ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 21:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ounahi
MessagePosté: 16 Sep 2023, 09:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
bah oue sa phrase est assez claire "on fout rien aux entrainements" #marcelinoOut

:nux:


Bin ouais elle est claire : il y réfléchira s'il l'a travaillé. Ce qui sous entend...qu'il ne l'a pas travaillé.
Y a quoi que tu comprends pas dans sa phrase? "préalablement"?
Et donc oui, ça fait pas 3 jours qu'il est à l'OM, il a plusieurs joueurs compatibles avec ce système de jeu, et oui ne pas le travailler est donc stupide.
Et encore plus quand tu vois le manque de maîtrise qu'on a montré contre l'ogre Brestois ou à 11 contre 10 contre le city breton.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ounahi
MessagePosté: 16 Sep 2023, 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Bah je préfère que l'équipe continue à bosser le schéma en place plutôt que s'éparpiller. Mais bon les remises en cause des compétences de chaque coach en place, on commence à être habituer.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ounahi
MessagePosté: 16 Sep 2023, 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Bah je préfère que l'équipe continue à bosser le schéma en place plutôt que s'éparpiller. Mais bon les remises en cause des compétences de chaque coach en place, on commence à être habituer.

Apres le bisounoursisme aussi on commence à être habitué.
Ca s'appelle l'esprit critique.
Nos entraîneurs, c'est pas Fabio Capello ou Gardiola et on le sait. Et même eux font des erreurs. Les notres n'en feraient pas? C'est interdit de les souligner?
C'est www.jesucelentraineur.com ici?
Bosser le schéma, ça t’empêche d'en bosser un autre?
Ca fait une dizaine de matchs qu'on fait avec se système et c'est globalement....de la merde.
JE traduis vu que tu t'enflammes vite: c'est pas le schéma qui est de la merde, c'est pas les joueurs, c'est pas l'entraineur, ...c'est un constat de ce qu'on voit.
JE traduis aussi: comptablement on est bien. Y a pire ailleurs aussi. Ca fait 4 matchs, y a rien à jeter y compris chez les joueurs.
Mais les faits sont là: on a pris l'eau comme jamais à domicile contre Brest. Nantes, nous a bougé à 10 contre 11. JE l'invente ça?
Metz, c'est un peu particulier: des poteaux des "faits de jeux", des buts sortis de nulle part. Mais Nantes, c'est pas possible.
On est mi-septembre : AUCUN AVIS DEFINITIF. Un constat.
Une fois ce constat fait, deux possibilités:
***tu t'acharnes sur ton système et UNIQUEMENT SUR LUI. Bin c'est débile. C'est débile car quand ça marche pas 10 matchs rien de dit que ça marchera après. C'est débile car les aléas d'un match font que tu peux être amené à changer. C'est débile car les blessures font que tu peux être amener à changer.Un adversaire peut t'amener à changer. Et sur ça il a raison MArcel, tu improvises pas un système en 3 jours car les aléas font que tu peux plus utiliser le tien.
Après j'ose espérer que c'est juste un effet d'annonce.
Mais si réellement ( et c'est ce qu'il dit dans son itw) il ne bosse pas d'autres systèmes, bin oui, il fait un truc débile.
Ca veut dire qu'il faut le virer?
Tu fais jamais des trucs débiles toi?
Moi j'en fais plein.
Des erreurs j'en fais pleins même dans mon métier. JE commence à avoir une petite expérience de prof et pourtant des fois à la fin du cours, je me dis, bon bin ce cours il était pas bon.
Tiens ce truc que j'ai fait çà allait pas. Ca c'était con comme choix.
Marcelinho il est comme tout le bon, des fois il est mauvais, des fois il fait des trucs cons. C'est interdit de le dire quand ça arrive?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ounahi
MessagePosté: 16 Sep 2023, 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
c'est quoi l'erreur du coup cette année ? Que le mec essaye de faire ce qu'il fait depuis 20 ans ?

