ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2024, 16:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 06 Nov 2022, 22:22 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6323
Skal a écrit:
Cobra porté disparu!!
Supporte mal la victoire, pas trop possible de critiquer le coach.
En plus Payer est rentré putana, soirée de merde :lol:


Ha, ha, provocation inside !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 06 Nov 2022, 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
:fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 06 Nov 2022, 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
D'ailleurs, ça a fini comment l'histoire de sa voiture ? La denrière fois c'était en rentrant du stade il me semble.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 06 Nov 2022, 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
Et donc faut se réjouir d'être en novembre et éliminés au niveau européen et à 6 points des lensois et donc valider les choix de tudor ?

Je suis satisfait de la victoire. Encore plus contre Lyon

Mais comme l'a relèvé JO, tudor ne se remet pas en cause

La première mi temps a été intense mais combien d'occases ? Combien de combinaisons des 3 offensifs ?

Rien de rassurant. Car schéma habituel avec une seconde très mauvaise et ce qui me rassure pas c'est que Monaco arrive et eux semblent plus emmerdant que Monaco.

Je serais un peu rassuré après les 3 points à Monaco

Pas si à la trêve on a 8 points de retard sur lens ou 9


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 06 Nov 2022, 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
D'ailleurs, ça a fini comment l'histoire de sa voiture ? La denrière fois c'était en rentrant du stade il me semble.


toujours en réparation....
Par contre heureusement, c'était pas la mienne, mais celle du gars avec qui je co-voiture pour le stade.
Et il est bien assuré, donc pour l'instant il a une voiture prêtée.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 06 Nov 2022, 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Skal a écrit:
Cobra porté disparu!!
Supporte mal la victoire, pas trop possible de critiquer le coach.
En plus Payer est rentré putana, soirée de merde :lol:


t'inquiète, j'arrive.....
Content pour toi que ce match t'ai rassuré.
Moi il me confirme qu'on va vivre une saison de merde.
D'ailleurs, je vais faire assez court, car je suis assez fané. (et pour me gâcher une victoire contre Lyon, faut le faire).

