ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2024, 05:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29463
j'ai déjà dit ce que je pensais d'un attaquant supplementaire. Je dis juste qu'on a deux defaites 1-0, une contre une equipe qui a l'argent infini, et une qui marque sur une frappe contrée poteau rentrant et qui s'est faite bouffée la plupart du match.

Moi j'ai pas l'impression que ce soit la cata annoncée.

On est 5eme aujourd'hui, On a été second tout le reste du temps, on verra le classement à la treve.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46419
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
j'ai déjà dit ce que je pensais d'un attaquant supplementaire. Je dis juste qu'on a deux defaites 1-0, une contre une equipe qui a l'argent infini, et une qui marque sur une frappe contrée poteau rentrant et qui s'est faite bouffée la plupart du match.

Moi j'ai pas l'impression que ce soit la cata annoncée.

On est 5eme aujourd'hui, On a été second tout le reste du temps, on verra le classement à la treve.


Oui, mais encore une fois tu juges en disant: on est pas si mal, on verra plus tard,.......
Le probleme c'est que si tu attends d'être 10e pour réagir, bah ça sera trop tard et c'est quoi la finalité: je serais content parce que j'avais raison?
Bin, non, ça casse les couilles.
Tu le dis : ce serait mieux avec un attaquant de plus. Alors on attend quoi? D'être 10e???????
C'est criant que Sanchez est esseulé. C'est criant qu'on rate pleins d'occases. c'est criant que Rongier + Verretout apporte pas assez et que Guendouz au milieu serait top.
Contre Lille, on a eu 3 offensifs et c'était top: bordel, pourquoi on le fait pas?
On est encore 5e, pas loin de la tête: faut pas attendre de perdre contre Monaco et Lyon pour se bouger le cul et réagir.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29463
Je ne crois pas que la prestation contre Lens donne tord à la tactique mise en place par le coach. C'est là qu'on n'est pas d'accord sur le constat.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46419
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Je ne crois pas que la prestation contre Lens donne tord à la tactique mise en place par le coach. C'est là qu'on n'est pas d'accord sur le constat.


Pourtant elle me confirme plusieurs choses:
1) On joue bien car encore une fois on ne peut pas luis enlever ça.
2) on a de l'intensité et de la possession. Là encore on peut pas lui enlever les avantages de gendouzi haut par exemple.
3) on est peu efficace devant et le fait que l'on aligne énormément de joueurs pas efficaces à la base ne peut pas être que du hasard.
4) On crame les milieux et là encore le fait qu'en fin de match le milieu était désertique n'est pas forcément du hasard.
5) On marque très peu contre les bonnes équipes. 2 buts en 6 matchs dans les gros matchs à part Lille où on avait trois vrais offensifs.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46419
Localisation: DTC
Tiens quelques chiffres:
Harrit, meilleure saison....6 buts.
Clauss, meilleure saison...5 buts.
Verretout : une saison à 11 buts(surprenant d'ailleurs, par contre c'est toute compétition confondues).
Rongier : 9 buts.....en 8 saisons.
Guendouzi : meilleure saison : 4 buts (et 3 buts le reste de sa carrière).
Tavares 3 buts cette année, et 3 dans le reste de sa carriere.

Moi je veux bien que ce soit d hasard si on rate des occases, mais bon, ils font pas des saisons à 4-5 buts d emoyenne maxi par hasard.
Donc tu peux le tourner dans tous les sens, des Guendouzi, Rongier et même Clauss qui se retrouvent face au but, il va y avoir du déchet.
Même Harit, c'est pas sa qualité première de mettre des buts.
Sanchez est le seul un peu buteur, sauf qu'il s'épuise seul devant à balancer des tacles et à se coltiner les stoppeurs.
Y a pas de hasard à ce niveau.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46419
Localisation: DTC
Au passage, je le redis, on joue bien, on cavale. Là n'est pas le probleme. Et c'est d'autant plus dommage car avec cette qualité(l'effectif est bon), cet état d'esprit et Tudor qui semble bien les préparer, bin on pourrait faire vraiment une super saison avec un peu plus de logique sur certains choix. Surtout que certains concurrents sérieux avaient raté leur départ.
Alors que là, si on se rate dans les 3 prochains matchs, tout sauf faciles, bin on risque justement de compromettre cette saison.
A noter les winners encore intelligents avec leur mouille le maillot ou casse toi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29463
on est à trois buts de moins que monaco et son armada offensive. On a marqué à tous les matchs sauf les deux derniers en etant hyper maladroit contre lens.

On voit le verre à moitié plein ou à moitié vide selon son envie.

On va voir comment Tudor reagit dans les prochains matchs.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46419
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
on est à trois buts de moins que monaco et son armada offensive. On a marqué à tous les matchs sauf les deux derniers en etant hyper maladroit contre lens.

On voit le verre à moitié plein ou à moitié vide selon son envie.

On va voir comment Tudor reagit dans les prochains matchs.


