ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 14:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
s'il etait convaincu que faire rentrer payet ferait gagner le match, il le ferait. Il ne l'est pas.

Apres tu es certain que faire rentrer payet 20mns on gagne le match. Pourquoi pas. Peut etre on le perd aussi. Moi je m'en tape de payet ou d'un autre, c'est vrai que l'equipe en deuxieme mi temps à renverser monaco et a recommencé à baisser de pied vers la 75eme. Donc des changements à ce moment là, oui ca se tente.


Non, je ne suis pas convaincu de gagner le match.
Mais je suis convaincu qu'avec Payet frais, pendant 20 minutes apporterai plus que le Malinovski d'hier ou le under.
Et surtout je suis convaincu que c'est une ineptie de ne pas le tenter.
LA finalité, tu l'as toi même : le résultat. Tu as plusieurs fois dit que Tudor avait raison car il avait gagné comme contre Rennes. Bin là il a pas gagné, donc?

Et je le redis, c'est pas une question de Payet. J'aurais râlé pareil si c'est under sur le banc et qu'il rentre pas....ou Malinovski. C'est pas une question de personne mais de joueurs frais VS des fatigués qui ne jouent pas bien. Et de match à aller chercher.
Apres PAyet, quoi qu'on en dise apporte des garanties: il a les stats pour lui.
JE reviens sur Rennes: vous dites il a raison car on gagne. Moi je dis il a tort car ne pas faire rentrer des joueurs frais est un probleme et que tu peux le payer. Il gagne ça passe, mais ça m'enerve. On gagne pas, ça me rend fou. JE veux être dans les 3, voire faire chier PAris. Y a la place et je fulmine de gâcher des points comme ça. Parce qu'il est borné. Et stupide.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
jemsey a écrit:
Et malgré tout Payet reste le 2 eme meilleur passeur cette saison. Mais la mémoire est volatile, si Tudor a joué une LDC cette saison, Payet y a été pour beaucoup.


C'est ce que je dis depuis des mois. La stat individuelle Tudor il s'en fout. Il regarde l'apport de chacun sur le système en prenant en compte les courses, le pressing, etc. La passe dé, que ce soit payet ou un autre, elle sera faite.
D'ailleurs, sur les 30 1ere minutes, canal sort la stat de ceux qui court le plus, et le seul marseillais devant c'était malinovskyi.


Merde, je l'ai pas vue....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
on est 3eeme meilleure attaque du championnat, c'est le fantome du vélodrome qui fait les passes.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
j'ai failli arreté à "on vient encore de perdre des points" alors qu'on a enchainé 8 victoires d'affilés.

Bin vu qu'on est derriere Lens on peut pas se permettre d'en perdre.
Et pour moi quand c'est des points que tu peux avoir et que tu les prends pas, c'est en perdre. Comme je nous ai vu en prendre pour la meme stupide raison avant.



Citation:

T'es clairement pas objectif. Payet tu t'en fout mais la crise que tu te tape à chaque fois qu'il joue pas, faudrait que tu te relise pour t'en rendre compte.

T'es pas attentif: c'est à chaque fois qu'il joue pas et qu'on gagne pas.
S'il rentre pas et qu'on gagne je m'en fou un peu. Le un peu c'est parce que ça annonce que ça se produira encore, et donc que fatalement ça finira par coûter des points.
Hier ça m'enerve, mais si y a péno et qu'on gagne, je vais raler intérieurement, mais je vais me retenir, car la finalité est là: on a gagné.





Citation:
"Si fin mai on est 2e on pourra dire qu'au final il avait raison. En tout cas pas pas complètement tord." Donc meme en cas de réussite, tu préfère retenir qu'il a quand meme eu tord. C'est incroyable ce raisonnement.

Ce n'est pas incroyable, c'est avoir un esprit critique. Quand on gagne un match, tout n'est pas parfait et quand on perd tout n'est pas à jeter.
Y a du tres bon cette année, et c'est ce qui rend encore plus fou. Car on peut tout gacher parce qu'il est borné.




Citation:
Je l'ai dit ya quelques temps mais la position du on vous l'avait dit c'est tellement facile. Ca critique à chaque match, et au moindre faux pas "on vous avait prévenu".
Non, je le dis avant les faux pas. Mais quand on gagne je me contiens. Mais là, j'explose.

