ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 08:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 29 Oct 2022, 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Ben tu finis sans pointe, sans gars capable de prendre la profondeur ....
Tudor encore bien baisé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 29 Oct 2022, 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Quand tu veux te débarrasser de ton chien tu dis qu’il a la rage.
On doit gagner 4 ou 5 à 0 à la 70eme et la personne ne flagelle les joueurs qui ont raté tout ce qu’ils ont pu. Notamment Under?
Non c’est encore la faute de Tudor.
Impayable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 30 Oct 2022, 06:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Quand tu enchaînes autant de mauvais résultats essaie aussi de voit plus loin que le bout de ton nez.

Pourquoi en arrive t'on la ?

La faute à pas de chance à under pas efficace à la défense au poteau à l'arbitre au goal adverse....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 30 Oct 2022, 07:47 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Après cette série d'1 pt sur 12, on a toujours au 1/3 du championnat 1 pt de plus que la saison dernière à la même journée. Le problème c'est que le 2nd a lui 6 pts de plus que la saison dernière, et peut-être le 3ème aussi à la fin de cette journée.
On commence à s'inquiéter quand pour le podium ?

Lyon-Lille ce soir, Lille peut nous passer devant ou Lyon revenir à 4 pts avant notre confrontation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 30 Oct 2022, 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Et sachant qu'il te reste Lyon Monaco lorient sur la phase aller...

Nos concurrents sont d'un autre niveau que l'an dernier
Ils sont présents
Monaco Lille Rennes Lens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 30 Oct 2022, 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
c'est à tudor de cadrer les frappes apparement ou à tuer le match.

Moi hier j'ai vu exactement que le même match que contre lens. On est bon dans le jeu, on maitrise, on presse. Equipe plus faible que lens, un peu plus de reussite (le but de dieng) et on mene 2-0 tres tres logiquement comme on aurait pu mener 2-0 contre lens à la mi temps.

Apres Tavares qui fait n'importe quoi, gerson transparent, Touré tres tres faible, c'est Tudor? Je croyais qu'il fallait faire tourner et donner du temps de jeu. A 2-0 c'est pas le moment?

Apres on reprochera sans doute pas sortir les bon joueurs? Pourtant il a sorti Verretout par exemple.

Bref la bonne nouvelle c'est la premiere mi temps de payet, le bon retour de dieng mais il va falloir accepter que le groupe n'est pas si large que ça. A mon avis, Longoria va faire du menage cet hivers...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 30 Oct 2022, 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis, mais un truc me chiffonne: on doit marquer 3 buts pour battre Strasbourg?
C'est pas on joue bien, on a des occases mais y a que 1-0 et on prend un but en bois.
C'est on joue bien, on a des occases, , y a que 2-0 et on sombre complètement. Les buts de Strasbourg sortent pas de nulle part: on prenait l'eau de tous les côtés, ils ont des occases, et c'est un double miracle si on prend pas l’égalisation 3 minutes plus tôt et dans ce cas là tant on perd le match.
Y a un problème sur ces 20 dernières minutes.
Après pourquoi je sais pas.
Mais bon, peut être qu'on peut remonter un peu plus loin que ce match sur la gestion des joueurs. Dans la compo de départ, tu as 4 "remplaçants".
Comme je le dis depuis un moment, certains joueurs jouent pas assez, d'autres trop.
Là on se retrouve à devoir gérer en fin de match des joueurs qui n'ont peut être pas 90 minutes dans les jambes car jouent pas assez et d'autres parce qu'ils jouent trop.
On se retrouve par exemple à devoir garder sur le terrain un Payet qui était cramé.
On se retrouve à devoir en sortir certains mais sans vouloir fatiguer Sanchez par exemple.
Maintenant, y a aussi des "cadres" qui sont rentrés en seconde mi-temps et qui n'ont clairement pas fait le taf. Rongier-Tavares par exemple. Donc on peut pas tout mettre sur la fatigue ou le manque de temps de jeu.
Mais bon, peut être qu'il aurait fallu rester sur une équipe plus équilibrée tant qu'on mettait pas le 3e.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 30 Oct 2022, 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Rennes et Monaco pffff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 31 Oct 2022, 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
c'est à tudor de cadrer les frappes apparement ou à tuer le match.

Moi hier j'ai vu exactement que le même match que contre lens. On est bon dans le jeu, on maitrise, on presse. Equipe plus faible que lens, un peu plus de reussite (le but de dieng) et on mene 2-0 tres tres logiquement comme on aurait pu mener 2-0 contre lens à la mi temps.