Faut aller dans le topic longoria pour ça.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ounahi
MessagePosté: 16 Sep 2023, 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
c'est quoi l'erreur du coup cette année ? Que le mec essaye de faire ce qu'il fait depuis 20 ans ?

Faut aller dans le topic longoria pour ça.


Déjà tu peux enlever "cette année": on est le 15 septembre.
L'erreur, c'est de pas anticiper que ce que tu fais depuis 20 ans peut ne pas marcher avec un effectif différent, avec un championnat différent,.......
Il essaye de faire ce qu'il sait faire : très bien.
Ca marche: très bien.
Ca marche pas? Bah faut peut être commencer à réfléchir à un plan B.
Ce qui veut pas dire oublier ton plan A non plus.
Et dans tous les cas, c'est une ineptie à moins d'être city ou le barça de ne pas avoir de plan B.
En face, on joue pas des plots. Les mecs bossent, analysent ton jeu, s'adaptent. Si toi tu es enfermés dans un système, bah t'es mort.
Si un mec il vient il me fait 10 fois d'affilé la même feinte, il a intérêt bien la faire, parce qu'au bout de 2 ou 3 coups je vais comprendre.......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ounahi
MessagePosté: 16 Sep 2023, 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Aucune erreur
On se régale depuis le début de saison
On est en c1
On prend jamais l'eau
2 matchs à 10 qu'on gagne pas

C'est un constat
Dans un mois peut être qu'on petera tout en 442 je l'espere mais après plus d'un mois c'est déséquilibré

Pas la peine de repo'dre avec ton sarcasme et ironie débile, tes vidéos de merde et tes smileys

edit : :om1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ounahi
MessagePosté: 16 Sep 2023, 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
on a le meme débat depuis 20 ans, je connais pas un coach qui joue avec 25 systèmes différents.

99% des coachs jouent avec le meme système toute l'année à quelques variantes près. Et surtout ceux qui gagnent.

L'histoire de "oue mais en face ça bosse, ils nous étudient". Pareil, 20 ans qu'on entend ça. Parce que nous on a que des rigolos qui bossent pas.

Toi t'es prof de math, si demain il manque le prof d'histoire, t'es capable de le remplacer ? Non, bah là c'est pareil. Le mec ça fait 20 ans qu'il joue d'une manière, si l'effectif est pas adapté (ça j'y crois pas du tout), c'est pas sur lui qu'il faut taper, mais sur longoria.

Les mecs qui changent leur manière de bosser, c'est quand ils savent plus quoi faire pour que ça fonctionne, et on sait comment ça finit. Le dernier à avoir fait ça, c'est AVB.
Jme souviens d'une itw de germain à la mi temps qui explique qu'ils jouent en 442 losange mais que ça avait pas été bosser à l'entrainement.

Si on veut changer de système, vaut mieux changer de coach plutot que de lui faire faire n'importe quoi.

Après ya pas de monde de bisounours, faut arreter avec ça. Le championnat n'avait pas commencer que ça parlait déjà de 433. Chaque fois qu'un coach veut mettre en place un truc, c'est jamais bien.
Moi marcelino je m'en tape, je le connais pas, mais croire qu'on a le temps de bosser 50 dispositifs différents, c'est ça le monde des bisounours.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ounahi
MessagePosté: 16 Sep 2023, 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Incassable a écrit:
Aucune erreur
On se régale depuis le début de saison
On est en c1
On prend jamais l'eau
2 matchs à 10 qu'on gagne pas

C'est un constat
Dans un mois peut être qu'on petera tout en 442 je l'espere mais après plus d'un mois c'est déséquilibré

Pas la peine de repo'dre avec ton sarcasme et ironie débile, tes vidéos de merde et tes smileys

edit : :om1:


pete un coup

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ounahi
MessagePosté: 16 Sep 2023, 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
on a le meme débat depuis 20 ans, je connais pas un coach qui joue avec 25 systèmes différents.

99% des coachs jouent avec le meme système toute l'année à quelques variantes près. Et surtout ceux qui gagnent.

