ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 15:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 01 Nov 2022, 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Après c'est un détail, mais changer à la mi-temps je comprends pas trop le concept: les mecs se reposent 15 minutes, ils peuvent encore jouer 10-15 minutes en seconde: pourquoi se précipiter?
L'interêt?
Bin déjà y a deux joueurs qui se reposent plus que 45 minutes, et en fonction de l'évolution en début de seconde, tu peux même ne pas les faire rentrer.
Tu vois que le match reste indécis, tu fais moins tourner et si on marque le 3e, bin la tu fais tourner à fond.
Dans tous les cas, ça ne change rien au problème initial: tu attaques ce match avec des joueurs fatigués, d'autres qui ne jouent jamais et tu as le match de mardi à gérer.
L'idéal ça aurait été que les Dieng, Payet, Gerson, Touré,....soient en mesure d'être en forme pour jouer ce match.
Donc tout repose sur les matchs précédents.
Peut être que par exemple une compo hybride au départ du match contre Lense aurait permis de mieux gérer l’enchaînement des matchs.
Par exemple simplement en mettant Rongier ou Verretout sur le banc contre Lens et en donnant du temps de jeu à PAyet/under.
Ca aurait reposé un milieu, qui aurait pu attaquer contre Strasbourg, et ça aurait du temps de jeu à Payet/under qui aurait été mieux contre Strasbourg.
Gueye qui rentre plus tard aussi contre Lens, ça repose un joueur.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 01 Nov 2022, 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
oui gerson c'est totalement anormal pour soit disant un crack. Un milieu recuperateur arrive à jouer plus haut et un milieu plus offensif n'y arrive pas. Et je repete match amicaux + les matchs de debut de saison et rien.... Il est pas compatible il est pas compatible, faut faire un croix dessus et c'est tout.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 01 Nov 2022, 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
bin oui, un fois qu'on a vu que ca avait pas marché, on peut se dire qu'en faisant autre chose ca aurait marché. Plus facile.

Au début du match, et voilà, trop de remplaçant qui ont pas joué on va faire un match de merde. Resultat 2-0 à la mi temps. Apres il fait des choix, pas farfelues une fois de plus avec ce qu'on a subit parfois à l'om et ca a pas marché. C'est la vie. Début de deuxieme under doit mettre le 3eme et on est pas à 4 pages d'apres match.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 01 Nov 2022, 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
bin oui, un fois qu'on a vu que ca avait pas marché, on peut se dire qu'en faisant autre chose ca aurait marché. Plus facile.

Au début du match, et voilà, trop de remplaçant qui ont pas joué on va faire un match de merde. Resultat 2-0 à la mi temps. Apres il fait des choix, pas farfelues une fois de plus avec ce qu'on a subit parfois à l'om et ca a pas marché. C'est la vie. Début de deuxieme under doit mettre le 3eme et on est pas à 4 pages d'apres match.


De toute manière, c'est évident que c'est plus facile après et que si tout avait fonctionné on dirait bien.
Mais ça n'a pas marché.
Après tu dis que "on allait faire un match de merde", c'est pas vrai. Ce qui a été dit c'est que les joueurs qui jouent pas souvent allaient faire un match de merde.
Et c'est pas complètement faux.
1) Dieng, c'est un peu différent, ça doit faire 3 matchs d'affilés qu'il rentre, donc il a un peu de temps de jeu.
2) Payet, c'est clair que je l'attendais pas à ce niveau. Très bonne rentrée. PAr contre peut être que sur une ou deuc actions, s'il a un peu plus de temps de jeu/confiance, peut être qu'il va au bout, non?
3) tu penses quoi du matchs d'under?
4) dans les joueurs concernés, y avait Gerson. et son entrée est nulle.
5) Suarez n'a pas joué.
6) tu sembles pas avoir aimé l'entrée de Touré.
Donc au final, sur les 6 "remplaçants", c'est pas si fou que ça, non?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 01 Nov 2022, 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Bon, encore une fois, c'est facile après les matchs, mais je vais jouer le jeu du "je refais à postériori", et forcément en fonction des évènements, tout serait tombé à l'eau.
Mais supposons ce scénario.
Contre Lens:
Clauss-xxxxx-KAboré
Rongier(ou Verretout)-Guendouzi.
Sanchez-Harit- PAyet ou Under ou Dieng.