Apres Tavares qui fait n'importe quoi, gerson transparent, Touré tres tres faible, c'est Tudor? Je croyais qu'il fallait faire tourner et donner du temps de jeu. A 2-0 c'est pas le moment?

Apres on reprochera sans doute pas sortir les bon joueurs? Pourtant il a sorti Verretout par exemple.

Bref la bonne nouvelle c'est la premiere mi temps de payet, le bon retour de dieng mais il va falloir accepter que le groupe n'est pas si large que ça. A mon avis, Longoria va faire du menage cet hivers...


Apres, simple constatation: les 5 meilleurs joueurs de notre équipe aux notes de l'équipe sont les 5 qui sont sortis. C'est quand même problématique de perdre tes meilleurs joueurs, surtout pour faire rentrer Touré ou Gerson qui sont en manque de temps de jeu.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 31 Oct 2022, 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
On revient au problème de la gestion des remplaçants et du temps de jeu.

On va oser me faire croire que gerson est une chèvre, under, payet et cie aussi

Touré il a joué 15 mn en 20 matchs. Donnes lui du temps de jeu. Il progressera

C'est la responsabilité de l'entraîneur de gérer et de faire progresser son groupe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 31 Oct 2022, 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
mmmh mmmmh....

A 2-0 contre une equipe faible, on lui donne du temps de jeu, comme à gerson qui n'est pas une chevre... et on fait match nul.

Alors faudrait savoir: on doit les faire jouer ou pas? Vous avez reussi à me perdre là :)

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 31 Oct 2022, 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Non, mais il a super bien géré la fin de match Tudor, y a rien à dire.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 31 Oct 2022, 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
T'as raison Bâti. GERSON est donc une chèvre. L'an dernier un feu de paille ...

Under aussi bidon vu ce qu'il a raté

Payet aussi était une chèvre mais sur ce match il a sûrement joué sa vie. Comme dieng...

Un coach doit savoir gérer son groupe. Le faire progresser. Mettre une concurrence

Demain contre tottenham on aura le même 11 habituel et pourtant certains ne donnent pas du tout satisfaction .

On continue à jouer à 5 pour nuno notamment qui met plus un pieds devant l'autre

Mais bon gerson est un vier
Vivement le prêt avec OA de 10 millions cet hiver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 31 Oct 2022, 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Apres, Gerson et Touré, ok, mais c'est uniquement leur faute les buts?
Alors ok Gerson est pas très virulent sur le porteur de balle sur le premier but.
Mais on en parle de M'Bemba, Ballerdi et Tavares?
M'Bemba couvre tout le monde et ne fait aucun marquage.
Ballerdi lâche complètement Motiba.
Quand à Tavares il est perdu au milieu de nulle part puis à 10 fois le temps de gener Motiba, mais non, il reste à 1M.
Ce but me rappelle le But de Richarlison. Ca a bossé depuis???
A noter qu'un deuxième Strasbourgeois est tout seul aussi en plein milieu. Ce dernier vient du milieu. Regardez bien Rongier et Guandouzi: que branlent-ils?
Ca aura son importance sur le 2e but.
Le 2e but donc, faut m'expliquer ce que font les milieux défensifs. On a Guendouzi et Rongier complètement à droite, tandis que Gameiro est seul à l'entrée de la surface..à gauche. Gerson aussi s'en précoccupe pas trop. Y a une chandelle, Touré au duel balance où il peut, mais pourquoi Gameiro est seul? JE comprends pas le positionnement des milieux.
JE vous conseille de mater le but au ralenti, c'est édifiant le positionnement des milieux.

https://www.youtube.com/watch?v=2UEl5puLxsI

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 31 Oct 2022, 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
ce que j'essaie de vous dire, c'est que seul le resultat valide le choix au final et c'est toujours facile après coup.

Il faut faire tourner, faire des changements plus tot, etc.. Alors qu'on mène 2-0, c'est ce que tudor fait, mais là fallait pas le faire.

Donc vous pouvez tourner le probleme tant que vous voulez, si gerson a pas envie, si under est bien gras et rate le trois zero, si tavares fait nimp, tu peux mettre qui tu veux, ca change pas grand chose.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 31 Oct 2022, 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
Apres, Gerson et Touré, ok, mais c'est uniquement leur faute les buts?
Alors ok Gerson est pas très virulent sur le porteur de balle sur le premier but.
Mais on en parle de M'Bemba, Ballerdi et Tavares?
M'Bemba couvre tout le monde et ne fait aucun marquage.
Ballerdi lâche complètement Motiba.
Quand à Tavares il est perdu au milieu de nulle part puis à 10 fois le temps de gener Motiba, mais non, il reste à 1M.


