ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 06:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 31 Jan 2023, 01:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
T'en es à penser que le mec envoie les joueurs s'échauffer par plaisir de pas les faire entrer ensuite.

Tu veux qu'on te réponde quoi à ça ?

Après tu peux croire que Payet a le profil pour jouer dans ce système avec cette animation et la débauche d'effort. Moi je ne le crois pas.

1- parce qu'il est pas connu pour faire beaucoup d'effort tout le long de sa carrière. Hormis quelques périodes plutot courte.
2- parce qu'il est vieux et n'aurait pas le coffre même s'il le voulait.

Moi je comprends pas que t'accepte pas le fait qu'il soit devenu un remplaçant. Remplaçant qui de temps en temps fera la diff en fin de match en rentrant. Mais pas plus.

Le mec a joué 35% du temps de jeu total en plus d’être titulaire une fois sur 3. Si il était si sadique, il aurait même pas fait une minute. Mais visiblement tu préfères ignoré mon post basé sur les chiffres toi qui aime ça pourtant.
Et personne n'a dit qu'il était pas capable de jouer 10min. Mais le coach a aussi le droit de penser que sur certains matchs, il sera pas le meilleur pour presser, défendre, etc. Meme 10min.

Mais comme je l'ai déjà dit, c'est trop tard pour discuter normalement de ce sujet puisque tu pars du principe que c'est un enculer, sadique.

ça fait 40 message que tu nous expliques que c'est pas une obsession de Payet, mais 40 fois que tu parles que de lui.

Pour le reste : Gerson a eu sa chance, j'ai adoré ce joueur et je l'ai souvent défendu ici contre les autres, mais cette année il a zéro excuse. Suarez a eu sa chance et on l'a peut être vendu trop vite à mon gout. Dieng a été écarté pour être vendu, réintégré et on a vendu suarez pour lui faire la place. Après il veut être titulaire, effectivement, il n'a pas sa place titulaire et il a jamais prouvé cette année qu'il méritait de l’être. Mais je le comprends et il a raison de partir.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 31 Jan 2023, 06:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Ca sert a rien que je lise ton post puisque tu repars sur payet titulaire.
Sinon tu veux que je parle de qui? Tongya?rappelle moi qui y a sur le banc ?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 31 Jan 2023, 08:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
De toute façon tout part de : on a un mec qui marchait sur la L1 y a un an à c'est presque normal qu'il joue que 5 minutes.
Oh les gars, ça va pas aussi vite la vieillesse.
Après il baisse, il a pas l'intensité pour le système ok. Mais qu'il puisse pas faire 20 minutes, on est dans la 4e dimension là.
Apres le mec à 35 ans, on lui fait jouer 15 minutes, 0 minutes, 8 minutes, forcément il est pas prêt.
Mais fait lui jouer 20-30 minutes par match il va faire des différences. D'ailleurs même avec sa gestion de merde, su un ou deux gestes il en fait encore.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 31 Jan 2023, 08:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29423
on va renverser la proposition: qui a dit "ho non il fait rentrer payet!!! c'est un grabataire!!!". Personne. Il me semble même que la plupart (dont moi) on dit que les changements à la 75eme, c'etait mieux vu que certains etaient cramés.

Apres oui, ca part en vrille parce que quand un coach ramene 16 point sur 18 point et qui se fait defoncer parce qu'il lui manque 2 pnts en se basant sur un remplacement hypothétique qu'il aurait fait trop tard, forcement ca fait polémique.

Comme j'ai dit, le jour où on perd un match (et ca arrivera), je viens plus de deux semaines...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 31 Jan 2023, 08:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
C'est pas perdre un match mais ne pas chopper la seconde SI EN PLUS C'EST LENS ET son équipe en bois qui la choppe.
Tudor doit tirer le max de son équipe et nous qualifier.
Surtout avec les débandades de lyon et lille cette année.
Lens n'est pas programmé pour être sur le podium mais HAISE fait un travail hallucinant.
Comme PIOLI avec MILAN, il transforme de bons gars en pseudos cracks du championnat - Hormis fofana qui est énorme
On jugera a la 38eme

Pour l'instant y'a du très bon - jeu vers l'avant, pressing, points et du très mauvais (4eme place en C1 - gestion débile de la fin de match contre totenham, gestion des remplaçants très compliquée, vente a zob de gerson pourtant gros joueur ici....Retraite de payet comme dit cobra plus apte a jouer plus de 10 mn....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 31 Jan 2023, 08:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29423
si tu penses qu'il tire pas le max de son equipe...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 31 Jan 2023, 08:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
On est 3eme et éliminés de toute compétitions européennes dès le début. Gerson bradé alors que 6 mois avant il valait le double, Dieng vendu a minima (8), si tu penses que l'on peut pas faire mieux avec ce très gros effectif et tous ces investissements, libre a toi de te satisfaire d'être 3eme, derrière l'ogre lensois et sans compète européene


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 31 Jan 2023, 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
on va renverser la proposition: qui a dit "ho non il fait rentrer payet!!! c'est un grabataire!!!". Personne. Il me semble même que la plupart (dont moi) on dit que les changements à la 75eme, c'etait mieux vu que certains etaient cramés.

