur congolais ne se serait pas sacrifié pour l’équipe, avec une faute sur Kane?

Au sein du club marseillais, l’heure est forcément à la gueule de bois. Mais les dirigeants ne veulent surtout pas alimenter la polémique de cette fin de match confuse et incriminer Igor Tudor. Le club olympien assume le fait d’avoir pris beaucoup de risques et est satisfait du niveau de jeu affiché sur certaines séquences. L’OM a surtout identifié un certain manque de maturité et d’expérience au sein de l’équipe, récurrent lors des grands matchs, dans des moments clés. Ce sera probablement l’un des axes de travail de Pablo Longoria dans les prochaines semaines.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Je me demande comment ça pourrait ne pas laisser de trace dans le groupe.

En plus récemment l’Equipe a écrit que Longoria voulait se débarrasser de Gerson, Under, et Payet au prochain mercato, et avec le manque à gagner financier on risque de les pousser un peu plus vers la sortie. Les 2 premiers peuvent avoir des envies de départ, mais Payet n’a cessé de répéter qu’il voulait terminer sa carrière ici. Ça risque d’être tendu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
On avouera un truc quand même et là je pense qu’il y a unanimité sur le constat, à l’OM on fait rien mais absolument rien comme ailleurs sérieusement!! :lol:
Il y a toujours une péripétie, un truc unique et différent, surtout dans les défaites depuis de trop longues années d’ailleurs.
Mais il n’y a qu’ici que tu vois des fins de matchs de batards comme hier soir et une polémique qui fait quasiment la une des journaux TV.
Sérieux c’est vraiment une autre planète :roulelol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Skal a écrit:
On avouera un truc quand même et là je pense qu’il y a unanimité sur le constat, à l’OM on fait rien mais absolument rien comme ailleurs sérieusement!! :lol:
Il y a toujours une péripétie, un truc unique et différent, surtout dans les défaites depuis de trop longues années d’ailleurs.
Mais il n’y a qu’ici que tu vois des fins de matchs de batards comme hier soir et une polémique qui fait quasiment la une des journaux TV.
Sérieux c’est vraiment une autre planète :roulelol:


On n'est pas unique, y aussi le psg :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon, ce soir, c'est pas complètement leur faute, mais bon :lol: :lol:
:hurle: Haifa, Macaiba Haifa, a enculé le psg!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 03 Nov 2022, 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
j'avais pas vu l'info :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 05 Nov 2022, 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
une erreur stratégique de tudor

phpBB [video]

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 05 Nov 2022, 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
JE trouve qu'il se défausse beaucoup sur les joueurs.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 896 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com