ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2024, 06:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 23 Oct 2022, 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
ça, mais on peut pas dire que ce changement aide à retourner le match.


Guendouzi, celui qui joue depuis le début du match et qui n'est donc pas frais?
Gerson, c'est qui Gerson? Tu peux le mettre? On l'as mis? JE vois pas où tu veux en venir.
Gueye? Il est déjà sur le terrain.


Je dis juste que ca fait deux fois que Tudor change toute la ligne d'attaques et que ca ne fait jamais le resultat, surtout avec des milieux qui avaient beaucoup donné jusque là.

Maintenant, je suis pas sur que vu le niveau de gerson sur le match d'ajaccio, il arrive à tirer son epingle du jeu dans un match à haute intensité.



Donc Gerson, international bresilien, acheté 25M, il a aps le niveau pour jouer un match à haute intensité?
C'est bizarre quand même non?
Y a pas une raison?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 23 Oct 2022, 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
j'ai déjà ecrit que j'aimerai voir suarez en pointe avec sanchez et harit en soutien.

Mais c'est pas parce que j'ai envie de voir ça sur le terrain que ca me donne raison, surtout quand tu vois le match de l'OM hier. T'avais pas besoin de suarez pour gagner ce match dans 90% des cas.

DOnc ok, on n'a pas besoin de Suarez hier, mais à la 85e, quand malgrè tout on perd 1-0, y a aps moyen tenter un truc pour les dernieres minutes?
Rentrer un attaquant?
Mettre Touré en pointe?
N'importe quoi.
Mais bordel Kaboré, c'est quoi le concept?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 23 Oct 2022, 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Comment on peut vouloir la doublette Gerson Payet ?

Ils sont été catastrophique quand ils étaient ensemble, vous avez vu leurs matchs ?


C'est plus compliqué que ça.
J'aimerai qu'on m'explique comment tes deux meilleurs joueurs de l'an dernier sont devenus des viers?
Passe encore pour Payet qui est vieux, mais Gerson? C'est quoi la raison?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 23 Oct 2022, 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Une question en passant : à part Fofana, vous prenez qui à Lens?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 23 Oct 2022, 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
le coach

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 23 Oct 2022, 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29488
Gerson est venu sur demande expresse de sampoali pour jouer dans le style de jeu de possession de sampaoli. Pas d'arrière droit? On s'en fout, on mettra rongier qui prendra tres bien l'interligne parce que sampaoli et les joueurs qui deroulent sur les coté, centrent, c'est pas mon truc du tout.

Tudor arrive, qu'est qu'il demande: des pistons des vrais qui vont avaler des km voir même presser les joueurs adversaire dans leur 25m (à part ça, ca joue petite bite juste parce que sur la compo on voit trois milieux "defensifs" ou box to box).

Donc au lieu de chier sur Tudor avant qu'il ait fait le moindre match officiel, le faisant passer pour un peintre même pas digne d'une équipe de CFA, on revient à celui qui a décidé de changer du tout au tout, style de jeu, style le joueur, soit Longoria himself.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 23 Oct 2022, 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Hier on doit gagner 3-0, je comprends meme pas le débat. Si on joue tous les match comme ça, on fini devant paris !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 23 Oct 2022, 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29488
ha bin c'est des "youpi" sur la compo des matchs, et des "youpi" parce qu'on a perdu et qu'on n'est plus dans les trois premiers, haha je vous l'avais bien dit. Ce qu'il s'est passé sur le terrain, le jeu fourni, la mentalité, etc.. on s'en pete.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 23 Oct 2022, 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Gerson est venu sur demande expresse de sampoali pour jouer dans le style de jeu de possession de sampaoli. Pas d'arrière droit? On s'en fout, on mettra rongier qui prendra tres bien l'interligne parce que sampaoli et les joueurs qui deroulent sur les coté, centrent, c'est pas mon truc du tout.

Tudor arrive, qu'est qu'il demande: des pistons des vrais qui vont avaler des km voir même presser les joueurs adversaire dans leur 25m (à part ça, ca joue petite bite juste parce que sur la compo on voit trois milieux "defensifs" ou box to box).

Donc au lieu de chier sur Tudor avant qu'il ait fait le moindre match officiel, le faisant passer pour un peintre même pas digne d'une équipe de CFA, on revient à celui qui a décidé de changer du tout au tout, style de jeu, style le joueur, soit Longoria himself.

Ouais mais alors pourquoi on garde Gerson? S'il peut pas jouer dans ce systeme, fallait le vendre non?
Et puis bon, il peut pas jouer, et en relayeur? Pouquoi on l'a JAMAIS essayé relayeur? Pourquoi?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 23 Oct 2022, 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Hier on doit gagner 3-0, je comprends meme pas le débat. Si on joue tous les match comme ça, on fini devant paris !