Ouais mais là on gagne pas...... (et quand on gagne, c'est ric rac en souffrant)
Ensuite tu as raté une nuance: personne demande aux coachs de changer de système tous les matchs. On leur demande d'avoir un plan B au cas où.
Au cas où par exemple tu pioches à chaque match.





Citation:
L'histoire de "oue mais en face ça bosse, ils nous étudient". Pareil, 20 ans qu'on entend ça. Parce que nous on a que des rigolos qui bossent pas.
Je sais pas, mais à priori il faudrait toujours avoir le même systeme....



Citation:
Toi t'es prof de math, si demain il manque le prof d'histoire, t'es capable de le remplacer ? Non, bah là c'est pareil. Le mec ça fait 20 ans qu'il joue d'une manière, si l'effectif est pas adapté (ça j'y crois pas du tout), c'est pas sur lui qu'il faut taper, mais sur longoria.

Ouais, mais je fais pas que Pythagore. Des fois je fais Thales aussi. Pourtant je fais Pythagore depuis 20 ans, et je maitrise plutot bien.



Citation:
Les mecs qui changent leur manière de bosser, c'est quand ils savent plus quoi faire pour que ça fonctionne, et on sait comment ça finit. Le dernier à avoir fait ça, c'est AVB.
Jme souviens d'une itw de germain à la mi temps qui explique qu'ils jouent en 442 losange mais que ça avait pas été bosser à l'entrainement.

Tu vas dans mon sens: on improvise pas un changement de système. C'est pour ça qu'il serait bon de le préparer.
Tiens Goethals, avant le quart contr eMilan, bah discretos aux entrainement il a préparé un autre système.
Pourtant le sien marchait très bien. Il aurait pu dire: moi j'ai un systeme, je le bouge plus. Mais il s'est dit: bon si je fais rien, on va pas y arriver. Il l'a pas improvisé: il l'a bossé avant.


Citation:
Si on veut changer de système, vaut mieux changer de coach plutot que de lui faire faire n'importe quoi.

Après ya pas de monde de bisounours, faut arreter avec ça. Le championnat n'avait pas commencer que ça parlait déjà de 433. Chaque fois qu'un coach veut mettre en place un truc, c'est jamais bien.
Moi marcelino je m'en tape, je le connais pas, mais croire qu'on a le temps de bosser 50 dispositifs différents, c'est ça le monde des bisounours.


Bin, c'est le principe d'un forum: discuter, en fonction du recrutement, des profils de l'entraineur.
On découvre l'entraineur, les joueurs et on imagine ce qu'il peut se passer.
Ca veut pas dire demander à l'entraineur de changer.
Et quand tu as Guendouz, rongier, Kondo, Gueye, Ounahi et à l'époque Ruslan, c'est farfelu de se dire qu'on pourrait jouer à 3 au milieu?
Bref, si on peut pas discuter des possibilités, faut fermer le forom.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ounahi
MessagePosté: 16 Sep 2023, 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
bin faut pas recruter Marcel dans ce cas.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ounahi
MessagePosté: 16 Sep 2023, 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6294
Incassable a écrit:
Aucune erreur
On se régale depuis le début de saison
On est en c1
On prend jamais l'eau
2 matchs à 10 qu'on gagne pas

C'est un constat
Dans un mois peut être qu'on petera tout en 442 je l'espere mais après plus d'un mois c'est déséquilibré

Pas la peine de repo'dre avec ton sarcasme et ironie débile, tes vidéos de merde et tes smileys

edit : :om1:


Et tu viendrais pas de faire du sarcasme et de l'ironie dans la première moitié de ton message ? :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ounahi
MessagePosté: 16 Sep 2023, 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
batigoal a écrit:
bin faut pas recruter Marcel dans ce cas.


c'est tout ce que je dis.

Je suis pas particulièrement heureux du début de saison, mais espérer le voir faire autre chose que ce qu'il sait faire c'est déjà une grosse étape à franchir.

Espérer que ça réussisse, c'est un doux rêve.

