ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 06:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29423
mais je te conseille le passage ou j'explique stat à l'appui qu'alessandrini à de meilleures stats qu'ayew en jouant moins et qu'il devrait avoir plus de temps de jeu :rofl: Apres j'ai jamais vraiment aimé A. Ayew, ca c'est clair.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Bois un coup, ou arrete de boire...

Profite du match et arrêtes de penser à Payet.

Après vérification c'est seulement la 2eme fois qu'il rentre pour moins de 10min. 7 fois il est rentré entre 13 et 28 minutes. Et seulement 2 fois il n'a pas joué. Tout ça en ligue 1.

Il a joué 35% des atchs en tant que titulaire et participer à 35% des minutes jouées.

Payet c'est notre joker de luxe, et si oui on peut raler sur le fait de pas l'avoir fait rentrer plus tot samedi, ya pas de quoi se mettre dans des etats comme tu le fais.

C'est clairement excessif.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
rappelles toi: tout ce qui est excessif est derisoire :jap:


Apres, je te refais le match:
On est sur une super série.
Lens lâche des points, Rennes lâche des points.
On joue l'équipe juste derrière nous.
On peut lâcher tout le monde et mettre la pression sur le P.
Je suis on fire. Remonté comme un coucou pour l'équipe, Tudor inclus.
On est reposé. Malinov à une semaine de plus avec nous. Les voyants sont au vert, c'est l'hystérie collective.
Le match débute.
On est à la rue. Grosse désillusion.
Mais on est vivant, on revient par miracle on les bouffe.
Grosse effervescence.
Mais on n'arrive pas à faire la différence.
Under ne cesse de s'emeler les pinceaux, Tavares multiplie les frappes forcées et oublies ses partenaires. Et Malin enchaine passes à l'adversaires avec les mauvais choix. La tension monte, le temps tourne.
Et là tu te dis. Ouf y a encore Payet. Sur 30 minutes il peut faire la différence.
Bon sur 25 minutes aussi. Sur 20.....
Et chaque passe de merde de l'ukrainien est un coup de poignard. Putain, mais sort le.
10 minutes,....
CA REND FOU!!!!!
Et Ca rend encore plus fou car n'en déplaise à certains CA NE REPOSE SUR AUCUN CHOIX SPORTIF.
Il fait son putain de petit chef. C'est pas la pression qui le pousse il fait ce qu'il veut.
Le choix sportif, c'est de mettre un mec frais à la place d'un mec fatigué et pas bon ce soir là.
Le choix sportif, c'est de se rappeler que Payet est rentré à 1-2 à Monaco et a tout changé.
Se tromper comme en première mi-temps ça arrive, et il faut changer et il l'a fait comme quand il sort Ballerdi à la 23e.
Mais ce choix là est excessif car il le fait en dépit de de tout choix sportif, pour fait son petit chef.
Et oui ça m'enneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve.
Car il m'a niqué le match avec son choix à la con.
Et pas parce que c'est Payet. Mais parce qu'IL Y AVAIT QUE PAYET.
Il y aurait eu Gerson ou même suarez zt il les fait pas rentrer j'aurais râlé pareil.
Tout comme j'aurais sorti Payet à la 60e s'il avait fait le match de Malinovski et j'aurais râlé s'il l'avait pas fait.
Avec un facteur agravant : JE SUIS PERSUADE QU'IL FAIT CE CHOIX PAR CONNERIE. Et ça me rend encore plus fou.
Et il le fait pas une fois ce choix. Une fois, ok. Il l'a fait pelins de fois.
Et pour ceux qui pensent qu'on peut pas jouer 20 minutes avec Payet, Payet titulaire par exemple à Nice, on prend pas 6-0.
Stop hypocrisie pour couvrir Tudor.
Il s'est braqué contre Payet. Et C'est un connard pour ça.
Bref, j'ai tout donné là , si vous comprenez pas, tant pis pour vous.
Maintenant, it's copy time......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Bois un coup, ou arrete de boire...

Profite du match et arrêtes de penser à Payet.

Après vérification c'est seulement la 2eme fois qu'il rentre pour moins de 10min. 7 fois il est rentré entre 13 et 28 minutes. Et seulement 2 fois il n'a pas joué. Tout ça en ligue 1.

