ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 05:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 00:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
ça devient malaisant.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 00:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
On était à la cave, on s'en sort par miracle, on égalise encore par miracle puis on se met à les bouffer.
Et là, alors qu'on peut prendre la 2e place,foutre deux adversaires directs à 8 points et peut être même aller un peu faire chier le psg, qu'un entraineur décide de ne rien tenter, de ne pas mettre de sang neuf avant la 85e minute, alors que ça devrait tous vous faire hurler...bah non, tout va bien, il est trop fort ce coach.
Derriere il peut même nous prendre pour des cons en conf(il le fait très très bien aussi depuis le début), tout va bien aussi.
Bref,j'ai rien à ajouter.
Profitez bien de ce super résultat. :clap: :up:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 01:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Bah oue virons cet enculé de coach c'est mieux.

Payet t'es monté à la tete :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 03:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
cobra a écrit:
On était à la cave, on s'en sort par miracle, on égalise encore par miracle puis on se met à les bouffer.
Et là, alors qu'on peut prendre la 2e place,foutre deux adversaires directs à 8 points et peut être même aller un peu faire chier le psg, qu'un entraineur décide de ne rien tenter, de ne pas mettre de sang neuf avant la 85e minute, alors que ça devrait tous vous faire hurler...bah non, tout va bien, il est trop fort ce coach.
Derriere il peut même nous prendre pour des cons en conf(il le fait très très bien aussi depuis le début), tout va bien aussi.
Bref,j'ai rien à ajouter.
Profitez bien de ce super résultat. :clap: :up:

C’est clair qu’il prend tout le monde pour des cons sur le cas Payet, qui a été plus dangereux en 5 minutes que Malinovskyi en 85.

Pour le peno, quand j’ai revu le ralenti j’étais sûr que le peno allait être sifflé, et quand tu regardes l’attitude de Maripan juste derrière sa faute, il sait que le peno va être sifflé. Incompréhensible et comme d’habitude il n’y aura pas d’explications et ils continueront à détruire le football par leurs interventions ou non-interventions en toute inéquité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 07:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Incroyable absence de penalty.

Cette enculerie va monter crescendo avec la double confrontation contre le PSG.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cartmanfire a écrit:
Bah oue virons cet enculé de coach c'est mieux.

Payet t'es monté à la tete :lol:



D'ailleurs les utlras ont demandé la demission de tudor vu l'enculé et le chibre que c'est ...

phpBB [video]

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
et l'equipe :lol: un penalty oublié de chaque coté :lol: Et bien la faute de rongier sur benshegir à 10m de la surface, c'est penalty pour eux :lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Malinovskyi plus mauvaise note dans La Provence et juste au dessus de Guendouzi dans l’Equipe, mais Tudor l’a trouvé bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Malinovskyi, en plus d'une enorme activité qui aurait du le faire sortir plus tot, c'est plusieurs passes qui ont declenché des occasions et un caviar pour Tavares. Si c'est payet qui l'a fait, même sans but, vous auriez fait un l'equipe et compter comme passe dec :lol:

Perso j'ai trouvé l'ukrainien bien au dessus d'under qui n'a pas fait une action tranchante et de guendouzi evidement. C'etait pas ouf non plus. Apres pour un gars qui jouait plus trop, et qui est à son 3eme match avec l'equipe, moi je trouve ça prometteur.

Pas compris qu'il est pas tiré les CPA par contre... D'accord il est grand mais bon...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
D'accord avec Bati, Malinovskyi n'a pas été dégueulasse et on sent tous qu'il a du ballon.
Quant à Payet, dans l'esprit de Tudor, s'il le fait rentrer plus tôt, il sait qu'il ne défend pas trop et qu'il n'est pas à l'abri d'une perte de balle qui peut amener des contres attaques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Tudor ne compte pas sur Payet, voilà faut passer à autre chose. Il va faire ses rentrées de temps en temps parce que ya personne d'autre, pas plus. Ca sert à rien de faire les surpris.

Pour les corners, j'ai pas compris non plus. Enfin si j'ai compris mais c'est un mauvais calcul. Mon avis est que tudor se dit qu'il a des bons tireurs (on en parle du corner de payet d'ailleurs ?) et que l'ukrainien a une bonne frappe. Du coup, il l'a placé à l'entrée de la surface à chaque CPA dans l'espoir qu'il récupère un ballon et place sa frappe.

Pour moi c'est trop aléatoire et jee le trouve meilleur tireur que les 2 autres. J'espère que ça changera.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
D'accord avec Bati, Malinovskyi n'a pas été dégueulasse et on sent tous qu'il a du ballon.

