ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 11:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 26 Oct 2022, 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Incassable a écrit:
C'est pas comme si c'était connu que le rythme s'acquiert grâce aux matchs et non aux entrainements
Tous les joueurs le répètent mais bon ils y connaissent surement rien

Faites calendrier de l'OM dans google, et allez y bordel, regardez combien de match gerson a fait! et pourquoi guendouzi monte d'un cran au bout de 6 matchs! et pouquoi harit devient titulaire!

C'est bien gentil votre narratif, mais il y a la realité qui compte aussi!



Par contre, pense à mettre à jour ton google: il semble que Guendouzi monte d'un cran au 3e match....
C'est bien gentil ton narratif, mais il y a la realité qui compte aussi!

Apres je dis ça je dis rien.......quand Veretout est arrivé et a tout de suite écrasé la concurrence.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 26 Oct 2022, 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
bin tu regardes aussi combien de fois tudor l'a sorti du terrain sur les premiers matchs où il etait titulaire.

Payet il a un contrat à vie, mais il faut qu'il joue à vie aussi. Dans 15 ans, il sera sur le banc et on se demandera pourquoi il est pas titulaire.

Apres je repete, le systeme est moins adapté à gerson, under, payet et alors? C'est qui qui a recruté Tudor pour mettre en place ce 3-4-2-1? On va reprocher au coach de mettre en place sa vision du foot et sa tactique?!? "Mais vous êtes fous?!?" comme dirait dimeco

Allez chier sur longoria, mais ca je le lis jamais. Je lis juste des "pauvre gerson, il joue pas", "pauvre toure, il joue pas", "pauvre dieng", comme si on avait etoo et thuram sur la banc ou en tribune.

Remarque, vu les viva quand dieng rentre, je me pose la question d'ailleurs.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 26 Oct 2022, 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
holala, j'avais regardé nice perso! il est contre nantes... avec gerson et il sort.

Vous allez me faire croire qu'on a commencé l'année avec guendouzi MO bientot? Pas avec gerson payet ou under?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 26 Oct 2022, 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
holala, j'avais regardé nice perso! il est contre nantes... avec gerson et il sort.

Vous allez me faire croire qu'on a commencé l'année avec guendouzi MO bientot? Pas avec gerson payet ou under?


Pas avec Payet en tout cas , il est sur le banc les 3 premieres matchs ;-)
Tu veux faire du factuel ou pas?

Guendouzi est monté au 3e match, soit assez rapidement apres l'arrivée d eVeretout.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 26 Oct 2022, 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
bin tu regardes aussi combien de fois tudor l'a sorti du terrain sur les premiers matchs où il etait titulaire.

Payet il a un contrat à vie, mais il faut qu'il joue à vie aussi. Dans 15 ans, il sera sur le banc et on se demandera pourquoi il est pas titulaire.

Apres je repete, le systeme est moins adapté à gerson, under, payet et alors? C'est qui qui a recruté Tudor pour mettre en place ce 3-4-2-1? On va reprocher au coach de mettre en place sa vision du foot et sa tactique?!? "Mais vous êtes fous?!?" comme dirait dimeco

Allez chier sur longoria, mais ca je le lis jamais. Je lis juste des "pauvre gerson, il joue pas", "pauvre toure, il joue pas", "pauvre dieng", comme si on avait etoo et thuram sur la banc ou en tribune.

Remarque, vu les viva quand dieng rentre, je me pose la question d'ailleurs.


JE réponds pas, tu déformes complètement.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 26 Oct 2022, 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Putain Bati t’es impressionnant de persévérance et de pugnacité.
Sans compter ta diplomatie devant autant de mauvaise foi.
Moi je m’arrête là, trop de « narratif pas assez de réalité » copyright Bati 2022


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 26 Oct 2022, 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Pourtant la réalité.........

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 26 Oct 2022, 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Ben non justement :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 26 Oct 2022, 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Ah?
Guendouzi est monté au milieu au 6e match?
Il a pas commencé à y jouer quand Verretout s'est retrouvé titulaire?
PAyet a joué titulaire les 3 premiers matchs?
Tudor les a pas titularisé tous les deux en même temps plusieurs fois apres des matchs sur le banc ou en tribune?
Il a pas effectué ses 3 changements offensifs en même temps au dernier match?
JE continue?
Non, mais vas y, sors les tes arguments?
Depuis le début tu te contentes de ricaner, mais zéro argument.
On dirait les mecs qui rigolaient quand on leur disait que la terre était ronde.
Par contre quand faut débattre et avancer des faits y a plus personne.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 26 Oct 2022, 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
il me semble qu'on a fait toute la preparation avec gerson payet. On a fait tout le debut de saison avec gerson.