Il a joué 35% des atchs en tant que titulaire et participer à 35% des minutes jouées.

Payet c'est notre joker de luxe, et si oui on peut raler sur le fait de pas l'avoir fait rentrer plus tot samedi, ya pas de quoi se mettre dans des etats comme tu le fais.

C'est clairement excessif.


La question n'est pas de savoir s'il rentre ou pas mais contre qui il rentre.
A 3-0 pour nous, je m'en tape qu'il rentre ou pas.
Mais quand on perd contre Lens, contre Totenham, contre Monaco, c'est différent. Quand c'est serré aussi.(la bponne blague: il rentre on va prendre un but...)
La vrais stat, c'est quand est ce qu'il rentre quand il faut faire la diff en fin de match. Lens il rentre pas. Totenham, il rentre pas. Monaco, il rentre 8 minutes. Lyon il rentre 8 minutes.
c'est ces matchslà qui ennerve.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Bois un coup, ou arrete de boire...

Profite du match et arrêtes de penser à Payet.

Après vérification c'est seulement la 2eme fois qu'il rentre pour moins de 10min. 7 fois il est rentré entre 13 et 28 minutes. Et seulement 2 fois il n'a pas joué. Tout ça en ligue 1.

Il a joué 35% des atchs en tant que titulaire et participer à 35% des minutes jouées.

Payet c'est notre joker de luxe, et si oui on peut raler sur le fait de pas l'avoir fait rentrer plus tot samedi, ya pas de quoi se mettre dans des etats comme tu le fais.

C'est clairement excessif.


Bah peut être que quand on se le mate avec un petit cockail au chaud dans son canapé on s'en tape de faire nul contre Monaco ;-)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Bois un coup, ou arrete de boire...

Profite du match et arrêtes de penser à Payet.

Après vérification c'est seulement la 2eme fois qu'il rentre pour moins de 10min. 7 fois il est rentré entre 13 et 28 minutes. Et seulement 2 fois il n'a pas joué. Tout ça en ligue 1.

Il a joué 35% des atchs en tant que titulaire et participer à 35% des minutes jouées.

Payet c'est notre joker de luxe, et si oui on peut raler sur le fait de pas l'avoir fait rentrer plus tot samedi, ya pas de quoi se mettre dans des etats comme tu le fais.

C'est clairement excessif.


La question n'est pas de savoir s'il rentre ou pas mais contre qui il rentre.
A 3-0 pour nous, je m'en tape qu'il rentre ou pas.
Mais quand on perd contre Lens, contre Totenham, contre Monaco, c'est différent. Quand c'est serré aussi.(la bponne blague: il rentre on va prendre un but...)
La vrais stat, c'est quand est ce qu'il rentre quand il faut faire la diff en fin de match. Lens il rentre pas. Totenham, il rentre pas. Monaco, il rentre 8 minutes. Lyon il rentre 8 minutes.
c'est ces matchslà qui ennerve.


T'as une vision biaisée déjà parce que contre lens, il rentre 15min. Lyon il rentre 8min mais on gagne, donc pas de gros impératif offensif.

Puis surtout faut voir qui entre à sa place, dans quelle animation et dispositif ? Contre tottenham par exemple, il sort gigot pour kola (ça a failli payé), kaboré pour clauss et under pour veretout.
Donc 2 poste pour poste, et 1 changement clairement offensif. Après fallait peut etre payet à la place d'under, mais du coup on en revient au debat payet et pas au debat de immobilisme de tudor.
Ces 3 changements c'est à la 74eme.
Et à la 83eme il sort rongier pour Suarez. Encore un changement offensif.

Je pense qu'on pourrait faire ça pour chaque match.

Tu accuse Tudor d'etre faux cul, mais tu l'es encore plus en nous sortant "oue mais c'est pas payet le problème, c'est qu'il fait pas les changements".

Non, les changements, il les fait. Juste que sur certains matchs il choisit pas Payet, et ça te gonfle parce que c'est ton chouchou.