Alors pour pas rester dans l'objectif, tu sais que Troyes et son armada offensive a plus marqué que nous?
Tu sais qu'on a aujourd'hui seulement la 9e attaque? Alors qu'on se crée pleins d'occases? Le hasard?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29463
C'est pour ca encore une fois que j'ai regardé le nombre de matchs où on avait pas marqué et le nombre de but marqués.

Apres deux matchs sans marquer, on est 9eme mais avec tres peu d'ecart avec une equipe à grosse attaque comme Monaco, qui en plus en a mis trois hier. Donc bon hors paris, c'est pas la folie non plus.

Encore un fois, on peut faire mieux en attaque, j'ai jamais dit le contraire.

Mais j'ai l'impression qu'on est de retour sous baup avec des victoires 1-0 à l'arrach. J'ai pas vu de victoires à l'arrach. Tu l'as dit aussi: globalement on domine et on joue bien.

Donc ok, le constat est fait: on joue bien, on domine nos matchs et on doit s'ameliorer devant.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46419
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
C'est pour ca encore une fois que j'ai regardé le nombre de matchs où on avait pas marqué et le nombre de but marqués.

Apres deux matchs sans marquer, on est 9eme mais avec tres peu d'ecart avec une equipe à grosse attaque comme Monaco, qui en plus en a mis trois hier. Donc bon hors paris, c'est pas la folie non plus.

Encore un fois, on peut faire mieux en attaque, j'ai jamais dit le contraire.

Mais j'ai l'impression qu'on est de retour sous baup avec des victoires 1-0 à l'arrach. J'ai pas vu de victoires à l'arrach. Tu l'as dit aussi: globalement on domine et on joue bien.

Donc ok, le constat est fait: on joue bien, on domine nos matchs et on doit s'ameliorer devant.


On peut pas comparer à Baup car encore une fois on joue bien.
Maintenant marquer aussi peu en dominant autant, c'est pas anodin.
Et la conséquence, c'est que même si comme tu dis, sur le score, on n'a pas gagné à l'arrache, y a pas mal de matchs qui auraient pu tourner dans l'autre sens.....comme pour être honnête on peut dire ça pour Lens ou Paris. Mais ce qu'il faut intégrer, c'est que ce côté non tueur, bin c'est pas un hasard et je suis pas d'accord avec Tudor qu dit qu'on joue 10 fois le match on le gagne 9 fois. C'est pas vrai car peut etre que 4 ou 5 fois on le tue pas et que quand on tue pas les matchs bin on s'expose à prendre des buts à la con. Dans les premiers matchs, on a joué des équipes faibles et on a fini par marquer et gagner, parfois avec des écarts. Mais des qu'en face c'était plsu costaud, bin on a eu du mal, avec des nuls, des victoires d'un but ou des défaites. JE maintiens, c'est pas anodin, et on perdra d'autres matchs comme ça avec ce sentiment d'avoir mérité mieux.
On peut continuer à s'en satisfaire, parce qu'on joue bien, ou se dire que si Tudor se met pas à intégrer des mecs qui marquent, bin on finira la saison comme un magnifique 4e ou 5e qui aura dominé la plupart de ses matchs mais finira comme un con.
Et de la même manière il est en train de tuer la confiance et le niveau de joueur qui pourraient nous aider.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46419
Localisation: DTC
Je pense qu'on peut se voiler la face en se disant, on domine tout va bien, continuons comme ça et à la fin de la saison on aura la gueule de bois.
Ou on peut constater aussi que Tudor fait plusieurs choix à la con, qui s'ils perdurent peuvent nous niquer la saison.
Et me sortez pas dans 3 matchs, quand Tudor reculera Guendouzi: vous voyez il est pas con, il réagit.
Il aura perdu 15 matchs surtout.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29463
"Il aura perdu 15 matchs surtout."

moi je vois surtout qu'il en aura gagné beaucoup en jouant comme ça. Tu restes donc bloqué à "j'ai raison depuis le début". triste.

Tiens on va continuer dans l'analyse du match de samedi, on rencontre la meilleur defense de ligue 1 hors psg. Pas mal le nombre d'occases face à la meilleure defense non pour une attaque aussi faible d'apres ce que je lis...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46419
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
"Il aura perdu 15 matchs surtout."

moi je vois surtout qu'il en aura gagné beaucoup en jouant comme ça. Tu restes donc bloqué à "j'ai raison depuis le début". triste.

Tiens on va continuer dans l'analyse du match de samedi, on rencontre la meilleur defense de ligue 1 hors psg. Pas mal le nombre d'occases face à la meilleure defense non pour une attaque aussi faible d'apres ce que je lis...


On en gagne beaucoup avec un des meilleurs effectifs de ligue 1 et principalement contre des équipes plus faibles.
JE redonne la stat?
On a joué seulement 5 des neufs premiers(plus nous). Tu veut le bilan?
2victoires (dont Clermont au vel 1-0 but sur corner), 1 nul et 2 défaites.
Donc oui, il a battu pas mal d'équipes plus faibles. Super.

