ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 896 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
cobra a écrit:
Skal a écrit:
Ça me fait marrer le coup des joueurs qui ne savent pas qu’ils sont qualifiés en UEFA.
Sérieux et donc?
Ça veut dire quoi au final? Qu’ils se seraient bougés le cul pour ne pas perdre? Pour pas prendre le but à la 95eme? Non mais sans blague, c’est pas ce qu’ils auraient du faire quoiqu’il arrive non?
Pour pas perdre chez toi, pour ton amour propre, parce que tu es joueur pro, et au final car c’est l’essence même du sport, de ton sport? Gagner contre ton adversaire ou à minima ne pas perdre!
En gros, si je lis entre les lignes ils ont laissé filer le match!
Ça, c’est pire que tout pour des joueurs pro. Je sanctionne les mecs sur le terrain direct à la place du président! :/


Bin si Guendouzi sait qu'il est qualifié, peut etre qu'il la balance loin devant.
Si les defenseurs le savent, peut etre que Ballerdi Kolasinac et Tavares sont pas dans la surface adversaire.(d'ailleurs sans aller sur la qualification, Tudor pouvait pas leur dire de rester derrière????? Trop de bruit sans dec...)
Et surtout peut être que M'Bemba découpe l'attaquant anglais.



OK j'avais pas la nuance sur le fait que les joueurs pensaient qu'ils devaient absolument gagner pour passer en ....UEFA.
Le nul était aussi nous qualifié vu les teutons gagnés.
Enfin bref, en effet, il aurait du communiquer TUDOR sur ce coup!
Il n'en demeure pas moins que tu dois tout faire pour ne pas perdre le macth et que M'Bemba aurait du découper l'attaquant anglais pour pas qu'il marque, tout simplement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Pour répondre à BATI oui je regarde tous les matchs.
Par contre toi tu sais pas lire car les pistons sont bidons et j'ai bien précisé qu'à part le but de kabore et le grand Angers ils n'ont plus d'impact
Donc stoppe tes remarques bidons
On est pas d'accord avec toi et les choix de tudor donc on est 10 cons à ne pas regarder les matchs c'est ta conclusion ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Skal a écrit:

OK j'avais pas la nuance sur le fait que les joueurs pensaient qu'ils devaient absolument gagner pour passer en ....UEFA.
Le nul était aussi nous qualifié vu les teutons gagnés.
Enfin bref, en effet, il aurait du communiquer TUDOR sur ce coup!
Il n'en demeure pas moins que tu dois tout faire pour ne pas perdre le macth et que M'Bemba aurait du découper l'attaquant anglais pour pas qu'il marque, tout simplement.


Moi je vois le probleme differement. Independament de l'autre match, tu as tous tes joueurs dans la surface, tu as fait rentrer suarez pour ça, il te reste 30 secondes à jouer et tu es 1-1. A priori tu cherches à gagner, tu balances dans la surface ou tu fais jeu court?

Parce que mettons lloris capte la balle, tu crois qu'il va:
- rester au sol pendant une minute parce que 1-1 ils sont qualifiés?
- jouer vite la contre attaque?

Donc oui sans doute il etait mieux de pas partir à l'abordage. Mais puisque c'est ce que tu fais, fais le alors!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Incassable a écrit:
Pour répondre à BATI oui je regarde tous les matchs.
Par contre toi tu sais pas lire car les pistons sont bidons et j'ai bien précisé qu'à part le but de kabore et le grand Angers ils n'ont plus d'impact
Donc stoppe tes remarques bidons
On est pas d'accord avec toi et les choix de tudor donc on est 10 cons à ne pas regarder les matchs c'est ta conclusion ?


je m'amuse à lire un peu les commentaires sur le phoceen. Il y a ceux qui degueulent sur tudor, et puis y en a pas mal (et beaucoup en fait, j'en suis même surpris) qui tiennent un discours tres tres different.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Ah tiens.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Et donc on doit donc en déduire que ceux qui sont en désaccord avec toi ne regardent pas les matchs ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
En plus il fallait attendre pour critiquer. Bon on est éliminé de ldc, d europa.league, à 6 points du second. Faut encore attendre 6 mois.
On est dans un monde parallele ou faire rentrer kolasinac plutôt que payet pour gagner un match est logique. Mais c est vrai, payet, c'est surtout des penos. Lunaire.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Y a meme pas un an, y avait des débats a la tv: faut il rappeler payet en edf. Et la: bah quoi on est mené,kolasinac et kabore évidemment.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
La gestion de suarez est logique aussi. Bientot tudor va dire la terre est plate et ca va etre logique.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Suarez vu qu'il reste que la ligue 1 peut demander à être prêté au mercato d'ailleurs. Pas prêt de rejouer
Par contre faut recruter 3 milieux defensifs et 3 défenseurs. Eux sont utilisés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
En plus il fallait attendre pour critiquer. Bon on est éliminé de ldc, d europa.league, à 6 points du second. Faut encore attendre 6 mois.
On est dans un monde parallele ou faire rentrer kolasinac plutôt que payet pour gagner un match est logique. Mais c est vrai, payet, c'est surtout des penos. Lunaire.