Ca empeche pas qu'il a pas été bon hier soir. Et qu'Under n'a pas été exceptionnel non plus

Citation:
Quant à Payet, dans l'esprit de Tudor, s'il le fait rentrer plus tôt, il sait qu'il ne défend pas trop et qu'il n'est pas à l'abri d'une perte de balle qui peut amener des contres attaques

Et donc quand il le fait rentrer au match aller, il a perdu des ballons et on a pris 3 buts?
Et en première mi-temps, il était pas là et on en prend combien des contre attaques qui auraient pu nous tuer? Car en réalité, au lieu de mettre des mecs qui essaient de récupérer les ballons, il vaut mieux des mecs qui en perdent pas trop. Surtout en fin de match quand tout le monde est fatigué car on fait pas de changement. On en parle de Gueye? Normal qu'il rentre à la 85e aussi?
Et à ce compte là pourquoi le faire rentrer à la 85e? On va plus perdre de ballon à la 85e. Tu le fais pas rentrer du tout, à la limite ça peut avoir un sens, mais là, c'est quoi la logique? Reposer Malinovski 5 minutes?
LA vérité c'est que ça n'a strictement aucune logique.
Et encore une fois, il pourrait au minimum assumer dans la presse. Mais même pas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Tudor ne compte pas sur Payet,

Exactement. Y a pas d'autres raisons. Et je trouve insupportable qu'il ne l'assume pas en conf.

Citation:
voilà faut passer à autre chose.

Je passe à autre chose quand on gagne. Mais c'est insupportable quand on perd, et qu'il y a des joueurs mauvais sur le terrain, ou fatigués.
Et personne d'autre à faire rentrer. Et encore plus rageant quand je vois Sanchez sortir le match qu'il fait hier et être complètement seul.

Citation:
Il va faire ses rentrées de temps en temps parce que ya personne d'autre, pas plus. Ca sert à rien de faire les surpris.

C'est pas surprenant mais horripilant.
On ne peut pas accepter de perdre stupidement des points comme ça, en tout cas de ne pas essayer de les gagner.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Déjà on perd pas. C'est horripilant pour qui ? à part 2-3 qui veulent pas admettre qu'il est sur la fin et qu'il a plus grand chose à apporter dans ce système ?

Donc oui, il rentre en fin de match tout frais quand les autres sont carbo pour essayer de faire la diff. Il a failli réussir, et on aurait applaudit si il avait mis sa volée.

Spoiler alert, avec le retour de Clauss et une roation devant avec under / guendouzi voir sanchez, il rentrera quasiment jamais sauf blessure.

Moi je le trouve plutot franc Tudor, il compte sur lui en sortie de banc, il a jamais annoncé qu'il serait titulaire. Il a essayé, ça n'a que très rarement fonctionné, il est passé à autre chose. A la question pourquoi il rentre tard, il répond etre satisfait du rendement de l'ukrainien.

Pour moi, on peut remettre en cause sa satisfaction, mais c'est tout. Payet n'est pas le centre du monde, tout ne tourne pas autour de lui (pour une fois).

D'ailleurs on nous expliquait que c'était finit pour under, et le mec s'est remis en question et enchaine les matchs titulaire. On peut légitimement se demander quid de ceux qui ne jouent pas.

A priori pour tudor c'est le système avant les joueurs. L’inconvénient c'est que ça fou un coup de bambou aux starlettes, et l'avantage c'est que tu dépends de personne en particulier pour enchainer les bons matchs. Perso, entre faire plaisir à la starlette et avoir un projet tactique cohérent, j'ai fais mon choix.

Combien d'année qu'on enchaine les mauvaises perfs quand payet ou thauvin était en méforme ?

Cette année pas de payet, on gagne, pas de harit on gagne, pas de piston on gagne, pas de 9 on gagne, etc. C'est quand meme mieux qu'avant non ?

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Sur la tactique ya un truc pas très cohérent dans ton discours.

"au lieu de mettre des mecs qui essaient de récupérer les ballons, il vaut mieux des mecs qui en perdent pas trop"

Déjà niveau perte de balle, payet est rarement de tout reproche cette année.

Mais surtout c'est exactement ce qu'a fait Sampaoli l'an dernier, et il s'en est pris plein la gueule ici meme et t'en faisait partie. La possession stérile blablabla.

Là, comme si Longoria lisait le forom, il vire sampaoli et prend un mec qui mise tout pour l'attaque, full transition, droit au but, avec le déchet et le risque que ça implique. Mais c'est pas bien.