Et tu déformes encore, c'est ça qui est triste: on se crée des occases, je l'ai dit combien de fois? Mais on les met pas. Notre ration but par occase est faible.
Maintenant ok, on va se satisfaire d'être 5e alors, si ça vous fait plaisir et dire que tout va bien.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29463
pas un brin, juste il y a pas le feu.

Apres c'est pas moi qui ecrit: il aura attendu 15 matchs pour mettre guendouzi au milieu. Jusqu'à la journée 11, le terrain lui a donné raison.

Et encore match Paris et Lens, tu as ecrit toi même que c'etait pas choquant d'avoir guendouzi plus haut.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
Personne ne dit qu'il y a le feu...

Tu tapes Francfort et Strasbourg et la machine est relancée

Juste que tous ces facteurs selon moi, nous, peuvent nous coûter le podium et la qualif en c1 et par conséquence une cata économique surtout avec des actifs qui perdent en valeur.

Précisons que je souhaite gagner contre les allemands et les alsaciens...pour anticiper les commentaires déplacés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29463
Cassable on sort d'un match dégouté par le resultat et la physionomie du match, et on lit des posts à base de youpi sur la compo et de youpi sur le resultat.

Franchement, tu peux comprendre que ca ennerve un minimum non?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
Je penses que vous êtes assez grands pour y voir de l'ironie quand avant le match on se tape encore veretout et 2 gars devant qui marquent peu.
D'où le youpi

Et vu l'enchaînement des matchs et les milieux sur utilisés je nous vois mal barrés côté fraîcheur

Et qu'on ne change pas toute la ligne d'un coup pour constater que les remplaçants entre eux sont bidon

Si la doublette du milieu brillait je te dirais ok mais tout le monde constate la même chose.
Veretout limité
Veretoyt et rongiet ensemble trop similaires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
Et je ne me satisfais pas d'avoir raison quand on perd.
Surtout que j'aime bien ce qu'a mis tudor en place, je l'ai dit
Mais on voit des limites qui risquent de gâcher
Et comme dit cobra notre effectif est taillé pour le podium donc ça fait râler d'enchaîner 3 défaites


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46419
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
pas un brin, juste il y a pas le feu.

Ouais mais j'aimerai juste qu'il réagisse avant qu'il y soit.

Citation:
Apres c'est pas moi qui ecrit: il aura attendu 15 matchs pour mettre guendouzi au milieu. Jusqu'à la journée 11, le terrain lui a donné raison.


Toujours pareil : pas parce que tu gagnes que tu as raison. Comme c'est pas parce que tu perds qu'il a tort.
Juste, j'ai pas attendu paris ou lens pour dire qu'on allait dans le mur avec cette stratégie.
On verra dans 3 ou 4 matchs si on y va ou pas.
Ou s'il change.



Citation:
Et encore match Paris et Lens, tu as ecrit toi même que c'etait pas choquant d'avoir guendouzi plus haut.

Paris oui, clairement. Lens au vel c'est plus gênant.
Mais lens y aussi la rentrée de gueye, les 3 changements d'un coup, les milieux cramés ou l'absence de réaction, cf Kaboré: c'est un tout.
Mais quand je vois Sanchez esseulé contre ajaccio par exemple, ou d'autres matchs, je me dis qu'il aurait du réagir avant et pas attendre qu'on perde: ne pas agir en fonction des résultats mais anticiper.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46419
Localisation: DTC
Juste, parce que ça commence à etre long et que les mouches doivent souffrir:
J'estime que Tudor fait certaines conneries depuis le début de saison. Excusez moi d'être courageux et de dire, alors qu'on aligne le meilleur début de saison depuis longtemps sur le plan comptable que des choses me plaisent pas. C'est facile de dire qu'on a raison quand tout va dans son sens. JE dis certaines choses depuis le début et ça m'empeche pas de trouver qu'on joue plutot bien par ailleurs.Mais surtout que les petits trucs qui me plaisent pas on pourrait les payer d'autant plus qu'on n'a joué que des équipes mal classées.
donc là voilà, on se met à perdre, on est 5e. Je fait pas le fanfaron en disant j'avais raison, bla bla bla, je dis juste que certains problèmes que j'avais soulevés des le début bin là on les paie cash en de moment . et je suis d'accord, y a pas le feu. Maintenant j'aimerai bien voir bouger les choses avant que le feu y soit.
Apres bien sur, ça se joue à rien qu'on gagne samedi. Ca enleverai pas les problemes que je note et qu'on aurait peut être payé dans une semaine ou 15 jours.
Encore une fois vous estimez que Tudor est dans le vrai car il gagne(enfin gagnait). Pour moi non, gagner ne prouve pas tout, surtout quand on a un calendrier favorable et un super effectif.
On fait un point dans 3 matchs de L1, et j'espère que j'aurai tort.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com