On fini devant PAris....si on marque. Et on marque pas. Comme on marquera pas à d'autres matchs.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 23 Oct 2022, 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Avec des si...
Si tu marques...
Si tu envaisses pas de but
Si t'es motivés contre Ajaccio
Si le sporting est à 10

Le constat est clair.
5eme avec la meute qui revient
3 défaites
2 chocs perdus
Une faiblesse offensive et un sanchez qui pourrait être mieux épaulé
Un verztout qui enchaîne sans avoir de concurrence ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 23 Oct 2022, 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Contre Paris après 10 mn tu peux déjà perdre 3 0 sans un exceptionnel lopez donc votre match positif ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 23 Oct 2022, 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
j'ai déjà ecrit que j'aimerai voir suarez en pointe avec sanchez et harit en soutien.

Mais c'est pas parce que j'ai envie de voir ça sur le terrain que ca me donne raison, surtout quand tu vois le match de l'OM hier. T'avais pas besoin de suarez pour gagner ce match dans 90% des cas.

DOnc ok, on n'a pas besoin de Suarez hier, mais à la 85e, quand malgrè tout on perd 1-0, y a aps moyen tenter un truc pour les dernieres minutes?
Rentrer un attaquant?
Mettre Touré en pointe?
N'importe quoi.
Mais bordel Kaboré, c'est quoi le concept?

Touré j’aurai préféré qu’il le mette à son poste au lieu d’y mettre Gueye. Ce dernier aurait alors pu remplacer un des 2 milieux défensifs puisqu’il semble acquis que Gerson ne rentrera jamais en défensif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 23 Oct 2022, 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
cobra a écrit:
DOnc ok, on n'a pas besoin de Suarez hier, mais à la 85e, quand malgrè tout on perd 1-0, y a aps moyen tenter un truc pour les dernieres minutes?
Rentrer un attaquant?
Mettre Touré en pointe?
N'importe quoi.
Mais bordel Kaboré, c'est quoi le concept?

Touré j’aurai préféré qu’il le mette à son poste au lieu d’y mettre Gueye. Ce dernier aurait alors pu remplacer un des 2 milieux défensifs puisqu’il semble acquis que Gerson ne rentrera jamais en défensif.

Moi aussi. Mais ce que je veux dire, c'est que quand tu perds, et qu'il reste 5 minutes, tu tentes des trucs, tu fais pas un poste pour poste en latéral.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 07:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29488
apres pour une fois j'ai pas trouvé gueye mauvais sachant qu'il a pas joué DC.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 08:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
apres pour une fois j'ai pas trouvé gueye mauvais sachant qu'il a pas joué DC.


Oui, mais c'est pas le probleme: le probleme c'est qu'y avait plus de sang neufs au milieu, que le milieu est fatigué pour mercredi et qu'il le sera encore plus le we prochain.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 08:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29488
il me semble qu'il avait mis kolasinac à la base parce qu'on a deux DC indisponibles... Et kolasinac s'est blessé.

Alors on va me sortir touré qui a encore moins de chance que kola de finir le match, sachant en plus que Tudor a decidé ... de ne pas faire du poste pour poste...

Bref, on prefere avoir guendouzi au milieu, on est d'accord. On aimerait avoir un autre attaquant devant avec sanchez, on est d'accord.

Mais vu le match contre Lens, vu les resultats depuis le début de la saison, ca reste compliquer de prouver que les choix de Tudor sont mauvais depuis le début.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 08:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
il me semble qu'il avait mis kolasinac à la base parce qu'on a deux DC indisponibles... Et kolasinac s'est blessé.

Oui, mais on est d'accord que si à la base il met pas ses 3 milieux "titulaires" en même temps sur le terrain, on n'a pas ce souci?

Citation:
Alors on va me sortir touré qui a encore moins de chance que kola de finir le match, sachant en plus que Tudor a decidé ... de ne pas faire du poste pour poste...

Donc parce qu'il a été expulsé une fois en amical , il va se faire expulsé à tous les matchs? C'est pas un peu de mauvaise foi ça?
Et le grand coach Tudor, il ui a fallu 20 minutes pour se rendre compte que comme Lens jouait à 5 deriere(cette news...) il avait pas besoin de 3 centraux? (ce qui au passage est bizarre car justement, Lens jouant à 2 devant, il les fallait surement).