Apres oui, ca part en vrille parce que quand un coach ramene 16 point sur 18 point et qui se fait defoncer parce qu'il lui manque 2 pnts en se basant sur un remplacement hypothétique qu'il aurait fait trop tard, forcement ca fait polémique.

Comme j'ai dit, le jour où on perd un match (et ca arrivera), je viens plus de deux semaines...


Alors oui, j'ai vu que Payet ne pouvait plus apporter à l'équipe.

Mais bon je reste sur ton message.
Donc on est d'accord que c'est mieux. Je vais un poil plus loin que toi: beaucoup mieux.

Maintenant, tu mets ça en comparaison aux 16 points: ça n'a rien à voir: il peut en gagner 100, si au match d'apres il met M'Bemba dans les cages et Lopez en pointe, je vais pas être content si on perd des points.
C'est comme le pile ou face : c'est pas parce que y a eu 8 piles que ...... Là c'est pareil: c'est pas parce qu'on a gagné 5 matchs qu'au 6e : ah on peut plus rien dire, il a gagné 5 matchs. Non, au 6e, s'il fait une connerie, il fait une connerie.

Reste à voir la connerie. Selon, on peut dire, ça arrive. Selon, on peut dire bon, il a pas gagné, mais y a la série de victoire: ça arrive.
Mais selon tu peux aussi dire: mon vier il fait n'importe quoi. Série ou pas.
Et le problème c'est que 16/18, c'est bien? Bah ça depend. Quand on gagne 11 matcgs sur 12(je sais plus exactement) contre le bdx de Blanc c'est bien? Bah, non, car eux ils en gagnent 12. Si t'es premier avec 8 points sur Paris, tu perds 2 points connement, ok, allez passons. Mais là non.
Apres, oui y a pas de garanties qu'il fait des changements on gagne. Mais si on est d'accord que c'est mieux de le faire, bin tu vois bien qu'il y a un probleme.

Maintenant, le vrai cœur du souci: y a suarez et Payet et il fait rentrer Suarez: ok, mauvais choix, y a la série,.....
Mais là son erreur , bah il l'a déjà faite, plusieurs fois ET IL LA REFERA, car, et c'est pour ça que série ou pas je lui pardonne pas, car c'est pas une erreur mais UN CHOIX DELIBERE. Pour des raisons pourries.

Et le jour où on perd, ça veut rien dire. On perd contre Ajaccio, j'ai les boules contre les joueurs, mais y a rien pour Tudor.
Donc ça dépend ce qui se passe.
Je reste persuadé qu'on manque de joueurs efficaces et que Sanchez serait meilleur avec une pointe, mais une fois ça dit, on fait avec les joueurs qu'on a, donc perdre, ou faire nul, c'est pas un probleme.
C'est de pas tout tenter pour le faire qui m'énerve. Et pour des raisons en bois.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 31 Jan 2023, 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29423
Incassable a écrit:
On est 3eme et éliminés de toute compétitions européennes dès le début. Gerson bradé alors que 6 mois avant il valait le double, Dieng vendu a minima (8), si tu penses que l'on peut pas faire mieux avec ce très gros effectif et tous ces investissements, libre a toi de te satisfaire d'être 3eme, derrière l'ogre lensois et sans compète européene


Pas la peine de recommencer. Si l'ogre lensois gagne tous ces matchs d'ici la fin de la saison, bin oui ca sera un ogre. Ils font un parcours exceptionnel vu que TU fais un parcours exceptionnel et ils ont trois points de plus.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 31 Jan 2023, 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29423
cobra a écrit:

Reste à voir la connerie. Selon, on peut dire, ça arrive. Selon, on peut dire bon, il a pas gagné, mais y a la série de victoire: ça arrive.
Mais selon tu peux aussi dire: mon vier il fait n'importe quoi. Série ou pas.
Et le problème c'est que 16/18, c'est bien? Bah ça depend. Quand on gagne 11 matcgs sur 12(je sais plus exactement) contre le bdx de Blanc c'est bien? Bah, non, car eux ils en gagnent 12. Si t'es premier avec 8 points sur Paris, tu perds 2 points connement, ok, allez passons. Mais là non.
Apres, oui y a pas de garanties qu'il fait des changements on gagne. Mais si on est d'accord que c'est mieux de le faire, bin tu vois bien qu'il y a un probleme.