Citation:

Le truc c'est que si on vous écoute :

- lopez l'an passé etait bidon et fallait garder mandanda (on a vu le resultat)
- kola fallait le jeter au feu
- balerdi fallait le jeter aussi
- veretout c'était un vier
- guendouzi est pas bon en offensif
- sanchez est pas bon en 9
- rongier c'est un vier
- under n'est jamais bon
- comment on va faire sans kamara ?
- harit il a pas de stat mais quand ils e blesse c'est la cata...
- payet doit jouer sinon on gagne pas
- et mon cul c'est du poulet.


Et si on t"coute tout le monde il est gentil tout le monde il est beau. Deux façons de voir, mais effectivement, comme ça tu as la belle vie.
Il est bon le match de Guendouzi hier?
JE passe sur le reste.
Tu en est à dire que des mecs sont bons quand ils font des matchs pourris. Comment veux tu discuter?



Citation:
A chaque compo, ya un problème et quand yen a pas, on en trouve après coup...

Quelqu'un a critiqué la compo?




[/quote]

Encore une fois, discutons du fait qu'il fasse pas les changements avant la 85eme, mais les "tudor c'est un enculé et un travelo" parce qu'il fait pas jouer Payet c'est un peu excessif. Un peu...[/quote]
Désolé mais j'ai aucun repect pour un faux cul. Et encore plus s'il risque de me gâcher la saison prochaine parce qu'il est borné.
Son discours de faux cul n'est pas repectable.
Comme quand il dit apres Totenham: j'aurai u faire rentrer Payet puis le fait pas rentrer au match d'apres.
Au moins qu'il assume.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
j'annonce avant tu dis, encore heurreux, c'est ton fond de commerce. Tout est critiqué, t'as forcément raison un jour.

Tu te sers d'un mauvais match de guendouzi pour nous dire qu'il ne doit pas jouer à ce poste. Oui il a mal jouer hier, est ce que ça remet en cause son utilité dans ce système ?

Il a joué milieu la dernière fois et nous a sorti une copie médiocre, est ce qu'il doit plus jamais joué milieu du coup ?

Moi ce que je retiens sur cette 1ere moitié de saison de tudor c'est la phrase de sanchez "je me sacrifie pour l'équipe". Et ce sont les joueurs qui ont compris ça qui jouent. Et ça se voit sur le terrain. Aucun grand talent individuel, aucune grosse stat, mais l'équipe marche et a de grosses stat.
Celui qui veut jouer pour briller, ne joue pas. Tu joues pour faire briller le collectif.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Bah non , je critique pas tout. Sampaoli par exemple je suis un des rares à l avoir plutot soutenu. Sans le sucer pour autant.
Encore une fois on peut de tromper sur un match.
Mais le faire sciemment en s entêtant, j ai du mal. Énormément de mal.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
J'oublie les insultes sur tudor, mais equipe de bucherons :lol: incroyable de lire ca.

N'importe quelle emission de foot que j'ecoute et qui parle de l'OM, ca loue le jeu de l'om, l'intensite, le spectacle offert. "L'OM fait partie des 4 ou 5 equipes a suivre en europe" j'ai meme entendu une fois. Faut croire que beaucoup aime les equipes de bucherons de ce style la.

Tu es totalement irrationnel.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
J'oublie les insultes sur tudor, mais equipe de bucherons :lol: incroyable de lire ca.

N'importe quelle emission de foot que j'ecoute et qui parle de l'OM, ca loue le jeu de l'om, l'intensite, le spectacle offert. "L'OM fait partie des 4 ou 5 equipes a suivre en europe" j'ai meme entendu une fois. Faut croire que beaucoup aime les equipes de bucherons de ce style la.

Tu es totalement irrationnel.