Moi je me demande si vous regardez autre chose que l'OM. Faut voir les matchs des grosses équipes, et faut etre fou pour croire qu'ils concèdent jamais d'occasion. Meme le grand liverpool ou city de ces dernières années auraient pu perdre 2-3 fois plus de match sans les exploits de certains défenseurs ou de leurs gardiens.

Et ne pas perdre un match comme hier, c'est un vrai plus comparé aux années précédentes.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Et malgré tout Payet reste le 2 eme meilleur passeur cette saison. Mais la mémoire est volatile, si Tudor a joué une LDC cette saison, Payet y a été pour beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Déjà on perd pas. C'est horripilant pour qui ? à part 2-3 qui veulent pas admettre qu'il est sur la fin et qu'il a plus grand chose à apporter dans ce système ?


Plus grand chose comme au match aller?

Citation:
Donc oui, il rentre en fin de match tout frais quand les autres sont carbo pour essayer de faire la diff.

Pas de souci pour moi. Mais la fin de match, c'est quoi? 5 Min? Bin non, c'est trop tard!!!





Citation:
Moi je le trouve plutot franc Tudor, il compte sur lui en sortie de banc, il a jamais annoncé qu'il serait titulaire. Il a essayé, ça n'a que très rarement fonctionné, il est passé à autre chose.


PErsonne le demande titulaire. Mais qu'il ait plus de 5 minutes OU UN AUTRE JOUEUR. Qu'on n' pas actuellement. Parce que l'es uns apres les autres quelqu'un les a démobilisé. Sauf Under au final, mais il en fallait bien un qui reste.....



Citation:
A la question pourquoi il rentre tard, il répond etre satisfait du rendement de l'ukrainien.
Soit c'est vrai et il a de la merde dans les yeux.
Soit c'est pas vrai et il est faux cul.




Citation:
Pour moi, on peut remettre en cause sa satisfaction, mais c'est tout. Payet n'est pas le centre du monde, tout ne tourne pas autour de lui (pour une fois).

C'est pas encore une fois une question de PAyet mais de sortir des mecs qui joueiant pas bien pour en mettre d'autres.
Et en autre, on n'a que Payet. Qui est pas plus mauvais pour les 30 dernieres minutes que les mecs en place.
Et il l'a encore prouvé dans les matchs amicaux de décembre ou les matchs de reprise.



Citation:
D'ailleurs on nous expliquait que c'était finit pour under, et le mec s'est remis en question et enchaine les matchs titulaire. On peut légitimement se demander quid de ceux qui ne jouent pas.

Quand je vois les matchs de certaisn qui jouent je me pose la question de comment ils sont choisis, oui. Tu a sraison, on peut se poser des questions. Ou fermer les yeux.
Under, il joue aussi parce qu'il reste qui? Kabore et Payet. Fatalement, il a du temps de jeu.



Citation:
on gagne, etc. C'est quand meme mieux qu'avant non ?

Justement, on gagne, ok, admettons. Mais on a gagné hier? On est premier? Deuxieme? On est en LDC? En europa?
Pour l'instant on a rien et on vient encore de perdre des points.
Tu as droit de te satisfaire de ça , en te disant que Payet n'aurait rien apporté de plus que Malinovski.
Et on a droit de penser qu'il pouvait pas faire pire que Malin, pas bon (3,7 - 4 -5 dans la presse je crois, effectivement, y a de quoi etre satisfait du rendement???) ey Under très moyen. Et on a droit de se dire que pour les 20-30 dernieres minutes, on pouvait enfoncer Monaco.
Si fin mai on est 2e on pourra dire qu'au final il avait raison. En tout cas pas pas complètement tord.
Et si au final il manque 2 points et qu'on est 4e, on dira quoi? Moi quand j'ai du sang frais sur le banc, et en plus quelqu'un de régulièrement décisif, ça me rend fou qu'on reste les bras croisés avec des mecs mauvais sur le terrain(je dis pas mauvais dans l'absolu, je dis mauvais pour le moment). C'est un tempérament de looser de s'en satisfaire, désolé.
Et de la même manière en essayant de gagner, tu peux faire chier psg, tu peux avoir un match de fou au vel dans 15 jours.
Mais non. On reste les bras croisés, avec Malinovski qui multiplie les pertes de balles, les mauvais choix ou les passes dans le dos. Mais super, peut etre il court pour la récupérer apres.

