ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 01:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
C’est con, avec le nul des parisiens on serait revenu à 3 pts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 08:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
ou alors le psg ne s'est pas echappé avant un mois de fevrier surchargé...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Oui mais là je parle du peno oublié qui aurait dû nous mettre à porté de tir des parisiens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
ha ça, j'ai pas voulu remettre une piece la dessus. Parce que les enculés, je sais où ils se trouvent perso, et c'etait pas sur le banc de touche...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
J'ai hélas pas pu voir le match
Au final on s'en tire bien. On reste invaincus et aucun de nos adversaires ne nous a pris des points, au contraire.

Par contre ca fait raler de ne pas profiter des 5 changements. Voila pourquoi je répète qu'avoir un effectif de 22 joueurs n'a que peu d'utilité avec Tudor car on démarrera avec un 11 type (logique) et que les remplaçants n'auront pas le temps de jeu nécessaire.

Nantes est a notre portée, faut reprendre des points


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Sauf s il a des joueurs en qui il fait confiance.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
La polémique concernant l’arbitrage a pris de l’ampleur après le match entre l’OM et Monaco (1-1). En effet, le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo s’est moqué de la VAR après une décision invraisemblable.

Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco (1-1) ont fait match nul à l’Orange Vélodrome. Une fin de match où on a eu droit à une nouvelle performance de la VAR sur une grossière faute sur Sead Kolasinac dans la surface de réparation. Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo s’est moqué des arbitres de la VAR, qui ne peuvent pas avoir manqué une telle faute.

« Les mecs qui gèrent la VAR sont ici à Paris, je suis bête… »
« Est-ce qu’ils ont retrouvé ceux qui ont débranché la VAR à Marseille ? Ah c’est vrai que les mecs qui gèrent la VAR sont ici à Paris, je suis bête… La c’était football sans VAR, et sans les yeux. D’ailleurs dans un football sans VAR je n’en parlerai même pas, mais là ça me fait rigoler, j’ai repensé à la pub Burger King, quand les mecs ne regardent pas car ils sont en train de manger leur burger… le mec il lui a nettoyé la cheville ! » Source : RMC Sport

Une décision très surprenante de la VAR qu’on commence vraiment à se poser des questions. C’est à se demander comment on ne peut pas siffler faute sur cette action, surtout avec l’aide de plusieurs caméras. Croisons les doigts pour l’arrivée des micros sur les arbitres pour comprendre ce genre de décision.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
:lol:

Azzedine Ounahi
Première apparition au Vél’ et fin de série pour l’OM, qui restait sur 8 victoires. La malédiction angevine lui colle aux basques.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
La polémique concernant l’arbitrage a pris de l’ampleur après le match entre l’OM et Monaco (1-1). En effet, le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo s’est moqué de la VAR après une décision invraisemblable.

Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco (1-1) ont fait match nul à l’Orange Vélodrome. Une fin de match où on a eu droit à une nouvelle performance de la VAR sur une grossière faute sur Sead Kolasinac dans la surface de réparation. Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo s’est moqué des arbitres de la VAR, qui ne peuvent pas avoir manqué une telle faute.

« Les mecs qui gèrent la VAR sont ici à Paris, je suis bête… »
« Est-ce qu’ils ont retrouvé ceux qui ont débranché la VAR à Marseille ? Ah c’est vrai que les mecs qui gèrent la VAR sont ici à Paris, je suis bête… La c’était football sans VAR, et sans les yeux. D’ailleurs dans un football sans VAR je n’en parlerai même pas, mais là ça me fait rigoler, j’ai repensé à la pub Burger King, quand les mecs ne regardent pas car ils sont en train de manger leur burger… le mec il lui a nettoyé la cheville ! » Source : RMC Sport

Une décision très surprenante de la VAR qu’on commence vraiment à se poser des questions. C’est à se demander comment on ne peut pas siffler faute sur cette action, surtout avec l’aide de plusieurs caméras. Croisons les doigts pour l’arrivée des micros sur les arbitres pour comprendre ce genre de décision.


Verati fait plus ou moins la même phote et rouge direct.
On verra d'ailleurs combien il prend ou s'il va prendre pour être de retour contre nous...
PAs un mot sur cette action sur la chaine l'équipe par ailleurs.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
tiens juste pour le fun, je vous conseille de relire le topic bielsa à partir de son arrivée et des premiers entrainements. Ca demarre page 28.

Je conseille la page 31 où je comprends pas que payet a fait tous les matchs de prepa et n'est pas titulaire, et cobra m'explique que c'est normal car roulette rateau c'est bien jolie, mais l'efficacité c'est mieux :rofl: :rofl: :rofl: :roulelol: :roulelol: :roulelol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
tiens juste pour le fun, je vous conseille de relire le topic bielsa à partir de son arrivée et des premiers entrainements. Ca demarre page 28.

Je conseille la page 31 où je comprends pas que payet a fait tous les matchs de prepa et n'est pas titulaire, et cobra m'explique que c'est normal car roulette rateau c'est bien jolie, mais l'efficacité c'est mieux :rofl: :rofl: :rofl: :roulelol: :roulelol: :roulelol:


Harit Zéro but zéro passe.
Tu veux les stats de PAyet? On reparle du match à Monaco?
Tu fais une fixation sur Payet. Mais encore une fois moi Payet je m'en fous, et tu en as la preuve en lisant ça. JE veux les meilleurs sur le terrain, je veux qu'on gagne, avec un minimum de manière.
Moi un Payet qui fait 50 gris gris pour rien, bin clairement je le fais pas jouer.
Un PAyet qui apporte rien, je le fais pas jouer.
Mais quand y a Malinovski qui met pas un pied devant l'autre et que je fais 1-1, je fais rentrer un mec frais, qui est souvent décisif et qui à 100 buts et 100 passes en L1. Faut pas être HPI pour comprendre ça pourtant. Ma foi.....
Mais bon, on n'est pas à une incohérence près cette année.