Bah désolé mais Rongier Verretout Guendouzi et Malin sur ce qu'il montre pour le moment c'est des magiciens du foot, bah alors oui tu as raison, je suis irrationnel et j'y comprends rien au foot.
Vous parlez de déchets technique en premiere mi-temps: ça t'étonne vraiment?
Apres l'intensité, on est d'accord.
On étouffe l'adversaire, on est d'accord.
Mais sur l'équipe de départ, de vraiment technique, je vois que Sanchez et M'Bamba, en attendant de voir ce que donne l'ukrainien apres quelques matchs.
Tavares qui envoie les 3/4 de ses balles sur les adversaires, c'est pas ce que j’appelle de la technique non plus.
C'est un style, ça peut être plaisant , j'aime bien aussi cette pression étouffante, mais non, c'est pas fou techniquement.
Et notre président lui même nous l'a pas vendu comme ça. Il l'a dit: on n'a pas les moyens de prendre des joueurs techniques, on prend des physiques. Mais bon, il doit être irrationnel aussi.
Et en première, notre équipe "physique" elle était à l'agonie face à la technique de Monaco. Donc oui, en première on été des bucherons et en face ils nous ont promenés. Moi je prefere un golovin à un Verretout. Question de gout.
Maintenant, on a fait ce choix, je fais avec. Ca marche plutot bien, tant mieux, c'est déjà ça.
Mais quand on peut tuer l'adversaire apres être resté en vie miraculeusement et que presque volontairement on n'essaie pas, ça me gonfle. Et je redescends pas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Tiens comme je suis honnete, je rajoute que j'ai oublié Under en technique. (mais bon, comme il a à peu près tout raté en première mi-temps, c'est vrai que je l'ai un peu oublié, d'autant qu'il a la facheuse tendance à jouer perso).
Mais bon, toi le milieu: Rongier-Verretout-Malin(jusqu'à preuve du contraire)-Guendouz, tu trouves ça très technique?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
si le foot technique ca se resume a je pars "en dribble passer 3 joueurs", effectivement tu verras pas ca avec cette equipe. Mais de belles passes, de beaux controles, des courses intelligentes, ce sera le cas. Sauf hier en premiere effectivement. Faut pas oublier qu'en deuxieme on les eclate bien.

quand a comparer verretout / golovin, pas rationnel effectivement. Et Golovin hier, bin j'ai rien vu de mieux que malink.

l'equipe super technique de monaco n'a d'ailleurs pas mis un but.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
si le foot technique ca se resume a je pars "en dribble passer 3 joueurs", effectivement tu verras pas ca avec cette equipe. Mais de belles passes, de beaux controles, des courses intelligentes, ce sera le cas. Sauf hier en premiere effectivement. Faut pas oublier qu'en deuxieme on les eclate bien.

quand a comparer verretout / golovin, pas rationnel effectivement. Et Golovin hier, bin j'ai rien vu de bien mieux que malink.

l'equipe super technique de monaco n'a d'ailleurs pas mis un but et 11 HBA ne gagneront jamais un titre

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 16:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
si le foot technique ca se resume a je pars "en dribble passer 3 joueurs", effectivement tu verras pas ca avec cette equipe. Mais de belles passes, de beaux controles, des courses intelligentes, ce sera le cas. Sauf hier en premiere effectivement. Faut pas oublier qu'en deuxieme on les eclate bien.

quand a comparer verretout / golovin, pas rationnel effectivement. Et Golovin hier, bin j'ai rien vu de mieux que malink.

l'equipe super technique de monaco n'a d'ailleurs pas mis un but.


Et tu vois souvent le Payet actuel dribbler 3 joueurs?
Le foot technique c'est faire des belles passes oui. Et non, Rongier, Verretout, voire Guendouzi c'est pas leur qualité première.
Et les beaux contrôles, mouais........
Des courses intelligentes y en a, mais c'est plus trop de la technique non.

Citation:
Et Golovin hier, bin j'ai rien vu de mieux que malink.
Voila pourquoi c'est compliqué de discuter en ce moment.
Mais bon, franchement tant mieux pour vous.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
golovin je le craignais comme la peste. Donc gros stress a chaque ballon touche et ... rien. ou pas grand chose.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Encore une fois une analyse de l'équipe en se basant sur le niveau individuel des joueurs.

Mon cousin hier me sort une analyse quasi identique je cite "je comprends pas le système, on met que des défenseurs pour attaquer et pas des attaquants". Et c'est certainement un des plus futé pour parler tactique...

Faut arreter de réfléchir comme ça dans le foot moderne.

Le contre exemple parfait, c'est paris. Que des attaquants, les 3 plus techniques d'europe et du monde, et ça gagne difficilement avec des matchs très poussif collectivement.

Meme débat que l'an passé quand rongier avait son role hybride.