Tiens contre Paris, les changements offensifs c'est under et dieng qui entrent. Et il fait ses 5 changements.
Contre Monaco, un gros match, il entre.
Contre Rennes, il entre aussi.
Et l'autre match en plus de Paris où il entre pas, c'est Lille. On gagne 2-1 et c'est Veretout et Gerson les entrants devant + tavares à la mi temps à la place de balerdi.
Rennes en coupe, c'est comme monaco samedi, il fait 2 changements tôt et après plus rien jusq'à gueye 89eme. Là ok. Mais bon, on tenait plutot tranquille.
Tottenham à l'aller c'est harit et under qui entre devant.
Et contre frankfort, 3 changements dont 2 offensifs avec under et suarez.

Donc ton hypothèse est valable sur rennes, monaco et francfort. Soit 3 matchs où il rentre pas et où tudor fait pas ses 5 changements, dont un qu'on gagne.

Le reste, c'est du choix tactique où il en préfère d'autre.

Sachant qu'à lille et tottenham où il joue pas, il revient de blessure. Que Paris il joue pas mais il était titulaire les 2 matchs avant. Et Lyon pareil, il joue 5min, mais titulaire le match avant.

Bref le mec a un parcours classique d'un remplaçant et d'un joker de luxe. Il assure l'interim les petits matchs, rentre la plupart du temps pour au moins 15min.

En gros, ya zéro problème payet et on peut critiquer le fait qu'il a tarder à changer les 2 derniers matchs.

Après dans ta vision payet doit etre titulaire, donc tout ce que je viens d'écrire est inutile :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Bois un coup, ou arrete de boire...

Profite du match et arrêtes de penser à Payet.

Après vérification c'est seulement la 2eme fois qu'il rentre pour moins de 10min. 7 fois il est rentré entre 13 et 28 minutes. Et seulement 2 fois il n'a pas joué. Tout ça en ligue 1.

Il a joué 35% des atchs en tant que titulaire et participer à 35% des minutes jouées.

Payet c'est notre joker de luxe, et si oui on peut raler sur le fait de pas l'avoir fait rentrer plus tot samedi, ya pas de quoi se mettre dans des etats comme tu le fais.

C'est clairement excessif.


Bah peut être que quand on se le mate avec un petit cockail au chaud dans son canapé on s'en tape de faire nul contre Monaco ;-)


ça c'est la classique, on est moins supporter à la maison qu'au stade. Effectivement, j'ai fais un choix.

1- je donne plus mon argent aux PD qui gèrent les association de supp
2- j'ai arreté par manque de temps
3- j'ai pas repris par choix financier.

Est ce que je suis moins supporter que toi ? En vrai, je m'en cague.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29423
ma foi le stade est plein à chaque match. Faut surtout croire que l'immense majorité est ravie de ce qui est proposée. D'apres les images que j'ai vu, le public a même applaudi l'equipe à la fin malgré le nul. J'ai pas entendu des tudor enculé ou tafiole.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
Azmoun sans rire 1 but dans l'année passée
A part 2 bonnes saisons en russie...
Pour un buteur on repassera


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Bah peut être que quand on se le mate avec un petit cockail au chaud dans son canapé on s'en tape de faire nul contre Monaco ;-)


ça c'est la classique, on est moins supporter à la maison qu'au stade. Effectivement, j'ai fais un choix.

1- je donne plus mon argent aux PD qui gèrent les association de supp
2- j'ai arreté par manque de temps
3- j'ai pas repris par choix financier.

Est ce que je suis moins supporter que toi ? En vrai, je m'en cague.


Non, mais peut être que quand tu allumes ta télé à 21h, que tu es au chaud dans ton canap, une biere à la main, que tu éteins à 23h, t'es moins énervé que quand tu pars 2h avant, tu te prends des embouteillages, tu te fais chier à te garer, tu marches 2 km dans le froid, tu attends dans le froid, tu vis le match dans une grosse ambiance, un connard te casses l'ambiance...puis tu te fais chier à rentrer dans le froid en ressassant le match.....

Ps: Pd qui gèrent les assocs de supporters c'est pas excessif? Chacun son expressivité.....;-)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
ma foi le stade est plein à chaque match. Faut surtout croire que l'immense majorité est ravie de ce qui est proposée. D'apres les images que j'ai vu, le public a même applaudi l'equipe à la fin malgré le nul. J'ai pas entendu des tudor enculé ou tafiole.


Tant mieux pour le stade ;-)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

ça c'est la classique, on est moins supporter à la maison qu'au stade. Effectivement, j'ai fais un choix.

