ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 26 Avr 2024, 17:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L18/J2] Troyes-OM
MessagePosté: 11 Jan 2023, 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29423
et on va boucler: tellement voué à l'echec qu'on a un des jeux les plus agreables de ligue 1 et de bons resultats.

Ah le PSG aligne messi neymar mbappe, génial des offensifs, on est content! bin ca joue comme des merdes désolé de le dire (dedicace à micoud). Ca a des resultats vu le niveau stratospherique des 3 de devant, mais niveau FOOTBALL c'est NUUUUUULLLL. J'y vais, tu y vas, on a les mêmes resultats avec le même style de jeu. Tu attends bas, tu passes à ney qui passe à kylian. Super.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L18/J2] Troyes-OM
MessagePosté: 11 Jan 2023, 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
Ben écoutes fais toi donc plaisir avec Guendouzi en meneur de jeu. D'ailleurs cette année il fait une grande saison a ce poste.
On passe d'un super gars l'an dernier a pas grand chose.
Fin de saison t'étonnes pas s'il est vendu 12 batons car encore 6 mois a un poste qui ne sera jamais le sien tes prédictions de 30-40 tu vas les attendre longtemps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L18/J2] Troyes-OM
MessagePosté: 11 Jan 2023, 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Comme d'hab même reponse: on verra le jeu de l'equipe sur le terrain, on verra le resultat final.

Parce que philosophiquement justement, c'est le jeu deployé qui compte, pas les noms alignés sur une feuille de match.


Certes.
Ca empeche qu'avant le match tu puisses te dire que tu as plus de chances de mettre des buts avec 3 attaquants qu'avec 2?
Et que le jeu, ok, mais qu'au final on a pu constater quand quand les occasions atterrissent à Guendouzi, Rongier, ...bin souvent ça claque pas.
Alors oui, on finira peut être par marquer, mais des fois ça donne des matchs contre Lens, ou on se dit, rhooo, c'est balo, on a pas de chance, on a bien joué on n'a pas marqué. Sauf que c'est pas de la chance. Et qu'on a plus trop de points à perdre en route.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L18/J2] Troyes-OM
MessagePosté: 11 Jan 2023, 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Au vvu de son match de samedi, je vois pas comment il pourrait postuler à une place de titulaire.


Du coup on met aussi Sanchez sur le banc aussi non? Non parce que moi au vu du match de Sanchez, je vois pas comment on pourrait le mettre titulaire.
PAs plus que son match d'avant aussi.
D'ailleurs y a pas photo entre le match de Dieng et celui de Sanchez.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L18/J2] Troyes-OM
MessagePosté: 11 Jan 2023, 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
Et qu'en plus tu vas démarrer avec des pistons moyens voir nuls donc 3 offensifs serait pas du luxe pour créer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L18/J2] Troyes-OM
MessagePosté: 11 Jan 2023, 11:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
et on va boucler: tellement voué à l'echec qu'on a un des jeux les plus agreables de ligue 1 et de bons resultats.

Ah le PSG aligne messi neymar mbappe, génial des offensifs, on est content! bin ca joue comme des merdes désolé de le dire (dedicace à micoud). Ca a des resultats vu le niveau stratospherique des 3 de devant, mais niveau FOOTBALL c'est NUUUUUULLLL. J'y vais, tu y vas, on a les mêmes resultats avec le même style de jeu. Tu attends bas, tu passes à ney qui passe à kylian. Super.


Et donc parce qu'on a plutot de bons résultats, on touche plus à rien et on essaie pas de s'améliorer?
Tant pis si on perd quelques points parce qu'on est pas efficace?
Tant pis si Sanchez se lève l'âme seul devant?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L18/J2] Troyes-OM
MessagePosté: 11 Jan 2023, 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29423
samedi sanchez plus bas, dieng en pointe, under à coté et tu as pas trouvé sanchez fringuant et moi non plus.

Moi je repete, on a des principes et un projet de jeu. Ce soir, on fait zero zero, dieng sera rentré à la 80eme, t'inquietes pas que je dirais que c'est pas normal.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L18/J2] Troyes-OM
MessagePosté: 11 Jan 2023, 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
Samedi tu joues a 10 d'entrée de match donc biaisé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L18/J2] Troyes-OM
MessagePosté: 11 Jan 2023, 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
samedi sanchez plus bas, dieng en pointe, under à coté et tu as pas trouvé sanchez fringuant et moi non plus.

Moi je repete, on a des principes et un projet de jeu. Ce soir, on fait zero zero, dieng sera rentré à la 80eme, t'inquietes pas que je dirais que c'est pas normal.


Apres, on est dans l'avant match, y a des compos, on commente.
Ca préjugera pas du résultat.
Mais toi, à froid comme ça, tu regarde la compo et tu te dis: top super je suis content?
Moi, je continue de trouver ce milieu trop defensif, de pas aimer guendouzi à ce poste, ni Sanchez seul en pointe, et encore plus contre Troyes et un jour où y a ni Clauss ni Tavares, ce qui enlève pas mal de force de frappe.
Et encore une fois, on gagnera peut être, peut être on jouera bien, mais ça changera pas que j'aime pas cette compo de départ....si c'est bien la compo de départ.
D'ailleurs, du coup, si c'est toi qui fait la compo, tu fais celle là?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L18/J2] Troyes-OM
MessagePosté: 11 Jan 2023, 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29423
je suis mitigé. J'aurai envie de mettre dieng devant et sanchez plus bas avec Under. Mais je me dis aussi qu'avec kaboré sur le coté, je risque d'avoir des erreurs techniques et des pertes de balles, et que kola va baisser de pied en deuxieme. Donc là encore, pour un equilibre d'equipe, est ce que la guendouz devant ca sert pas? Je sais aussi que j'ai pas plethore de solution offensive sur le banc si je mets dieng: je vais avoir malinkovsky qui a jamais joué avec nous et c'est tout vu que payet est out.

