ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J6/L1] Auxerre -OM
MessagePosté: 04 Sep 2022, 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cobra a écrit:
patettik a écrit:

Et tu trouves ça normal ? Sincèrement ?
Je vois déjà sans forcer 3 joueurs qui méritent une pire note, Clauss, Kaboré et Veretout.

On ne l'a pas vu beaucoup, mais tout ce qu'il a eu à faire, il l'a bien fait.

Et il a beaucoup plus apporté que Milik lors des premiers matches.


Alors qu'il est la pire pas forcément effectivement. Mais je l'ai pas vu faire un bon match. Entre j'ai trouvé qu'il avait énormément de mal à exister. Il a souffert de la comparaison avec Sanchez(pas celui de hier soi) qui arrive à faire le petit pas pour se démarquer, qui a la grinta pour résister à l'impact,....
Le "pas beaucoup vu " est important justement. Quand tu vois beaucoup quelqu'un c'est une qualité, et quand on touche beaucoup de ballon, y a aussi forcément beaucoup d’action qu'on rate(ça c'est par rapport au dernier match). Suarez, on l'a pas assez vu.
Apres, tout ce qu'il a eu à faire, il l'a bien fait, pas forcément. JE trouve qu'il a encore été imprécis sur certains controles. L'action du carton jaune par exemple, on dirait qu'il fait un super contrôle orienté, et au ralenti, on voit qu'il contrôle du tibia.
Par contre, superbe contrôle orienté sur sa frappe en 2e mi-temps.

Après par rapport à Milik, c'est sur, vu les deux matchs de Mlik.


Attention quand même au « pas beacoup vu », dans certains cas ça ne dépend pas que de lui. Je l’ai vu faire des appels sans être servi. D’ailleurs il a pesté plusieurs fois. Entre Gerson qui ne lui donne jamais en profondeur alors
que l’appel est clair, il le voit, Gerson toujours qui frappe à angle fermé après s’être débarrassé du défenseur, alors que le centre pour Suarez est la solution la plus évidente. J’ai vu une ou deux fois la même chose avec Under.
La différence avec Sanchez, c’est que le chilien n’était pas en pointe, il participe au jeu au milieu, donc forcément on le voit plus.
Maintenant sa frappe sur le contrôle orienté, bien, mais pour moi ce n’est pas si bien joué que ça, contrôle ok, après il se retourne, sa frappe est sur le gardien, enlevant la tête il peut mieux la mettre, ou il peut la décaler à Gendouzi je crois, face au but. Bref je pinaille peut être, mais ça doit fini au fond pour moi ça ou au pire exploit du gardien, mais jamais dans ses mains.
Et comme la dernier fois sur le débat Payet, Pat te dit que la plus mauvaise note, c’est pas logique car il y en d’autres qui ont été plus mauvais, ça ne veut pas dire qu’il a été bon.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cobra et 123 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com