1- je donne plus mon argent aux PD qui gèrent les association de supp
2- j'ai arreté par manque de temps
3- j'ai pas repris par choix financier.

Est ce que je suis moins supporter que toi ? En vrai, je m'en cague.


Non, mais peut être que quand tu allumes ta télé à 21h, que tu es au chaud dans ton canap, une biere à la main, que tu éteins à 23h, t'es moins énervé que quand tu pars 2h avant, tu te prends des embouteillages, tu te fais chier à te garer, tu marches 2 km dans le froid, tu attends dans le froid, tu vis le match dans une grosse ambiance, un connard te casses l'ambiance...puis tu te fais chier à rentrer dans le froid en ressassant le match.....

Ps: Pd qui gèrent les assocs de supporters c'est pas excessif? Chacun son expressivité.....;-)


Enculé si tu préfères. Fils de pute ou connard... Au choix.

Pour le débat stade / TV, tu m'accordera que j'ai plus d'objectivité devant ma TV au vu de ce que tu me cites ?

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Non, mais peut être que quand tu allumes ta télé à 21h, que tu es au chaud dans ton canap, une biere à la main, que tu éteins à 23h, t'es moins énervé que quand tu pars 2h avant, tu te prends des embouteillages, tu te fais chier à te garer, tu marches 2 km dans le froid, tu attends dans le froid, tu vis le match dans une grosse ambiance, un connard te casses l'ambiance...puis tu te fais chier à rentrer dans le froid en ressassant le match.....

Ps: Pd qui gèrent les assocs de supporters c'est pas excessif? Chacun son expressivité.....;-)


Enculé si tu préfères. Fils de pute ou connard... Au choix.

Pour le débat stade / TV, tu m'accordera que j'ai plus d'objectivité devant ma TV au vu de ce que tu me cites ?


Ouf, je suis rassuré, je peux continuer à penser ce que je pense de Tudor.
Sinon, sur un match et en sortie de match, c'est possible.
Mais je maintiens à tête reposé ce que j'ai dit , car comme je l'ai expliqué, c'est pas la première fois et que je suis persuadé que c'est pas sur des critères 100% sportifs. C'est un critère de connard. Pour ce qu'il fait à Payet, pour ce qu'il a fait à Dieng, à Gerson,......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Bon bah voilà Tudor est un connard donc j'arrete là.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 23:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Les clubs de supporters aussi ;-)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 23:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
C'est marrant parce que toi tu peux avoir un avis très tranché sur les clubs de supporters mais moi je peux pas avoir le même sur Tudor.
On y revient, mais tu as raison, et les autres on tort.
Comme quand tu trouves la vision du foot des autres triste.
Venant d'un mec fan du foot italien :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
La différence c'est que j'ai des raisons objectives de les détester. Et toi t'as peut etre des raisons objective de les adorer. Comme un mec qui déteste son ex qui est pourtant remarié et que son mari aime profondément. C'est meme pas un débat, et je voulais pas en faire un.

On peut parler 100 ans tactique de tudor, c'est un plaisir. Sinon j'aurai arrêté la conversation samedi soir. J'avais mis les insultes sous le coup de la colère. Si 3 jours après t'en ai toujours là, ça sert à rien de discuter car ya plus rien à discuter.
Et oui je trouve triste de voir le foot que par le niveau individuel des joueurs d'un effectif tellement les contre exemple d'un collectif fort sans grand nom et grandes stats sont nombreux. Et t'as le droit de pas avoir le meme avis.
L'exemple Italien est frappant d'ailleurs. Pas le meilleur effectif de l'euro 21, et pourtant le plus beau jeu collectif et victoire au bout. Mais bon t'as du rester bloquer dans les années 80 si tu crois encore qu'en italie le foot est triste. (j'attends la réplique comme quoi ils se sont pas qualifié au mondial)...
Je te conseille de voir 1-2 matchs de série A de temps en temps, tu verras du vrai foot avec de la tactique, du beau jeu et des buts.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 31 Jan 2023, 00:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
La différence c'est que j'ai des raisons objectives de les détester. Et toi t'as peut etre des raisons objective de les adorer. Comme un mec qui déteste son ex qui est pourtant remarié et que son mari aime profondément. C'est meme pas un débat, et je voulais pas en faire un.