Bilan, on repose Tavares, on repose Rongier ou Guendouzi, on donne du temps de jeu/confiance à Payet, Dieng ou Under.
En fonction du scénarion, on peut en reposer d'autre, envoyer des titulaires ou donner du temps de jeu. Et si on peut on repose Guendouz en fin de match avec Gueye.

Francfort, on remet Tavares, on inverse Rongier/verretout (donc on en repose encore un) , et on laisse un parmi PAet -Under.

Strasbourg :
On laisse Tavares, mais on sort Clauss vs KAbore.
On re inverse Rongier Verretout et pourquoi pas gueye à coté pour reposer Guendouz.
Et on remet under/Dieng/Payet qui a du temps de jeu dans les jambes. On peut même en mettre un 2e sur le terrain, je pense principalement à Dieng pour reposer Sanchez.

On est dans FM bien sur, et les circonstances peuvent tout chambouler.
Mais sur le papier, j'ai des compos qui reposent certains joueurs. Ca marche, ça marche pas, mais le premier match ne fracasse pas les suivants.
Aligner des la 21e minutes tes 4 MD, laisser Dieng/under/Payet/Suarez avec très peu de temps de jeu, au delà du premier match, tu sais que tu mets en péril les matchs suivants.
Ca aurait marché contre Lens, tant mieux, mais les autres matchs sont obligatoirement compliquées. Et on voit bien qu'on a plongé en fin de match contre Strasbourg.
Tu peux penser que ce sont des faits de jeu, et qu'en tuant le match de Strasbourg, tout était nickel.
Moi je pense qu'on laissé la porte à cette fin là. Et attention, c'est pas un miracle de Gameiro à la 93e. Le miracle, c'est Pau 3 minutes avant.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 01 Nov 2022, 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Under c'est 6 titularisations et 11 entrées en jeu. Gerson j'en ai déjà parlé. Touré je sais pas moi, apparement on à thuram sur le banc et on le fait jamais jouer comme des idiots. Il peut pas faire une bonne rentrée pour 25mn vu qu'il est superfort? C'est un DC hein, l'histoire du rythme du collectif ca tient pas trop pour un DC.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 01 Nov 2022, 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
batigoal a écrit:
sauf que tu as rongier sur le banc. Guendouzi sorti au match precedent. Verretout sorti.

Tu as un match clef aujourd'hui, normal de faire tourner non? c'etait même le but de la manoeuvre.

Pour suarez, tu as alexis qui signe le 10 aout, milik qui part le 25 aout. Tu fais toute la prepa avec milik-payet-gerson qui au final ne seront pas les titulaires devant. Donc ouai ca tatonne pour retrouver le schema type. Guendouzi plus haut c'etait pas au programme.

Bref, moi je dis juste que le scenario, il sort pas ses cadres, fait pas tourner, strasbourg egalise, ca aurait gueulé : et touré il pue? Verretout c'est le fils du coach, etc... Facile toujours apres coup. Et surtout encore une fois vu le déroulé du match.


:clap: :clap2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 01 Nov 2022, 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Au passage, tout le monde ici se touche sur Gerson mais si on regarde bien la saison dernière, il a été mauvais les 3/4 de la saison et a brillé le dernier1/4, tout au plus.
Je ne m’explique pas cette passion soudaine pour ce joueur si ce n’est pour apporter de l’eau aux moulins des anti Tudor.......
Bref toujours la même rengaine!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 01 Nov 2022, 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
quand à payet il a surtout brillé sur la premiere moitié, apres janvier plus un seul but dans le jeu (que des penos et il y en a 6 de mémoire) et pas de PD.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 01 Nov 2022, 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Vous defendez l indefendable. Les changements à la mi temps montre bien qu il a cru le match plié. Exces de confiance....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 01 Nov 2022, 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
cobra a écrit:
Vous defendez l indefendable. Les changements à la mi temps montre bien qu il a cru le match plié. Exces de confiance....