A ce moment là, c'etait payet joue pas, c'est une honte. Mais gerson jouait. Maintenant c'est gerson joue pas.

Alors payet il a pas beaucoup joué, c'est devenu un joueur de rotation, il faut l'accepter. Mais gerson serieux... Il a pas eu sa chance? Il lui faut combien de matchs pour etre "dans le rythme"?

Et puis bon, sampaoli ca allait pas, c'etait chiant. Maintenant Tudor c'est payet gerson joue pas. J'oublie pas que certains ont pensé le virer avant même le début de saison... qui a été le meilleur de l'histoire de l'OM.

Alors non il a pas un totem d'immunité. Mais serieux lui reprocher Gerson ou Payet, encore faudrait il qu'ils se bougent un peu le cul!!!!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 26 Oct 2022, 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
il me semble qu'on a fait toute la preparation avec gerson payet. On a fait tout le debut de saison avec gerson.

A ce moment là, c'etait payet joue pas, c'est une honte. Mais gerson jouait. Maintenant c'est gerson joue pas.

Alors payet il a pas beaucoup joué, c'est devenu un joueur de rotation, il faut l'accepter. Mais gerson serieux... Il a pas eu sa chance? Il lui faut combien de matchs pour etre "dans le rythme"?

Et puis bon, sampaoli ca allait pas, c'etait chiant. Maintenant Tudor c'est payet gerson joue pas. J'oublie pas que certains ont pensé le virer avant même le début de saison... qui a été le meilleur de l'histoire de l'OM.

Alors non il a pas un totem d'immunité. Mais serieux lui reprocher Gerson ou Payet, encore faudrait il qu'ils se bougent un peu le cul!!!!


Tu oublies Dieng under et Suarez.......
Aucun joueur qui a envie de se bouger le cul?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 26 Oct 2022, 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
j'ai déjà dit que changer les 3 de devant j'etais pas fan. A priori il faisait ça déjà l'udinese.

A noter que dieng qui devait jamais jouer commence à faire des bouts de matchs.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 26 Oct 2022, 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Juste pour rétablir la vérité, les appels à licencier Tudor avant le début de la saison (je ne pense pas ici d'ailleurs), c'était parce que la presse rapportait qu'il se battait ou s'embrouillait avec les joueurs. L'histoire de l'adjoint qui se barre rapidement n'a pas aidé non plus.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 26 Oct 2022, 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
je ne ferai pas de remonter de topic, je trouve ça idiot.

D'ailleurs je devais faire partie de ceux qui disait que c'etait pas rassurant entre le debut de saison et tout ce qui sortait. Ceci dit, il essayait de mettre autres choses en place, et on verrait bien apres quelques matchs en championnat.

Apres les amicaux restent des amicaux, j'ai tellement vu l'OM les gagner et faire de la merde apres et inversement.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 26 Oct 2022, 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1714
On met une grosse pression physique, tous les adversaires sont unanimes. Et les changements arrivent souvent trop tard. Contre Lens on sentait que certains plongeaient vers l’heure de jeu.

Ça et le fait qu’on ait qu’un seul système c’est pas génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 26 Oct 2022, 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
j'ai déjà dit que changer les 3 de devant j'etais pas fan. A priori il faisait ça déjà l'udinese.

A noter que dieng qui devait jamais jouer commence à faire des bouts de matchs.


Donc au final, t'es pas fan de changer les 3 d'un coup, t'es pas fan de mettre Guendouzi haut, il me semble que t'es pas fan de Sanchez seul en pointe.
Donc au final on est d'accord qu'il y a pas mal de trucs qui sont pas forcément top top.
Apres tu sembles avoir l'impression que c'est anodin. Moi je pense que ces petits trucs ajoutés font qu'un match comme Lens, incertain peu basculer dans le mauvais sens.
Car pour moi il faut rajouter les milieux qui n'ont pas de remplaçants(et donc plongent et ça risque de s'aggraver à al fin de la série de matchs) et d'autres choses.
Alors Clauss la met au fond on est pas là à discuter.
Mais encore une fois j'y vois pas de hasard quand tu alignes des mecs qui dans tous leur club ont plafonné à 4-5 buts par an maxi, quand c'est pas dans leur carrière.
Tu t'exposes à ce qu'ils ratent des occases et donc au déroulement du match.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 26 Oct 2022, 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
lindien a écrit:
On met une grosse pression physique, tous les adversaires sont unanimes. Et les changements arrivent souvent trop tard. Contre Lens on sentait que certains plongeaient vers l’heure de jeu.

Ça et le fait qu’on ait qu’un seul système c’est pas génial.