allez un petit début technique quand même.
Énorme première mi-temps dans l'intensité(ouais, parce qu'encore une fois moi je suis pas full borné comme d'autres ;-) Tudor gnée :love: :love: :love: ).
Mais qui est assez symptomatique de nos problèmes même si j'ai apprécié qu'on passe à 3 offensifs.
Symptomatique car c'est d'une stérilité affligeant et fasse à une équipe très médiocre. On va faire simple: L. blanc lui même a dit que son équipe avait était médiocre en étant gentil. Et quel est le bilan de cette extraordinaire mi-temps? Sauf erreur, un seul tir cadré. Peut être même un seul tir tout court. Une stérilité dingue.
Si je faisais abstraction des autres matchs, je pourrais dire: oui, mais on a eu des situations, des ballons dégagés in extremis,...et c'est vrai tout ça. Mais malgré tout on a énormément de mal à se mettre en position de tirer, avec des latéraux globalement à la cave(mais surtout gardons ce système immuable), Harit qui tricote trop, under pas top, Sanchez plutôt bon, mais qui doit dézoner et donc y a plus personne devant, et quand ça arrive, mais c'est pas arrivé souvent ce soir, c'est souvent sur des gars qui marquent peu. Tiens, Guendouzi par hasard. Et des milieux toujours aussi stérile(tiens y a pas si longtemps tirer un corner, fallait pas s'en vanter, je me marre...)
Bref, ça a souri ce soir, parce que Gigot place sa tête sur un corner. Mais si y a pas ce corner, on arrive à la mi-temps à 0-0 avec zéro tir cadré contre une équipe en bois. Ouaou!!!! Et dans ce cas, et même avec un but c'est pas passé loin d'arriver, on n'a pas de jus car on met une énorme intensité au début(tant mieux) mais comme on n'est pas assez efficace, quand ça paye pas, bin on est à la cave en 2e. On est même parfois à la cave quand ça paye....comme contre Strasbourg, ou ...Ce soir.
PArce que la 2e mi-temps fut très faible, très très faible....jusqu'à l'entrée de Payet, qui a mis un coup de boost sur son action. C'est pas grand chose, mais sur une action, bah il a limite plus apporté que l'immuable Harit(que j'aime bien par ailleurs) dans tout le match. Mais bon, il pouvait rien apporter mardi......
Bref, le match au final je m'en fous, c'est pas ça le probleme. Je le dis depuis le début, l'équipe joue plutôt bien.
Mais très honnêtement, je pense que depuis presque 40 ans que je suis l'OM, qu'on a tout simplement le plus gros abruti qu'on ait jamais eu comme coach. J'ai jamais vu un débile comme ça. Et c'est à cause de ça que je pense qu'on va aller dans le mur et que perso, j'ai aucun espoir pour cette saison. Et quand bien même on réussirait, bah, j'aurais pas d'espoir pour la prochaine. ce mec est vraiment trop con pour que ça réussisse. J’espère vous dire que je me suis trompé quand on soulèvera la coupe à la fin. Mais franchement, je vous laisse préparer le rat, je prends pas un gros risque...
Alors je vais faire bref parce que certains vont encore le défendre (et je vais oublier volontairement ce qui s'est passé avant, même si rien que le but de Gigot, y a beaucoup à dire......) et que ça sert à rien, j'ai autre chose à foutre que de défendre un gros connard de débile qui me gâche ma saison, alors qu'on avait l'effectif pour kiffer:
1) continuer de laisser Sanchez isolé en pointe(voir point 3).
2) faire des remplacement très tardifs alors que l'équipe était cramée et qu'on a joué mardi A LA FIN D'UN ÉNORME ENCHAÎNEMENT DE MATCHS !!!!!
3) Dieng 0 Secondes. Même un élève en CP en grosses difficultés il la fait pas celle là, une semaine après Strasbourg. La preuve en un chiffre que cet entraineur va faire de la merde. Aussi bien qu'il entraîne, c'est un gros con.
Voilà j'ai rien envie de dire de plus, c'est un connard. Et ce sera ma signature jusqu'à ce qu'il se barre.
CAr il refera des conneries comme ça, et les frappes passeront pas toujours à côté. Des fois ça fera comme Strasbourg ou Totenham, parfois ça fera comme ce soir, mais sur le long terme on perdra trop de points connement, sur des patchs qu'on peut gagner, car on ale potentiel pour. Franchement, vu l'intensité que mettent les joueurs, si c'était pas un abruti, on aurait même pu faire chier le psg, et c'est ça qui est encore plus rageant. Il manquait pas grand chose. Un cerveau......
Bonne semaine.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 06 Nov 2022, 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Sinon, super opération comptable.
Et dans ton cul Jean-Mich.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 06 Nov 2022, 23:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Ah oui, marrez vous sur Payet, mais j'ai plus pris de plaisir en 10minutes de Payet qu'en 15 matchs de Veretout.
Mais bon, il tire bien les corners, enfin sauf ceux qui sortent direct au 3e poteau.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 06 Nov 2022, 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
La parfaite définition du connard abruti:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 06 Nov 2022, 23:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
C'est quoi ce chiffre de penalty ? J'y crois pas du tout. Rien que l'an passé on en a pas loin de 10.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 06 Nov 2022, 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
C'est quoi ce chiffre de penalty ? J'y crois pas du tout. Rien que l'an passé on en a pas loin de 10.


Trouvé sur twitter.
Après je sais pas s'ils sont justes, mais je sais qu'il y a quelques années, il y avait eu des chiffres dans un journal et c'était dans ce style.
On a peut être compensé l'an dernier.

Bon, tu as raison, c'est faux, j’enlève.
Apres, on en a plus, mais on est régulièrement dans les 10 derniers, voire parfois dans les 5 derniers du classement.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 05:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5282
batigoal a écrit:
jemsey a écrit:
Pour moi il enlève Sanchez et dans la continuité du tacle il prend le ballon donc peno



C'est ça, au final le pied sur le ballon est trompeur de ce qu'il se passe avant.


Le plus étonnant est que ve ne siit pas vérifié à la VAR.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 06:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cobra a écrit:
Skal a écrit:
Cobra porté disparu!!
Supporte mal la victoire, pas trop possible de critiquer le coach.
En plus Payer est rentré putana, soirée de merde :lol:


t'inquiète, j'arrive.....
Content pour toi que ce match t'ai rassuré.
Moi il me confirme qu'on va vivre une saison de merde.
D'ailleurs, je vais faire assez court, car je suis assez fané. (et pour me gâcher une victoire contre Lyon, faut le faire).