NAwak!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 01 Nov 2022, 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Bin ouais, il a cru le match plié. Boulette.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 01 Nov 2022, 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Je crois pas non, il a fait les changements classique en court de match, accessoirement comme vous le demandiez tous ici et ailleurs pour donner du temps de jeu à tout le monde.
Mais d’un coup d’un seul ce n’est plus ce qu’il fallait faire, trop curieux comme retournement de veston :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 01 Nov 2022, 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Bon oui on reclame tous des changements a la mi temps voire a la 21e minute...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 01 Nov 2022, 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
C est tres classique les changements a la'mi temps...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 01 Nov 2022, 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
poste pour poste.

Verretout out pour rongier ==> de l'avis general verretout est mauvais.
tavares pour clauss, c'est pas comme si on jouait une finale ce soir.

Bref comme indefendable, ca me parait pas fou fou. Ca affaiblit l'equipe?

Tu veux qu'on reparle de ce fdp de courbis qui s'arrete pas de chier sur tudor et de son "je mets les remplacants contre lyon et je ferai rentrer les titulaires pour gagner le match? " Ca dans le genre indefendable, c'est facile.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 01 Nov 2022, 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Ça laisse plus de temps de jeu aux entrants oui c’est plutôt bien en effet, surtout quand tu maitrises autant le jeu comme ce fut le cas en 1er.
Sauf que les entrants ont sabordé le match.
Ce n’est pas que leur faute attention, comme tu l’as dit, La Défense sur le 1er but est nullissime et pourtant c’était 3 joueurs titulaires d’entrée.
Mais sur le second but, Pau fait un arrêt d’extraterrestre sur la frappe de gameiro en anticipant et se couchant comme un TGV, puis sur la frappe suivante et les mecs le laissent encore frapper sans sortir sur lui comme des morts de faim.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 01 Nov 2022, 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
batigoal a écrit:
poste pour poste.

Verretout out pour rongier ==> de l'avis general verretout est mauvais.
tavares pour clauss, c'est pas comme si on jouait une finale ce soir.

Bref comme indefendable, ca me parait pas fou fou. Ca affaiblit l'equipe?

Tu veux qu'on reparle de ce fdp de courbis qui s'arrete pas de chier sur tudor et de son "je mets les remplacants contre lyon et je ferai rentrer les titulaires pour gagner le match? " Ca dans le genre indefendable, c'est facile.


Ide pour Courbis, un gros Fdp ce blaireau.
Qu’il retour son gros cul au café de Paris bouffer des oursins et qu’il arrête de commenter le foot sans deconner. Depuis quand il a plus coaché une équipe lui? 2002?
Qu’il ferme un peu sa gueule au lieu de chier non stop sur Tudor et avant lui Sampaoli etc.
Une bordille!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 01 Nov 2022, 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
poste pour poste.

Verretout out pour rongier ==> de l'avis general verretout est mauvais.
tavares pour clauss, c'est pas comme si on jouait une finale ce soir.



Bref comme indefendable, ca me parait pas fou fou. Ca affaiblit l'equipe?

Tu veux qu'on reparle de ce fdp de courbis qui s'arrete pas de chier sur tudor et de son "je mets les remplacants contre lyon et je ferai rentrer les titulaires pour gagner le match? " Ca dans le genre indefendable, c'est facile.



Lis bien: c est pas les changements le pb. C est de les faire a la 45e alors que le match n est pas plié. Et au final laisser sur le terrain des mecs cramés.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 01 Nov 2022, 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Sortir des mecs a la 21e c est un peu courbis style quand meme...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com