Donc est ce que ca vaut pas le coup d'avoir au moins une arme offensive sur le banc? Donc c'est pas si evident pour moi.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L18/J2] Troyes-OM
MessagePosté: 11 Jan 2023, 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
Ben pourquoi tu mets kaboré si tu sais que le mec va te plomber ?
N'est il pas possible sur un match contre des quiches de passer a 4. Kola et mbemba pourrait occuper les couloirs
Un coach n'a qu'un schéma quitte a mettre des branques qui vont te léser d'entrée ?
Kaboré il a pas le niveau ligue 1 c'est évident
Techniquement il est affreux ce gars


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L18/J2] Troyes-OM
MessagePosté: 11 Jan 2023, 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
Kolasinac il a marqué un superbe but c'est un fait mais est ce que cela en fait un piston gauche ?
Franchement a troyes avec ces 2 pistons + 3 milieux défensifs c'est sacrément frileux

On gagnera surement car troyes est a chier, mais bon remember ajaccio, et strasbourg, c'est pas 3 points acquis et faudra aller les chercher et les chercher avec 9 défensifs d'entrée ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L18/J2] Troyes-OM
MessagePosté: 11 Jan 2023, 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
je suis mitigé. J'aurai envie de mettre dieng devant et sanchez plus bas avec Under. Mais je me dis aussi qu'avec kaboré sur le coté, je risque d'avoir des erreurs techniques et des pertes de balles, et que kola va baisser de pied en deuxieme. Donc là encore, pour un equilibre d'equipe, est ce que la guendouz devant ca sert pas? Je sais aussi que j'ai pas plethore de solution offensive sur le banc si je mets dieng: je vais avoir malinkovsky qui a jamais joué avec nous et c'est tout vu que payet est out.

Donc est ce que ca vaut pas le coup d'avoir au moins une arme offensive sur le banc? Donc c'est pas si evident pour moi.


Bin là on est d'accord.
Apres, moi je dirai que ton raisonnement vaut aussi à l'envers : on peut en fin de match remonter guendouzi. Par exemple pour gerer.
Car comme on a peu de solution devant, il vaut mieux faire la diff au début.
si par exemple tu te trouves à 0-0 à 25 min de la fin, tu n'as "que" Dieng. Sachant qu'on a tendance à plonger en fin de match.
Donc vaut peut être mieux partir fort, faire la diff, puis gerer avec guendouzi plus haut.
A noter que malin a joué le we dernier, donc il est apte à jouer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L18/J2] Troyes-OM
MessagePosté: 11 Jan 2023, 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29423
Incassable a écrit:
Kolasinac il a marqué un superbe but c'est un fait mais est ce que cela en fait un piston gauche ?
Franchement a troyes avec ces 2 pistons + 3 milieux défensifs c'est sacrément frileux

On gagnera surement car troyes est a chier, mais bon remember ajaccio, et strasbourg, c'est pas 3 points acquis et faudra aller les chercher et les chercher avec 9 défensifs d'entrée ....


Ho oui je m'en rapelle d'ajaccio et de son trio payet/gerson/sanchez, je m'en rapelle tres bien :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L18/J2] Troyes-OM
MessagePosté: 11 Jan 2023, 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Incassable a écrit:
Kolasinac il a marqué un superbe but c'est un fait mais est ce que cela en fait un piston gauche ?
Franchement a troyes avec ces 2 pistons + 3 milieux défensifs c'est sacrément frileux

On gagnera surement car troyes est a chier, mais bon remember ajaccio, et strasbourg, c'est pas 3 points acquis et faudra aller les chercher et les chercher avec 9 défensifs d'entrée ....


Ho oui je m'en rapelle d'ajaccio et de son trio payet/gerson/sanchez, je m'en rapelle tres bien :(

:lol: :lol: :lol:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L18/J2] Troyes-OM
MessagePosté: 11 Jan 2023, 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
quand tu vois le groupe d'aujourd'hui : 5 défenseurs !
Les titulaires quoi
Si jamais un blessé, tu mets qui derrière ? Gueye, Rongier ? On est vraiment légers derrière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L18/J2] Troyes-OM
MessagePosté: 11 Jan 2023, 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29423
tu trouves? Tu as clauss blessé, tavares suspendu 3 matchs, bailly on sait pas. C'est quand même exceptionnel comme situation. Faut pas que kola ou gigot se blesse, ca c'est sur.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L18/J2] Troyes-OM
MessagePosté: 11 Jan 2023, 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Gueye a plutot était intéressant à ce poste.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L18/J2] Troyes-OM
MessagePosté: 11 Jan 2023, 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
Compo petit zizi pour affronter l'ogre troyen...
Allez ça passera quand même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L18/J2] Troyes-OM
MessagePosté: 11 Jan 2023, 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
Rennes perd à la dernière donc faut pas se louper et prendre le large


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com