allez un petit début technique quand même.
Énorme première mi-temps dans l'intensité(ouais, parce qu'encore une fois moi je suis pas full borné comme d'autres ;-) Tudor gnée :love: :love: :love: ).
Mais qui est assez symptomatique de nos problèmes même si j'ai apprécié qu'on passe à 3 offensifs.
Symptomatique car c'est d'une stérilité affligeant et fasse à une équipe très médiocre. On va faire simple: L. blanc lui même a dit que son équipe avait était médiocre en étant gentil. Et quel est le bilan de cette extraordinaire mi-temps? Sauf erreur, un seul tir cadré. Peut être même un seul tir tout court. Une stérilité dingue.
Si je faisais abstraction des autres matchs, je pourrais dire: oui, mais on a eu des situations, des ballons dégagés in extremis,...et c'est vrai tout ça. Mais malgré tout on a énormément de mal à se mettre en position de tirer, avec des latéraux globalement à la cave(mais surtout gardons ce système immuable), Harit qui tricote trop, under pas top, Sanchez plutôt bon, mais qui doit dézoner et donc y a plus personne devant, et quand ça arrive, mais c'est pas arrivé souvent ce soir, c'est souvent sur des gars qui marquent peu. Tiens, Guendouzi par hasard. Et des milieux toujours aussi stérile(tiens y a pas si longtemps tirer un corner, fallait pas s'en vanter, je me marre...)
Bref, ça a souri ce soir, parce que Gigot place sa tête sur un corner. Mais si y a pas ce corner, on arrive à la mi-temps à 0-0 avec zéro tir cadré contre une équipe en bois. Ouaou!!!! Et dans ce cas, et même avec un but c'est pas passé loin d'arriver, on n'a pas de jus car on met une énorme intensité au début(tant mieux) mais comme on n'est pas assez efficace, quand ça paye pas, bin on est à la cave en 2e. On est même parfois à la cave quand ça paye....comme contre Strasbourg, ou ...Ce soir.
PArce que la 2e mi-temps fut très faible, très très faible....jusqu'à l'entrée de Payet, qui a mis un coup de boost sur son action. C'est pas grand chose, mais sur une action, bah il a limite plus apporté que l'immuable Harit(que j'aime bien par ailleurs) dans tout le match. Mais bon, il pouvait rien apporter mardi......
Bref, le match au final je m'en fous, c'est pas ça le probleme. Je le dis depuis le début, l'équipe joue plutôt bien.
Mais très honnêtement, je pense que depuis presque 40 ans que je suis l'OM, qu'on a tout simplement le plus gros abruti qu'on ait jamais eu comme coach. J'ai jamais vu un débile comme ça. Et c'est à cause de ça que je pense qu'on va aller dans le mur et que perso, j'ai aucun espoir pour cette saison. Et quand bien même on réussirait, bah, j'aurais pas d'espoir pour la prochaine. ce mec est vraiment trop con pour que ça réussisse. J’espère vous dire que je me suis trompé quand on soulèvera la coupe à la fin. Mais franchement, je vous laisse préparer le rat, je prends pas un gros risque...
Alors je vais faire bref parce que certains vont encore le défendre (et je vais oublier volontairement ce qui s'est passé avant, même si rien que le but de Gigot, y a beaucoup à dire......) et que ça sert à rien, j'ai autre chose à foutre que de défendre un gros connard de débile qui me gâche ma saison, alors qu'on avait l'effectif pour kiffer:
:D 1) continuer de laisser Sanchez isolé en pointe(voir point 3).
2) faire des remplacement très tardifs alors que l'équipe était cramée et qu'on a joué mardi A LA FIN D'UN ÉNORME ENCHAÎNEMENT DE MATCHS !!!!!
3) Dieng 0 Secondes. Même un élève en CP en grosses difficultés il la fait pas celle là, une semaine après Strasbourg. La preuve en un chiffre que cet entraineur va faire de la merde. Aussi bien qu'il entraîne, c'est un gros con.
Voilà j'ai rien envie de dire de plus, c'est un connard. Et ce sera ma signature jusqu'à ce qu'il se barre.
CAr il refera des conneries comme ça, et les frappes passeront pas toujours à côté. Des fois ça fera comme Strasbourg ou Totenham, parfois ça fera comme ce soir, mais sur le long terme on perdra trop de points connement, sur des patchs qu'on peut gagner, car on ale potentiel pour. Franchement, vu l'intensité que mettent les joueurs, si c'était pas un abruti, on aurait même pu faire chier le psg, et c'est ça qui est encore plus rageant. Il manquait pas grand chose. Un cerveau......
Bonne semaine.


Heureusement que tu préviens… lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 06:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Nan mais ce que je veux dire c est que je vais pas faire 50 réponses :lol:
Et en fait j ai pas tout mis. Y en a trop a dire....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 07:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5282
Je ne serais pas aussi catégorique que cobra dans son avis sur Tudor, mais je dois avouer que son coaching et sa gestion de l'effectif me semblent assez mauvais.