Tu peux même chercher, quand Bielsa met Payet en vacances quand il s’entraînait en dilétante, j'ai validé. Vous voulez tellement donner raison à Tudor que vous pensez que Payet c'est mon idole. Et vous avalez tous les choix en bois.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
ok c'est le probleme des messages. je rigole VRAIMENT, je ne me moque pas de toi. Je relis le bordel de l'arrivée, les entrainements où il se chope avec tout le monde, moi qui comprend rien à ce qu'il fait et qui gueule que payet joue pas :lol: aucune moquerie, surtout pas envers toi qui est un ami, et j'ai toujours detesté la moquerie.

Le seul truc, c'est que tu pourras plus me dire que je deteste payet ;)

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Tiens je suis allé la lire la page 31.
Et tu remarqueras plusieurs choses:
1) tu dis le contraire de ce que tu dis aujourd'hui. Un exemple?
Citation:
Certes ca fait du gris gris à la con, mais j'ai vu l'exter dans la course de mitchi, deux renversements, un dribble debordement et bon centre avec occase de but, un corner bien tiré. C'est plus en 30 mn que les 3 autres sguegues reunis sur 60mn.

C'est pourtant exactement ce qu eje te dis depuis le début: Payet s'il court moins qu'avant fait encore des gestes décisifs, et plus que les autres en place.
On le demande pas titulaire. Mais quand les autres font rien, bah, tu le mets, car sur 20 minutes il peut faire un exter, un décalage,... IL LE FAIT A CHAQUE FOIS QU'IL RENTRE.
2) et même si fatalement on se contredit tout, tu remarques que je dis encore uen fois la même chose sur ce coup: il est pas bon contre Bastia? JE le sors. Les autres sont pas bons? Il revient. Encore une fois je m'en fous de Payet. JE l'aime bien, c'est vrai. Mais s'il est pas bon, je le sors sans aucune tristesse. Moi si Malin est meilleur, je l'aligne tous les jours.
MAIS QUAND LES MECS SONT PAS BONS, je lui redonne sa chance, quand y a 1-1 et qu'il reste 20 minutes.

2) et je défends ton raisonnement, sauf pour Payet. Bielsa, pas Bielsa, quand je trouve un choix ésotérique.
Code:
Globalement en ligne à un détail prêt: PAyet.
Y a rien de pire que l’injustice au foot. Quand un mec est pas bon, il doit laisser sa place à un autre, même si l'autre fait pas mieux.
C'est ce qui s'est passé pour Dieng. C'est pas un cador. Mais quand ceux qui jouent sont moins bons, faut mettre Dieng. Ca lui montre qu'il sert ça met du sang frais, ça pique le titulaire ...qui en plus est frais. Mais quand tu placardises (stp on repart pas sur les temps de jeu) un mec, bin il a pas confiance, il est pas dans le rythme, il se décourage.
C'est honteux le dernier match de Dieng...mais je sais pas par rapport à ce qu'on lui a fait subir.

Bref, on encule les mouches ;-)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Ah mais moi j'encule rien du tout, je suis en train de relire quand on etait tous persuadé qu'il allait se barrer apres deux mois :lol: :rofl:

C'est aussi bon qu'un netflix à relire :lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Normalement mercredi soir puisque

Guendouzi et malinovski nuls contre Monaco
Un match joué 4 jours avant
Tudor est un adepte du turn over

On devrait donc voir payet démarrer ou j'ai rien saisi à ce cumul de faits avérés ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
mody : "il a l'air tourmenté qd même Bielsa...on dirait qu'il est accablé de soucis...." :lol:

Réponse de cobra: avec morel stoppeur droit, normal qu'il soit tourmenté :roulelol:

Coucou MoBy si tu nous lis ;)

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Normalement mercredi soir puisque

Guendouzi et malinovski nuls contre Monaco
Un match joué 4 jours avant
Tudor est un adepte du turn over

On devrait donc voir payet démarrer ou j'ai rien saisi à ce cumul de faits avérés ?


non, Malinovski a été très bon........

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
on verra surtout si clauss est dispo. Perso je ne suis pas sur qu'il y aura beaucoup de changements au demarrage. Ounahi hors de forme, gueye plus là, peut etre un attaquant mais sera t il opérationnel. Donc sauf si Clauss est ope, je vois pas trop.

Cependant il faudra faire tourner plus tot. A noter que j'ai une fois encore jamais dit que faire entrer payet à la 75eme n'etait pas une bonne idée. Juste la réaction qui est dispropotionnée.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
C est pas la première fois qu il le fait. Donc c est trop, je suis ulceré.
Tu sais à quel point? J ai passé une partie du trajet a motiver fred pour aller au stade en coupe. Je suis sorti du match.....j ai revendu ma place.
Je suis à bout du comportement de tudor. Il m a flingué les 20 dernieres minutes.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM-Monaco
MessagePosté: 30 Jan 2023, 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
rappelles toi: tout ce qui est excessif est derisoire :jap:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rochi et 110 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com