On peut parler 100 ans tactique de tudor, c'est un plaisir. Sinon j'aurai arrêté la conversation samedi soir. J'avais mis les insultes sous le coup de la colère. Si 3 jours après t'en ai toujours là, ça sert à rien de discuter car ya plus rien à discuter.
Et oui je trouve triste de voir le foot que par le niveau individuel des joueurs d'un effectif tellement les contre exemple d'un collectif fort sans grand nom et grandes stats sont nombreux. Et t'as le droit de pas avoir le meme avis.
L'exemple Italien est frappant d'ailleurs. Pas le meilleur effectif de l'euro 21, et pourtant le plus beau jeu collectif et victoire au bout. Mais bon t'as du rester bloquer dans les années 80 si tu crois encore qu'en italie le foot est triste. (j'attends la réplique comme quoi ils se sont pas qualifié au mondial)...
Je te conseille de voir 1-2 matchs de série A de temps en temps, tu verras du vrai foot avec de la tactique, du beau jeu et des buts.


JE te parle évidemment pas du foot italien actuel.
Tes raisons objectives sont les tiennes. Et ça te regarde, je ne viens pas les juger.
Comme moi j'ai des raison objectives de le penser de Tudor. C'est juste que toi elles te conviennent pas. Du coup elles deviennent subjectives pour toi.
Et contrairement à ce que tu crois je n'ai pas une vison individuelle du foot. Mais encore une fois tu restes bloqué: j'ai critiqué le collectif de Tudor? L'intensité? tu m'as vu critiquer particulièrement la tactique? Apres, moi dans l'idéal, j'aime un foot moins physique mais plus technique. J'ai droit?
Tu bloques aussi sur Payet Titulaire: trouve moi la dernière fois que j'ai demandé ça? Ca fait au moins 4-5 mois que j'en parle pas.
Moi je critique son coaching souvent horrible et une gestion de merde des joueurs.
J'ai expliqué ma vision 50 fois(comme Suarez pas assez bon pour rentrer en L1, à qui on donne zéro temps de jeu en L1, et qui rentre en ldc: DEBILE,
) , t'as droit de pas être d'accord, mais elle est objective. Moi c'est votre vision que je trouve pas objective, voire hallucinante par moment.
Je le redis, je parle pas tactique(même si franchement être bloqué sur une seule tactique, c'est assez fou aussi.....) : je parle coaching et gestion des hommes. Et je le traite pas de connard pour ses choix, je le dis pour les raisons pour lesquelles il en fait certains, pour son discours de faux cul. c'est un gros connard.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 31 Jan 2023, 01:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Et tiens, puisqu'on est sur Payet (mais sauf pour ceux qui font des fixettes, c'est pas forcément Payet le souci, Dieng, Gerson, Suarez, ça me posait un souci aussi, c'est juste.....qu'ils sont tous partis, donc il en reste qu'un ) : le probleme, c'est que votre postulat "objectif" (looooooooooooooooooool) c'est qu'il est plus capable de jouer plus de 10 minutes. sauf qu'à chaque fois qu'il joue un peu régulièrement, il prouve le contraire.
Pendant les amicaux de décembre, c'est souvent lui qui faisait la différence.
apres, on le fait jouer 10 minutes, un match il joue pas, il fait 10 minutes, tant mercredi il joue et quoi: il va etre dans le rythme?
Il va passer à côté et on lira: normal qu'il joue pas.
Pendant ce temps, Malinovski bidon(ouais mais il a mis un coup franc...), lui il aligne les minutes et a droit de trouver du rythme, de la confiance.
Tant mieux par ailleurs. Mais on voit la différence de traitement.
Et avant que vous le ressortez "Payet titulaire": fout le 20-30 minutes contre Rennes, 20-20 contre Monaco, montre lui que tu comptes dessus, il va apporter dans les fin de matchs. Fait le jouer un coup 10 un coup zéro, ... il va apporter quoi?
Je me demande meme si des fois il l'envoie pas s'échauffer par sadisme.
En tout cas chacun son objectivité : moi celle que je vois c'est que souvent, quand il rentre il apporte autant sinon plus en peu de temps que certains en 1h20.
Et je suis pas le seul à penser ça.
L'objectivité est relative.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com