Citation:
Bref, on prefere avoir guendouzi au milieu, on est d'accord. On aimerait avoir un autre attaquant devant avec sanchez, on est d'accord.

ouf!! ;-)



Citation:
Mais vu le match contre Lens


Ouais mas bon, on peut en parler du match contre Lens.
1) On a des occases mais on marque pas. Mais qui dans ce11 a déjà fait une saison à 10 buts? Je suis prêt à parier, un seul joueur. C'est pas que du hasard qu'on marque pas. C'est aussi parce qu'on n'a pas de buteurs dans l'équipe. Et on les a pas car on les a vendu, placardisé ou ils sont sur le banc.
2)On peut voir aussi le but Lensois comme du hasard, mais mi j'y vois deux facteurs facilitant : 3 joueurs qui viennent de rentrer d'un coup dans un match hyper intense, et un milieu cramé ; et on le voit bien sur le but: il se promène au milieu le gars.
3° Un match, c'est 90 minutes. On a fait globalement 60 minutes très bonne à part la finition. Mais ça suffit pas.

Citation:
vu les resultats depuis le début de la saison, ca reste compliquer de prouver que les choix de Tudor sont mauvais depuis le début.

Bin les résultats étaient contre des équipes dans l'ensemble bidon.
Et contre des équipes bidons, bin on a un peu plus de temps pour marquer, un peu plus d'espace, ...
La finalité, c'est qu'on est 6e(ou 5e) et qu'on va se frapper Lyon et Monaco.
Comme je l'ai dit y a 15 jours on fera le point sur ce "magnifique" début de saison apres le mois qui vient. Bin à mi-parcour, ce magnifique "parcours" pourrait facilement virer à début de saison de merde.
Et peut être que là on se demandera si finalement, laisser Sanchez isolé, mettre les deux plots en MD, crever les MD, ou placardiser certains joueurs c'était un si beau coaching.
J'espère qu'on va relever la tête, mais je suis franchement pas rassuré. Et je dis ça depuis le début, même quand on gagnait tous nos matchs. J'ai toujours dit que ça jouait plutot bien, mais j'ai aussi toujours dit qu'il y avait des choses bizarre, même quand ça en faisait rire certains car on gagnait. Et j'ai toujours dit qu'on risquait de le payer un jour. Bon bin on est 5e. Et des équipes comme Lorient en Lens sont devant nous avec des effectifs très inférieurs.
Mais bon, notre coach fait des miracles, c'est votre droit de le penser.......

Une saison dure 38 journées, et faut toujours comparer à calendrier égal: notre calendrier de début était facile. Il s'est un peu équilibré et on est...5e.
Et il est encore difficile dans les prochaines journées.
Et faudra pas oublier l'effectif qu'on a : on a recruté Mbemba qui est énorme, Bailly, excellent hors blessure. On a des latéraux à des années lumières de ceux de l'an dernier(même si Tavares est en baisse), on a pris un international français en MD. On a mis 10M sur Suarez, on a recruté ALEXIS SANCHEZ.
On a tellement un bon effectif qu'on peut se permettre de donner Milik, mettre Gerson en tribune, Under sur le banc et Payet en semi-retraite : vous auriez dit quoi en février l'an dernier si Sampaoli avait fait ça?????
Bref, le faite pas croire que 5e avec cet effectif, c'est un exploit. Surtout dans une saison ou Lyon et Monaco on complètement raté leur démarrage.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 08:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29488
alors je viens de regarder quand même parce que on a l'impression qu'on est incapable de marquer un but.

On a marqué à TOUS les matchs de L1, sauf Paris et le match de samedi où on a quand même des occases plus que nettes.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 24 Oct 2022, 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
alors je viens de regarder quand même parce que on a l'impression qu'on est incapable de marquer un but.

On a marqué à TOUS les matchs de L1, sauf Paris et le match de samedi où on a quand même des occases plus que nettes.


Mais pour combien d'occases?
On se crée des occases à tous les matchs, je suis d'accord, je l'ai répété plusieurs fois: on joue bien.
Maintenant, quel est le ratio buts -occases?
Et comme je l'ai dit aussi, on a joué pas mal de mal classés, et par définition, c'est un peu plus simple de marquer contre eux. Contre eux, tu peux souvent te permettre de rater des occases. Mais contre les grosses équipes?
Voici nos buts en LDC et contre des équipes classées dans les 10 premiers :
Lens : 0 buts.
PAris : 0 buts.
Rennes: 1 buts.
Totenham 0 buts
Francfort: 0 buts.
Clermont(ils sont 9e): 1 but.
C'est pas fou, non? 2 buts en 6 matchs.
Il reste Lille : Lille : 2 buts, mais 3 vrais offensifs, comme quoi....
Mais bon, même en le comptant, ça fait 4 buts en 7 matchs. C'est pas fabuleux, tu crois pas?



Sporting, je compte pas on a joué chaque fois en supériorité. alors on me dira, ça compte,.... Certes, mais pour savoir si on est efficace devant la cage, c'est pas le meilleur exemple, et surtout ce qu'il est ressorti de ces matchs....C'est qu'on a gâché des occases. Donc vraiment pas un bon exemple. Et je parle même pas du match de leur gardien à l'aller. Là encore pas hyper significatif pour dire: on est efficace devant.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com