Le principal c'est l'animation que veut donner le coach, les déplacements, les pressings, les projections, etc. Et des fois t'es pas obligé d'avoir 15 attaquants pour le faire, ou 15 dribleurs.
C'est pas un hasard d'etre l'équipe qui a le plus de buteurs différents et d'avoir personne à 15 buts ou 15 passes.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Et encore une fois dans l'ensemble ça fonctionne, y a rien à dire.
Mais à la différence de toi, ça m’empêche pas aussi de voir ce qui va pas.
Et quand à 25 minutes de la fin y a toujours 1-1 et qu'il te reste 4 changements t'as droit de changer des trucs :
QUAND SUR LE TERRAINS CERTAINS SONT PAS BONS.
ET QUE T'AS PAS QUE DES PIPES SUR LE BANC.
Et votre idée de Payet grabataire est stupide.
Il l' a prouvé par exemple à l'aller à Monaco. Et pour d'autres rentrées. Et qui que ce fusse qui rentre, on le sait que ça peut donner un coup de fouet et relancer quand tu commences à piquer du nez
Y a beaucoup d’entraîneurs dans le foot moderne qui font un seul changement avant la 85e? Quand sur le terrain tout n'est pas parfait???

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Encore une fois une analyse de l'équipe en se basant sur le niveau individuel des joueurs.

Mon cousin hier me sort une analyse quasi identique je cite "je comprends pas le système, on met que des défenseurs pour attaquer et pas des attaquants". Et c'est certainement un des plus futé pour parler tactique...

Faut arreter de réfléchir comme ça dans le foot moderne.

Le contre exemple parfait, c'est paris. Que des attaquants, les 3 plus techniques d'europe et du monde, et ça gagne difficilement avec des matchs très poussif collectivement.

Meme débat que l'an passé quand rongier avait son role hybride.

Le principal c'est l'animation que veut donner le coach, les déplacements, les pressings, les projections, etc. Et des fois t'es pas obligé d'avoir 15 attaquants pour le faire, ou 15 dribleurs.
C'est pas un hasard d'etre l'équipe qui a le plus de buteurs différents et d'avoir personne à 15 buts ou 15 passes.


Et faut arreter aussi de réfléchir sur un amtch dans le foot moderne. On joue mercrezdi, on joue samedi prochain, on joue même paris encore 3 jours apres, non? Et encore un match le we d'apres.
Et donc on commence cette série en ne faisant pas de remplacement?
Gueye peut pas reposer Rongier ou Verretout?
Payet peut pas reposer Malin ou Under???
La dernière fois que Tudor a fait ça,contre Lens, vous aviez déjà jugé que sur ce match.
Et derrière on a eu des joueurs cramés qui ont alignés les défaites.
On fera le point dans 5 matchs, enfin on fera pas car tu trouveras des excuses dans tous les cas.
Mais j'espère qu'on n'aura pas de surprises.
Mais je suis pas inquiet pour Tudor, vous viendrez le défendre bec et ongle.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
J'ai jamais dit qu'il fallait pas faire de changement avant la 85eme. J'ai remis en cause ton excessivité dès que payet est concerné. Ca dure depuis juillet.

D'ailleurs, le problème payet/tudor, je l'ai soulevé dès le 1er juillet, tu pourras retrouver un post. Malheureusement, je ne me suis pas trompé.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Et moi je m'en fout de tudor, si il est pas bon je le dirai, c'est pas mon père.

J'étais inquiet avant le début du championnat mais j'avais dit qu'on fera le point en octobre. Ensuite, j'ai dit on fera le point en décembre après les gros matchs.

Et je continue à le dire, maintenant, il reste 4 mois, on fera le point en fin d'année. Pas forcément sur le classement, mais sur le contenu des matchs.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
J'ai jamais dit qu'il fallait pas faire de changement avant la 85eme. J'ai remis en cause ton excessivité dès que payet est concerné. Ca dure depuis juillet.

D'ailleurs, le problème payet/tudor, je l'ai soulevé dès le 1er juillet, tu pourras retrouver un post. Malheureusement, je ne me suis pas trompé.


Payet....et Gueye, mais plus Payet car sur ce match là, il fallait gagner(et que je sais que Payet est capable de faire des diffs).
Et non, c'est pas quand un joueur est concerné, mais quand on gagne pas...sans tout tenter pour le faire et pour une raison stupide.
Et quand je sais que c'est pas ponctuel.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 29 Jan 2023, 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Et moi je m'en fout de tudor, si il est pas bon je le dirai, c'est pas mon père.

J'étais inquiet avant le début du championnat mais j'avais dit qu'on fera le point en octobre. Ensuite, j'ai dit on fera le point en décembre après les gros matchs.

Et je continue à le dire, maintenant, il reste 4 mois, on fera le point en fin d'année. Pas forcément sur le classement, mais sur le contenu des matchs.


Ouais, mais moi je m'en fous de faire le point si on est 5e. La saison prochaine sera gâchée.
Et hier tu t'es ajouté une difficulté. alors que la journée était parfaite.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com