Et encore une fois arréter de vous focaliser sur Payet. C'est pas Payet le probleme. C'est d'avoir un gars frais sur le banc, souvent décisif, et de pas le faire rentrer(ou 5 ridicules minutes: comment tu veux faire quleques choses en 5 minutes????).
Et c'est pareil pour Gueye. Il pouvait apporte du sang frais aussi 20 minutes et reposer des joueurs.
Quand apres une série de 3 ou 4 matchs on sera crevé et on se fera ouvrir en fin de match, vous ferez les étonnés. Mais faut aussi se projeter un peu.

Le probleme, sous pretexte qu'on fait de bonnes choses, et tout le monde le voit que le collectif est huilé, qu'on court de partout, .......vous acceptez des énormités qui vont peut être à la fin tout gâcher. Et ça rend encore plus fou que c'est simple.
Faire rentrer un bon joueur 20 minutes pour faire la diff. C'est quoi qui est compliqué?
Contre Rennes, déjà, je comprends pas, mais bon, y a 1-0. Pourquoi pas. MAis là y a 1-1. C'est un cadeau du ciel qu'on puisse gagner ce match avec la premiere mi-temps qu'on fait. On peut tuer le championnat, les mettre avec Rennes à 8 points. Et non, bordel, non. On décide de rien faire.
Si on fini 4e à 1 points de Monaco ou Rennes, sans dec, ça me rend fou.
Sans dec , je décolère pas .
L'arbitrage on sait qu'on peut rien faire. On peut niquer ces connaud d'arbitre, de ligue. Mais non.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
s'il etait convaincu que faire rentrer payet ferait gagner le match, il le ferait. Il ne l'est pas.

Apres tu es certain que faire rentrer payet 20mns on gagne le match. Pourquoi pas. Peut etre on le perd aussi. Moi je m'en tape de payet ou d'un autre, c'est vrai que l'equipe en deuxieme mi temps à renverser monaco et a recommencé à baisser de pied vers la 75eme. Donc des changements à ce moment là, oui ca se tente.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
jemsey a écrit:
Et malgré tout Payet reste le 2 eme meilleur passeur cette saison. Mais la mémoire est volatile, si Tudor a joué une LDC cette saison, Payet y a été pour beaucoup.


C'est ce que je dis depuis des mois. La stat individuelle Tudor il s'en fout. Il regarde l'apport de chacun sur le système en prenant en compte les courses, le pressing, etc. La passe dé, que ce soit payet ou un autre, elle sera faite.
D'ailleurs, sur les 30 1ere minutes, canal sort la stat de ceux qui court le plus, et le seul marseillais devant c'était malinovskyi.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Dernière édition par cartmanfire le 29 Jan 2023, 13:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
j'ai failli arreté à "on vient encore de perdre des points" alors qu'on a enchainé 8 victoires d'affilés. T'es clairement pas objectif. Payet tu t'en fout mais la crise que tu te tape à chaque fois qu'il joue pas, faudrait que tu te relise pour t'en rendre compte.

"Si fin mai on est 2e on pourra dire qu'au final il avait raison. En tout cas pas pas complètement tord." Donc meme en cas de réussite, tu préfère retenir qu'il a quand meme eu tord. C'est incroyable ce raisonnement.

Je l'ai dit ya quelques temps mais la position du on vous l'avait dit c'est tellement facile. Ca critique à chaque match, et au moindre faux pas "on vous avait prévenu". Oui forcément, à un moment ça gagne pas. A part arsenal, j'ai pas vu une équipe etre invaincu donc t'aura fatalement raison à un moment.

Le truc c'est que si on vous écoute :

- lopez l'an passé etait bidon et fallait garder mandanda (on a vu le resultat)
- kola fallait le jeter au feu
- balerdi fallait le jeter aussi
- veretout c'était un vier
- guendouzi est pas bon en offensif
- sanchez est pas bon en 9
- rongier c'est un vier
- under n'est jamais bon
- comment on va faire sans kamara ?
- harit il a pas de stat mais quand ils e blesse c'est la cata...
- payet doit jouer sinon on gagne pas
- et mon cul c'est du poulet.

Oh les gars, relisez vous un peu. Ya jamais rien qui va. A chaque compo, ya un problème et quand yen a pas, on en trouve après coup...

Si Tudor faisait ce que tout les entraineurs de marseille préconise, on jouerait certainement le maintient aujourd'hui.

Encore une fois, discutons du fait qu'il fasse pas les changements avant la 85eme, mais les "tudor c'est un enculé et un travelo" parce qu'il fait pas jouer Payet c'est un peu excessif. Un peu...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com