Moi j'espère qu'une chose, c'est que la mayonnaise prenne. C'est la seule solution pour réussir la saison.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ounahi
MessagePosté: 16 Sep 2023, 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:

Bin, c'est le principe d'un forum: discuter, en fonction du recrutement, des profils de l'entraineur.
On découvre l'entraineur, les joueurs et on imagine ce qu'il peut se passer.
Ca veut pas dire demander à l'entraineur de changer.
Et quand tu as Guendouz, rongier, Kondo, Gueye, Ounahi et à l'époque Ruslan, c'est farfelu de se dire qu'on pourrait jouer à 3 au milieu?
Bref, si on peut pas discuter des possibilités, faut fermer le forom.


Ah du coup toi t'as le droit, mais moi quand je dis un truc, c'est le monde des bisounours.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ounahi
MessagePosté: 16 Sep 2023, 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
bin faut pas recruter Marcel dans ce cas.


Bin pourquoi? Il est pas con son schéma. C'est juste que quand tu vois qu'il fonctionne pas, faut pas s'enteter.
Apres je dis pas qu'il faut changer. Je dis juste qu'il faut anticiper un éventuel changement.
Que tu peux imaginer faire un autre schéma en attendant que le tien soit bien assimilé,....
Surtout qu'on a la chance que comptablement on soit bien. Faut pas attendre de perdre 10 points pour changer.
Tiens, peut être qu'au pana il aurait fallu changer. Peut être qu'on n'aurait pas été sorti. Faut pas refaire pareil en championnat et attendre d'avoir perdu 3 matchs pour réagir.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ounahi
MessagePosté: 16 Sep 2023, 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Surtout que bon, l'exemple j'ai pas fait un bon cours est à coté de la plaque. La comparaison serait TOUS mes cours sont nuls, je dois les refaire.

Un entraineur met en place un schema, en général SON schema, et ca change pas. A croire qu'on se ne rappelle pas de goethals, gerets, bielsa ou DD.

Ils alignent même des joueurs parfois pas à leur poste de predilection mais garde le schema. Moussa sissoko avec DD par exemple.

Alors on va me dire que Franck Haize a fait 2 matchs à 4 derrière, super.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ounahi
MessagePosté: 16 Sep 2023, 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Tiens le champion du "coup tactique/changement dans tous les sens" c'est courbis. Et bien on voit le palmares. Et en plus, ca fanfarone sur un ou deux coups d'eclats (forcement ca marche un jour). Je deteste ce type à tous les niveaux.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ounahi
MessagePosté: 16 Sep 2023, 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
bin faut pas recruter Marcel dans ce cas.


Bin pourquoi? Il est pas con son schéma. C'est juste que quand tu vois qu'il fonctionne pas, faut pas s'enteter.
Apres je dis pas qu'il faut changer. Je dis juste qu'il faut anticiper un éventuel changement.
Que tu peux imaginer faire un autre schéma en attendant que le tien soit bien assimilé,....
Surtout qu'on a la chance que comptablement on soit bien. Faut pas attendre de perdre 10 points pour changer.
Tiens, peut être qu'au pana il aurait fallu changer. Peut être qu'on n'aurait pas été sorti. Faut pas refaire pareil en championnat et attendre d'avoir perdu 3 matchs pour réagir.


Bin disons qu'on a progressé, l'entraineur ne s'est pas fait hué au premier match.

Malgré tout, il est déjà remis en cause. 16 Septembre.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ounahi
MessagePosté: 16 Sep 2023, 11:57 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
c'est quoi l'erreur du coup cette année ? Que le mec essaye de faire ce qu'il fait depuis 20 ans ?

Faut aller dans le topic longoria pour ça.