Haa on parle des joueurs finalement! bien!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 31 Oct 2022, 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
ce que j'essaie de vous dire, c'est que seul le resultat valide le choix au final et c'est toujours facile après coup.

Il faut faire tourner, faire des changements plus tot, etc.. Alors qu'on mène 2-0, c'est ce que tudor fait, mais là fallait pas le faire.

Donc vous pouvez tourner le probleme tant que vous voulez, si gerson a pas envie, si under est bien gras et rate le trois zero, si tavares fait nimp, tu peux mettre qui tu veux, ca change pas grand chose.


Le probleme c'est que tu charges les joueurs sans chercher pourquoi ils sont mauvais. Bon, j'avais pas encore parlé de l'entraineur samedi, à part la "coincidence" sur les joueurs qui sort, mais puisque tu me lances sur ce terrain......
Je reprends Touré: il arrive de L2, et il a joué quoi depuis le début de saison avant ce match? 20 minutes? Tu attends quoi? Franz Beckenbauer?
Gerson, redonne moi son temps de jeu sur les 6 derniers matchs?
Il est où Suarez samedi? Je sais pas manifestement, Suarez était bien meilleur que Gerson et Payet pour rentrer contre Francfort alors que les deux autres rentrent pas. Et là? Ah bin il joue plus.....comme les 4 match d'avant. Excuse moi, avec tout le respect que j'ai pour ton coach adoré ;-) : ça c'est de la gestion d'enfant de 4 ans. LA même gestion ui fait que Suarez était pas rentré au deuxieme match alors qu'il avait claqué un doublé au premier match.
tiens d'ailleurs Payet qui n'avait pas le niveau pour rentrer contre Francfort il sort un très bon match samedi. Je suppose que Payet n'était pas motivé jusqu'à samedi, mais que samedi, il s'est dit, tiens, si je me bougeais le cul? Ce même Payet, peut être que s'il avait un peu plus de temps de jeu( et je t'accorde que sur ces dernières entrées il méritait pas plus de temps de jeu, mais là encore, même question: pourquoi? Manque d'envie, c'est pas ce que j'ai vu à Nice et ne t'en déplaise contre Clermont, donc pourquoi?), il aurait pas tiré la langue dans la fin de match.
Peut être aussi qu'un entraineur un peu plus lucide se serait dit qu'en mettant titulaire 4 mecs qui jouent 15 minutes par ci par là, il allait se retrouver avec un souci en fin de match non? Manifestement, il pensait qu'on allait mener 5-0 et que ce serait pas gênant. Il est pas passé loin ceci étant...mais raté.
Et comme il est toujours très lucide, et peu être un peu prétentieux, il s'est dit: à la mi-temps, contre ces viers de strasbourgois, c'est plié. C'est con, car en sortant des joueurs cadres (certes peut être fatigués, mais la faute à qui pour Verretout? Je te l'ai pas dit des le we dernier que sa stratégie de merde contre Lens allait cramer les milieux????? et les milieux sont cramés...)bin il peut plus sortir les 4 mecs qui allaient tirer la langue.
Donc maintenant, les joueurs sont pas bons, mais tu te dis à un moment donné pourquoi on s'est retrouvé acculé en fin de match? Les joueurs bons au début d ematch sont devenus mauvais? Les rentrants sont des pipes?
Peut etre aussi parce que sur le terrain, y a des Rongiers-Guendouzi qu'on a cramé le we dernier, des Payet qui joue presque pas et qui fait 90 minutes d'un coup, des Gersons-Touré qui ont quel temps de jeu sur les 6 derneirs matchs? Un Tavares à l'ouest, un M'Beemba qui joue tous les matchs.
Bref, tu fais un constat ultra simpliste: les joueurs ont été mauvais. Et oui, c'est vrai, ils ont été catastrophiques dans le dernier quart d'heure.
Mais tu oublies le principal: pourquoi ils se sont tous liquéfié dans le dernier quart d'heure?
Tu as un élément de réponse dans ce que j'ai écris au dessus.
Et je te rappelle une prévision que j'ai annoncé le we dernier: c'est bien de mettre tes 4 md en même temps à la 21e minutes du match de Lens, mais au delà de la tactique petit bras, tu as cramé les 4. Guendouzi et rongier dans le rouge, peut être que ça explique en partie qu'on se soit écroulé en fin de match.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 31 Oct 2022, 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Apres le plan pouvait fonctionner, Under claquer, et on aurait tous dit bravo tudor.
Mais il a pas mis le 3e but et on s'est liquéfié et tu peux pas tout mettre sur les joueurs.
Encore une fois, ils sont fautifs dans la dernier quart d'heure, ça c'est le constat brut.
Maintenant, pourquoi ce dernier quart d'heure raté?
Et là, bin y a toute la gestion des matchs précédents qui reviennent.
Apres, on peut en discuter 15h des matchs d'avant, vous trouverez toujours une stats sur Gerson qui a joué les 5 premiers matchs,....
donc moi je vais rester sur un truc simple et imparable: la gestion de Suarez.
Il marque un doublé au premier match, il joue zéro minute au 2e: le ton est donné.
Là, 4 matchs où il ne rentre pas, même pas une seconde. Parachuté à 10 minutes de la fin en ldc. Si on le croit capable de changer la face du match en ldc, pourquoi on l'a pas vu dans d'autres matchs? Pourquoi il redisparait le match d'après?
Y a trop de trucs comme ça.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 01 Nov 2022, 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
sauf que tu as rongier sur le banc. Guendouzi sorti au match precedent. Verretout sorti.

