ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 03:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Oui belle réussite comptable la série de matchs et belle réussite des offensifs choisis.

Rappelez moi le nombre de buts marqués par sanchez harit under sur les 6 7 derniers ?

Effectivement payet et dieng ne peuvent pas jouer plus vu le niveau affiché par les possibles titulaires.

Le constat est implacable en ce début novembre.
Vous pouvez débiter des conneries comme dit l'autre.
Fiasco en Europe
Aucun joueur valorisé
4eme à 6 points de l'ogre nordiste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Tiens pour la déconne, sur les 5 derniers matchs de L1:
Les 3 viers: Payet, Gerson, Dieng: 2 buts et 0 PD.
Le trio de monstres offensifs indéboulonnables Sanchez, Harit, Under: 0 buts, 0 Pd.
Ouais faudrait pas trop faire jouer les 3 premiers dans les gros matchs, ils pourraient faire de l'ombre.
Par respect, j'ai pas mis les temps de jeu et j'ai pas ajouté les matchs de ldc contre 11 adversaires.
Par contre c'est vrai qu'à 11 contre 10 ou 11 contre 9, c'est des cadors. J'avoue.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
jemsey a écrit:
Sacré réussite d’ailleurs sur cette série de matchs importants d’avoir fait jouer les joueurs les plus « en forme »

Depuis les débuts de Tudor j’ai eu l’impression que sacrifier Payet c’était une façon d’affirmer son autorité, « c ’est moi le chef et votre meilleur joueur il joue si je veux ». Et plus il est réclamé, plus il s’entête à l’écarter.
Et comme Cobra je pense que c’est un con qui prend tout le monde de haut.


Faut croire que payet est plus sage que beaucoup

"Si je suis à mon niveau, si je suis décisif, le coach n'est pas fou, si tu lui fais gagner des matchs, il va forcément te mettre. C'est comme ça que je vois les choses. C'est à moi de regagner ma place, pas par des discussions, mais par des actes sur le terrain. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais jeter l'éponge.""

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
"Au point d'imaginer un remake du mouvement de janvier 2021 qui avait coûté sa place à Jacques-Henri Eyraud ? Peut-être pas à ce point-là, mais selon La Provence, on n'est pas passé loin de la grosse crise. "Si l'OM perd ce soir, on monte à La Commanderie demain", ont soufflé dans la journée de dimanche au quotidien régional certains membres des noyaux des groupes de supporters, et en particulier parmi ceux issus de la nouvelle génération. Une idée qui n'était, d'ailleurs, pas forcément partagée par les anciens. Mais les oreilles d'Igor Tudor auraient sifflé, à n'en pas douter, alors qu'il est aujourd'hui l'un des rares entraîneurs olympiens des deux dernières décennies à avoir fait tomber Lyon au Vélodrome (voir la vidéo)..."

Comme ça longoria serait parti...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Youpi il a battu le grand Lyon
Et n'est ce pas aussi un des seuls entraîneurs de la décennie à avoir perdu à la maison contre ajaccio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
c'etait pas pour la fin. C'etait juste pour montrer comme on monte la sauce sur Tudor. Forcement ca aide le club à mort...

Ceci dit, faut continuer à le siffler, a priori ca reussit bien en terme de resultat...

Quand à ta remarque sur ajaccio, je prefere pas commenter.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
"Au point d'imaginer un remake du mouvement de janvier 2021 qui avait coûté sa place à Jacques-Henri Eyraud ? Peut-être pas à ce point-là, mais selon La Provence, on n'est pas passé loin de la grosse crise. "Si l'OM perd ce soir, on monte à La Commanderie demain", ont soufflé dans la journée de dimanche au quotidien régional certains membres des noyaux des groupes de supporters, et en particulier parmi ceux issus de la nouvelle génération. Une idée qui n'était, d'ailleurs, pas forcément partagée par les anciens. Mais les oreilles d'Igor Tudor auraient sifflé, à n'en pas douter, alors qu'il est aujourd'hui l'un des rares entraîneurs olympiens des deux dernières décennies à avoir fait tomber Lyon au Vélodrome (voir la vidéo)..."

Comme ça longoria serait parti...



Bah ça m'étonne pas.
On est plein à aller au stade à être exaspéré.
Hier je voulais pas y aller. Et j'ai pas du en rater beaucoup des matchs contre Lyon depuis 32 ans que je suis abonné. Peut être même zéro hors covid.(au final j'y vais car après, 2 mois sans match.....)
Quand j'ai dis ça au pote (Fred), tu crois qu'il a essayé de me motiver? De récupérer ma carte? Bah non : "si tu veux on y va pas".
Sa réflexion après la victoire d'hier?"Fait chier cette saison. Il(Tugor) me gâche l'année, je suis dégoûté."
Un cas parmi d'autre.
On doit se réjouir du match d'hier? 1ere remarque à la machine à café ce matin: "alors, tu t'es pas trop fait chier?"
Vous vous inventez des gros matchs à coups d'athlétisme, mais la réalité c'est qu'il se passe pas grand chose. Ah ouais, y a eu des situations. On a failli tirer à la 20e, on a failli tirer.... Je me demande si c'est pas le match le plus tranquille de Lopez depuis longtemps au vel. Faut pas se baser sur les tirs cadrés? Ouais, c'est vrai que les tirs non cadrés y en a eu des tas aussi. On fait du pressing, on déborde...Et puis ça va pas bien loin. Au mieux y a un pied carré qui se présente face au goal et....merde pas de chance, il marque pas. Zut, encore raté.