Après comme souligné ici, on gagne alors qu'on est dans une spirale très négative et qu'on sort d'une campagne Européenne qui a laissé des traces mentalement sans doute. Je ne m'attendais pas à ce qu'on soit brillants.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
La problématique de TUDOR c'est pas le style qu'il essaie de mettre mais son choix des hommes et son coaching inexistant
Hier dès le début de la seconde il se passe rien.
Il se passait déja rien devant avec les 3 offensifs en première mais on avait des situations approximatives au moins
En seconde rien et il change rien
Il laisse harit et sanchez jusqu'au bout ou quasiment et donne 7 mn a payet, 3 a gerson, 0 a under et suarez
Quel intéret d''avoir du banc devant si c'est pour laisser des mecs cramés jusqu'aux crampes ?
Aucune logique et c'est bien ca qui nous mettra dans le mur, ce gars est un borné et encore une fois on saisit mieux tous les retours sur ses précédentes expériences


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 09:10 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6323
cobra a écrit:
Ah oui, marrez vous sur Payet, mais j'ai plus pris de plaisir en 10minutes de Payet qu'en 15 matchs de Veretout.
Mais bon, il tire bien les corners, enfin sauf ceux qui sortent direct au 3e poteau.....


Ça, c'est un truc que je ne comprends pas. Payet tire les corners comme une merde, pourtant lorsqu'il est sur le terrain, c'est lui qui les tire.
Moi, je trouve que, en ce moment, 15 minutes de Payet en fin de match, c'est parfait, c'est son créneau.
Là, il va avoir 6 semaines pour se mettre à niveau physiquement, il poura apporter plus après la trêve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
Dieng devait rentrer quand gigot s'est blessé. Il l'a pas fait apres coup.

Apres si on peut se mettre 2mns à la place de Tudor sur ce match où tu mènes 1-0 contre LE rival, où tu as un besoin absolu de ces trois points, où tes derniers changements ont foiré, je pense que tu sais pas trop si tu dois sortir ou pas des joueurs.

Enfin moi perso sur mon canapé, je ne savais pas trop ce qu'il fallait faire pour gagner ce match dans les 10 dernières minutes.

Payet fait une bonne rentrée, principalement parce qu'il garde le ballon et ne le perd pas. Essentiel. L'action offensive est jolie, mais j'ai vu des mouvements partir de bien plus loin en première mi temps, mais ça apparement ca ne compte pas. D'ailleurs celle là ne devrait pas compter non plus vu que c'est pas cadré. C'est le nouveau parametre: tir non cadré, c'est pas une occasion.

Sinon la liste des coachs sur ces 10 dernières années. Celui qui a fait le meilleur demarrage de l'histoire du club est le pire de tous. Heureusement, sinon je sais pas le qualificatif qu'il aurait.

juillet 2012 - décembre 2013 Drapeau de la France Élie Baup
décembre 2013 - juin 2014 Drapeau de la France José Anigo
juin 2014 - août 2015 Drapeau de l'Argentine Marcelo Bielsa
août 2015 Drapeau de la France Franck Passi
août 2015 - avril 2016 Drapeau de l'Espagne Míchel
avril 2016 - octobre 2016 Drapeau de la France Franck Passi
octobre 2016 - mai 2019 Drapeau de la France Rudi Garcia
mai 2019 - février 2021 Drapeau du Portugal André Villas-Boas
février 2021 - mars 2021 Drapeau du Maroc Nasser Larguet
mars 2021 - juillet 2022 Drapeau de l'Argentine Jorge Sampaoli
juillet 2022 - Drapeau de la Croatie Igor Tudor

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 09:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
patettik a écrit:
cobra a écrit:
Moi, je trouve que, en ce moment, 15 minutes de Payet en fin de match, c'est parfait, c'est son créneau.
Là, il va avoir 6 semaines pour se mettre à niveau physiquement, il poura apporter plus après la trêve.


C'est vos fantasmes ca de penser que payet peut pas jouer plus...
Strasbourg il joue et c'est le meilleur offensif

Under hier a encore servi a rien mais bon qu'il continue de démarrer les matchs

Bon de toute facon l'autre gland remettra guendouzi meneur contre monaco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
batigoal a écrit:

Sinon la liste des coachs sur ces 10 dernières années. Celui qui a fait le meilleur demarrage de l'histoire du club est le pire de tous. Heureusement, sinon je sais pas le qualificatif qu'il aurait.



Meilleur démarrage c'est bien gentil mais son bilan a novembre ?
Et reste encore lorient, monaco a jouer
Moi je note qu'avec ce coach merveilleux on s'est pris 6 points par les lensois et leur effectif stratosphérique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com