Tu as un match clef aujourd'hui, normal de faire tourner non? c'etait même le but de la manoeuvre.

Pour suarez, tu as alexis qui signe le 10 aout, milik qui part le 25 aout. Tu fais toute la prepa avec milik-payet-gerson qui au final ne seront pas les titulaires devant. Donc ouai ca tatonne pour retrouver le schema type. Guendouzi plus haut c'etait pas au programme.

Bref, moi je dis juste que le scenario, il sort pas ses cadres, fait pas tourner, strasbourg egalise, ca aurait gueulé : et touré il pue? Verretout c'est le fils du coach, etc... Facile toujours apres coup. Et surtout encore une fois vu le déroulé du match.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] Strasbourg - OM
MessagePosté: 01 Nov 2022, 10:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
sauf que tu as rongier sur le banc. Guendouzi sorti au match precedent. Verretout sorti.

Tu as un match clef aujourd'hui, normal de faire tourner non? c'etait même le but de la manoeuvre.

Pour suarez, tu as alexis qui signe le 10 aout, milik qui part le 25 aout. Tu fais toute la prepa avec milik-payet-gerson qui au final ne seront pas les titulaires devant. Donc ouai ca tatonne pour retrouver le schema type. Guendouzi plus haut c'etait pas au programme.

Bref, moi je dis juste que le scenario, il sort pas ses cadres, fait pas tourner, strasbourg egalise, ca aurait gueulé : et touré il pue? Verretout c'est le fils du coach, etc... Facile toujours apres coup. Et surtout encore une fois vu le déroulé du match.


Encore une fois tu te focalises sur le match.
Normal de faire tourner oui. Anormal d'arriver le 29 octobre avec Touré qui a 30 minutes de temps de jeu.
Anormal que Gerson doivent sur à peu près le même temps sur les 5-6 derniers matchs.....ou anormal qu'il joue s'il branle rien à l’entraînement.
Sur ce match, c'est cohérent de faire tourner, c'était même obligatoire.

Pour suarez, tu réponds pas au probleme: pouquoi il disparait 4 matchs entiers. PAs une seconde de temps de jeu. D'un coup bim, 10 minutes en ligue des champions alors qu'on est mené et qu'on doit gagner? C'est quoi la cohérence? Il était en feu à l’entraînement dans la semaine? allez admettons....Et samedi il rentre pas. LE mercredi, c'est lui qui est devant Payet et Gerson, mais le samedi c'est lui. Le bilan c'est qu'ai lieu d'avoir 3 ou 4 remplaçants en forme et concernés, tu en as 5 ou 6 avec peu de temps de jeu, de rythme et moins concernés. Quand je dis moins concerné, c'est que dans la tête ils sont pas bien: aucune confiance.


Revenons au milieu:
1) déjà pourquoi il faut les reposer? Car ils sont crevés des deux matchs d'avant et qu'il faut les reposer pour le match d'après. Donc déjà le problème est principalement avant.
2) Tu les as "sorti", mais au final, ils font tous au moins 225 minutes dans la semaine. C'est beaucoup et c'est pas étonnant qu'ils soient cramés en fin de match. Et qu'ils soient pas au top ce soir.
3) Faire des remplacements, ok, mais mettre des mecs qui jouent jamais avec des mecs cramés, c'est pas la meilleure façon de les intégrer à l'équipe.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jemsey et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com