Déjà tu peux enlever "cette année": on est le 15 septembre.
L'erreur, c'est de pas anticiper que ce que tu fais depuis 20 ans peut ne pas marcher avec un effectif différent, avec un championnat différent,.......
Il essaye de faire ce qu'il sait faire : très bien.
Ca marche: très bien.
Ca marche pas? Bah faut peut être commencer à réfléchir à un plan B.
Ce qui veut pas dire oublier ton plan A non plus.
Et dans tous les cas, c'est une ineptie à moins d'être city ou le barça de ne pas avoir de plan B.
En face, on joue pas des plots. Les mecs bossent, analysent ton jeu, s'adaptent. Si toi tu es enfermés dans un système, bah t'es mort.
Si un mec il vient il me fait 10 fois d'affilé la même feinte, il a intérêt bien la faire, parce qu'au bout de 2 ou 3 coups je vais comprendre.......


Pourquoi devrait-il changer de système ? Je ne vois pas de problème de système, plutôt un problème d'attitude.
Quand l'OM accule Nantes dans des 30 mètres durant les 15 premières minutes, tu vois un problème de système ?
Quand tous les joueurs après ces 15 premières minutes, se replient dans leur terrain, ne font plus de pressing, perdent tous les duels, et donnent une terrible sensation d'apathie, tu vois un problème de système ?

Marecelino a raison, il n'a pas de motifs pour changer pour le moment, il travaille ce système depuis le début de la saison. iI faut ques les joueurs règlent leur ptroblème d'attitude, et ils le feront en parlant entre eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ounahi
MessagePosté: 16 Sep 2023, 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Surtout que bon, l'exemple j'ai pas fait un bon cours est à coté de la plaque. La comparaison serait TOUS mes cours sont nuls, je dois les refaire.

Bin non, t'as pas compris la comparaison. C'est pour expliquer qu'on fait TOUS des erreurs.
Et que pour autant ça remet pas tout ton boulot en cause.
Personne ne dit que Marcel ne fait QUE de la merde. On dit juste qu'il se gourre comme TOUT le mode.
Et qu'à partir de là on peut très bien relever des erreurs(en tout cas ce qu'on trouve des erreurs), sans qu'obligatoirement il faille dire : MarcelOut :nux:



Citation:
Un entraineur met en place un schema, en général SON schema, et ca change pas.
Oui, quand ça fonctionne.



Citation:
A croire qu'on se ne rappelle pas de goethals, gerets, bielsa ou DD.

Exemples complètement à coté de la plaque ;-)
Deschamps en équipe de France a joué à 5 et maintenant il est à 4. Il a joué avec Matuidi ailier et maintenant met un vrai ailier. Il joue parfois à 3 md, parfois à 2.
Tu vois bien que les entraîneurs changent : ET HEUREUSEMENT.
Et je te reprends l'autre exemple : Goethals qui gagnait tous les matchs en L1 a changé contre le Milan. Parce que quelle que soit ton équipe, tu es obligé de t'adapter un minimum à l'adversaire, surtout s'il est plus fort. Pas forcément en tout révolutionnant au passage. Mais tu peux pas dire: demain je joue city, je joue en 442 et je vais imposer mon jeu.
C'est courageux, mais tu vas dans le mur.

Citation:
Ils alignent même des joueurs parfois pas à leur poste de predilection mais garde le schema. Moussa sissoko avec DD par exemple.
je sais pas si c'était vraiment dans le but de garder un schéma. Et comme dit plus haut, DD n'hésite pas à changer de schéma en fonction des joueurs dont il dispose, et des difficultés rencontrées. Par contre, effectivement, il aime bien mettre dans ses schémas des joueurs plus défensifs que la moyenne habituelle de ces schémas.



Citation:
Alors on va me dire que Franck Haize a fait 2 matchs à 4 derrière, super.

Mais c'est pas le seul, loin de là, très loin de là.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ounahi
MessagePosté: 16 Sep 2023, 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Tiens le champion du "coup tactique/changement dans tous les sens" c'est courbis. Et bien on voit le palmares. Et en plus, ca fanfarone sur un ou deux coups d'eclats (forcement ca marche un jour). Je deteste ce type à tous les niveaux.


Mais Bati pourquoi travestir les propos sans arret: as tu lu quelque part quelqu'un demander à Marcel de changer à chaque match? C'est ce que j'ai dit?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bipbip13 et 131 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com