ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Avr 2024, 09:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J 15/L1]Monaco- OM
MessagePosté: 13 Nov 2022, 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
terrible image de son genou sur tweeter :(

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 15/L1]Monaco- OM
MessagePosté: 14 Nov 2022, 08:17 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
jemsey a écrit:
Citation:
Axel Disasi, au micro de Prime Video après la défaite de Monaco (2-3) face à l'OM à Louis-II : « Je ne sais pas s'il (l'arbitre) s'est laissé pousser par l'ambiance du stade qui était en majorité pour Marseille, mais sur la dernière action je suis désolée, il n'y a pas faute. On ne fait pas de la danse, on fait du football. C'est un sport de contact. Sur la dernière action, je suis désolé, il n'y a pas faute. Vous pouvez regarder les images quand vous voulez, il n'y a pas faute. C'est toujours la même chose. Sur les 15 dernières minutes, l'arbitre était pour Marseille. À partir du moment où Marseille a égalisé, l'arbitre était pour Marseille, c'est tout. Youssouf (Fofana), fait un retour sur Payet et il se laisse tomber. À partir de ce moment-là, c'est quoi ? On fait du foot, je suis désolé. À partir de la 84e minute, pour moi, l'arbitre s'est laissé envahir par l'ambiance marseillaise et ça nous coûte le match. »

Il aurait pu avoir une pensée pour Harit blessé gravement dans un choc avec lui plutôt que de sortir une connerie pareille



Pendant que les marseillais faisaient un Aux armes et que Tudor sautait partout.

En effet honteux Disasi !

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 15/L1]Monaco- OM
MessagePosté: 14 Nov 2022, 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3771
Localisation: Martigues
Très étonnant le peu d'images fournies par Amazon sur cette blessure, l'engagement du Monégasque me semble très peu maitrisé et d'une violence inouï ... Il prend le ballon mais avec le pied droit il fauche Amine avec une sacrée violence.
En plus l'arbitre siffle faute contre lui...

Va t on avoir d'autres angles de vue?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com