Longoria serait parti? Tu veux la vérité? J'adore Longoria. Clairement le meilleur président qu'on ait eu depuis longtemps. Mais s'il continue à soutenir inconditionnellement les conneries de Tudor, bah qu'il se casse. Franchement, il me fait honte Longoria sur le match de mardi. LE vestiaire aurait du trembler, et pas à cause des joueurs.
D'ailleurs, les joueurs parlons en: franchement, bravo à eux. Ils continuent de montrer de l'envie et à s'arracher, même ceux qui jouent peu. On peut pas en vouloir à certains d'être très limité techniquement.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Incassable a écrit:
Youpi il a battu le grand Lyon
Et n'est ce pas aussi un des seuls entraîneurs de la décennie à avoir perdu à la maison contre ajaccio


Tu pleures non stop parce qu'on les bat jamais, les gones.
On les bat et tu pleures toujours, parce qu'on va se faire baisé à Monaco le week-end prochain..........!
Comment dire, un peu de cohérence ne te ferait pas de mal somme toute :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
deuxieme mi temps moyennasse, mais je vois pas comment on peut s etre fait chier en première mi temps. Et le super resultat au bout fait souvent oublié beaucoup de choses.

Cette année vous avez vu au vel 5 victoires, un nul et deux defaites. Dans ces deux defaites, il y a le gros match contre lens. Tu t'es fait chier contre lens? Avec Sampaoli on gagnait pas beaucoup au vel.

Bref c'est votre droit de pas kiffer dans le fond. Mais je me demande vraiment ce qu'il faut mettre en place pour ça. Je pourrais faire du mauvais esprit mais je m'abstiens.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Bah, comme c'est ton droit de prendre du plaisir avec ces matchs là.......
Dans tous les cas, j'ai un peu l'impression d'être dans la haine: jusqu'ici tout va bien.
On a gagné, cool 3 points et après? Il refera ses conneries. Donc un jour il y aura l'atterrissage.
J'ai aucun espoir sur cette saison, donc ça me gâche même les victoires.
Mais bon, tant mieux pour vous :up:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
oui j'ai pris beaucoup de plaisir dans le match contre lens malgré la defaite...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 21:27 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
jemsey a écrit:
Sacré réussite d’ailleurs sur cette série de matchs importants d’avoir fait jouer les joueurs les plus « en forme »

Depuis les débuts de Tudor j’ai eu l’impression que sacrifier Payet c’était une façon d’affirmer son autorité, « c ’est moi le chef et votre meilleur joueur il joue si je veux ». Et plus il est réclamé, plus il s’entête à l’écarter.
Et comme Cobra je pense que c’est un con qui prend tout le monde de haut.


Il y'a quelque chose qui s'appelle la vérité du terrain, et depuis le début de la saison, nommer Payet notre meilleur joueur est un concept plus qu'une réalité. Et Tudor m'a l'air beaucoup plus adepte de la réalité que des concepts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: min
MessagePosté: 07 Nov 2022, 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
patettik a écrit:
jemsey a écrit:
Sacré réussite d’ailleurs sur cette série de matchs importants d’avoir fait jouer les joueurs les plus « en forme »

Depuis les débuts de Tudor j’ai eu l’impression que sacrifier Payet c’était une façon d’affirmer son autorité, « c ’est moi le chef et votre meilleur joueur il joue si je veux ». Et plus il est réclamé, plus il s’entête à l’écarter.
Et comme Cobra je pense que c’est un con qui prend tout le monde de haut.


Il y'a quelque chose qui s'appelle la vérité du terrain, et depuis le début de la saison, nommer Payet notre meilleur joueur est un concept plus qu'une réalité. Et Tudor m'a l'air beaucoup plus adepte de la réalité que des concepts.


Concept, réalité........
Amine Harrit, notre phénomène en milieu offensif. 0 But, 0 passe décisive, le concept de l'efficacité....
Cengiz Under, 0 buts, 1 passe décisive. Concept, concept......