Surtout quand même à 0-1 et 5 minutes de la fin, t'en démords et tu rentres....kabore.
Perso c'est pas anodin.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 26 Oct 2022, 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Un truc à la con, allez prenons Payet.
Tudor dit à Payet: je compte sur toi, mais je prefere Harit. PAr contre à tous les matchs tu auras du temps de jeu car tu es important.
T'inquiète pas j'ai confiance en toi et si tu retrouves ton niveau, je te remets titulaires.
Il le fait rentre 30 minutes un match avec Sanchez et Guandouzi par exemple, titulaire un autre, 30 minutes un 3e match, dont au moins 10 minutes avec Sanchez, .....
Payet il a de bonnes conditions pour briller.

Maintenant, tu le fais pas rentrer un match, 10 minute un autre, tu lui dis ce que tu veux, il sent pas la confiance du coach, il a la pression, il sait qu'il peut sauter 2 matchs puis jouer 10 minutes le suivant. Bin quand il joue il peut pas jouer libéré. Il sait qu'il est épié, que s'il rate un geste il va peut être pas joué. C'est dans ta tête c'est mort. Il sait plus s'il doit dribbler la donner. Franchement c'est dingue de pas comprendre ça.
Et Payet c'est pas au 6e match que c'est arrivé, c'est des le 1er match.

Suarez, je suis pas fan, mais je vois pas comment il pourrait être bon. Il est dans les même conditions. Peut être que face au goal, en confiance, il dribble, il pique, ...mais là, il doit être tétanisé. il sait que tant il jouera plus pendant 3 matchs.

C'est le même probleme qu'un attaquant qui marque pas. JPP il avait des séries d e5-6 matchs sans marquer. Il était pas devenu nul il avait pas confiance. Lui, c'est suite à 2-3 mauvais matchs. Nous on la crée cette absence de confiance.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 27 Oct 2022, 05:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
apres pour une fois j'ai pas trouvé gueye mauvais sachant qu'il a pas joué DC.


Oui, mais c'est pas le probleme: le probleme c'est qu'y avait plus de sang neufs au milieu, que le milieu est fatigué pour mercredi et qu'il le sera encore plus le we prochain.


Et là on lit le commentaire sur Rongier :
Il réalise une belle percée sur l'action mal conclue par Clauss (11e). Beaucoup d'activité, mais très rapidement fatigué, ce qui a considérablement posé des problèmes à l'OM, surtout dans le dernier quart d'heure.

Dans une série de match, certains choix influent sur les matchs suivant. Je continue de ne pas comprendre:
1) Mettre les 3 md en même temps au départ contre Lens.
2) rentrer Gueye en DC à la 21e minute. Pour un choix douteux(qui se comprend à la 60e minutes car ça grille pas un remplacement, mais pas à la 21e).

Et ces choix eux aussi découlent de décisions antérieures qui font qu’aujourd’hui certains joueurs mettent plus un pied devant l'autre.
Là encore c'est trop facile de croire que c'est seulement du hasard.

A noter que pour le Phocéens, Rongier et Verretout ont les plus mauvaises notes avec Ballerdi.
Dans l'équipe, Verretout a une bonne note(que j'ai du mal à comprendre : je l'ai certes trouvé plutôt actif, assez propre dans ses passes, bien plus que d'habitude, mais toujours trop neutre et trop passif sur plusieurs actions comme sur le 2e but, et pas loin de la correctionnelle sur son tacle. Moi je le mets plus sur un 5 tendant vers le 4), mais ça commence quand même par la phrase: L'ancien romain a terriblement souffert comme Rongier en début de match. On retrouve ce duo inamovible.
L'équipe note que les 3 milieux ont eu du mal a exister au début du match, que Rongier et Guendouz sont pas exempt sur le premier but.
Et que Guendouz a eu du mal en position offensive(où il est moins performant que reculé), qu'il décroche trop et que Sanchez était esseulé.
Rien de neuf quoi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J12/L1] OM - LENS
MessagePosté: 27 Oct 2022, 06:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Hélas match après match maintenant qu'on joue les gros a 11 contre 11 on constate que ce bricolage qui soit disant permet l'équilibre a l'équipe au contraire n'apporte rien.

On se prend des buts avec 9 défensifs
On marque pas

Pire le fait de mettre 3 MD et sanchez seul devant met de pression de fou sur les épaules des pistons dont le rôle n'est quasiment que d'être des ailiers et ils n'ont pas la capacité offensive. On l'a vu hier avec clauss bien décalé dans la surface et qui tire 2 metres a gauche

On va te dire clauss il est nul, lens a vendu son cousin...

Mais a LENS CLAUSS il était piston dans une équipe qui allignait 3 offensifs (2 buteurs et kakuta en meneu + FOFANA parmis les 2 défensifs)
Donc moins de pression a être décisif


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com