ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 19:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
sachant que le meilleur demarrage, tu etais déjà en octobre hein, c'est pas comme si il avait gagné 3 matchs d'affilés...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 10:23 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20265
Désolé pas compris ta phrase.
Bref ce que je répète c'est que c'est bien beau de bien démarrer face a des adversaires faibles.

Mais OCTOBRE-NOVEMBRE c'était le grand test et gros fiasco

4eme et bon dernier de la poule avec une communication qui nous fait passer pour des glands
A 6 points des LENSOIS qui sont venus nous baiser chez nous

On verra après MONACO mais tout autre résultat qu'une victoire chez eux sera donc un premier bilan merdique de TUDOR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 11:25 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6266
Incassable a écrit:
patettik a écrit:


C'est vos fantasmes ca de penser que payet peut pas jouer plus...
Strasbourg il joue et c'est le meilleur offensif

Under hier a encore servi a rien mais bon qu'il continue de démarrer les matchs

Bon de toute facon l'autre gland remettra guendouzi meneur contre monaco


Et je trouverais ça très bien. Monaco est très bonne offensivement, autant les maintenir dans leur camp, et pour ça, on a besoin de Guendouzi plus haut. Mais bon, faut voir si Guendouzi a récupéré durant la semaine, il pioche un peu en ce moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12272
patettik a écrit:
cobra a écrit:
Ah oui, marrez vous sur Payet, mais j'ai plus pris de plaisir en 10minutes de Payet qu'en 15 matchs de Veretout.
Mais bon, il tire bien les corners, enfin sauf ceux qui sortent direct au 3e poteau.....


Ça, c'est un truc que je ne comprends pas. Payet tire les corners comme une merde, pourtant lorsqu'il est sur le terrain, c'est lui qui les tire.
Moi, je trouve que, en ce moment, 15 minutes de Payet en fin de match, c'est parfait, c'est son créneau.
Là, il va avoir 6 semaines pour se mettre à niveau physiquement, il poura apporter plus après la trêve.

15 min en fin de match pour Payet c’est parfait, et que d’autres ne créent rien en 90min c’est parfait aussi ?
Payet a fait la même préparation physique d’avant saison que les autres, ce dont il a besoin c’est de matchs, et des match il en aura pas pendant 6 semaines. Tudor le prend pour un con maintenant, il le prendra pour un con après la trêve.
Tudor fonctionne avec 13-14 joueurs (des coureurs plutôt que des footballeurs), et c’est très bien pour lui qu’on soit sorti des coupes d’Europe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 11:42 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20265
patettik a écrit:
Incassable a écrit:

C'est vos fantasmes ca de penser que payet peut pas jouer plus...
Strasbourg il joue et c'est le meilleur offensif

Under hier a encore servi a rien mais bon qu'il continue de démarrer les matchs

Bon de toute facon l'autre gland remettra guendouzi meneur contre monaco


Et je trouverais ça très bien. Monaco est très bonne offensivement, autant les maintenir dans leur camp, et pour ça, on a besoin de Guendouzi plus haut. Mais bon, faut voir si Guendouzi a récupéré durant la semaine, il pioche un peu en ce moment.


Oui d'ailleurs hier en première avec 3 offensifs purs on a bien vu qu'on arrivait pas a presser haut et a maintenir LYON dans son camps....

Guendouzi est indispensable pour l'équilibre, l'équilibre qu'on avait trouvé ces derniers temps a prendre tjs ce pion...

Le match d'hier est le parfait exemple que tu peux garder ce meme rythme de pressing sans pour autant aligner 5 défenseurs et 3 milieux défensifs sur la pelouse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
bon ben en tout cas, on a baisé les lyonnais ©cassable............:D
On remonte à la 4ème place, en embuscade, c'est pas mal aussi comme place, moins de pression pour les joueurs et le club, on pourra peut-être bosser tranquille sans toute cette tension pourrie qui parasite les échanges!
Bref!!
Bien belle journée!!!! :nux:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Skal a écrit:
bon ben en tout cas, on a baisé les lyonnais ©cassable............:D
On remonte à la 4ème place, en embuscade, c'est pas mal aussi comme place, moins de pression pour les joueurs et le club, on pourra peut-être bosser tranquille sans toute cette tension pourrie qui parasite les échanges!
Bref!!
Bien belle journée!!!! :nux:


Oui on a baisé Aulas et sa clique. Ne boudons pas ce plaisir :nux:

Sans oublier cet abruti de Cheyrou et Lolo Blanc le traître.

Belle journée à toi! :top:

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21784
Attention, si tu perds à Moco, tu repasses 6 ou 7 ème et tu vas passer une coupe du monde de merde
D'ailleurs, @jemsey, à toi d'ouvrir le topic car celui-ci a été gagnant :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 12:45 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20265
Ce que je répète hier on gagne mais niveau classement on reste loin du second.
Monaco c'est 3 points obligatoire pour ne pas être largué avant la longue trève et laisser filer un adversaire direct en pleine bourre
Et un nul ne sera absolument pas une bonne opération quand tu viens de perdre 5 points sur 6 contre ajaccio et strasbourg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
on gagne, on a trois vrais offensifs pour demarrer les matchs, mais c'est pas les bons et tudor est un gros con.

C'est dur de satisfaire un supporter de l'OM....