Dimitri Payet, concept d'un bon joueur? 1 but(sur pénalty certes, j'ai presque envie de pas le compter, de toute façon, il sera encore au dessus d'Harrit..) ,une passe décisive.
Ce joueur fini est quand même au dessus niveau stat que son éclatant successeur, et même que les deux titulaires du poste réunis. Vous avez raison, faisons le jouer que 2 minutes. Il n'est plus capable de rien......
On pourrait parler aussi de ce brésilien catastrophique, sans envie, sans motivation qu'il faudrait reléguer en cfa peut etre. Ses stats? 2 buts marqués. Mais non, Plus qu'under et Harrit réunis? Comment est ce possible? Enfin en même temps, même Gigot, Kaboré ou M'Bemba ont plus marqués que nos canoniers Harrit et Under, qui méritent tellement plus de jouer......En fait Y A QUE RONGIER QUI N'A PAS MARQUE PLUS QU'HARRIT. Ouaouh!!!Oui vraiment, Harrit mérite le totem d'immunité.
(j'aurais pu en réalité et pour ne pas être de mauvaise foi aussi parler de Kolasinac, ce fameux joueur si offensif qui pouvait nous offrir la victoire contre Totenham, ou de Veretout). Même Ballerdi a plus marqué...ah, non, lui c'est contre son camp, ça compte pas.....


Voila, y a deux joueurs, qui ne sont plus capables que de jouer au football 5-6 minutes par ci par là, mais qui, incroyablement, ont été 4 FOIS PLUS DÉCISIFS que nos deux magnifiques joueurs réunis, sûrement futurs ballons d'or....de l'efficacité.
Alors, il reste Sanchez, Sanchez et ses....zéro passes décisives. Ouais, faut dire, il joue beaucoup avec le Gerd Muller marocain et le Lewandowski turc....... 0 passe, moins que Pau lopez quoi.....
Bon, par contre, lui, il a le mérite d'avoir mis 4 buts.

On pourrait parler aussi du pestiféré Suarez: 3 buts, une passe décisive. Aussi décisif que Sanchez, 4 fois plus décisifs qu'Under.
Bon je parle pas d'Hrit...il n'a jamais été décisifs.On peut pas faire une division par zéro. Tudor peut peu être? Mais c'est vrai, en tricot il est pas mal, il pivote bien sur lui même, il court vite, mais bon, c'est section athlétisme nous?

Bref, vous me faites marrer, avec des joueurs qui mettraient plus un pied devant l'autre, mais qui sont encore largement devant en stats devant des mecs intouchables.
Heureusement qu'ils sont pas motivés et pas en forme du coup...........

Sinon, Tudor est un homme de concept? Sûrement pas d'efficacité du coup......
Franchement......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
En fait je m'en remet pas. Harrit, 0 buts, 0 passes décisives.
Et on va te sortir que Gerson PAyet méritent que de jouer les arrets de jeu.
Quand je dis que c'est lunaire.
Peut être que la ligue 1 est trop lente pour lui, c'est juste un joueur de ligue des champions.

La vérité imaginaire du terrain et la vérité implacable des chiffres........

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 22:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Tu me fais bien rire :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 07 Nov 2022, 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Je sais pas s'il faut rire ou pleurer de cette stat: Gerson, c'est 2 fois plus de buts que Rongier, Verretout, Under, Harrit, Guendouzi réunis.
Le tout en étant tout mou et pas motivé.
Tudor est un génie et moi je suis con parce que mou ou pas, perso je met celui qui met des buts de temps en temps. Même sans courir.......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 08 Nov 2022, 06:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Ton àcharnement me fait rire.
Jamais je n'aurais le courage d'aller chercher tous ces chiffres.

Auxquels le principal intéressé fera comme si il n'avait rien vu pour maintenir son hypothèse foireuse. Harit intouchable et tudor est dans le bon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 08 Nov 2022, 07:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
juste une question (je ne connais pas la réponse): on a gagné à la fin?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 08 Nov 2022, 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
juste une question (je ne connais pas la réponse): on a gagné à la fin?


Question subsidiaire: et contre Lens?
Bonus 1: totenham?
D'autres bonus?

Hors barème: C'est efficace les offensifs qui marquent jamais?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1] OM - LYON
MessagePosté: 08 Nov 2022, 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Ton àcharnement me fait rire.
Jamais je n'aurais le courage d'aller chercher tous ces chiffres.

Auxquels le principal intéressé fera comme si il n'avait rien vu pour maintenir son hypothèse foireuse. Harit intouchable et tudor est dans le bon


C'est sur. Mais moi j'aime pas argumenter à partir d'hypothèses basées sur le subjectif.
Donc je garde un côté scientifique. Et les chiffres sone éloquents.
Et je laisse le côté mystique qui dit qu'on a plus de chance de gagner un match avec Kabore, Kolasinac, Harit plein de crampes , Under 0 buts cette saison, le fantôme de Tavares et Suarez qui sauf erreur en est à 5 matchs consécutifs sans jouer en L1 tellement l'entraineur croit en lui(et donc avec l'état de forme et de confiance qui va avec) plutôt que les deux joueurs les plus efficaces de l'effectif avec Sanchez.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 170 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com