Comme je suis accusé de faire du payet bashing même quand j'en fais pas, je regarde un peu parce que s'il a été super en début de saison, je l'ai pas trouvé bon en deuxieme partie de championnat.

Et au final, de janvier à juin de mémoire, c'est zero pd et 6 buts sur peno. Et je vais pas me retaper le nombre de match que fait payet durant la prepa et le debut de championnat.

Apres t'as pas envie de lire que c'est under puis suarez qui ont été choisi comme offensif, et que kola et kabore ca a rien à voir, c'est ton droit.

En plus j'aurai tellement aimé qu'il fasse rentrer payet à la place d'under. Je suis pas sur que ca aurait changé le resultat final, mais au moins on bassinerait pas la dessus.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
Y a meme pas un an, y avait des débats a la tv: faut il rappeler payet en edf. Et la: bah quoi on est mené,kolasinac et kabore évidemment.


J'aimerai savoir si c'est une emission d'octobre novembre 2021 ou une emission d'avril 2022. Juste pour voir.

Vivement un nouveau coach avec pour seule directive "fout payet titulaire". On sera peinard.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
La gestion de suarez est logique aussi. Bientot tudor va dire la terre est plate et ca va etre logique.


Suarez se cale dans la surface pour recevoir des centres. Tu voulais payet à la place pour mettre des buts de la tete?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Incassable a écrit:
Et donc on doit donc en déduire que ceux qui sont en désaccord avec toi ne regardent pas les matchs ?



Non c'est pour "on est 10 cons et tu as raison".

J'ai beaucoup aimé un commentaire genre "vivement que le nouvel entraineur arrive!!! ce nul, cet incompetent!" :lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Sinon oui on peut faire le bilan de cette poule. Les matchs foirés sont contre frankfort, le premier a domicile en particulier que tu perds lamentablement. Le match là bas où tu es d'une naiveté defensive désolante.

Pas normal de faire zero point contre eux. C'est là que tu perds ta qualif.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Y a meme pas un an, y avait des débats a la tv: faut il rappeler payet en edf. Et la: bah quoi on est mené,kolasinac et kabore évidemment.


J'aimerai savoir si c'est une emission d'octobre novembre 2021 ou une emission d'avril 2022. Juste pour voir.

Vivement un nouveau coach avec pour seule directive "fout payet titulaire". On sera peinard.


Check rapide sur le net, j'ai trouvé ça. Ca date de novembre.

https://www.football365.fr/payet-equipe ... 97131.html

Juste pour l'info:
https://www.deux-zero.com/ligue-1/buteu ... oueur/2907

Mais qu'il marque sur peno, ca m'est bien egal. Mais je retrouve plus le site qui donnait les PD. Ca c'etait bien plus inquietant car il en faisait pas en deuxieme partie de saison.

Dingue que toute cette histoire tourne autour de payet depuis le début. Faut faire un FC Payet et allez supporter ce club. En plus le gars est plutot bon esprit cet année, il a pas tiré la gueule rien.

Edit: j'ai pu retrouver ==> 3PD de janvier à Juin en championnat.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
batigoal a écrit:

J'aimerai savoir si c'est une emission d'octobre novembre 2021 ou une emission d'avril 2022. Juste pour voir.

Vivement un nouveau coach avec pour seule directive "fout payet titulaire". On sera peinard.


Check rapide sur le net, j'ai trouvé ça. Ca date de novembre.

https://www.football365.fr/payet-equipe ... 97131.html


Donc y a moins d un an. Et depuis il est double par kolasinac....
Et pour te faire plaisir par un attaquant qui est tellement bon de la tête qu on le fait jamais jouer en ligue 1.
Avec d aussi belle theorie tu trouverais logique donc sue tudor mette suarez a la'place de messi aussi, non? Bah ouais on veut planter de la tete. Pas besoin de mecs qui font des centres,.ou des passes lumineuses, des mecs qui mettent des reprises lucarnes de 30m ( bin ouais la conference league on la. compte pas dans les stats ce serait trop simple) , ou des mecs capables de mettre un coup franc.
Under en plus etant dans la forme.de sa vie, c est justifie en plus.
A la limite on aurait eu sur le.banc un mec avec 100buts et 100 passes en l1, j aurais compris. A hnon merde, on l avait.
Et puis tu parles de péno. Au hasard,
Ca servait a rizn aussi un tireur de péno? Alors payet c est pas le meilleur tireur au monde, mais sanchez c'est un truc comme 13 tires 8 rates. C est vrai que ca rassure.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Non mais voila maintenant c est QUE payet le probleme. Allez on detourne le pb. Fc payet vs fc tudor.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Au fait guendouzi qui manque de lucidité et tricote au lieu de balancer, tu te dis pas aussi que s il etait pas a son 5e ou 6e match d affilé, peut etre il aurait été plus lucide?
Enfin moi je dis ca je dis rien, on gere bien le turn over.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LDC 2022-2023
MessagePosté: 02 Nov 2022, 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Bref bravo tudor, faut croiser les doigts pour que cette maudite chance tourne.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 896 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com