ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 24 Avr 2024, 23:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Oct 2010, 21:34 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:05
Messages: 492
ouais c'est ce que je dis... par contre le soucis... c'est que soit tu mets un mec "trop" bon sur le banc.. soit t'as plus personne sur le banc... brandao/jordan quoi....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2010, 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
T.r.e.i.z.e a écrit:
vu que devant on sait pas qui virer de valbu ou ayew pour integrer remy.... je pense qu'il faudrait tester ayew à la place de cheyrou... c'est sa place, faut voir si l'equipe ne serait pas meilleure comme ca

l'équipe serait meilleure même avec Andrade à la place de Cheyrou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2010, 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
30. S.Mandanda (c.) 6
3. T.Taiwo 5
19. G.Heinze 6
2. C.Azpilicueta 6
6. E.Cissé 5
5. V.Hilton (90e)
7. Be.Cheyrou 6
8. L.Gonzalez 6
12. C.Kaboré (74e)
28. M.Valbuena 4
11. L.Rémy (65e)
17. S.Mbia 6
20. A.Ayew 7
10. A.Gignac 6

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2010, 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Taiwo seulement 5 ?

ils ont pas vu le match ou quoi ?

Payet a été obligé de changer de coter tellement il passait pas face a taiwo !!

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2010, 23:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12264
ça me gave tout ces ballons perdu par dilettantisme. J'aimerai bien voir d'autres joueurs s'arracher comme le fait Ayew, surement le meilleur depuis le début de saison.
Heureusement qu'on l'a pas jeté comme certains l'auraient voulu dès le premier match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 02:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
Heinze qui court devant comme un goret c'est lamentable on mene 1-0 a l'exterieur avec lui au centre on prend pas le pion

En même temps, c'est pas sa faute si Valbu rate une passe de cadet.
Sur une action comme ça, il peut la mettre trop longue, en touche, tout ce qu'on veut, mais pas sur l'attaquant.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 06:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
j'ai pas vu le match...nul face aux verts qui ont l'air bien euphoriques en ce début de saison c'est pas un mauvais résultat..de plus gignac ouvre son compteur but c'est bien...je dirai comme l'an dernier soyons patients, que tout se mette en place, le jeu, les joueurs, les résultats...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 07:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
cobra a écrit:
Fabien a écrit:
Heinze qui court devant comme un goret c'est lamentable on mene 1-0 a l'exterieur avec lui au centre on prend pas le pion

En même temps, c'est pas sa faute si Valbu rate une passe de cadet.
Sur une action comme ça, il peut la mettre trop longue, en touche, tout ce qu'on veut, mais pas sur l'attaquant.


Le DC n'a pas a monter sur un contre apres un corner alors que son equipe mene 1-0 a l'exterieur

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 08:13 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Si tactiquement l'équipe n'est pas bête il peut. Mais à ce compte la un autre joueur doit le couvrir.

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Vu la rapidite de Doudou dont c'est theoriquement le role....

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12264
Au fait, il avait l'air trop géné Lemaitre de donner le coup d'envoi. Ces cons de verts lui avait mis leur écharpe alors qu'ils savaient qu'il est fan de l'OM :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Ya pas de si et si et si et si, non un Dc ne doit pas monter en contre attaque, c'est pas son role point barre !

les seules fois ou il doit monter c'est sur CPA dans la surface adversaire, le reste du temps il doit rester à son poste !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
bipbip13 a écrit:
Fred a écrit:
On s'en sort bien avec ce match nul. Dommage que valbu frappe la barre. Mais quel con sur l'égalisation des verts .

Je suis devenu fan de DD Ayew :clap: il a fait un trés bon match le minot. Et Gignac qui claque c'est bien pour lui. A noter que ce but certains joueurs ne l'aurraient pas mis.....

Sinon pour Doudou et Cheyroux il ne joue pas à leur place en ce moment, je pense qu'il faut les repositionner sur ..... le banc.

La charnière centrale ne se connait pas et au final c'était pas si mal que ça.