Maintenant, le vrai cœur du souci: y a suarez et Payet et il fait rentrer Suarez: ok, mauvais choix, y a la série,.....
Mais là son erreur , bah il l'a déjà faite, plusieurs fois ET IL LA REFERA, car, et c'est pour ça que série ou pas je lui pardonne pas, car c'est pas une erreur mais UN CHOIX DELIBERE. Pour des raisons pourries.


C'est quoi les raisons pourries du coup?

Sinon il fait rentrer payet à la 75eme voir 70eme, il y a plus de debat en gros. T'es en folie pour un ecart de 10mns/15mns.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 31 Jan 2023, 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Incassable a écrit:
On est 3eme et éliminés de toute compétitions européennes dès le début. Gerson bradé alors que 6 mois avant il valait le double, Dieng vendu a minima (8), si tu penses que l'on peut pas faire mieux avec ce très gros effectif et tous ces investissements, libre a toi de te satisfaire d'être 3eme, derrière l'ogre lensois et sans compète européene


Pas la peine de recommencer. Si l'ogre lensois gagne tous ces matchs d'ici la fin de la saison, bin oui ca sera un ogre. Ils font un parcours exceptionnel vu que TU fais un parcours exceptionnel et ils ont trois points de plus.


Mais s'ils sont devant nous d'un point, bah moi je râlerai de pas avoir essayé de gagner samedi.
Ou pire si on fini 4e ou 5e.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 31 Jan 2023, 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Reste à voir la connerie. Selon, on peut dire, ça arrive. Selon, on peut dire bon, il a pas gagné, mais y a la série de victoire: ça arrive.
Mais selon tu peux aussi dire: mon vier il fait n'importe quoi. Série ou pas.
Et le problème c'est que 16/18, c'est bien? Bah ça depend. Quand on gagne 11 matcgs sur 12(je sais plus exactement) contre le bdx de Blanc c'est bien? Bah, non, car eux ils en gagnent 12. Si t'es premier avec 8 points sur Paris, tu perds 2 points connement, ok, allez passons. Mais là non.
Apres, oui y a pas de garanties qu'il fait des changements on gagne. Mais si on est d'accord que c'est mieux de le faire, bin tu vois bien qu'il y a un probleme.

Maintenant, le vrai cœur du souci: y a suarez et Payet et il fait rentrer Suarez: ok, mauvais choix, y a la série,.....
Mais là son erreur , bah il l'a déjà faite, plusieurs fois ET IL LA REFERA, car, et c'est pour ça que série ou pas je lui pardonne pas, car c'est pas une erreur mais UN CHOIX DELIBERE. Pour des raisons pourries.


C'est quoi les raisons pourries du coup?

Sinon il fait rentrer payet à la 75eme voir 70eme, il y a plus de debat en gros. T'es en folie pour un ecart de 10mns/15mns.


Mais oui, c'est ces 10 15 minutes qui changent tout. il rentre à la 60e, y a effectivement pas de débat.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 31 Jan 2023, 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
Ca sert a rien que je lise ton post puisque tu repars sur payet titulaire.
Sinon tu veux que je parle de qui? Tongya?rappelle moi qui y a sur le banc ?


pas une fois je parle de payet titulaire ici

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 31 Jan 2023, 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Va lire la la dernière phrase de ton message avec les chiffres ....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 31 Jan 2023, 11:21 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Mais comment on peut polluer un forum juste en parla t de Payet H24.

C'est incroyable.

Il joue, il joue pas. On peut faire la remarque, mais putain en parler TOUT LE TEMPS, quelque soit le contexte.

On dirait un mec du RN avec l'immigration qui revient sur la table quand on lui parle de l'extinction des abeilles dans le Berry

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 31 Jan 2023, 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 31 Jan 2023, 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Mais comment on peut polluer un forum juste en parla t de Payet H24.

C'est incroyable.

Il joue, il joue pas. On peut faire la remarque, mais putain en parler TOUT LE TEMPS, quelque soit le contexte.

On dirait un mec du RN avec l'immigration qui revient sur la table quand on lui parle de l'extinction des abeilles dans le Berry


Nan, moi j'ai parlé de Tudor qui était un connard/enculé (au choix).
Après on me branche sur Payet, je suis poli, je réponds.
Regarde, là je réponds.
Si contre PAris, il reste 5 minutes, on Vitinha rentre pas je vais râler h24 sur Vitinha.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com