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 13:23 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20265
Ben écoute en début de saison on a l'effectif pour :

Plan sportif :

- Jouer en europe. Sortir au moins 3eme et aller en EL - Raté
- Finir sur le podium - Au 07/11 on est 4eme mais a déja 6 points de LENS

Plan économique :

- Continuer a valoriser un effectif pour vendre aux prochains mercato et ne pas dépendre d'une catastrophe sportive possible - Gerson ne vaut plus rien. Dieng a joué 90 mn en 3 mois - Under valeur dégringolée - Suarez c'est une blague - Harit ne marque pas plus

On va meme oser te dire que maintenant vendre gerson a 18 serait un miracle. Quand lyon vend paqueta fantomas pendant 6 mois a plus de 50 millions... On en demande pas tant mais déja de pas faire de revente a perte sur un jeune joueur international brésilien par exemple...


Sur ce constat oui c'est dur de me contenter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21784
Incassable a écrit:
Ce que je répète hier on gagne mais niveau classement on reste loin du second.
Monaco c'est 3 points obligatoire pour ne pas être largué avant la longue trève et laisser filer un adversaire direct en pleine bourre
Et un nul ne sera absolument pas une bonne opération quand tu viens de perdre 5 points sur 6 contre ajaccio et strasbourg

Quand je te disais que cette année Lens joue podium :D
Incassable a écrit:
.....Lens sera une bonne équipe mais de la à jouer le podium... j'en doute


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 13:39 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6266
jemsey a écrit:
patettik a écrit:

Ça, c'est un truc que je ne comprends pas. Payet tire les corners comme une merde, pourtant lorsqu'il est sur le terrain, c'est lui qui les tire.
Moi, je trouve que, en ce moment, 15 minutes de Payet en fin de match, c'est parfait, c'est son créneau.
Là, il va avoir 6 semaines pour se mettre à niveau physiquement, il poura apporter plus après la trêve.

15 min en fin de match pour Payet c’est parfait, et que d’autres ne créent rien en 90min c’est parfait aussi ?
Payet a fait la même préparation physique d’avant saison que les autres, ce dont il a besoin c’est de matchs, et des match il en aura pas pendant 6 semaines. Tudor le prend pour un con maintenant, il le prendra pour un con après la trêve.
Tudor fonctionne avec 13-14 joueurs (des coureurs plutôt que des footballeurs), et c’est très bien pour lui qu’on soit sorti des coupes d’Europe.


Je le vois fonctionner avec beaucoup plus que 13-14 joueurs, hein ? Au moins 18 joueurs, les seuls exclus, ce sont Gueye, et Luis Suarez en ce moment, et Dieng avant. Tous les autres ont beaucoup joué et ont été titulaires plusieurs fois. Faudrait pas raconter n'importe quoi !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 13:44 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20265
Sur que faire rentrer des mecs à la 90 ème, 84eme c'est utile surtout s'ils ont pas joué les 4 matchs précédents...

Sacré choix... mais on était pas trop devant il parait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46343
Localisation: DTC
Faudrait moins faire jouer gerson d ailleurs, j ai peur qu on le crame....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 13:53 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6266
Incassable a écrit:
Sur que faire rentrer des mecs à la 90 ème, 84eme c'est utile surtout s'ils ont pas joué les 4 matchs précédents...

Sacré choix... mais on était pas trop devant il parait


Les 4 matches précédents ? Payet avait été titulaire contre Strasbourg, soit une semaine avant.
Si c'est pour répondre ces merdes, vaut mieux pas répondre, hein ?

Il y'a eu une série de gros matches importants, 4 de Champions League, le match du Parc, celui de Lens, sur une période resserrée, et il a, comme le fait tout entraineur, aligné ses joueurs les plus en formes. Mais il a donné leur chance à ceux qui jouaient moins contre Ajaccio, et Strasbourg. Et ils n'ont fait que confirmer pourquoi ils jouent moins. Pour moi, je ne vois absolument rien d'anormal là-dedans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
oué mais bon n'oublions pas qu'under est nul, harit est nul, veretout est nul, balerdi est nul, kolasinac est nul, pau lopez c'etait limite tout comme rongier. Au final l'effectif est pas si fort.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 14:14 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6266
cobra a écrit:
Faudrait moins faire jouer gerson d ailleurs, j ai peur qu on le crame....


La dernière fois qu'il a joué titulaire, on a perdu 2-1 à la maison contre le dernier du championnat, et il avait été, comment dire, j'ai pas les mots.
Du coup, je vois mal son entraineur le mettre titulaire en ce moment, on ne peut pas se permettre de gâcher des matches.

Mais bon, je pense que la trêve va lui faire du bien pour se remettre la tête sur les épaules, et il reviendra très fort. Comme Payet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
oué enfin payet/gerson c'est pas le même combat. Gerson a été bien bien plus titulaire que Dimitri. Y en a un qui tire la gueule, l'autre qui bronche pas voir même encourage les coequipiers.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12272
Sacré réussite d’ailleurs sur cette série de matchs importants d’avoir fait jouer les joueurs les plus « en forme »

Depuis les débuts de Tudor j’ai eu l’impression que sacrifier Payet c’était une façon d’affirmer son autorité, « c ’est moi le chef et votre meilleur joueur il joue si je veux ». Et plus il est réclamé, plus il s’entête à l’écarter.
Et comme Cobra je pense que c’est un con qui prend tout le monde de haut.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Incassable et 189 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com