Le prochain match j'aimerai bien voir ça :

__________________Mandanda
Azpi_________Souley_______Gaby_______Taïwo
_________________M bia
____________Lucho________Kaboré
Remy/ Valbu__________________________Ayew

_________________Gignac


et pourquoi pas
__________________Mandanda
Azpi_________Souley_______Gaby_______Taïwo
_________________M bia
____________Lucho________Ayew
Remy__________________________ Valbu

_________________Gignac


Oui aussi :top:

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12264
Mody a écrit:
j'ai pas vu le match...nul face aux verts qui ont l'air bien euphoriques en ce début de saison c'est pas un mauvais résultat..de plus gignac ouvre son compteur but c'est bien...je dirai comme l'an dernier soyons patients, que tout se mette en place, le jeu, les joueurs, les résultats...


moi c'est plus au niveau de l'attitude que ce match me dérange (des milieux principalement). J'ai trouvé que les verts avait plus de hargne que nous et j'ai l'impression qu'en s'arrachant un peu plus on aurait plié le match


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
cartmanfire a écrit:
Ya pas de si et si et si et si, non un Dc ne doit pas monter en contre attaque, c'est pas son role point barre !

les seules fois ou il doit monter c'est sur CPA dans la surface adversaire, le reste du temps il doit rester à son poste !


Non mais des fois il peut mais surtout pas a l'exterieur quand on mene 1-0 et qu'on est clairement dans une phase ou on est acculé
La c'est clair que non

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
Y a pas de vérités.
Bien sur que dans un match comme ça le DC doit pas camper en attaque.
Mais bon, si y a une opportunité de contre, il a raison de le tenter.
Toute l'équipe est devant sa cage, s'il monte, il laisse pas la défense dégarnie. Lui ou Gignac qui fait l'appel, c'est kif kif, faut juste que chacun prenne un joueur. Là il voit une opportunité de contre, l'occasion de tuer le match, il y va.
LE gros soucis, c'est pas son appel, c'est le risque inconsidéré que prend Valbuena sur la passe.
L'autre soucis c'est Cheyrou qui se fait prendre de vitesse lamentablement par un vieux.
Cheyrou, Cissé, même combat que contre Chelsea: des veaux qui n'avancent pas, avec deux de tension.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Citation:
«Il y a quand même un peu de déception car on menait au score. Le but qu'on prend est évitable et c'est dommage qu'on n'ait pas eu en deuxième mi-temps la maîtrise de la première mi-temps. Saint-Etienne est une équipe en pleine confiance avec beaucoup de qualités. Ils sont leaders et cette place n'est pas volée. On savait que ce serait difficile et ça reste un bon point. Mais il y a tout de même un goût amer quand on mène et qu'on est remonté. Mais c'était un gros match et le bon point c'est qu'on continue notre série d'invincibilité en championnat. Mais pour remonter, il faudra encore gagner des matches. On a pris du retard, on court après et il faut faire une série, » a déclaré Benoît Cheyrou sur le site officiel de l'OM.



Et toi remets toi en question car ton jeux nous apporte rien du tout en ce moment.

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
Surtout que la maîtrise la première mi-temps faut le vivre. On s'est fait bouffer jusqu'au but et on à sorti la tête de l'eau après le but lorsqu'ils ont accusés le coup.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Dingue ça de parler de maitrise effectivement.
Une fois encore on joue l attente en défendant très bas, on a subit dans l ensemble au moins 1 heure. Dans ces conditions t arrive pratiquement toujours à te mettre à la faute et Chelsea c était pareil. Une action qui illustre bien la mentalité de cette équipe, un dégagement de MBia loin dans le camp adverse limite poteau de corner. Là tu presses pour emmerder la remise en jeu, ben non nous on préfère rester dans nos 30 m


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2010, 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Tjrs les memes accusés pour dedouaner les autres
Heinze a rien a faire devant a ce moment la du match vu notre etat
Venant de lui c'est d'autant plus decevantt

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com